A vrai dire là, je me pose une question un peu curieuse et j'aurais voulu plusieurs avis .
Comment se base une fille pour déclarer que nous sommes un homme bon à marier ?
Une femme avec qui je bossais me l'a déjà dit du fait que je les aidais en cuisine et pour le ménage . J'y peux rien, je ne supporte pas l'inactivité malgré mon Mars en Balance, j'ai besoin de bouger et d'évacuer toute cette énergie . Elle avait des gosses, 41 ans et plutôt mignonne . D'autres femmes me le disent parfois allez savoir pourquoi .
Une femme un peu plus âgée, proche de ma maman me l'a dit car j'étais pas idiot et que je m'occupais de la paperasse quand c’est pas carrément parce que d'autres trouvent carrément bizarre que je sois toujours célibataire vu ma situation .
Ma bonne amie me l'a dit y'a pas longtemps parce que je fais les poussières et lui ai dit que je faisais le ménage chez moi après tous je vais pas laisser une maison en mode crado lol . Cela m'a interloqué du fait que je lui ai dis que je ne voulais personne . Cela faisait un moment que je n'étais pas allez la voir pour discuter un peu et aussi en vue d'une promesse .
Elle m'a parlé de sa tite jupe noire moulante qu'elle comptait porter pour le réveillon ( bon oki, j'ai bavé un peu ) . La dernière fois on s'était pris le chou encore une fois, c'est parti sur une simple histoire d'un rêve qu'elle avait fait, j'ai juste dit en plaisantant que c'était peut être moi l'ourson et après je lui demande des précisions sur son apparence et elle m'a envoyée bouler ...
Alors quand elle m'a dit que j'étais bon pour le mariage, bah j'ai pas relevé à force cela me saoule de me faire envoyer bouler sans raison alors que je l'adore . ( en plus d’être gonflante à dire que je suis gentil berk berk !!! ) . Après m'avoir demander si j'étais en couple me voilà bon pour le mariage ...
Mais globalement sur quoi se base une femme pour nous déclarer bon pour le mariage ?
Je trouve cela bizarre ... moi qui clame bientôt sur tous les toits que c'est le pied d'être célibataire ...
Auteur
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 10:12
Maldoror a écrit:
Céline Du coup, pas étonnant qu'en amour, que tu le veuilles ou non, tu as une nature indépendante et cherche des gens qui le sont... Ton travail, j'imagine consiste à perpétuellement faire se rejoindre ces extrêmes ( ) et les domestiquer... As-tu des cycle de huit ans (cycle uranien) dans ta vie... 8 ans en couple etc. ?
Tu dois fonctionner au coup de foudre, non? Et ton couple peut également se fracasser d'un coup, non?
Sorry, mes anciens réflexes lorsque je travaillais pour la Stasi
Coucou Maldo... indenpendante oui dans le sens ou je sais que je n ai pas besoin d un homme pour avancer... maintenant je ne le suis pas non plus autant que Neptunia par exemple car je ne suis pas rebutee par la vie de couple...et j espere tout de meme pouvoir refonder une relation de ce genre un jour....
Le cycle vénusien tu veux dire pour les 8 ans? Alors regarde j ai ma venus en 12 la ou ce cycle je peux dire a fonctionné c est que j ai été 2 fois investit dans des relations ou j ai été la maitresse malgré moi... ( 1ere fois en 2007... seconde fois en 2015 dc 8 ans apres).
Je marche completement au coup de foudre ou un truc du genre... quand je rencontre du monde je vais savoir de suite s il pourra se passer un truc avec untel.... les separarions ne sont pas si brusques pour cela pour moi.... si je reste c est que je suis attachée pr diverses sentiments... meme si parfois je peux me sentir mal... par contre le jour ou moi je decide de couper court a une relation il est certain qu il n y aura pas de marche en arriere possible....
Invité
Invité
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 11:21
Maldoror a écrit:
Morbleu, les morts de soif ne nous aurons pas. Meursault ou mort saoul qu'importe. Venez madame, voilà la diligence.
Fort bien, cette diligence car j'ai les sens engourdis par le Médoc de caractère qui palpite sous mes veines. AOP-là!, j'en ai la tête qui tourne... Me feriez-vous la faveur de votre bras ? Je me blottirai dans les bras de Morphée le temps de cette échappée-belle qui nous emmènera loin des pisse-vinaigres que je ne peux saké. Mais où nous conduirez-vous ? À Bordeaux, en Champagne ? À Rhum, tous les chemins y menant ?
Celine
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 13:11
Ça c est une jolie chanson de mariage !
Maldoror
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 15:31
Celinesachou a écrit:
Maldoror a écrit:
Céline Du coup, pas étonnant qu'en amour, que tu le veuilles ou non, tu as une nature indépendante et cherche des gens qui le sont... Ton travail, j'imagine consiste à perpétuellement faire se rejoindre ces extrêmes ( ) et les domestiquer... As-tu des cycle de huit ans (cycle uranien) dans ta vie... 8 ans en couple etc. ?
Tu dois fonctionner au coup de foudre, non? Et ton couple peut également se fracasser d'un coup, non?
Sorry, mes anciens réflexes lorsque je travaillais pour la Stasi
Coucou Maldo... indenpendante oui dans le sens ou je sais que je n ai pas besoin d un homme pour avancer... maintenant je ne le suis pas non plus autant que Neptunia par exemple car je ne suis pas rebutee par la vie de couple...et j espere tout de meme pouvoir refonder une relation de ce genre un jour....
Le cycle vénusien tu veux dire pour les 8 ans? Alors regarde j ai ma venus en 12 la ou ce cycle je peux dire a fonctionné c est que j ai été 2 fois investit dans des relations ou j ai été la maitresse malgré moi... ( 1ere fois en 2007... seconde fois en 2015 dc 8 ans apres).
Je marche completement au coup de foudre ou un truc du genre... quand je rencontre du monde je vais savoir de suite s il pourra se passer un truc avec untel.... les separarions ne sont pas si brusques pour cela pour moi.... si je reste c est que je suis attachée pr diverses sentiments... meme si parfois je peux me sentir mal... par contre le jour ou moi je decide de couper court a une relation il est certain qu il n y aura pas de marche en arriere possible....
Huit ans, c'est un cycle uranien, parait-il
Celine
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 16:07
Oh et bien tu m apprends quelque chose alors
Car moi je suis restee bloque sur un cycle venusien de 8 ans ... on m a deja parle de cela ici... je sais plus qui quand pourquoi... ah si! Quand je voulais déménager on m avait parlé de ce cycle...
Invité
Invité
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 17:22
Maldoror a écrit:
Neptunia, j'ai un cadeau de Noel pour toi.
Oui, je sais, ne me remercie pas
https://www.adopteunmec.com/
Loooooool !!!!! Tu aurais pu me trouver AdopteUnTylerHoechlin
Maldoror
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 18:11
C'est quoi, une sorte de yorkshire nain?
Invité
Invité
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 18:14
Krrrkrrrkrrr !!!! Je te cherche une photo :P
Invité
Invité
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 18:15
[url=C'est lui !!!]https://en.wikipedia.org/wiki/Tyler_Hoechlin[/url]
Je sais pas si j'ai réussi ^^
Maldoror
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 18:22
You failed. Mais te biles pas, je vois très bien la tronche de ton belâtre. T'es pas difficile... (prévisible presque)
Celine
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 18:24
Bah Amir au dessus le chanteur... moi j aime bien...
Il a toujours le sourire... il est beau gosse et a l air assez simple... tout a fait ma cam lol
Invité
Invité
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 18:31
Mdrrrrrrrr !!!!! Pourquoi prévisible ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 18:48
Moi je craque sur elles
Lizza del Sierra ( actrice X )
Virginie Efira
Holland Rodden
Laeticia Milot
Bon j'ai pas mis tous le casting mais quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 19:12
Holland Roden a un air de Lana Del Rey sur l'image que tu as mise ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 20:38
Faut croire que j'aime les rousses incendiaires chere Neptunia
Maldoror
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 21:42
Navane a écrit:
Maldoror a écrit:
Morbleu, les morts de soif ne nous aurons pas. Meursault ou mort saoul qu'importe. Venez madame, voilà la diligence.
Fort bien, cette diligence car j'ai les sens engourdis par le Médoc de caractère qui palpite sous mes veines. AOP-là!, j'en ai la tête qui tourne... Me feriez-vous la faveur de votre bras ? Je me blottirai dans les bras de Morphée le temps de cette échappée-belle qui nous emmènera loin des pisse-vinaigres que je ne peux saké. Mais où nous conduirez-vous ? À Bordeaux, en Champagne ? À Rhum, tous les chemins y menant ?
Je vous diligenterai donc dans ce brougham, hippomobile bien connue par tous les lords de la perfide Albion. Nous retrousserons les flancs des collines bordelaises, en quête de Merlot, si possible pas Ponty ou alors Mythons. Fichtre et tant pis pour nos pommes si elles rock'n rollent au milieu des Pomerol. Des licornes de Livourne entre deux fleuves sanglants; là, jaillissant de ces turgescents vits nobles et fort grenus.
Dernière édition par Maldoror le Mer 26 Déc 2018 - 21:49, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 21:49
Yirmeyah a écrit:
Tu devrais aimer Madelaine Petsch, Katerine McNamara, Christina Hendricks et Blandine Bellavoir alors !
Maldoror
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 21:51
Non, désolé, Christina Hendricks, je l'ai déjà réservée depuis des années (je l'attends toujours par la poste. Maudites grèves!)
Invité
Invité
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 22:18
Loooool !!!!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 22:49
Neptunia a écrit:
Yirmeyah a écrit:
Tu devrais aimer Madelaine Petsch, Katerine McNamara, Christina Hendricks et Blandine Bellavoir alors !
Auriez vous des photos à me présenter ? Gente Dame ^^
Maldoror
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 23:08
Invité
Invité
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 23:35
J'avais la flemme, en plus je sais pas les insérer correctement je vais essayer !!
Invité
Invité
Sujet: Re: Etre bon à marier Mer 26 Déc 2018 - 23:39