Sujet: Le NON-anniversaire de Mû Sam 9 Fév 2019 - 19:25
Oui, c'est bien ce que tu penses, Mû... On va faire dans le farfelu
Avant de continuer, j'invoque la présence protectrice de tous mes Elfes, Fées et Guide en fraise tagada. J'ai besoin de votre aide et notamment de votre ancrage au sol.
Je vous explique ; j'ai fabriqué dans une opération à ciel ouvert de mes ailes des confettis de NON-anniversaire... Chose que je ne confectionne qu'en d'exceptionnelles occasions. Jamais n'importe quand et encore moins pour n'importe qui.
Accepteriez-vous de garder un œil sur le bon vieux Mû pendant que je lui jetterai à la face mes confettis avec des « c'est ton non-anniversaire et c'est bienfait pour tôaa! » pleins la bouche ?
Si je m'en remets une nouvelle fois à vous, c'est parce que : 1/ vous ne m'avez jamais déçue dans la réalité vraie. 2/ il y a de fortes probabilités pour que la tension danger de tonton bondisse à la vitesse de la lumière suite à l'horreur que je risque de provoquer chez lui de par cette initiative improbable. Inutile de vous préciser que l'intention est bonne, mes tessons d'étoiles terre-à-terre... Vous savez mieux que quiconque que je souhaite seulement chasser cette horreur d'une petite heure-en-or de rien du tout dans l'esprit de ce grand Monsieur à l'âme intemporelle et ouvert aux secrets de l'univers. Un infime morceau de tout et rien pour cette âme-ours qui fait son miel à partir des loufoqueries de sa réalité parallèle.
Donc, mes p'tites merveilles éclatées, si vous voyez courir le vieil Ourshib,...trotter serait plus approprié, griffes au ciel, bave aux lèvres, en grondant d'une voix chevrotante « Rhooo sale gosse, t'as osé ouvrir ce post !?? Tu vas voir ce que tu vas vôaaar » en ma direction pour m'arracher les ailes, me botter les batterires, me coiffer d'un poulpe, contrez-le, s'il vous plaît.
Poudre de perlimpinpin en nuages dans les yeux, barrage merveilleux, plaquage au sol, et technique ancestrale du cercle de pierres irlandais ; bras écartés, jambes vissés au sol et vous ne bougez plus tant que sa tension ne redescend pas. J'en profiterai alors pour m'approcher pour le kiss de NON-anniv'. Normalement, ça devrait aller parce que je cours plus vite que lui, surtout en ce non-jour particulier où il se mange une non-année de plus. Mais ne sait-on jamais... Ne restez pas trop loin dans ma tête et mon coeur, siouplé. C'est compris ? Merci.
*****
Mon bon vieux Mû,
dans mes souvenirs, tu n'es pas très anniversaire... D'accord, sauf que je t'ai vu en souhaiter ici ou là. J'ai en ma possession une liste longue comme ça de cookies qui pourraient témoigner en ce sens. Donc bon, cela sous-entend que tu n'es pas complètement réfractaire au principe... Je t'entends déjà ronchonner dans ta barbe « Nom d'une crotte de fée, c'pas possible! C'est le mien que je ne fête pas, anticonformisme de Verseau ». Ok, ok, tranquille, mon vieux. Comme me l'a toujours répété mon frère tel un mantra « Y'a pas de souci, y'a que des solutions! »... Dans la mesure où tu préfères les non-anniversaires, et bien on va te souhaiter ton NON-anniversaire !
Chanson du non-anniversaire, Alice au pays des Merveilles:
Je te promets de m'effarcer à rester soft, de limiter la casse, ne pas trop me marrer et faire en sorte que ton âge préhistorire ne soit jamais divulgué... À ce propos, pfiou la vache!, impressionnant. J'ai failli m'étrangler avec mon donut quand j'ai reçu hier le rapport de ta datation au carbone 14. Je l'ai de suite classé top secret. Hmm.
Allez, trêve de plaisanterie ! Hop, hop, pop, une poignée de confettis dans ta tête pour lancer les festivités...
Spoiler:
Ce qui est funky avec le non-anniversaire, c'est qu'il est tout (et nawak) sauf psycho-rigide de la date... Après tout, à ton âge séculaire, tu n'es plus à quelques heures près. Ce non-anniversaire aurait pu très précisément être hier, Comme il aurait pu être exactement dans l'infini jours moins un trimestre à peu de choses près. Sinon dans 2h61min☆☆s au jour le jour près. Ou demain et ça nous aurait fait une belle jambe. Parce que peu importe, du moment que c'est joyeux.
Alors ce sera aujourd'hui. À cet instant, je trouve que c'est parfait. Hmm, toujours.
Tu peux me crever les pneus, si tu veux. M'en fous, je suis déjà déjantée. Tu peux grogner autant que tu en es capable, ça me passe au-dessus des ailes. Mais tu n'avais qu'à ne pas être un chouette monsieur à l'âme généreuse et bienveillante. Tu n'avais qu'à ne pas créer des univers aussi fantasques que merveilleux pour suspendre des étoiles aux regards de ceux qui t'accompagnent dans la vie, de ceux qui ont le bonheur et le privilège de te lire ici. Ouais, quelle idée tu as eu d'être aussi génial. Je ne suis pas en train de me dédouaner de ce post un peu farfelu sur les bords mais tu conviendras que tu en es un peu à l'origine, hein.
Je te souhaite un joyeux NON-anniversaire, Mû. Avec le cœur et avec l'âme
Pour le gâteau, j'ai ça... Généreux et léonin (en écho à l'aspect de Jupiter C - Lion N). De quoi être rassasié jusqu'à ton prochain retour solaire :
Spoiler:
Je me demande si le Youtubeur n'a pas sniffé ses céréales au p'tit déj En tout cas, sympa le message sur sa casquette
Si c'est trop lourd, ou pas assez, j'ai pensé (si si, ça m'arrive des fois) aux valeurs sures :
Spoiler:
Avec ça, pas d'erreur possible. Régressif à souhait, je crois que c'est ton élixir de jouvence puisque tu en manges tous les soirs :
Spoiler:
En cadeau, je me suis dit qu'un déambulateur ne serait pas du luxe pour tes sorties nocturnes à l'auspice. Mais pas n'importe lequel :
Spoiler:
Toutes mes excuses auprès de Madame Mû, tes enfants, tes 3 gros toutous, tous les êtres vivants qui te côtoient au quotidien, les guides et les cookies du forum s'ils devaient être amenés à subir tes grognements suite à cette initiative de NON-anniversaire.
Kiss d'un jour insolite
Atlantis
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Sam 9 Fév 2019 - 20:29
Joyeux non-anniversaire
Celine
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Sam 9 Fév 2019 - 20:33
Invité
Invité
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Sam 9 Fév 2019 - 22:05
Navane a écrit:
Je te promets de m'effarcer à rester soft, de limiter la casse, ne pas trop me marrer et faire en sorte que ton âge préhistorire ne soit jamais divulgué... À ce propos, pfiou la vache!, impressionnant. J'ai failli m'étrangler avec mon donut quand j'ai reçu hier le rapport de ta datation au carbone 14. Je l'ai de suite classé top secret. Hmm.
Il ne faisait pas son âge pourtant sur la photo que tu m'avais montrée, la dernière de votre album de famille, sur laquelle il exposait tous ses talents de joyeux mûsicien pas du style à se faire des cheveux dans la vie. Certainement un bien disposé
Navane a écrit:
Mais tu n'avais qu'à ne pas être un chouette monsieur à l'âme généreuse et bienveillante. Tu n'avais qu'à ne pas créer des univers aussi fantasques que merveilleux pour suspendre des étoiles aux regards de ceux qui t'accompagnent dans la vie, de ceux qui ont le bonheur et le privilège de te lire ici.
000000000 et des poussières (d'étoile)
Un joyeux non-anniversaire Mû
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Sam 9 Fév 2019 - 22:15
Je te souhaite une superbe révolution solaire à toi Mû
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
basco
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Sam 9 Fév 2019 - 22:26
donc un non anniversaire mais c'est qui ?
Blou
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Sam 9 Fév 2019 - 22:27
joyeux non anniv bon je cherche ton ancien pseudo .............. où bien c'était in another life bon anniv
Invité
Invité
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Sam 9 Fév 2019 - 22:30
C'était Chanteur Puant son ancien pseudo (comprenne qui pourra )
basco
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Sam 9 Fév 2019 - 22:38
71 piges verseau j'ai du raté quelque chose
Invité
Invité
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Sam 9 Fév 2019 - 22:44
Bon anniversaire !!! Ou non-anniversaire, whatever, enjoy !!!!
ceyba
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Sam 9 Fév 2019 - 22:54
T'es gé-nia-le Navane merci pour ton peps et un joyeux non anniversaire à toi aussi
et voilà pour toi MU en te souhaitant lo mejorrrrr siempre et un soyeux aniferplayze a toi !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Sam 9 Fév 2019 - 23:06
Joyeux non-anniversaire petite Mû!
Pour moi la petite Mû, est issue d'un livre de Tove Jansen (célèbre en Scandinavie): Moumine le Troll... l'un de mes préférés... très dégourdie, originale et qui fait et dit toujours de qu'elle veut, elle est irremplaçable...
Invité
Invité
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Dim 10 Fév 2019 - 1:07
Ha Navane…
Comment pourrais-je t’en vouloir un seul instant...
A la lecture de ton message,
je ne peux cacher ma joie.
Les bras m'en tombent et pas que...
C'est bien simple,
Je nage littéralement dans le bonheur.
Tes compliments immérités me touchent, cependant, n'abuses pas de la poudre féerique, et des lunettes Neptuniennes...
Ouais, le peut-être anti con-formiste...
Alors, comment dire, d'habitude pour les gâteaux de non-anniversaire je me débrouille tout seul ...
D'ailleurs, tu devrais en prendre de la graine.
Tu as eu la délicatesse d'associer mes toutous à ce non-événement.
Saches qu'en bons compagnons ils sont à l'unisson de leur maître adoré, et me chargent de te remercier...
Je ne peux nier qu'à ton contact, je subis une subtile évolution...
Et que depuis que tu as invoqué l'aide du petit peuple. Je suis poursuivis en permanence, par une horde sylvestre qui me souhaites un non-anniversaire à chaque instant.
Je ne ferais pas de non-remerciements, alors qu'il me suffit de souhaiter un non-anniversaire à Atlantis, Celinesachou, Willow ~, Céleste, basco, Blou, Neptunia, ceyba, ileautresor, et ceux qui viendraient se greffer.
Tout simplement parce que ce/ces non-anniversaires sont adressés en miroir à notre papillon
Navane
Si, une dernière chose, que je n'aime pas évoquer :
Spoiler:
Ce n'est pas vraiment l'anti-conformisme, ni la peur de vieillir ou autre chose du genre qui fait que je n'aime pas souhaiter mon anniversaire Navane. Je dirais un traumatisme, ne remontons pas à l'enfance, mais plus tard, à l'époque post-adolescente.
Une période difficile où il me fallait bien gagner quelques sous.
Tu comprendras pourquoi les anniversaires me rappellent de mauvais souvenirs...
Bon tu n'es pas obligé de regarder le lien. hein. mais cela explique bien...
Par contre les non-anniversaires, ça va
https://youtu.be/CmzolJNBCBE?t=2
Cobra
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Dim 10 Fév 2019 - 6:16
la fée "BA" ça serait bien Navane
Invité
Invité
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Dim 10 Fév 2019 - 9:48
Joyeux anniversaire à l'Être...
Invité
Invité
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Dim 10 Fév 2019 - 11:33
Un joyeux non-anniversaire à vous et merci d'avoir alimenté ce non-jour particulier
Tout est si bien disposé chez lui (la soupe aux cailloux de Saturne, la surprise du Kinder Pluton, ses Étoiles en chocolat, son esprit ourson haribo, etc...) que son évolution est possible même dans la fossilisation, Willow
Je veux pas faire ma chiante (et c'est pourtant ce que je m'apprête à faire ) mais si, si, tout ce que je pense de toi est largement mérité, Mû. Pour le reste de ton message, *sourire*
Cobra
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Dim 10 Fév 2019 - 11:51
C’est marrant parce que hier soir dans Salut les terriens y a Ardisson qui a fait un contre-interview à un invité , question genre : " êtes vous content d'avoir réussit à ne pas avoir eu un César ? "
juandefanfan
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Dim 10 Fév 2019 - 12:16
En ce jour de fête un joyeux anniversaire à toi notre conseiller Mû
Cévennes
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Dim 10 Fév 2019 - 12:32
Donc ta CN dans le profil est bidon !
Cobra
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Dim 10 Fév 2019 - 12:54
ben il n'a pas de TN dans son profil , c'est du you toune
Cévennes
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Dim 10 Fév 2019 - 13:34
Cobra a écrit:
ben il n'a pas de TN dans son profil , c'est du you toune
regarde dans RL
Invité
Invité
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Dim 10 Fév 2019 - 13:40
Cévennes a écrit:
Donc ta CN dans le profil est bidon !
Son profil montre qu'il est né sous des cieux originaux, tata Cévennes. Tout simplement
Je te sais très attentive et attentionnée au forum mais je peux t'assurer qu'il n'y a aucune entourloupe de sa part. Ne sois pas ennuyée pour ça Et puis, est-il si important qu'il affiche son thème natal ? Ne peut-on pas juste y voir un choix personnel comme d'autres belles âmes ici l'ont fait et le font encore, un choix fantaisiste à souhait pour lui ?
J'ai profité du principe du "non-anniversaire" (car ce n'est pas son anniversaire, peut-être/peut-être pas, j'en sais rien et ce n'est pas la question) pour faire un petit cadeau à Mû et lui dire TOUT LE BIEN que je pense de lui.
Pas d'enquête à mener... Enjoy, tata
Cévennes
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Dim 10 Fév 2019 - 14:21
bon bon si tu me le dis , je remonte des profondeurs de la cave , atchoum , quelle poussière la en bas
je te fais un bisous tout noir
Invité
Invité
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Dim 10 Fév 2019 - 15:33
hellloooo.....pour aller souhaiter l'anni de Mû, je viens de traverser la forêt de Brocéliande, plus loin être passée près de la Roche Tremblante : pas de Mû à l'horizon, que les elfes du forum..... (ces lieux doivent "parler à Mû.... )
Joc
Sujet: Re: Le NON-anniversaire de Mû Dim 10 Fév 2019 - 15:38