Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteDictateurs et astrologie - Page 2 I_icon11Voir ses messagesDictateurs et astrologie - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

Dictateurs et astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

cheliel

cheliel

Dictateurs et astrologie - Page 2 Profil11
Dictateurs et astrologie - Page 2 Empty
MessageSujet: Dictateurs et astrologie
Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateJeu 27 Oct 2022 - 13:42

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vous propose d'essayer de déterminer si des facteurs astrologiques peuvent participer au dictat. Y a-t-il une signature astrologique ou zodiacale qui prédispose à devenir dictateur ? Est-ce les méchants scorpions versés dans la manipulation ou les autocrates lions imbus d'eux même qui sont le plus susceptibles d'endosser la cape de dictateurs sanguinaires ou est-ce plus subtile cela ? Naît-on prédisposé à devenir un despote ou le devient-on ?

Alors pour avoir une base, j'ai cherché des dictateurs considérés comme les plus sanguinaire de l'histoire d'après cette article : https://laliste.net/les-10-dirigeants-les-plus-meurtriers-de-lhistoire-de-lhumanite-le-gagnant-nest-peut-etre-pas-celui-que-vous-pensez/

Voici leurs thèmes respectifs

Carte du ciel de Mao Tsé-toun :
Dictateurs et astrologie - Page 2 ZF4jZmb4pRjlBHcYZmx0H0pjZQNjZGNjZQNj

Carte du ciel de Joseph Staline (heure de naissance inconnue):
Dictateurs et astrologie - Page 2 ZF4jZmcSJIOAowZ5Z0jmAQxjZQNjZGNjZQNj

Carte du ciel d'Adolf Hitler :
Dictateurs et astrologie - Page 2 ZF4jZmb3A0L4IQH4HT5ZLHbjZQNjZGNjZQNj

Carte du ciel de Léopold II de Belgique:
Dictateurs et astrologie - Page 2 ZF4jZmb4oGZ5BTA6H0Z2ASZjZQNjZGNjZQNj

Carte du ciel de Hideki Tojo :
Dictateurs et astrologie - Page 2 ZF4jZmb4Zmqbn1NlnSA2Z2bjZQNjZGNjZQNj

Carte du ciel d'Ismail Enver (heure de naissance inconnue) :
Dictateurs et astrologie - Page 2 ZF4jZmcDAycdMQH1pTRmq3DjZQNjZGNjZQNj

Carte du ciel de Pol Pot (heure de naissance inconnue) :
Dictateurs et astrologie - Page 2 ZF4jZmb4HJc0JJ5VAmIQBRZjZQNjZGNjZQNj

Carte du ciel de Saddam Hussein (heure de naissance inconnue) :
Dictateurs et astrologie - Page 2 ZF4jZmcdAGV3q2RlAGpmBGDjZQNjZGNjZQNj

Carte du ciel de Kim Il-sung (heure de naissance inconnue) :
Dictateurs et astrologie - Page 2 ZF4jZmcBAHMdqHqvGKyIMH0jZQNjZGNjZQNj

Carte du ciel de Soeharto (heure de naissance inconnue) :
Dictateurs et astrologie - Page 2 ZF4jZmchD1A1pmAyAzf2AKpjZQNjZGNjZQNj
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Dictateurs et astrologie
Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 11:58

En tant que Verseau, j'apprécie énormément le savoir faire des Lions. Ils sont vraiment géniaux quand il s'agit d'être pleinement présent et d'aller au coeur même d'un projet. Ce sont des perfectionnistes naturels. Et s'ils ramènent tout à eux, c'est uniquement parce qu'il ne retrouve pas cette soif d'excellence dans le monde qui l'environne.

Ledruge

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 13:35

Ouh la la, Remedios ... tu vas loin, là !!

Invité

Invité

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 13:47

Ledruge a écrit:

Vous trouvez ?

AttentiS

AttentiS

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 14:07

Aïe, les cordes sensibles ont été touchées^^...

Glauque

Glauque

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 14:46

Ledruge a écrit:

Il a le droit d'admirer les hommes alpha lol

Dictateurs et astrologie - Page 2 Info-v10

https://www.astrotheme.fr/images/zoom.php?p=rlW2VwbvZF4jZlVfVz4vBvWwVvjvLlV6VaqxZwAXDIt1ZmEnnvVfVz8vBvVjsQS8ZKjjsQO8ZUjjsQO8ZUjjsQNjVa0

Je suis d'humeur taquine aujourd'hui grimace

Maldoror

Maldoror

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 17:40

Lui, je le verrais bien Lion (avec du Gémeaux évidemment. je signale que je n'ai pas été regardé son thème)

Descente aux amphés.

lol

Invité

Invité

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 18:17

down je vois pas le lien avec les lions, à part de montrer qu'un type réac raconte des conneries ?

Maldoror

Maldoror

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 18:45

verveine a écrit:
down je vois pas le lien avec les lions, à part de montrer qu'un type réac raconte des conneries ?

On est vite "réac" aujourd'hui et cette bien pensance de gauche à droite commence à me gonfler. Continuez à vous souffler dans le cul pour devenir autobus, vous êtes justes ridicules.

J'imagine que vous devez considérer un type comme Audiard comme un sale "populiste" (mais Coluche devait l'être aussi, non?). Bien "réac" évidemment alors que c'est le "bon sens français moyen", à peine caricaturé, vieux comme le monde que ça s'appelle.

Vous ne comprenez décidément rien du tout au monde. Vous ne faites en fait que le compliquer.

Ce type est comédien et incarne un type de personnage. Comme De funes en incarnait un autre.

Mais comme la subtilité ne semble pas vous étouffer, il faut encore le préciser sans doute.

grrr

Tiens, j'en remets uen couche laugh

Dernière édition par Maldoror le Dim 30 Oct 2022 - 18:58, édité 1 fois

Invité

Invité

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 18:57

On se calme maldo prends pas la mouche comme cela. Peut être que je n'ai pas compris la subtilité de ton personnage. Si cela doit être de l'humour, je n'apprécie pas, tout simplement.

Maldoror

Maldoror

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 19:00

Pardon Verveine Wink mais je n'aime pas quand on dénigre "l'art populaire" au nom de vieilles valeurs bourgeoises à peine repeintes à la couleur Woke de grande tolérance et de respect dégoulinant, partiel et faussé. En tout cas, c'est comme ça que je le perçois. Ce nouvel interdit moralisateur et rampant qui perçoit du "-réac" partout...

C'est un personnage et donc un reflet de notre société. Une caricature d'un type de mec. Oui. Et ça existe. Du second degré. On aime ou pas et c'est une autre affaire. Comme pour les séquences De funes d'ailleurs... Ou même Coluche...

Dernière édition par Maldoror le Dim 30 Oct 2022 - 19:22, édité 2 fois

Invité

Invité

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 19:13

Un jour, ça sera réac de parler et d'écrire français. Profitez-en.

AttentiS

AttentiS

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 19:28

c'est déjà le cas, c'est pour cela que je ne relève jamais les posts pourris, avec langage limite sms, incompréhensible et bourré de fautes, d'ailleurs la seule fois où j'ai manifesté, on m'a sauté dessus, en mettant en avant des raisons qui n'en sont pas, puisque nous avons la chance d'écrire sur un support très complet, qui propose des correcteurs d'orthographe, des sites entiers, permettant de trouver le sens de tout mot ou expression, et bien plus encore, mais dans un monde aussi abîmé que le nôtre, une expression soignée est mal vue, la décadence est portée aux nues, l'inversion des valeurs est à l'oeuvre, et fait le bonheur provisoire des incompétents, des ratés, des fainéants, tout en rendant un grand service aux élites, qui se régalent de ce triste spectacle, car celui qui ne comprend pas, ne voit pas la ruse, ni le sens réel de ce qui est dit ou écrit, et se retrouve piégé par des mots qu'il ne connait et ne maîtrise pas...De plus, certains échanges sont limités, du simple fait que la personne ne voit pas les niveaux multiples..l'érudition n'est pas un gros mot, mais une chance et un devoir, lourdement négligé, galvaudé, moqué et travesti, bien qu'une frange infime de la société, en toute discrétion, reste épargnée par ce fléau, induit volontairement....

Invité

Invité

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 19:36

Je parlais d'un jour où une autre langue deviendra langue officielle de la France. Avec la lignée des Macron/Jordy, c'est ce qui risque d'arriver. On aura donc des gens qui trouveront réac de ne pas s'exprimer en anglais, franco-arabe des quartiers ou chinois, au choix.

Hein, "il n'y a pas qu'une culture française" dixit l'autre pour flatter les progressistes.

Dernière édition par remedios le Dim 30 Oct 2022 - 19:40, édité 1 fois

Maldoror

Maldoror

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 30 Oct 2022 - 19:37

"Je suis Parisien, d'âge 40 ans. J'ai créé le personnage d'Eddy le Quartier il y a un peu plus de 6 ans, dans le but de lui faire dire ce qu'on ne peux plus entendre à la télé. Autant dire que Eddy le Quartier ne sera jamais produit par une chaîne ! Je m'y refuserais d'ailleurs.. A ce jour, mon personnage est visible au travers de sketches de 2 à 10 minutes, uniquement via ma chaîne Youtube."

Lunisole

Lunisole

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 9:50

cheliel a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vous propose d'essayer de déterminer si des facteurs astrologiques peuvent participer au dictat. Y a-t-il une signature astrologique ou zodiacale qui prédispose à devenir dictateur ? Est-ce les méchants scorpions versés dans la manipulation ou les autocrates lions imbus d'eux même qui sont le plus susceptibles d'endosser la cape de dictateurs sanguinaires ou est-ce plus subtile cela ? Naît-on prédisposé à devenir un despote ou le devient-on ?

Alors pour avoir une base, j'ai cherché des dictateurs considérés comme les plus sanguinaire de l'histoire d'après cette article : https://laliste.net/les-10-dirigeants-les-plus-meurtriers-de-lhistoire-de-lhumanite-le-gagnant-nest-peut-etre-pas-celui-que-vous-pensez/
Voici leurs thèmes respectifs

Carte du ciel de Mao Tsé-toun :
Dictateurs et astrologie - Page 2 ZF4jZmb4pRjlBHcYZmx0H0pjZQNjZGNjZQNj

Carte du ciel de Joseph Staline (heure de naissance inconnue):
Dictateurs et astrologie - Page 2 ZF4jZmcSJIOAowZ5Z0jmAQxjZQNjZGNjZQNj

Carte du ciel d'Adolf Hitler :
Dictateurs et astrologie - Page 2 ZF4jZmb3A0L4IQH4HT5ZLHbjZQNjZGNjZQNj

Carte du ciel de Léopold II de Belgique:
Dictateurs et astrologie - Page 2 ZF4jZmb4oGZ5BTA6H0Z2ASZjZQNjZGNjZQNj

Carte du ciel de Hideki Tojo :
Dictateurs et astrologie - Page 2 ZF4jZmb4Zmqbn1NlnSA2Z2bjZQNjZGNjZQNj

Carte du ciel d'Ismail Enver (heure de naissance inconnue) :
Dictateurs et astrologie - Page 2 ZF4jZmcDAycdMQH1pTRmq3DjZQNjZGNjZQNj

Carte du ciel de Pol Pot (heure de naissance inconnue) :
Dictateurs et astrologie - Page 2 ZF4jZmb4HJc0JJ5VAmIQBRZjZQNjZGNjZQNj

Carte du ciel de Saddam Hussein (heure de naissance inconnue) :
Dictateurs et astrologie - Page 2 ZF4jZmcdAGV3q2RlAGpmBGDjZQNjZGNjZQNj

Carte du ciel de Kim Il-sung (heure de naissance inconnue) :
Dictateurs et astrologie - Page 2 ZF4jZmcBAHMdqHqvGKyIMH0jZQNjZGNjZQNj

Carte du ciel de Soeharto (heure de naissance inconnue) :
Dictateurs et astrologie - Page 2 ZF4jZmchD1A1pmAyAzf2AKpjZQNjZGNjZQNj
En règle générale, autant chez les sportifs, on va se pencher sur Mars (proche de l'Ascendant, souvent), pour les juristes, ce sera Jupiter, pour les dictateurs, à mon avis, il faut regarder Saturne et Uranus. Je n'ai pas les thèmes sous les yeux, mais pour le premier (Mao Tsé Toung), j'ai vu, déjà, qu'il est AS Capricorne et que Saturne, son Maître, est en carré en Balance. Certes, cela ne suffit pas, mais c'est déjà parlant!

Violette

Violette

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 10:23

Pour moi, un dictateur : il le devient....selon l'utilisation de ses outils astrologiques qui y semblent prédestinés , de ce qu'il vivra qui favorisera son..."ascension" très ambitieuse vers la maison X....
Si les cartes sont à peu près exactes, on voit toujours une maison X très "chargée" en énergies autoritaires, cf le soleil, saturne, le scorpion qui règnent le plus souvent sur cette maison X à...atteindre..symbolisée basiquement par l'autoritaire saturne Wink ....

Lunisole

Lunisole

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 10:46

Violette a écrit:
Pour moi, un dictateur : il le devient....selon l'utilisation de ses outils astrologiques qui y semblent prédestinés , de ce qu'il vivra qui favorisera son..."ascension" très ambitieuse vers la maison X....
Si les cartes sont à peu près exactes, on voit toujours une maison X très "chargée" en énergies autoritaires, cf le soleil, saturne, le scorpion qui règnent le plus souvent sur cette maison X à...atteindre..symbolisée basiquement par l'autoritaire saturne Wink ....
Oui, bien sûr, la X est forcément marquée (le désir de "hauteur") mais souvent, on y verra Saturne ou Uranus et des aspects de tension entre ces deux aspirants à "monter", à régner...
Dans le thème de Mao Tse Toung, Saturne est proche du MC et Uranus, en X. Uranus au carré de la Lune. Mars en Scorpion opposé à Jupiter et le Maître de la X, en Verseau (donc uranien) est opposé à la Lune et carré à Mars! Cela commence à faire beaucoup pour ce thème-là.
Ce serait bien si l'axe des Portes était indiqué dans les thèmes...
Cela dit, tous les gens qui ont une maison X chargée ne deviennent pas dictateurs, heureusement!
Cela dit, j'ai répondu parce que vous proposez d'essayer de déterminer si des facteurs astrologiques peuvent participer au diktat. C'est certain, je pense!

Glauque

Glauque

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 10:53

Lunisole a écrit:

En règle générale, autant chez les sportifs, on va se pencher sur Mars (proche de l'Ascendant, souvent), pour les juristes, ce sera Jupiter, pour les dictateurs, à mon avis, il faut regarder Saturne et Uranus. Je n'ai pas les thèmes sous les yeux, mais pour le premier (Mao Tsé Toung), j'ai vu, déjà, qu'il est AS Capricorne et que Saturne, son Maître, est en carré en Balance. Certes, cela ne suffit pas, mais c'est déjà parlant!

C'est un peu simpliste je trouve comme explication
c'est juste un point de vue, pas un jugement de valeur bouquet

Chez les sportifs (pro je parle) c'est plus souvent Mars en maison VI, que les enneiges martiennes s'incarne dans une maison le travail.

Un Mars angulaire est bien sur un placement ou la planète obtiens beaucoup de puissance, mais il serra plutôt valorisé au DSC, et particulièrement en maison VI.

De même pour le côté "militaire", la maison VI est aussi la maison de la police, des militaires et infirmière. Je ne sais plus qui ici avait fait un poste pur dire que les derniers président français (dont macron) avait un lien Mars / maison VI (mars maitre de la VI, ou maison VI Bélier / Scorpion , ou mars en maison VI).

Violette a écrit:

Les cartes présenté ici sont trompeuse car ce sont des cartes sans heurs de naissance.

En revache Soleil angulaire est valorisé.
Tout ce qui se rapproche de près ou de loin a la politique, ce trouve aussi en maison XI.
La royauté, ou les dictatures héréditaire (comme en corée du Nord), ça serra maison X.

Dernière édition par Glauque le Lun 31 Oct 2022 - 10:58, édité 1 fois

Glauque

Glauque

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 10:58

Je reposte ici, toutes les TN cité ont des heurs de naissence

Glauque a écrit:
T'as vraiment mal pris l'archétype de Mars Lion laugh

En faite, je me suis déja penché il y a quelque temps sur la question...

Soleil => ego

Tous les thèmes que tu présentes ont un Soleil angulaire (pour ceux avec date exacte) et dominant, ou en exaltation en Bélier

Apres il y a des spécificité, les plus nationaliste aurons des aspects intéressant en Taureau (signe le plus conservateur et traditionnel)
Ceux avec des régimes plus "militaire" (ou des ex-généraux) aurons Mars avec des aspects spécifique.

Pluton c'est plutôt la capacité d'avoir du pouvoir sur les choses ou sur autruit.

Mars en VI (si issu de l'armée) ou Mars en VII (allier à l'armée) ça revient souvent aussi.

Theme avec Asc :

Salazar (dictateur portugais, je parle pas du sorcier dans Harry Potter lol) :
https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmc5BUH1A2R4rwWdEJRjZQNjZGNjZQNj.png

Franco :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Francisco_Franco

Loukachenko
https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmcUqacEEHD5HGyYL3RjZQNjZGNjZQNj.png

Duvalier
https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmc3MR5AESp0owubE0LjZQNjZGNjZQNj.png

Mussolini
https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmblFmplIyMPqRVlAH0jZQNjZGNjZQNj.png

Vargas
https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmcgDwE5AwuAIzL3qmpjZQNjZGNjZQNj.png

Je rajouterais même qu'au lieu de la maison X, la maison IV est plus valorisé vue que c'est la maison de la "patrie", du pays.
L'égo s'incarne dans la continuité national

Violette

Violette

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 11:05

Glauque a écrit:

Je rajouterais même qu'au lieu de la maison X, la maison IV est plus valorisé vue que c'est la maison de la "patrie", du pays.

logique, en somme...que la maison IV soit valorisée, puisqu'il faut aller de la IV qui sont les bases, pour aller vers la X...cet l'axe étant celui de la "construction" et de l'accomplissement de Soi (la IV)....celui qui mènera à la destinée...
Ce n'est qu'un avis de ma part.... Wink

Glauque

Glauque

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 11:10

J'ai pas un Soleil tres prenoncé dans mon TN, ni même un Mars ultravalorisé ...
Mais avec Mercure Bélier , Mars en III et Soleil en IV, je crois que j'ai moi-même un bon petit côté "dictateur" à mes heurs perdu tropdrole

Mais sinon tu as raison, c'est plus une question d'axe IV/X que seulement de maison IV

Lunisole

Lunisole

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 11:39

Glauque a écrit:
Lunisole a écrit:

C'est un peu simpliste je trouve comme explication
c'est juste un point de vue, pas un jugement de valeur bouquet

Chez les sportifs (pro je parle) c'est plus souvent Mars en maison VI, que les enneiges martiennes s'incarne dans une maison le travail.

Un Mars angulaire est bien sur un placement ou la planète obtiens beaucoup de puissance, mais il serra plutôt valorisé au DSC, et particulièrement en maison VI.

De même pour le côté "militaire", la maison VI est aussi la maison de la police, des militaires et infirmière. Je ne sais plus qui ici avait fait un poste pur dire que les derniers président français (dont macron) avait un lien Mars / maison VI (mars maitre de la VI, ou maison VI Bélier / Scorpion , ou mars en maison VI).

Violette a écrit:

Les cartes présenté ici sont trompeuse car ce sont des cartes sans heurs de naissance.

En revache Soleil angulaire est valorisé.
Tout ce qui se rapproche de près ou de loin a la politique, ce trouve aussi en maison XI.
La royauté, ou les dictatures héréditaire (comme en corée du Nord), ça serra maison X.
Ok pour les Maisons... pas forcément justes. Mais comme vous parliez de la X... Par ailleurs, les statistiques de Gauquelin (intéressantes) montraient que de très nombreux sportifs avaient Mars près de l'Ascendant (pas forcément en I), idem pour les militaires. Chez les savants, c'est Saturne et chez les juristes, Jupiter. Cette étude très vaste, ancienne certes, était très intéressante : pour une fois, on avait des statistiques. Si on n'a pas l'heure juste, il est un peu hasardeux, alors, de se lancer dans des analyses... Cependant les aspects que j'ai pu relever pour Mao Tse Toung sont assez parlants. Evidemment qu'il faut faire simple, non ? Parce que sinon, on peut en écrire des dizaines de pages (sur un seul thème).

Glauque

Glauque

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 11:48

Les statistiques de Glauque montre Mars en VI fume

Lunisole

Lunisole

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 12:05

Glauque a écrit:
Je reposte ici, toutes les TN cité ont des heurs de naissence

Glauque a écrit:
T'as vraiment mal pris l'archétype de Mars Lion laugh

En faite, je me suis déja penché il y a quelque temps sur la question...

Soleil => ego

Tous les thèmes que tu présentes ont un Soleil angulaire (pour ceux avec date exacte) et dominant, ou en exaltation en Bélier

Apres il y a des spécificité, les plus nationaliste aurons des aspects intéressant en Taureau (signe le plus conservateur et traditionnel)
Ceux avec des régimes plus "militaire" (ou des ex-généraux) aurons Mars avec des aspects spécifique.

Pluton c'est plutôt la capacité d'avoir du pouvoir sur les choses ou sur autruit.

Mars en VI (si issu de l'armée) ou Mars en VII (allier à l'armée) ça revient souvent aussi.

Theme avec Asc :

Salazar (dictateur portugais, je parle pas du sorcier dans Harry Potter lol) :
https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmc5BUH1A2R4rwWdEJRjZQNjZGNjZQNj.png

Franco :
https://www.astrotheme.fr/astrologie/Francisco_Franco

Loukachenko
https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmcUqacEEHD5HGyYL3RjZQNjZGNjZQNj.png

Duvalier
https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmc3MR5AESp0owubE0LjZQNjZGNjZQNj.png

Mussolini
https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmblFmplIyMPqRVlAH0jZQNjZGNjZQNj.png

Vargas
https://www.astrotheme.fr/carte/ZF4jZmcgDwE5AwuAIzL3qmpjZQNjZGNjZQNj.png

Soleil = ego!? Le Soleil, c'est ce que nous devons développer ; c'est un potentiel. Ce n'est pas que l'ego...

Violette

Violette

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 31 Oct 2022 - 12:12

Lunisole a écrit:
Ce n'est pas que l'ego...

mais si ...mais si..., car TOUT tourne autour de lui.... lol

Contenu sponsorisé

Dictateurs et astrologie - Page 2 I_icon_minipost_participate

Dictateurs et astrologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut