|
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mer 23 Jan - 12:22 | |
| Merci les es filles pour vos mots gentils je sais pas si c'est saturne qui fait neige , mais c'est pas sympa . En plus je vois qu'il va avoir Pluton pile sur son :sature: natal , moi quand est passé sur j'ai perdue mes parents , bon en V peut être va t'il enfiler l'habit de la liberté ? |
| | | basco
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mer 23 Jan - 12:48 | |
| Pfffff jupi/vénus sont en grève pour de bon a qui tu le dit la chance passe a coté
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mer 23 Jan - 13:41 | |
| Quand même y a bien une planète qui doit bloquer , Basco |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mer 23 Jan - 13:47 | |
| coucou tite Cévennes, je me demande si Fistounet ne serait pas un peu... émotif ?...(tu sais, quequefois, cela ne se voit pas.... ) ....L'émotionnel, quelquefois, bloque..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mer 23 Jan - 14:11 | |
| Oh si , il est même très émotif , il le montre pas , il a peur il stresse un max , le moniteur lui a dit un jour qu'on croirait qu'il porte un sac a dos de 50 kg sur le dos , tellement il stresse |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mer 23 Jan - 16:11 | |
| Mercredi 06/02/2019 à 07:30 () // EXAMEN B |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mer 23 Jan - 16:13 | |
| - Cévennes a écrit:
- Oh si , il est même très émotif , il le montre pas , il a peur il stresse un max , le moniteur lui a dit un jour qu'on croirait qu'il porte un sac a dos de 50 kg sur le dos , tellement il stresse
...l'émotionnel est le "blocage"....(lune natale/noeud sud en lion, je pense) |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mer 23 Jan - 16:36 | |
| |
| | | astro81
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mer 23 Jan - 17:34 | |
| - Cévennes a écrit:
- Oh si , il est même très émotif , il le montre pas , il a peur il stresse un max , le moniteur lui a dit un jour qu'on croirait qu'il porte un sac a dos de 50 kg sur le dos , tellement il stresse
émotivité = que l'on refoule en XII remède voir : fleur de bach Rescuehttp://www.elle.fr/Minceur/Bien-etre-relaxation/fleurs-de-bach-3007319 ma fille en a pris pour passer le permis |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Permis 2ème fois Mer 23 Jan - 18:56 | |
| Merci astro , je vais lui en envoyer de suite |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Permis 2ème fois
| |
| |
| | | |
Page 3 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |