|
| Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Recensement Mer 23 Jan 2019 - 15:40 | |
| Bon ben l'heure est venue de recenser nos verseaux , comment voulez vous que je m'en sorte , pfff on peut même plus rigoler de nos futur post , mais .. mais je la/le connait le prochain , mais chuuut y a que moi qui sais et j'aime m'amuser sur le prochain/prochaine a venir bon alors il y a notre Sirène elle je l'ai ratée , pffffff il faisait nuit dans la cave soyez sympa jouez le jeu |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Mer 23 Jan 2019 - 15:47 | |
| Je ne sais plus où, tite Cévennes, mais j'ai lu un post très dernièrement où il était question d'une nouvelle révolution solaire d'ici 3 à 4 jours...Quid ? ...si cela peut faire avancer le ...schimilibliccckkk..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Recensement Jeu 24 Jan 2019 - 9:38 | |
| Jraff ben voilà un jour de retard oh mais le prochain héhéh je le connais , et vais pas le rater , et le surprochain aussi et le sursur prochain également . Hé ben y a du bouleau , oui bientôt l'eau de bouleau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Jeu 24 Jan 2019 - 9:40 | |
| coucou tite Cévennes ,j'ai comme l'impression que tu n'as pas pris ...mercure en marche.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Recensement Jeu 24 Jan 2019 - 9:48 | |
| que tu n'as pas pris ...mercure en marche.. mouai j'ai un train de retard , ou j'ai pas toutes les frites dans le même cornet , mais par la barbe a Merlin , va falloir agir , réagir que dis je ! allez en avant !! bon vais allez prendre mon café belle journée Dame Violette des champs , tu dois pas avoir chaud sous les feuilles en ce moment , même la mousse est gelée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Recensement Jeu 24 Jan 2019 - 9:54 | |
| - Cévennes a écrit:
- tu dois pas avoir chaud sous les feuilles en ce moment , même la mousse est gelée
...le froid...conserve.... pour une éternelle jeunesse.... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Recensement Mar 29 Jan 2019 - 11:09 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Recensement Mar 29 Jan 2019 - 11:21 | |
| blabla blalblablablbalbal chuuuuuutttt
- Spoiler:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Recensement Jeu 31 Jan 2019 - 14:58 | |
| |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Recensement Jeu 31 Jan 2019 - 15:11 | |
| Présente ! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Recensement Jeu 31 Jan 2019 - 15:58 | |
| |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Recensement Jeu 31 Jan 2019 - 16:17 | |
| Trop cool le Charlie Brown qui fait du.....break ? |
| Sujet: Re: Recensement Jeu 31 Jan 2019 - 18:45 | |
| Ouin mais c'est l'ami de Charlie ,,, Celui qui est toujours entouré de mouches et de poussière --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| Sujet: Re: Recensement Jeu 31 Jan 2019 - 18:51 | |
| Ha non je me trompe regarde cette image, c'est un autre !! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Recensement Jeu 31 Jan 2019 - 19:12 | |
| ah oui ta raison , ben il n'y est pas Charlie : en tous cas trop cool ton gif ! c'est la moove ! yesss ! |
| Sujet: Re: Recensement Ven 1 Fév 2019 - 15:53 | |
| Ils font la boom avant qu'arrive les vedettes --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Recensement Ven 1 Fév 2019 - 17:14 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Recensement Ven 1 Fév 2019 - 20:45 | |
| Pour nos VIP elles vont baver |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Recensement Ven 1 Fév 2019 - 20:54 | |
| Merci Cévennes pour l'extrait vidéo , ça m'a donné envie de voir le film . |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Recensement Ven 1 Fév 2019 - 22:18 | |
| Cette année je suis pas en retard , la table est déja prête - Spoiler:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Recensement Lun 4 Fév 2019 - 22:58 | |
| Vole , vole , livre de la vie Bientôt le jour J Dans presque deux jours notre VIP jolie Va lui souffler a l'oreille Qu'on ne l'oublie |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Recensement Mar 5 Fév 2019 - 12:47 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Recensement Mar 5 Fév 2019 - 13:25 | |
| je crois avoir compris mais chutttttttttttttttttttttttttttttttt......... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Recensement Mar 5 Fév 2019 - 18:57 | |
| https://youtu.be/5eh3bKwlyu4 me too |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Recensement Mar 5 Fév 2019 - 21:42 | |
| Ah c'est beau ma Sirène ATTENTION 1ère a l'appel attention attention 2ème verseau du Fofo , notre 2ème verseau du fofo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recensement
| |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |