|
| |
Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Le centre galactique Mar 25 Aoû 2015 - 21:35 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à tous "...Le centre galactique se situait à 26° tropical, dans les années 1930. Il est entré à 27 degrés dans l'été 2011..." from: Réflexions sur le Centre GalactiqueLe centre galactiqueLe centre galactique et les centaures.https://fr.wikipedia.org/wiki/Centre_galactique Il est, par exemple, de Vladimir Putin, (si sa ses données de naissance ne sont pas erronées, bien sûr !) http://www.astrotheme.fr/astrologie/Vladimir_Poutine http://bernardlastrologue.blogspot.fr/2009/02/vladimir-poutine.html Je ne sais pas quel orbe prendre pour la conjonction (voir mon ), comme les étoiles fixes, 1° à 2° ? Merci de votre aide |
| | |
Auteur | Message |
---|
Aleph
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 9 Oct 2017 - 20:03 | |
| Pourquoi un coup de foudre ? je prends aussi vas y explique ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 0:08 | |
| - Poqueline a écrit:
- Eh oui, Cévennes 1988 !... la ne nous a pas loupé...
le père de ma fille est en plus ( d'avoir l'age d'être mon père ) ! la conj de 88 mars 88 mariage avril une GEU septembre enceinte de mon premier enfant avril 89 je quitte emploi, amis, famille et déménagement dans une autre région. tout cela en quelque mois - retour de saturne natal hum - suis de plus en plus curieuse .................. cette année 2017 - idem un déménagement, un nouvel emploi |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 10:09 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 10:16 | |
| - aleph a écrit:
- Pourquoi un coup de foudre ? je prends aussi vas y explique !
Désolée Aleph j'avais pas vu ta question Coup de foudre , tu vois genre tu le vois (le mec) et boum , j'avais un contrat avec Jet tour , pour 3 ans au Brésil dans un super club ***** , en attendant le visa je suis venue ici voir une amie , un regard un seul de lui , j'ai tout plaquée et restée vivre avec lui les pieds dans le fumier en dansant la salsa avec des moutons |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 10:20 | |
| J'essaie de mettre une image là dessus |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 10:50 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 11:21 | |
| Cévennes... j'espère que ce n'était pas le même berger que moi.... Qui m'a envoyer paître Behhhh Bon sérieusement, le centre galactique m'interroge de plus en plus....Le transit de saturne ( sur ma conjonction mars vénus , venus sur CG) n'aura eut aucune répercutions au plan affectif mais plutôt au plan des valeurs. Cette année 2017 aura marqué une sorte de basculement total en terme de valeurs et de schémas hérités. Pas seulement des schémas récents, non au contraire, des trucs très anciens qui sont mort définitivement cette année. Des affects familiaux qui se sont effondrés car "trop c'était trop" un regard lucide sur soi même son rapport à la vie à la réussite au sens que l'on veut donner aux choses à ce qui est important et ce qui est subsidiaire. A ce que l'on peu en faire. A s'autoriser...Il a été beaucoup été question de s'autoriser. je pense que le centre galactique se situe dans une compréhension de soi face à sa généalogie, surtout ancienne ( en particulier avec le transit de saturne, le dieu ancien) et comment se réapproprier son histoire en acceptant de "tuer" les schémas qui ne sont plus d'actualité ou ceux qui empêchent d'avancer. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 11:28 | |
| Merci Hakuna de ce témoignage...qui ne fait que conforter mes réflexions autour de ce sujet.... Il est bien évident que tout le monde n'est pas concerné pour les mêmes motifs....mais il est certain que si une planète se situe à cet endroit, ou bien cet "endroit stratégique" à un point essentiel du thème, il y aura des choses à vivre, à constater, à comprendre....etc...etc....selon notre propre histoire. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 11:40 | |
| - Violette a écrit:
...et sans doute d'avoir emprunté la porte qui se trouvait entre ces deux planètes ? quid ? On aurait donc choisis la mauvaise porte , quoi que ni Poqueline ni notre Sirène ni moi n'aurions eue nos petits Bon les filles on fera gaffe cette fois ci de prendre la bonne porte |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 11:42 | |
| pas de bonne ou mauvaise porte, tout dépend de l'âge (comme une sorte d'effet noeud/sud...).... Tout dépend si elle est "visible" ou "invisible", voir où se trouve le mi-point...(il s'agissait d'un transit à l'époque ) |
| | | Blou
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 12:27 | |
| - Cévennes a écrit:
- Violette a écrit:
...et sans doute d'avoir emprunté la porte qui se trouvait entre ces deux planètes ? quid ? On aurait donc choisis la mauvaise porte , quoi que ni Poqueline ni notre Sirène ni moi n'aurions eue nos petits Bon les filles on fera gaffe cette fois ci de prendre la bonne porte
non, j'ai pas choisi la mauvaise porte (30 ans d'amour et 3 enfants) non non - j'ai choisi l'amour tout comme toi. maintenant, c'est là qu'on doit ouvrir nos "n'oeils" très très grands pour s'engager dans un autre cycle. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 12:32 | |
| coucou, vous avez choisi le plus bel endroit qui soit .... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 12:32 | |
| Je en peux qu'aller dans le sens du témoignage d'hakuna (bon je sais ça devient une habitude ) .. puisque je vis un peu mes même choses , d'ailleurs il y a 30 ans de ça je prenais mon envol , mon indépendance et travaillait pour la première fois . Aujourd'hui je retrouve le même shéma : un nouvel envol, une épuration du famillial de ce qui convient plus , une nouvelle indépendance ou ce qui me parle plus : l'autonomie . Je pense qu'effectivement l'age y est aussi dans le choix des portes mais le chemin reste en définitif le même mais à 17 ans on est immortel c'est connu on a pas la même conscience ou du moins pour la plupart d'entre nous . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 12:37 | |
| Tant que la porte on se la prend pas dans la gueule ..... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 12:48 | |
| et bien vos commentaires ressemblent à l'oppo uranus à lune soleil balance de la nouvelle lune. Ce transit demande le balayage d'une forme d'association, d'amour qui correspond au passé. Pour tomber plus tard dans le CG - Alors ce CG, c'est la déchèterie, on va y jeter les rancoeurs, les situations obsolètes et voilà on sera libre. plus de portes à fracasser y aura plus rien allez belle journée fofo je vous envoie toute ma tendresse |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 13:42 | |
| Alors ce CG, c'est la déchèterie, on va y jeter les rancoeurs, les situations obsolètes et voilà on sera libre. |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 13:51 | |
| Etant donné que j'ai la sur le CG, ça m'embête un peu cette idée de "déchèterie"... Pour ce qui est de 88, je ne regrette rien... Ma fille est là, et c'est l'essentiel pour moi. ... et de toute façon, je crois bien que la vie n'avait rien d'autre à m'offrir à cette époque... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 14:02 | |
| Si on résume un peu les transits sur le CG : (qui pour moi représente l'hermite dans les TDM ) vient éclairer le point avec : un message , une mise en conscience, une direction (?) selon le thème de chacun . Cela juste avant la rétro de mercure ...au cas où on aurait pas compris ? Ensuite par ordre : Le rentre en capricorne - passe le CG le lendemain du solstice - revient sur le CG , le jour de la triple - puis c'est au tour de et enfin ferme la marche loin fin d'année 2019 lors du retour du dans le signe du sagitaire et avec une Donc on peut se dire que quoi qu'amène le premier "message" du maitre du temps , les retombées peut être dans 2 ans . Au niveau symbolique : le père ouvre la marche et le fils la ferme .. comme un apprentissage, un passage de relai , le fils va t il dépassé le père ? La releve sera t elle bien assurée ? |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 14:05 | |
