|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois d'Avril Jeu 30 Mar 2017 - 16:48 | |
| Rappel du premier message : Hummm.. Bienvenue Avril 2017 contente d'être enfin arrivé, les beaux jours devant
(jour de la terre ce 22 du mois )
Ephéméride
- Spoiler:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Jeu 30 Mar 2017 - 17:29, édité 1 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 15 Avr 2017 - 16:21 | |
| Hum Venus repart en direct soit, elle va de nouveaux repasser sur ma venus N elle est actuellement conjoint à Chiron..a t'elle reglé un probleme..? pour moi même si elle a fait remonter une problematique que je connaissais déjà avant je ne sais dire si elle s'est reglé...
|
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Sam 15 Avr 2017 - 16:27 | |
| c'est trop tôt pour le dire Dolce - on le verra en fin de boucle je crois. Mais de toute évidence, la problématique est remontée, la prise de conscience est faite ! à partir de maintenant, les choses prendront obligatoirement une autre tournure de façon pratique |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 9:42 | |
| Bonjour le fofo , passez un bon dimanche de Pâques , jupi Ré tro , attention le chocolat voila pour vous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 9:47 | |
| Aujourd'hui 3 conjonctions dont les luminaires impliqués : - Uranus/soleil en bélier - Saturne/lune en sagittaire - Vénus/Chiron en poissons Les deux premières sont en trigones, et la 3ème carré à la 2ème...... euh...entre-temps, les oeufs sont arrivés...kikenveut ? moa ....moa.... , le plus dur sera de grimper à l'arbre... Merci Tite Cévennes Bonne journée |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 15:06 | |
| et saturne qui est toujours planté sur le 27 degré il rétrogradera jusqu'au degré 21 du sagittaire et le 26 aout, il repart direct superbe l'arbre à chocolat miam miam (j'ai caché les oeufs ds le placard j'ai eu peur que les enfants soient malades.... trop c'est trop rho ) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 15:49 | |
| Coucou Dame Blou moi les rétro me grrrr , mon fils veut changer de studio car il ne peut dormir car le voisin a un chien qui aboie tout les matins quand son maitre s'en va a 5h30 tout les matins , grrrrrrrrrrr et en plus on va retourner '' la bas '' la semaine du 24 pour tout vendre et pour la succession , re grrrrr pas simple les enfants mais bon maman est costaud parait , pourtant non elle est fragile , je ne sais pas , on me prend toujours pour super costaud alors que y a pas plus fragile que moi !!! |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 16:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 16:35 | |
| "Lune-saturne carré vénus-chiron"
...je n'ai d'ailleurs pas évoqué OU se situait cette conjonction-pour ne pas me répéter-....(Blou l'a fait).... Tite Lilith, le maitre de ta I te met des limites..... |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 16:39 | |
| - Violette a écrit:
- "Lune-saturne carré vénus-chiron"
...je n'ai d'ailleurs pas évoqué OU se situait cette conjonction-pour ne pas me répéter-....(Blou l'a fait).... Tite Lilith, le maitre de ta I te met des limites..... Oui bobo saturne. Tout ça sur ma lune, j'espère que ça ira mieux demain. Oh, et je viens de capter que Mercure rétro (maître de ma 6) est opposé à saturne natal.... pfff.... ça bloque, ça coince de partout !! |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 17:39 | |
| Bonjour Prends soin de toi lilith |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 17:50 | |
| coucou Tite Lilith,
....il me vient à l'esprit une "interprétation", reste à savoir si cela résonne en toi et tu réponds que si tu le veux : as-tu un conflit avec quelqu'un de ta famille ou un problème de communication avec ....ton papa, par exemple ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 18:36 | |
| Merci Anne Violette : Ecoute, non, pas de soucis de communication avec mon papa, ni autre... mais peut-être effectivement certains blocages actuels (je n'en dirai pas plus...) qui peuvent expliquer ce dos tout coincé... En tous cas pharmacie fermée et à part du décontractyl je n'ai rien sur moi, et ça ne passe pas. Si je mets une bouillotte, ça peut faire du bien ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 18:39 | |
| - lilith13 a écrit:
Si je mets une bouillotte, ça peut faire du bien ? ...fais comme tu le sens....si tu penses que cela te soulagera |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 18:40 | |
| Et je me suis réveillée avec un lumbago horrible, toute coincée de partout ! Lune-saturne carré vénus-chiron....pfff, j'ai mal, c'est l'enfer ce truc.
ahh lillith moi c'était avant hier matin , on a les mêmes aspects !!! massage a l'huile de camphre !
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 18:42 | |
| oui pour la bouillote si tu as pas autre chose huile essentielle de lavande ?? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 18:45 | |
| Coucou Cévennes, Tu masses le dos avec l'huile essentielle de lavande ? (vaut mieux se préserver des dégâts "saturniens") Merci Doctorrrr |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 18:49 | |
| Merci Cévennes, et oui toi aussi ta petite lune poisson a des bobos en ce moment..... Merci pour les conseils, mais j'ai pas tout ça chez moi..... Alors, bouillotte en attendant, et on va bien trouver une pharmacie demain pour les huiles essentielles. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 18:58 | |
| oui la bouillotte c’est bien ça ramollit les nerfs tendus ( je pense ) et ça réchauffe les muscles évidemment ; par contre alterner repos et marche , pas que repos sinon c’est pire . et pareil ne pas rester trop longtemps assis devant l'ordi . |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 19:00 | |
| Merci Cobra Oui je viens de me faire violence et d'aller marcher 10 minutes, et bizarrement ça va mieux que quand j'étais assise. C'est vrai qu'on a tendance à croire qu'il faut rester immobiliser et au final c'est pire. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 19:00 | |
| oui l'huile essentielle de lavande '' dépanne '' en mélangeant avec de l'huile végetale , mais rien de tel que l'huile de camphre , ç'est ce qui marche le mieux avec la lavande c'est top ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 19:02 | |
| - Violette a écrit:
- Coucou Cévennes,
Tu masses le dos avec l'huile essentielle de lavande ? (vaut mieux se préserver des dégâts "saturniens") Merci Doctorrrr c'est saturne qui nous donne mal au dos car carré a notre lune ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 19:05 | |
| - Cévennes a écrit:
- Violette a écrit:
- Coucou Cévennes,
Tu masses le dos avec l'huile essentielle de lavande ? (vaut mieux se préserver des dégâts "saturniens") Merci Doctorrrr c'est saturne qui nous donne mal au dos car carré a notre lune ? Je pense que c'est un tout : Saturne carré Lune, mais en plus la lune est conjointe à Saturne aujourd'hui et Vénus-chiron est sur notre lune poisson aussi. ça commence à faire ! Et ce mercure rétro uranus, c'est pas mal aussi pour se coincer un nerf ! |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 19:05 | |
| voici pour la lavande le cour de ma formation Lavande vraie ou fine - Lavandula angustifolia Principes actifs essentiels : Alcools terpéniques Esters terpéniques Propriétés thérapeutiques : Antispasmodique puissante ++++ Calmante, sédative, antidépressive +++ Cicatrisante puissante, régénératrice cutanée +++ Antalgique remarquable +++ Hypotensive ++ Antimicrobienne et antiseptique ++ Indications : Crampes, contractures et spasmes musculaires +++ Stress, anxiété, dépression, agitation, insomnie +++ Acné, eczéma, psoriasis, prurit, brulure, ulcère, plaie, escarre, dermite, couperose +++ Rhumatismes +++ HTA +++ Troubles d’origine nerveuse : asthme, spasmes digestifs, nausées, migraines, extrasystoles +++
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 19:06 | |
| Une tite question à Cévennes et Lilith.....vu leur état... : "en faites-vous plusss qu'il ne le faudrait ?", comme du forcing envers quelque chose ? ....yes or no ? |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril Dim 16 Avr 2017 - 19:09 | |
| Merci Cévenne pour tous ces détails ! Violette : " en faites-vous plusss qu'il ne le faudrait ?, comme du forcing envers quelque chose ? ....yes or no ?" Ah ah, je me suis mise au sport !!! Salle de sport depuis 15 jours à forcer mes petits muscles sur ces machines à la noix....ça m'a fait du bien au début, mais j'ai peut-être un peu abusé en fait J'ai toujours dit que le sport était très dangereux pour la santé ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois d'Avril
| |
| |
| | | |
Page 7 sur 12 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |