Tout va se passer dans sa maison 11 selon moi.
En tant que lion il a du souffrir d'un manque d'assurance et d'affection.
Comme si le côté affectif était une notion floue pour lui.
Il a mis du temps à s'affirmer par la communication.
Est ce que la maman privilégiait le dialogue?
Pour gagner sa vie, il va devoir développer sa communication et je ne serai pas étonné qu'il ait un job en relation avec les gens/la communauté/l'humanitaire ou il jouera un rôle maternel. Il peut s'occuper, nourrir, prendre soin d'autrui.
Il y trouvera par la même occasion une "thérapie" affective car le rapport à autrui peut être nébuleux. Mais pas d'inquiétude, en théorie il a sublimé depuis peu cette frustration affective.Ou du moins le travail est en cours.
Il y a un réel but de vie en s'investissant dans l'humanitaire ou avec originalité ou indépendance mais j'y crois moins.
L'épreuve ici consiste à comprendre comment fonctionne son émotionnel/la relation à la femme voir son enracinement familial dont il a "peur".
A croire qu'il a vécu durant un certain temps un sentiment de "non né".
Il trouvera son salut en communicant dans son travail, il n'avait pas les outils pour comprendre comment entrer en contact avec le monde et le manque affectif n'a pas aidé.
Intuitivement je sens qu'il va bien évoluer, pluton veille au grain, passe et continuera dans les années à venir sur des points décisifs.
Il se perd peut être dans ses études, il mettra du temps à se lancer mais une fois que ce sera fait, il sera bien parti.
Je crois en lui