| Je parlerais plus de recyclage que de décheterie ... un peu d'écologie ça fait pas d'mal |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 14:37 | |
| Ah mais ne dis pas que j'ai pas recyclée , entre le Brésil , la pollution la grande vie , la mer , contre des moutons a 1000 m d'altitude Sinon si moi en 88 le choix je l'avais mais en fait je devais vivre cette épreuve , car mon fils est la et ça c'est ma plus belle histoire j'aurais juste du des sa naissance repartir , mais mais ..... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 14:45 | |
| ba oui Cévennes bon its close ! heu le mot déchèterie est mal adapté - c'est un autre mot qu'il faut y mettre sur ce cg, le recyclage? sais pas car ca suppose qu'on "re"fait avec les vieux matériaux................ j'aime bien l'idée de tout laisser tomber dans le trou noir et de faire du neuf, du brillant, du vibrant ............ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 16:45 | |
| ...pour moi, un endroit plutôt symbolique...propre à chacun ? .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Lun 16 Oct 2017 - 17:03 | |
| Ayant venus sur cg....je ne le vois pas comme une decheterie...plutot les femmes de ma famille on un vache de soucis avec leur feminite... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Le centre galactique Dim 29 Oct 2017 - 19:48 | |
| Je ressors le post car suite à celui de l'exercice sur Sully , Violette tu m'as fait remarqué que l'ascendant se situait sur ce fameux point . L'air de rien je me pose donc la question : finalement celui ci serait il en reliance avec une certaine image de mission ? Lorsque nous avons des planetes ou des astéroides cela peut il indiquer un temps d'accomplissement ? et même si nous avons rien , vivons nous des évènements en rapport avec une récurence par exemple ? Quelque chose qui nous indique une réparation à faire , une guérison à acter , une direction à changer ? bon je tombe un peu dans l'ésotérique certes .. Mais dernièrement je viens de vivre quelque chose qui ressemble à ça et et même si n'est pas encore arrivé à ce point précis il y fonce . Si je remonte le temps donc en janvier/février de cette année , fut pour moi la période de départ de ce que je viens de "boucler" il y a tout juste une semaine . Bon c'est juste une impression , si vous en avez .... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le centre galactique Dim 29 Oct 2017 - 20:33 | |
| - aleph a écrit:
- Je ressors le post car suite à celui de l'exercice sur Sully , Violette tu m'as fait remarqué que l'ascendant se situait sur ce fameux point .
L'air de rien je me pose donc la question : finalement celui ci serait il en reliance avec une certaine image de mission ? Lorsque nous avons des planetes ou des astéroides cela peut il indiquer un temps d'accomplissement ? et même si nous avons rien , vivons nous des évènements en rapport avec une récurence par exemple ? Quelque chose qui nous indique une réparation à faire , une guérison à acter , une direction à changer ? bon je tombe un peu dans l'ésotérique certes .. Mais dernièrement je viens de vivre quelque chose qui ressemble à ça et et même si n'est pas encore arrivé à ce point précis il y fonce . Si je remonte le temps donc en janvier/février de cette année , fut pour moi la période de départ de ce que je viens de "boucler" il y a tout juste une semaine . Bon c'est juste une impression , si vous en avez .... ...c'est l'objectif de tout mon questionnement depuis quelques mois sur ce forum, auquel tu es très attentive....C'est bien pour cela que je le fais remarquer dès qu'il y a ce "point" mis en évidence pour une raison ou autre.... Saturne va y Retourner bientôt....avec d'autres planètes (notamment mercure qui y commencera sa Rétro...) et nous aurons l'occasion d'analyser davantage avec tous les transits qui s'y feront..... ...il y a toujours à découvrir en astro.... c'est cela qui est passionnant Merci à tous ceux qui amènent et amèneront de l'eau au moulin..... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le centre galactique
| |
| |
| | | |
Page 18 sur 24 | Aller à la page : 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |