Sujet: Aspects du mois de Février Mar 31 Jan - 18:12
Rappel du premier message :
Voici comme toujours le calendrier d'Aspects du mois de Février 2023...
Ephemeride:
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Auteur
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév - 19:08
Houhou Dame Angèle des Astres Lune vénus, font tous des papouilles, et pas le temps Ici la neige revient, tant mieux il faut de l'eau. Pfiouu Saturne carré a vénus et j'ai cette aspect au natal. Je vais surement rencontrer un vieu milliardaire de 90 ans qui m'offre des Louboutins et des diamants vas falloir que j'ouvre l'œil, une Rolls qui passe et n'a pas les pneus neiges, et je le sauve du froid, c'est faisable
allay cafayyyy au fait tu ramènes du bon pour demain ? ds sextiles des trigones , tu vois des trucx dans l'genre
au fait j'avais mis ça de côté pour ton annif, je l'pose la avec ton Cafayyy
Ch'trouvay ça beau :
Déjeunons en payyyy croquons la vie tu sens? l'printemps est pas loin , ça batifole :
"soir Célinette
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév - 20:38
Bonsoir,
Demain, jeudi 23 février 2023, la Lune transite toujours le signe du Bélier se joignant à Chiron et Junon pour former un Triangle mineur avec Mercure et Mars co-RKNS.
Nous avons un jeu de maîtrise: la Lune est sous maîtrise de Mars qui est sous maîtrise de Mercure.
Particularité du jour:
- Vesta est au mi-point Vénus/Jupiter
- Jupiter est au mi-pointVesta/Chiron
- Chiron est au mi-point Jupiter/Lune
- la Lune est au mi-point Chiron/Junon
Jupiter est toujours au carré partile de Pallas.
Pluton co-RKNS est toujours sur un degré anarétique.
Le Soleil et la Lune Noire vraie sont sur des degrés critiques.
J'ai choisi le moment du sextile partile Lune/Mars.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Mars 16/17° Gémeaux : «Le visage d'un jeune robuste prend les traits d'un penseur adulte.» Métamorphose mentale. Degré de maturité.
Degrés Sabian Lune 16/17° Bélier : «Deux vieilles filles assises dignement en silence.» Aptitude à changer un manque naturel de vitalité en pondération et en sérénité intérieure. Retraite intérieure. Degrés Sabian Jupiter 10/11° Bélier : « Le dirigeant d'une nation ». Le pouvoir que donne la personnification du désir collectif d'ordre.
Degrés Sabian Pallas 10/11° Cancer : «Un clown parodie des personnalités connues.» L'importance de l'humour lorsqu'on veut acquérir objectivité et indépendance d'esprit. Déconditionnement.
Paris, le 23/02/23 vers 10h42:
Cévennes a écrit:
Lune vénus, font tous des papouilles, et pas le temps
"Pas le temps" parce que les heures passent trop vite ou "pas le temps" parce que la météo refroidit les ardeurs ?
Citation :
Pfiouu Saturne carré a vénus et j'ai cette aspect au natal. Je vais surement rencontrer un vieu milliardaire de 90 ans qui m'offre des Louboutins et des diamants vas falloir que j'ouvre l'œil, une Rolls qui passe et n'a pas les pneus neiges, et je le sauve du froid, c'est faisable
Bien sûr que c'est faisable, on le voit arriver tous les jours dans les téléfilms de Noël !
Citation :
au fait j'avais mis ça de côté pour ton annif
Jolie ambiance romantique autour de ces partitions, je te remercie ma Dame des Cévennes .
Je ne sais pas quelle mélodie est proposée mais j'ai bien repéré le titre en haut: "Voice of the heart", voix ou voie, je vais tenter d'exprimer et de suivre les deux .
Citation :
Déjeunons en payyyy croquons la vie
Oh bah quand on voit tout ce qui est proposé, il s'agit surtout de croquer les vivres .
J'ai envie de rester dans cette ambiance romantique et t'apporte donc un café thématique...
Spoiler:
... et vu que nous accueillons Céline, une fidèle , j'apporte 3 pancakes...
Spoiler:
Bonne soirée et bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév - 21:48
Dernière édition par Cévennes le Mer 22 Fév - 22:21, édité 1 fois
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév - 21:50
MERCI Angèle et Cévennes pluton change de maison saturne change de maison mars déjà à la mi maison comme uranus d'ailleurs ! et lune bélier hop ça remue le cabochon - bon jeudi à tous et bon beignets miam - Cévennes c'est réussi bravo
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Mer 22 Fév - 21:53
Cévennes
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 23 Fév - 8:19
Bjr fofo Jeudi Lisons les aspects du jours Posé par Dame angèle Pluie gris Bonne journée fofo
Bisous ma Sirène
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 23 Fév - 10:57
Merci Angèle pour les aspects et Cévennes pour les compléments (Aaaah... La dernière tartine et les aventures de ... ) Des à toutes
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 23 Fév - 13:01
Merci Angèle pour les aspects du jour
Migraine pour moi , ça devient assez fréquent et gênant je pense quil va falloir que je finisse par aller consulter ... Je crois que ça me vient des cervicales je suis toujours tendue a ce niveau là et ressens une gêne , puis je me tiens mal . Étant donné que la minerve me soulage en général je pense qu il y a quelque chose comme ça
Célestine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 23 Fév - 14:41
Merci Angèle Céleste Cévennes pour votre visite astrologique quotidienne et chaleureuse A tout le forum je vous envoie pleins d’ondes positives et ensoleillées sous le soleil des tropiques l’amour se raconte en musique
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 23 Fév - 15:22
Merci Angèle et tite Cévennes
Angèle a écrit:
Nous avons un jeu de maîtrise: la Lune est sous maîtrise de Mars qui est sous maîtrise de Mercure.
