Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteQue pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesQue pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Que pensez vous de son TN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

mitsouko43

mitsouko43

Que pensez vous de son TN? - Page 2 Profil11
Que pensez vous de son TN? - Page 2 Empty
MessageSujet: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 14 Avr - 20:12

Rappel du premier message :

Que pensez vous de son TN? - Page 2 1786-111

Bonsoir,

Je vous poste le TN de l'homme qui occupe mes pensées.
Attention: je ne connais pas l'heure de naissance!
Je suis certaine du signe de la Lune car elle n'est qu'en Verseau ce jour là.
Sans l'asc et les Maisons, je trouve que c'est assez frustrant.
Il n'y a pas beaucoup d'Eau dans ce TN.
Soleil en Bélier, Mars en Gémeaux, Jupiter en Sagittaire, Vénus en Taureau.
Tout sauf de l'Eau...
Je ne sais même pas quels aspects sont valables ou pas sans date de naissance.
Si vous pouvez me donner des pistes, je vous en remercie.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Enaid

Enaid

MessageSujet: Re: Que pensez vous de son TN?
Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 9:49

Tout à fait, Jean-Pierre ! Ne surtout pas parler d'astro, sinon ça fait peur et on nous prend pour des starbés. Je me suis encore pris la remarque récemment : "Alors, comme ça, vous lisez votre horoscope tous les jours ?" avec un air moqueur. Et moi de répondre calmement mais avec un sourire narquois (faut pas titiller la bête Scorpion en moi diable, sinon il y a du sang sur les murs : "Non, non, seulement une fois par an (= comprendre les RS)" et j'ai tourné les talons. La personne se retrouve alors comme une conne, ne comprenant rien. Et tant mieux.

mitsouko43

mitsouko43

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 9:59

Oh non, Jean -Pierre, je ne me vois pas abirder ce genre de sujet.
C'est beaucoup trop personnel. Le truc d'Enaid, j'y ai pensé.
Je compte aller le voir demain ou après-demain. Je vais lui parler de mon déménagement dans la ville du lycée après la non-mutation. Je verrai comment il réagit. Je vais l'observer.

aepia

aepia

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 10:17

Bonjour,
Enaid, je confirme : çà marche à chaque fois !
Belle journée.

Invité

Invité

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 10:40

mitsouko43 a écrit:
Les aspects liés à l'infidélité arrangeraient mes affaires, si je puis dire, puisque cet homme est marié!

Tu sais que tu vas au-devant des emm....., mais on ne vit qu'une fois lol

Sinon, pas facile sans l'heure de naissance;
Soleil carré Saturne, volonté et durée en conflit, difficulté avec le père et l'autorité en général.
Jupiter carré Pluton, si Jupiter ou Pluton maître de VII ou maître d'AC, guerre de pouvoir au sein du couple.
Si le TN est monté pour midi, la Lune reste en Verseau, opposée Uranus; difficultés à maitriser ses émotions, réactions impulsives.
La Lune en TN masculin décrit surtout la future épouse, les femmes qu'on côtoie et le natif si Lune maître d'AC méditation
fleurr

mitsouko43

mitsouko43

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 11:05

"Tu sais que tu vas au-devant des emm....., mais on ne vit qu'une fois lol"

Bien sûr Malaya, je le sais et c'est pour cette raison que j'ai érigé des barrières mais elles sont tombées.
Après tout, je pense que j'ai vraiment envie de vivre une relation sentimentale concrète. Je ne veux plus être victime de séduction qui tourne à vide.
C'est pourquoi il faut que je comprenne ce qu'il veut ou pas.
Merci pour les informations qui complètent le tableau.

Trabuco

Trabuco

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 11:48

Electrode a écrit:

Les béliers, .......tout en ayant quelques idées arrêtées. ....

lol

J'espère que tu connais quelques bélier... parce que le quelques.. dont parle Electrode est comment dire... léger ?

Sinon pour Mars en Gémeaux... faudrait vraiment l'heure pour connaitre le domaine dans lequel il agit.

J'ai mars en gémeaux en I, mes centre d'intérêts sont variés... mais je ne suis pas spécialement un séducteur coureur..

J'ai aussi lune en verseau.... alors là dessus on peut lire plusieurs choses...
Une sensibilité spéciale
Des amours amitiés
De l'intérêt pour des femmes un peu hors norme
De l'intérêt pour les femmes à caractère Saturnien

Enfin ne prends pas tout au pied de la lettre, j edis ça un peu de souvenir

Sinon pour affiner une heure de naissnce, tu peux peut être déjà regarder quel ascendant lui correspondrait le mieux ?
Sur cette cart ASC Cancer, pour quelqu'un qui vit pas avec sa femme c'est bizarre non ?

Venusie

Venusie

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 11:55

Enaid a écrit:
Oui, ta Vénus en Scorpion peut l'attirer, oui ! Car j'ai une de mes amies avec une Vénus Scorpion en couple avec un homme qui a Vénus en Verseau cjte Lilith. Il est extrêmement jaloux d'ailleurs.

Ah ça explique pourquoi ma Vénus Scorpion conjointe Pluton a attiré la Vénus conjointe Lilith en Gémeaux maison 8 ( = forte analogie avec le Scorpion ) de mon compagnon. Si j'ai bien compris, la Vénus-Lilith de n'importe quel signe est très souvent attirée par les Vénus Scorpion ( avec l'exemple de Mits, de ton amie et moi ).

Cependant Nikolune avait posté un texte je ne sais plus où, qui disait que l'aspect Vénus-Llith conjoint ou en carré chez une femme, prédisposait une femme à la nymphomanie ( ça c'est confirmé parce que j'ai deux cas comme ça dans ma base de données ).

Citation :

La Vénus Taureau c'est super pour la stabilité, certes. Mais la Lune en Verseau aime la liberté en effet. Je préfère qu'il n'ait pas le carré car c'est souvent signe d'infidélité, hélas.

Bon à savoir Enaid, et si je comprends bien l'aspect Vénus sextile Lune, Lune conjointe Vénus voire Vénus trigone Lune c'est à la fois l'épouse + la maîtresse confondues dans une seule femme pour le TN d'un homme ? A l'inverse d'un carré Vénus-Lune où l'homme dissocie ces deux fonctions si je comprends bien.

Pour une femme, l'aspect dissonant Lune - Mars voire Soleil carré Mars dans son TN, peut la prédisposer à l’infidélité par parallèle au carré Vénus - Lune où l'homme dissocie les fonctions de l'épouse et de la maîtresse ? Surtout avec la Lune qui symbolise les sentiments et le foyer, de même que le Soleil représente le mari pendant que Mars représente l'amant ? doute2

Pour l’infidélité, Mézigue avait fait un topic là dessus, la conjonction voire la dissonance Vénus-Neptune prédispose parfois la personne à être trompée ou à se tromper de partenaire. Quant à la dissonance Lune-Neptune, ça se manifeste de plusieurs façons : mère un peu trop lointaine soit une vie dissolue pour certains. C'est tout ce que je sais. Wink

Venusie

Venusie

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 12:12

@ Trabuco

Une Lune Verseau, ça aime aussi les femmes à caractère uranien aussi. 

Ce qui m'interpelle là dedans dans le TN du monsieur, c'est qu'il a une conjonction Soleil Mercure en Bélier , qui lui donne un caractère mercurien, teintée de Saturne Capricorne avec le carré au Soleil Bélier . Et en Bélier, en résonance complète avec le Soleil Mercure en maison 1 ( = analogie Bélier ) opposé Saturne Taureau , de Mitsouko

La Lune Verseau opposé Uranus Lion renvoie complètement au maître d'ascendant et de l'amas Scorpion de Mitsouko, le Mars en maison 11 ( = analogie Verseau ) fortement uranisé par sa conjonction avec Uranus en Balance . Et aussi au caractère saturnien de Mits, avec l'opposition de  Saturne  Taureau à son amas Scorpion .  

Mon compagnon a une Lune Verseau plutonisée + vénusienne, ce qui correspond à ma dominante planétaire. Pour le côté du Verseau, ça s'explique par le fait que j'ai mon maître d'ascendant en Capricorne ( Saturne étant le second maître du Verseau ). Les attirances ne se font clairement pas au hasard, ça je n'y crois pas.

Peut-être qu'ils se sont bien trouvés, si le monsieur s'est planté de femme avec son épouse actuelle pour aller vers Mitsouko.

Enaid

Enaid

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 12:14

@ Vénusie : en effet, ça fait 3 exemples pour  Vénus Scorpion et  Vénus Lunenoire !

Sinon, oui,  Lune Vénus dans le thème d'un homme est très important à regarder. Si c'est en dissonance, particulièrement le carré, ils auront tendance à tromper, à moins de très bons aspects par ailleurs. Si l'aspect Lune Vénus est fluide, alors ils ont une image femme-amante qui est réconciliée. Idem en thème féminin, la femme est réconciliée avec les 2 pôles de sa féminité. 

Pour l'instant, je n'ai jms lu qu'une dissonance  Soleil Mars en TN féminin pouvait annoncer de l'infidélité.

En revanche,  Vénus Neptune, oui ça peut s'illusionner en effet et être trompé, voire se tromper.

Invité

Invité

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 12:21

Trabuco a écrit:
Electrode a écrit:

lol

J'espère que tu connais quelques bélier... parce que le quelques.. dont parle Electrode est comment dire... léger ?

Si les natifs du bélier ne partagent aucun point commun, ça serait dommage pour les astrologues... doute2

Venusie

Venusie

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 12:42

@ Enaid

Merci de la confirmation sur l'aspect Vénus Lune . Wink   

Je me posais la question avec la dissonance Soleil - Mars , parce j'ai un bon aspect entre ces deux planètes et je suis incapable de tromper quelqu'un, surtout pas mon compagnon parce que la fonction de l'amant est indissociable de celle du mari, pour moi. Et je viens de trouver un très bon exemple qui confirme ce que je pense du bon aspect Soleil-Mars chez une femme, dans le TN de Marie-Antoiette, elle a le Soleil Scorpion trigone120° Mars Cancer , elle a été longtemps accusée par des envieux/ jaloux de sa cour  d’infidélité or ce n'est pas le cas d'après de nombreuses sources historiques fiables ( oublie Fraser et ses conneries ) et elle avait une peur terrible de tout ce qui touchait à la sexualité ( Saturne Capricorne en 8 + maître de 8/7, et fortement dissonant dans son TN => ça explique pourquoi elle a mis 8 ans à avoir des enfants ), était très surveillée et n'était pas assez bête pour planter son mari avec un "bâtard" parmi ses enfants.

Toutefois, elle avait le carré Vénus Neptune dans son TN : pour moi, elle se faisait tromper par ceux qu'elle croyait aimer de mon point de vue. La pauvre était naïve sur son entourage jusqu'à qu'elle perde son premier fils. Et ça indique clairement un éloignement de ses enfants, de ceux qu'elle aimait à la fin de sa vie, vu que Vénus Scorpion en 5 est maître de sa 5 Balance et 12 Taureau en plus de Neptune maître de sa maison 10 Poissons ( = destinée ).

Voilà pour l'exemple. Wink

Trabuco

Trabuco

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 12:51

Electrode a écrit:
Trabuco a écrit:
Electrode a écrit:

lol

Si les natifs du bélier ne partagent aucun point commun, ça serait dommage pour les astrologues... doute2

Si si les béliers partagent bien des points communs!

C'est juste que tu disais... quelques idées arrêtées..
Moi je dirais plutôt beaucoup d'idées complètement butées sourire

Enaid

Enaid

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 12:53

Merci Vénusie pour cet exemple ! un  Saturne en 8 freine la sexualité, en effet. 

Oui, moi pareil. J'ai  Mars et Soleil Scorpion et ça ne me viendrait pas à l'idée de tromper celui que j'aime. Bon, je pense que  Vénus Capricorne conjonction0° Saturne aide aussi pas mal ! Wink

mitsouko43

mitsouko43

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 12:53

Venusie a écrit:
@ Trabuco

Une Lune Verseau, ça aime aussi les femmes à caractère uranien aussi. 

Ce qui m'interpelle là dedans dans le TN du monsieur, c'est qu'il a une conjonction Soleil Mercure en Bélier , qui lui donne un caractère mercurien, teintée de Saturne Capricorne avec le carré au Soleil Bélier . Et en Bélier, en résonance complète avec le Soleil Mercure en maison 1 ( = analogie Bélier ) opposé Saturne Taureau , de Mitsouko

La Lune Verseau opposé Uranus Lion renvoie complètement au maître d'ascendant et de l'amas Scorpion de Mitsouko, le Mars en maison 11 ( = analogie Verseau ) fortement uranisé par sa conjonction avec Uranus en Balance . Et aussi au caractère saturnien de Mits, avec l'opposition de  Saturne  Taureau à son amas Scorpion .  

Mon compagnon a une Lune Verseau plutonisée + vénusienne, ce qui correspond à ma dominante planétaire. Pour le côté du Verseau, ça s'explique par le fait que j'ai mon maître d'ascendant en Capricorne ( Saturne étant le second maître du Verseau ). Les attirances ne se font clairement pas au hasard, ça je n'y crois pas.

Peut-être qu'ils se sont bien trouvés, si le monsieur s'est planté de femme avec son épouse actuelle pour aller vers Mitsouko.

Merci Vénusie fleurr pour les explications de la Conjonction Vénus-Lilith ainsi que l'analyse des éléments qui pourraient attirer cet homme vers moi.
J'ai une Lune très HL qui donne ,à ce que j'ai lu, un caractère un peu original.

mitsouko43

mitsouko43

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 12:56

J'espère que la Conjonction Vénus-Lilith n'a pas les mêmes attributs que la nymphomanie chez la femme!

Invité

Invité

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 13:10

Trabuco a écrit:

C'est juste que tu disais... quelques idées arrêtées..
Moi je dirais plutôt beaucoup d'idées complètement butées sourire
Pardon, yahvé mal compris bigsourire . Dans le cas de ce thème du jour, c'est le carré mercure saturne qui m'avait fait dire cela. C'est vrai que les béliers agissent d'une manière totalement indépendante et ont la prétention de s'être fait tout seul.

Venusie

Venusie

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 13:39

@ Mits

Non, chez un homme, c'est complètement différent parce que Vénus et Lilith sont des attributs féminins. Ça indique parfois une peur de la femme, de l'amour et parfois le rejet de l'amour féminin qui peut pousser l'homme à être homosexuel ( c'était dans le post de Nikolune à propos des hommes ). Une Vénus-Lilith est très souvent attirée par les Vénus Scorpion, parce que Lilith est en domicile dans ce signe. 

Pour une femme, si on s'en tient à la légende de Lilith, c'est le refus de se soumettre à l'homme de faire sa popote comme épouse et de vouloir toujours plus, de dissocier le statut d'amante de celui de l'épouse, d'où la nymphomanie. Ça je peux le confirmer parce que dans deux TN de deux personnes que je connais, il y a une dissonance Vénus - Lilith en carré, que la Lune noire soit moyenne ou vraie ). Mon compagnon n'est pas comme ça, chez lui, ça se traduit par la peur d'exprimer ses sentiments et de la jalousie si je me fais approcher par quelqu'un d'autre de trop près, ce qui n'a rien à voir. 

@ Enaid

Certes, j'ai aussi  Saturne en parallèle de déclinaison à ma Vénus ( ce qui marche comme une conjonction ), ça aide aussi effectivement ( de la même façon qu'une Vénus opposition180° Saturne ). Et sur Marie-Antoinette, elle avait son Mars  qui est l'amant  et opposé à Saturne en 8, ça ne devait pas aider du tout et c'est le pire aspect qui peut se trouver dans la sexualité d'après moi en TN ou en synastrie.

Cependant, pour le sex-appeal, j'ai des doutes quant à l'effet Soleil-Lilith, parce que Bayrou qui l'a dans son TN a clairement le charisme/ sex-appeal d'une huître. lol  tropdrole  Je crois que c'est plutôt Pluton qui en donne aussi et regarder la maison 8 + son maître aussi, parallèle de déclinaison ou pas. 

Pour en revenir à l’infidélité, j'ai trouvé ça sur la dissonance Soleil - Mars chez une femme : ( CLICK ).

D'ailleurs, j'ai lu ça parce que j'ai vu l'aspect Vénus - Jupiter, dans le TN d'une femme que je sais infidèle à son mari ( celle qui a le carré Vénus - Lilith ) et qui n'a pas l'aspect dissonant Soleil - Mars :

Citation astromail a écrit:
Vénus carré Jupiter : Nous avons là l'aspect type de l'excès en matière de désirs et de sentiments. La personne en veut toujours plus, et peut donc adopter un comportement inadapté à la situation vécue. Cette exigeance vis à vis des partenaires peut dans certains cas provoquer des ruptures, ou une attirance pour tout ce qui sort de la légalité.

Vénus opposé Jupiter : même signification que le carré mais en moins excessif.

Elle a effetctivement une opposition de Vénus  Lion à Jupiter Verseau dans son TN en plus de l'aspect Vénus carré Lune noire moyenne.

Et regarder aussi Jupiter , qui est la légalité par rapport au maître voire l'almuten de 5 et de 7 en complément de  Vénus / Lune pour l'homme, + le Soleil / Mars / Vénus dans le TN d'une femme pour savoir si quelqu'un sera fidèle ou pas. En complément de ce qui a été dit sur Saturne et Neptune il y a un paquet de temps.

Exemple d'une personne que je connais et dont je possède le TN, qui a le maître moderne de sa 7 Verseau , Uranus  Capricorne qui est très dissonant à Jupiter Cancer maître de sa 5 Sagittaire intercepté, et conjoint Mars Capricorne  almuten de 5 à la toute fin Scorpion. Mars est aussi dissonant à ce Jupiter . Les deux étant aussi dissonnants à la  Lune e T apex, maître de 12 Cancer c'est à dire ce qui est caché. Cette personne n'a jamais hésité à tromper ses partenaires dans leur dos, avec d'autres et a eu des relations pas très légales aux yeux de certains amis, avec un de leurs amis qui était déjà marié, et en a eu avec des hommes déjà pris ailleurs. Tout ça malgré sa Vénus R Capricorne   conjoint Saturne , mais les aspects dissonants du maître de 5 et de 7 à Jupiter  ( = la légalité ) + son autre conjonction Vénus Neptune + le carré Vénus Capricorne  à la Lune noire vraie 25° Balance , y sont pour beaucoup de mon point de vue.

L'exemple de DSK qui avait aussi le carré Vénus Taureau carré90° Jupiter Verseau , ce qui indique très bien des amours pas légales.

Je pense que ça peut être aussi flagrant, si le Soleil en dissonance Mars , Vénus  en dissonance à Lune  sont dominants dans un TN. Soit quand l'une de ces planètes en dissonance (  Soleil / Mars pour une femme, voire Lune / Vénus pour un homme ) est l'almuten voire le maître de 5 ou 7. Ou encore, si le maître de 5 ou de 7 est en dissonance avec Jupiter qui représente la légalité en analogie avec la maison 9 et le Sagittaire .

Voilà pour le topo les filles. Wink

Enaid

Enaid

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 13:48

@ Vénusie  : merci pour les infos !  bouquet et le lien que je vais aller voir tout de suite !

mitsouko43

mitsouko43

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 14:00

Merci pour toutes ces informations, Venusie.
J'ai eu un moment de peur quand j'ai lu "parfois le rejet de l'amour féminin qui peut pousser l'homme à être homosexuel". Ah, non! J'ai déjà donné!
Non, celui-là regarde les femmes avec un regard d'hétéro.

Venusie

Venusie

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 14:26

@ Mits

Non, il ne faut pas avoir peur et je suis plutôt contente pour toi. Wink 

Sinon, j'ai trouvé ça sur un site ( click ) :

Citation a écrit:
Lune Noire conjointe à Vénus: L'expérience de l'amour, du désir, des attachements est empêchée. L'on peut alors chercher à surcompenser ou partir en quête des secrets de l'amour à travers la quête du l'amour parfait, absolu, pour en faire profiter les autres ou bien faire mine de renoncer à tout amour en fustigeant ceux qui le vivent normalement en les enviant secrètement.

C'est le cas d'un de mes amis qui a une conjonction Vénus Lunenoire en  Sagittaire , il a renoncé aux femmes. Il cherche la femme parfaite encore mais là il y a renoncé par dépit, de la même façon que mon compagnon cherchait la femme parfaite, de l'absolu. A à un moment du passé, mon compagnon était obsédé par quelqu'un du passé qui avait son ascendant Lion au carré de son  Pluton Scorpion , qui n'en vaut plus la peine maintenant depuis qu'il a compris qu'il pouvait être encore blessé par cette personne (=> Moralité de l'histoire qu'il a bien voulu m'en parler un peu : ne jamais blesser un homme/ femme à l'aspect  Vénus Saturne ).

D'ailleurs, c'est le 4ème exemple de Vénus Lunenoire Sagittaire à avoir été attiré par moi ( Vénus Scorpion ) à un moment donné, mais trop jeune pour moi. Il y avait aussi une autre Vénus Scorpion qui l'avait attiré aussi dans mes souvenirs ( une Vénus conjonction0° Lunenoire Scorpion celle-là ).

Donc ça fait à peu près 5 exemples de l'attirance Vénus conjonction0° Lunenoire vers des Vénus Scorpion .

@ Enaid

D'ailleurs, j'ai vu que DSK a l'almuten + maître de sa 5 Scorpion ( = amours ), Mars  au carré de son Jupiter ( = légalité ) donc des amours hors de la légalité, en plus du carré Vénus-Jupiter. Et Uranus  maître de 7 Verseau au carré de sa Lune . C'était pas très légal tout ça, et chaotique. Il séduisait mal les femmes, avec le maître de 7, dissonant et l'autre maître de 7 Verseau , Saturne rétrograde qui manque de structures. Dans son cas, ça marche. up

Enaid

Enaid

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 15:14

@ Vénusie : en effet, tu l'as bien dit -> ne jamais blesser un homme/ femme à l'aspect  Que pensez vous de son TN? - Page 2 510263 Que pensez vous de son TN? - Page 2 665557

Aussi, dans ma famille, une femme dont j'avais d'ailleurs posté le thème sur le forum a un carré  Mars maître de 7  Bélier  carré90° Jupiter Sagittaire. Elle a divorcé à 18 ans et espérait être épousée par son compagnon de presque 40 ans, mais il est mort avant. Elle n'a jamais réussi à légaliser ce contrat.

mitsouko43

mitsouko43

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 16:22

Merci pour le développement, Vénusie!
Et c'est gentil d'être contente pour moi. Rien n'est fait mais au moins, je me laisse aller à ressentir mon attirance pour cet homme et c'est un progrès pour moi.
Je suis marquée par Saturne et Vénus que vous évoquez Enaid et toi.

Venusie

Venusie

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 16:46

@ Mits

C'est pour ça que je ne t'ai pas fait d’analyse sur le second TN horaire, parce que je savais que ça allait arriver. Ça arrive toujours au moment où tu lâches prises et que tu ne te prends pas la tête avec ça, et boum, ça arrive. Wink 

S'il a le carré Vénus - Lune et est attiré par toi, il va falloir jouer sur plusieurs facettes pour l'avoir pour ne pas être que sa maîtresse mais plus. Donc jouer la facette du Verseau, du Scorpion avec l'eau ( le carré de Vénus à la Lune, ça ressemble à une Vénus du Cancer, donc t'as une Vénus en signe d'eau ). 

Après le carré de Vénus à la Lune, ça m'évoque le Taureau soit la Balance, appuie toi sur Mars en Balance qui est le maître de ton amas + ton asc. Et une Vénus de Terre ( même du Taureau ) s'entendra bien avec tout les personnes ayant un caractère saturnien, tu devrais le rassurer, lui montrer que tu es stable, nourricière avec l'oppo de Saturne Taureau à ton amas. 

Voilà pour le topo. Ces hommes là avec le carré Vénus-Lune, ce n'est jamais facile à garder donc sois maline pour jouer plusieurs facettes à la fois.  Wink

J'ai du donner de ma personne pour garder le mien et faire des efforts, alors courage. sourire

mitsouko43

mitsouko43

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 17:17

Merci Venusie, oui, "donner de sa personne" Wink Je vais essayer de lâcher ma Vénus rétro (le côté distant, pas intéressé etc;).
Pas facile, cet homme. En même temps, je n'aime pas la facilité...

Blou

Blou

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 15 Avr - 20:41

comme il est bélier - je regarderai tout spécialement les transits de mars sur ta lune Wink
j'avoue cette conj Vénus Lunenoire j'y comprends rien - cela fait des êtres insatisfaits, malheureux ! d'après ce lien.
enfin Mitsouko - il te faut trouver l'heure t'es scorpionne où pas? cramper sinon c'est partir à l'aveuglette

Contenu sponsorisé

Que pensez vous de son TN? - Page 2 I_icon_minipost_participate

Que pensez vous de son TN?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant