| Grand besoin d'aide svp !! | |
|
Auteur | Message |
---|
Solsiste
| Sujet: Grand besoin d'aide svp !! Sam 29 Aoû 2015 - 22:31 | |
| Bonsoir, je suis nouvelle dans ce groupe et débute dans le domaine de l'astrologie. Perdu dans tous ces méandres, je cherche des réponses : je suis née le 21 juin et aucuns sites ne peux réellement me dire mon signe zodiacal (Gémeaux ou Cancer), certains disent Gémeaux ascendant Cancer. Apparemment ni l'un, ni l'autre ne sont terribles. En amour comme en amitié, les affinités sont minces et je ne m'entend pas dans la vie avec celles proposées. Qui peut m'aider à y voir clair. |
|
| |
nathalysse
| Sujet: Re: Grand besoin d'aide svp !! Sam 29 Aoû 2015 - 22:32 | |
| Pour cela il faut le lieu et l'heure de naissance |
|
| |
Solsiste
| Sujet: Re: Grand besoin d'aide svp !! Sam 29 Aoû 2015 - 23:06 | |
| - nathalysse a écrit:
- Pour cela il faut le lieu et l'heure de naissance
Bonsoir et merci de me répondre Nathalysse. Je suis née 5h30 à Lille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand besoin d'aide svp !! Sam 29 Aoû 2015 - 23:15 | |
| Bonsoir,[img] [/img] Je te donne le thème natal sur astrodienst : |
|
| |
Solsiste
| Sujet: Re: Grand besoin d'aide svp !! Sam 29 Aoû 2015 - 23:38 | |
| - Mylene a écrit:
- Bonsoir,[img][/img]
Je te donne le thème natal sur astrodienst :
Bonsoir Mylène pour cet outil bien intéressant, je vais apprendre à l'étudier afin de démarrer dans la recherche de la connaissance astrologique. C'est vraiment très gentil de ta part. Bonne nuit ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand besoin d'aide svp !! Dim 30 Aoû 2015 - 0:01 | |
| Bienvenue Solsiste tu es bien avec un Soleil fin de signe en 12, une double affinité avec le ... beaucoup de sensibilité et une difficulté à trouver sa place dans un monde ultra-matérialiste??? |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Grand besoin d'aide svp !! Dim 30 Aoû 2015 - 13:18 | |
| Vénus et Soleil ont beau être ne Gémeaux vu qu'il sont gouvernés par Mercure ne Cancer ( + l' Asc ) ça tire plus du côté donc de ce signe que le premier . Les Gémeaux sont interceptés et en XII déjà ça les occultes .
Mercure , en plus d'être donc en Cancer , est maitre de la la IV où se trouve le NN il y a une insistance sur le Home, la famille ( et ces racines ) , la nation ( éventuellement ) , bref tout ce qui se rapporte à la IV .
Refus de grandir ( au moins jusqu'à la trentaine ) , non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand besoin d'aide svp !! Dim 30 Aoû 2015 - 14:38 | |
| Travail dans un service médical, système hospitalier??? |
|
| |
Solsiste
| Sujet: Re: Grand besoin d'aide svp !! Dim 30 Aoû 2015 - 17:54 | |
| - Cobra a écrit:
- Vénus et Soleil ont beau être ne Gémeaux vu qu'il sont gouvernés par Mercure ne Cancer ( + l' Asc ) ça tire plus du côté donc de ce signe que le premier .
Les Gémeaux sont interceptés et en XII déjà ça les occultes .
Mercure , en plus d'être donc en Cancer , est maitre de la la IV où se trouve le NN il y a une insistance sur le Home, la famille ( et ces racines ) , la nation ( éventuellement ) , bref tout ce qui se rapporte à la IV .
Refus de grandir ( au moins jusqu'à la trentaine ) , non ? Bonjour ! pour l'instant c'est un peu du chinois car souvent je ressens ne pas correspondre aux signes des Gémeaux, comment ce la se fait il ? |
|
| |
Solsiste
| Sujet: Re: Grand besoin d'aide svp !! Dim 30 Aoû 2015 - 18:17 | |
| |
|
| |
Solsiste
| Sujet: Re: Grand besoin d'aide svp !! Dim 30 Aoû 2015 - 18:19 | |
| - aurous a écrit:
- Travail dans un service médical, système hospitalier???
cela aurait été une bonne idée mais uniquement dans la recherche alors |
|
| |
Cobra
| Sujet: Re: Grand besoin d'aide svp !! Dim 30 Aoû 2015 - 19:20 | |
| Ben si du chinois il faut quand même un minimum de connaissance en astro pour venir ici ; bien que j'ai fait quelques fautes de frappe j'explique que le Cancer ressort plus que les Gémeaux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand besoin d'aide svp !! Dim 30 Aoû 2015 - 19:21 | |
| Cela me parait une bonne passerelle de s'intéresser à l'astrologie en travaillant dans la recherche et en étant une personne hyper-sensible. J'ai un peu de mal à cerner cette fin qui doit te donner une formidable imagination créatrice, voir un peu de magie mais plutôt appliqué à la matière pour des matérialistes ... rétro en 7 maitre physique d' en 3... |
|
| |
Solsiste
| Sujet: Re: Grand besoin d'aide svp !! Dim 30 Aoû 2015 - 22:21 | |
| - Cobra a écrit:
- Ben si du chinois il faut quand même un minimum de connaissance en astro pour venir ici ; bien que j'ai fait quelques fautes de frappe j'explique que le Cancer ressort plus que les Gémeaux .
Merci pour cette précision Cobra, je suis donc plus Cancer que Gémeaux, voilà où était le hic. Je viens ici pour apprendre. Il faut être apprenti avant d'être maître non ? |
|
| |
Solsiste
| Sujet: Re: Grand besoin d'aide svp !! Dim 30 Aoû 2015 - 22:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand besoin d'aide svp !!
| |
| |
|