Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Tendresse féminine  - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTendresse féminine  - Page 3 I_icon11Voir ses messagesTendresse féminine  - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Tendresse féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateLun 27 Aoû 2018 - 22:11

Rappel du premier message :

Hello, Wink

Alors moi je rêve d'un peu de douceur ou de tendresse féminine mais plus je cotoie la gente féminine et plus celle ci est en voie de disparition .

J'ai beau regarder d'un coté ou de l'autre, je les trouve de plus en plus exigeante à un point ou cela en devient lassant . Il ne faut pas être jaloux, pas trop susceptible, mais être comme ci ou comme cela diable et puis toujours être le cul entre deux chaises tadam un jour c'est oui, le lendemain c'est non .
Alors ma foi, à quoi bon chercher former un couple avec quelqu'un quand on en trouve que déceptions sur son chemin ?

Ne devrait elles pas se marier ou se mettre en couple avec un chien laugh , leur petit animal de compagnie ? happy .

Fini d'être le jouet de ces mesdames siffle . En tous cas, cela me fait du bien un bon break envers la gente féminine fling

Jamais contente veryhappy toujours à se plaindre même quand on leur offre un bouquet de fleurs à un rendez vous ? ( si si je suis comme ça moi !!! marguerite ).

Cela devient compliqué et au final, c'est pas mal mais bon faut pas oublier que ces dames sont voués à donner la vie siffle .
Et puis leur corps est devenu une offrande pour tous, y a limite parfois plus le respect de soit même hearts . On voit des seins, des fesses partout, y en a même qui l'affiche publiquement à la sortie d'une piscine ...

Je crois que mon ascendant Gémeaux fait des siennes . Cela fait longtemps que je suis fachés avec ces demoiselles ... fling

Je ne sais pas vous mais moi je trouve que la tendresse des femmes est en voie de disparition .
Autant agir en parfait petit salaud des fois cramper non mais je rigole quoique dans un sens je comprends les lois de la nature ...

Mais bon, suis je le seul à avoir la sensation que la tendresse féminine est en voie de disparition ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 10:49

Yirmeyah, pour les "premiers degrés", faut être un "bad boy" (un "rebelle" de pacotille, rappeur par exemple, mais avec un aura social, ce qui est un oxymore)et si possible encore jeune qui gagne des thunes ou alors un mec mur "reconnu" dans son domaine d'une certaine façon, donc qui "a réussi" à en gagner...

C'est aussi le reflet de la société, la starisation à outrance, la mise en avant de la "réussite matérielle", le monde bling bling, du "tout ce qui brille devient or" car bien sûr "la vie est courte" et "on ne vit qu'une fois"... Du tout cuit qui descend du ciel...

Les mecs en général s'en foutent que la femme change ou devienne une princesse ou soit pétée de thunes, si elle est bien roulée ou simplement avenante et qu'elle leur sourit, qu'elle sorte du couvent ou du ruisseau, qu'importe, tout est possible...

C'est tout de même nettement plus basique. Moins compliqué et capillotracté. J'ai pas dit que c'était mieux. C'est totalement un autre monde d'approche.


Dernière édition par Maldoror le Mer 29 Aoû 2018 - 11:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 10:53

Oh vous n etes pas tous si simple que cela tout de meme.... bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Scorpion-d-air


Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 10:53

Je crois que c'est une idée fausse de se prétendre gentil garçon, gentil garçon c'est celui qui est resté dans ses culottes courtes de petit garçon et qui regarde les femmes dans une position d'enfant, plutôt qu'un rapport adulte-adulte, le gentil garçon au fond aimerait être un méchant mais n'ose pas aller au fond de ses pulsions car il a peur de ceux-ci, le gentil garçon si un jour la pilule passe de travers pourrait se transformer en dangereux prédateur... Je dis ça car j'ai longtemps cru être un gentil garçon alors que ta-ta-ta pas du tout, les démons de minuit viennent bien à l'heure !

L'argent, le mâle alpha toute ses choses c'est terrifiant, je peux le voir, la pression de se dire : "il faut acquérir, acquérir, acquérir" mais je crois qu'au final plus qu'une pression social c'est un positionnement personnel. Si tu es à l'aise avec le fait que t'assumes que tu rentres pas dans les normes masculines de la société et si t'es à fond dans ta vie, dans ta passion, dans ce que tu fais quoi ! Ben là tu dégages de la brillances, le reste c'est un peu de la fiotte pour se rassurer... Eh bon pour vivre aussi mais avec un minimum vital c'est ok quoi

Vis la ta part animal ! Au final tu n'es pas autant féru des femmes j'ai l'impression... si tu acceptes une certaine solitude et que tu vas à la rencontre de ta bête intérieur, peut-être que tu reviendras avec une nouvelle visions des choses. T'es Scorpion donc t'as ce pouvoir de te régénérer et d'aller rencontrer cette bête qui doit bouillir de rage !

Après quand tu dis que t'as de la peine à t'ouvrir, qu'il te faut être en confiance etc. je ne peux que plussoyer, surtout avec une Lune en Capricorne il faut du temps pour entre apercevoir l'être chaleureux et passionné qu'il y a en dessous ! Eh bien respecte aussi ton propre rythme, t'es pas obligé d'aller à toute vitesse même si on pourrait croire que c'est le cas en tant qu'ascendant Gémeaux !

Enfin voilà voilà, j'ai un peu survolé le sujet j'avoue mais je voulais ajouter un petit quelque chose en tant que nouveau huhu !
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 11:38

Scorpion d'air a écrit:
Si tu es à l'aise avec le fait que t'assumes que tu rentres pas dans les normes masculines de la société et si t'es à fond dans ta vie, dans ta passion, dans ce que tu fais quoi ! Ben là tu dégages de la brillances, le reste c'est un peu de la fiotte pour se rassurer... Eh bon pour vivre aussi mais avec un minimum vital c'est ok quoi


Absolument d'accord mais faut alors aussi accepter la solitude potentielle qui en résulte... mais c'est pour moi l'essentiel. Jamais ne se tricher. Le monde vivant en général dans un chacun pour soi frénétique n'en a de toute façon que faire de ces états d'âme personnels. Il veut juste que tu paies toi aussi ton tribut à la société. