Sujet: c'est au tour de blou Lun 21 Jan 2019 - 8:19
Rappel du premier message :
bon anniversaire blou
:bonne rs avec un retour de
Auteur
Sujet: Re: c'est au tour de blou Lun 21 Jan 2019 - 18:24
Bon anniversaire ma belle
Invité
Invité
Sujet: Re: c'est au tour de blou Lun 21 Jan 2019 - 19:48
Bon anniv ! Passe une belle journée
Blou
Sujet: Re: c'est au tour de blou Lun 21 Jan 2019 - 20:49
Bonsoir gentil Fofo, so je suis très heureuse de tous vos messages qui me font rosir de plaisir , je vous envoie du ciel puisque le sun est arrivé dans ses quartiers aérés un grand grand MERCI
et je vais revenir avec la rs
Cévennes
Sujet: Re: c'est au tour de blou Lun 21 Jan 2019 - 21:20
Perceneige
Sujet: Re: c'est au tour de blou Lun 21 Jan 2019 - 23:06
Pour ton anniversaire , j'ai trouvé ton château. Le château de Blou est situé sur la commune française de Thueyts en Ardèche.Le château de Blou fut construit au XIIè siècle. Ne me remercie pas, c'est cadeau
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: c'est au tour de blou Lun 21 Jan 2019 - 23:21
Des fleurs pour toi Blou j'espère que l'année sera douce et remplie de folie de la santé de l'amour et beaucoup de moment joyeux puisse te combler tout au long de l'année
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Angèle
Sujet: Re: c'est au tour de blou Mar 22 Jan 2019 - 5:53
Très belle nouvelle année solaire (et urano-jupito-vénusienne ) à toi Blou !
Perceneige
Sujet: Re: c'est au tour de blou Mar 22 Jan 2019 - 8:57
Perceneige a écrit:
Pour ton anniversaire , j'ai trouvé ton château. Le château de Blou est situé sur la commune française de Thueyts en Ardèche.Le château de Blou fut construit au XIIè siècle. Ne me remercie pas, c'est cadeau
Le château a disparu
Bon Anniversaire !
ceyba
Sujet: Re: c'est au tour de blou Mar 22 Jan 2019 - 22:21
Avec un peu de retard....Joyeux anniversaire
Je te souhaite plein d'arc en ciels, de petits bonheurs pour que chaque jour rayonne et fasse vibrer ton coeur, et des gros bonheurs pour te faire pleurer de joie aussi !!!!
Blou
Sujet: Re: c'est au tour de blou Mar 22 Jan 2019 - 22:32
Ceyba , Perceneigre ca décoiffe !un vrai château de princesse merci ca va bien avec mon asc lion, Angèle et oui un anniv éclipsé de lune on verra car je ne comprends pas trop la signification des éclipses - Céleste merci pour toutes ces belles fleurs (j'en fais pousser) et la clé de sol superbe, toujours au piano je patine un peu mais je continue saturne en dom ah ah ah- Cévennes :smack:c'est tout nouveau, le crapaud vais piano piano ) merci merci gentil fofo de vos bons souhaits - m'en va chercher la rs 2019 quand même
Joc
Sujet: Re: c'est au tour de blou Mer 23 Jan 2019 - 12:14
Bon anniversaire Blou !
Blou
Sujet: Re: c'est au tour de blou Mer 23 Jan 2019 - 14:21
merci Joc
jackleen
Sujet: Re: c'est au tour de blou Lun 4 Fév 2019 - 13:36
pardon pour le retard BLOU mais j'étais dans les choux
alors très bel anniversaire et surtout très belle révolution solaire que tes souhaits se réalisent
Blou
Sujet: Re: c'est au tour de blou Lun 4 Fév 2019 - 19:49
merci Jackleen - c'est trés gentil de penser à moi gros bisou j'espère que tu vas bien la lionne même au plein coeur de l'hiver ............chez les verso o o
Invité
Invité
Sujet: Re: c'est au tour de blou Lun 4 Fév 2019 - 23:07
Bon anniversaire !!!
Blou
Sujet: Re: c'est au tour de blou Mar 5 Fév 2019 - 18:53
merci la miss du coup j'ai reçu de l'argent inattendu .... avec ma conj vénus jupi de rs en 1/2 sur 5 natale
Invité
Invité
Sujet: Re: c'est au tour de blou Mer 6 Fév 2019 - 10:57
J'ai loupé ça !!!!........bon anniversaire chère Blou
Blou
Sujet: Re: c'est au tour de blou Mer 6 Fév 2019 - 11:00
Salut miss Capri dans son nid - merci merci je continue d'ailleurs à le souhaiter et il me semble que mon tour de taille s'épaissit ..... vais arrêter les crêpes ah ah ah belle journée
Invité
Invité
Sujet: Re: c'est au tour de blou Mer 6 Fév 2019 - 11:05
Bah tu ira nager dans l'océan et Neptune de redonnera un corps de sylphide...
Blou
Sujet: Re: c'est au tour de blou Mer 6 Fév 2019 - 11:25
je crois que tu as raison ! tous les hivers je craque sur mon canap - peux pas trop aller faire de la marche trop de flotte ...... tiens vais voir mon maillot (ou ma queue de sirène) ca me donne le moral yes ! et reprendre une bonne alimentation hum .... saturne en dom ..... hein le printemps va arriver on va se trouver moche
Atlantis
Sujet: Re: c'est au tour de blou Mer 6 Fév 2019 - 14:16
Moi aussi avec un peu de retard... Plein de belles choses pour ton anniversaire
Cévennes
Sujet: Re: c'est au tour de blou Mer 6 Fév 2019 - 21:45
Une spéciale '' Sirène "
Spoiler:
Blou
Sujet: Re: c'est au tour de blou Jeu 7 Fév 2019 - 14:43
merci Atlantis et adios le crapaud Cévennes ah ah ah
Enaid
Sujet: Re: c'est au tour de blou Jeu 7 Fév 2019 - 21:54