...et malgré leur sextile, je suis assez dubitative devant cet aspect... (plutôt conflictuel ? "blessant" ?)
Degrés Sabian Mars 16/17° Gémeaux : «Le visage d'un jeune robuste prend les traits d'un penseur adulte.» Métamorphose mentale. Degré de maturité.
Degrés Sabian Lune 16/17° Bélier : «Deux vieilles filles assises dignement en silence.» Aptitude à changer un manque naturel de vitalité en pondération et en sérénité intérieure. Retraite intérieure.
...vouais...j'veux bien, vu ainsi...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 23 Fév - 18:09
ah ben te voilà Pomponette Dame Violette C'EST MAINTENANT QUE TU REVIENS ?
Coucou les filles
'Soir:'jour ma Dame Angèle du Balcon des Astres drôles d'aspects aujourd'hui, l'hiver, nous joue '' le grand retour Comment vas tu ? Moi je canape, au chaud, en faisant de l'astro. Rhoo je viens de voir que demain la lune va être attaquée pfiouu piano piano. J'attend la livraison de ma Tv ,c'est pire qu'avec mercure rétro, j'attend. Bon prenons donc notre cafayyy douceur. Belle journée a toi ma douce
Cafayy douceur amitié croissants. Chaussette :
Au fait j'ai cherchée la partition, je pense que c'est celle ci
Spoiler:
Oui ma Célinette, tu as raison de consulter. Il ne faut pas laisser traîner.
Dernière édition par Cévennes le Jeu 23 Fév - 18:22, édité 1 fois
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 23 Fév - 18:22
Cévennes a écrit:
ah ben te voilà Pomponette Dame Violette C'EST MAINTENANT QUE TU REVIENS ?
Miaou....miaou....Vouiiii ma Cévenette.... J'étais en "retraite intérieure" ....comme le degré Sabian de la lune le préconisait....
Blou
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 23 Fév - 18:52
aujourd'hui lune en béélier j'ai pas posé le pied une seconde ! ah j'aime bien car j'ai au natal une lune scorpion et bing et boum hue
le temps est revenu à l'hiver froid - pluie et malheureusement un crime à st jean de luz bonne soirée fofo
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 23 Fév - 19:02
Rhooo N'oublie pas de mettre le parachute pour bien atterrir, ma Sirène, et profite bien du 'tit bout
Angèle
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 23 Fév - 21:32
Bonsoir,
Demain, vendredi 24 février 2023, je vous propose le moment où la Lune est en conjonction partile au Noeud Nord en Taureau, signe où elle est en exaltation.
Cette conjonction est au sextile partile du Soleil formant un Boomerang partile avec l'oppositionVénus/Cérès.
Les maîtres de la Lune, du Soleil et de Cérès, à savoir Vénus et Jupiter, sont en conjonction dans le signe du Bélier.
Mars co-RKNS en maîtrise de Vesta, Vénus RKNN, Jupiter, Chiron et Junon, forme un Triangle mineur avec Junon et Mercure.
Nous avons toujours ce carré partile entre Jupiter et Pallas.
Pour info:
- Mars co-RKNS est sur un degré critique.
- Pluton co-RKNS est sur un degré anarétique.
DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune/NN vrai 5/6° Taureau : « Un pont suspendu au-dessus d'une abîme ». Vaincre l'isolement grâce à un travail de groupe. Vaincre les obstacles.
Degrés Sabian NS vrai 5/6° Scorpion : « La ruée vers l'or et la migration qu'elle entraîne ». La quête passionnée de nouvelles valeurs, prometteuses d'une vie plus riche sur tous les plans. Avidité. Degrés Sabian Soleil 5/6° Poissons : « Un défilé d'officiers en grande tenue ». Le dévouement des êtres humains à servir leur communauté et à cet égard l'assurance de recevoir un appui moral quasi unanime. Responsabilité de groupe.
Degrés Sabian Vénus 5/6° Bélier : « Un carré dont l'un des côtés est éclairé par une vive lumière ». Désir moral de mener une existence stable et concrète au plan individuel. Besoin pressant et unilatéral de stabilité intérieure.
Degrés Sabian Cérès 5/6° Balance : « Un homme voit ses idéaux se matérialiser devant son oeil intérieur ». Obligation est faite d'avoir une vision limpide de ses rêves et de ses idéaux pour les rendre véritablement efficace. Formulation intérieure.
Degrés Sabian Jupiter 10/11° Bélier : « Le dirigeant d'une nation ». Le pouvoir que donne la personnification du désir collectif d'ordre.
Degrés Sabian Pallas 10/11° Cancer : «Un clown parodie des personnalités connues.» L'importance de l'humour lorsqu'on veut acquérir objectivité et indépendance d'esprit. Déconditionnement.
Paris, le 24/02/23 vers 19h56:
Céline a écrit:
Migraine pour moi , ça devient assez fréquent et gênant je pense quil va falloir que je finisse par aller consulter ... Je crois que ça me vient des cervicales je suis toujours tendue a ce niveau là et ressens une gêne , puis je me tiens mal . Étant donné que la minerve me soulage en général je pense qu il y a quelque chose comme ça
Céline, as-tu déjà consulté un ostéopathe (si possible énergéticien) ?
Cévennes a écrit:
Rhoo je viens de voir que demain la lune va être attaquée pfiouu piano piano.
Tu fais référence à quoi ma Dame des Cévennes ? Moi pas comprendre, à moins que tu fasses référence au carré Lune/Pluton ?
Citation :
Au fait j'ai cherchée la partition, je pense que c'est celle ci
Ooohh trop forte ma Soeur-cière !
Je te propose de rester sur la thématique de la partition pour prendre notre café ...
Spoiler:
... et pour faire honneur à cette Lune Taureau gourmande mais également pour honorer nos convives, tadam...
Spoiler:
Blou Arpège Céline Célestine , profites-en bien ! Violette
Bonne soirée et bonne journée à tous !
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 23 Fév - 21:50
Oui je parlais de la lune /pluton, mais ne l'ai pas nommée car c'est toi qui ramène les aspects. j'aime pas la lune pluton, mais m'en fou car ça y est demain je vais chercher ma TV elle est enfin arrivée Belle soirée ma Soeur-cière, jolie partition, nous serons bien en écoutant Diana Ross. Couvres toi , il fait frais dehors , ne prend pas froid. Belle journée a toi
PS: Vous connaissez les ostéo qui pratique la méthode Niromaté? je crois que j'avais ouvert un fil la dessus
Celine
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 23 Fév - 21:54
Merci Angèle
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Jeu 23 Fév - 21:55
Arpège
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 24 Fév - 7:24
Merci pour les aspects du jour Angèle
A titre perso les degrés de l' me parlent énormément
Degrés Sabian Vénus 5/6° Bélier : « Un carré dont l'un des côtés est éclairé par une vive lumière ». Désir moral de mener une existence stable et concrète au plan individuel. Besoin pressant et unilatéral de stabilité intérieure.
Degrés Sabian Cérès 5/6° Balance : « Un homme voit ses idéaux se matérialiser devant son oeil intérieur ». Obligation est faite d'avoir une vision limpide de ses rêves et de ses idéaux pour les rendre véritablement efficace. Formulation intérieure.
En nous souhaitant à toutes que la clairvoyance nous offre un morceau de cette permanence...
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 24 Fév - 7:43
Dredi Il pleut a sceau Faut se lever Lisons les aspects posé Dame Angèle merci Bonne journée fofo
Violette
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 24 Fév - 9:54
Merci Angèle , Merci tite Cévennes
Ce qui m'interpelle ce jour sur le thème karmique, c'est l'opposition de l'axe rébellion/concession sur celui des noeuds lunaires...que la lune conjointe à la part de fortune viendra transiter.... "Tiraillements" dans l'air ? (une façon de s'exprimer car c'est en..."terre") Vénus en bélier pourrait-t-elle avoir...le "dessus"-être conciliante-, celle-ci approchant jupiter ?
Merci de vos avis....car celui-ci n'engage que son auteure....
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 24 Fév - 19:45
Ma Viovio je te répondrais demain, je viens de régler ma Tv.
'soir/'jour Dame Angèle des Astres. Alors tu nous ramènes quoi pour ce week end ? Du bon , du bon silteuplaitttt
Alors cafayyy week end, que je te souhaite doux
Cafay bonheur :
Notre Choublou doit être heureuse, et fait des areuhh areuhhh
magiel
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 24 Fév - 19:49
Merci à Tous au jour le jour pour lire: les aspects du jour Angèle, et pour les cartes de cévennes et pour le retour de notre Violette merci ! tendresse à vous toutes ! et au Forum
Cévennes
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 24 Fév - 20:04
Magiel Bon week end
servez vous !
Spoiler:
Dernière édition par Cévennes le Ven 24 Fév - 20:14, édité 1 fois
ENYLEVED
Sujet: Re: Aspects du mois de Février Ven 24 Fév - 20:12
N'empêche qu'un amateur de brésiliennes fête sa RS aujourd'hui...Facétieux , il a un jour d'avance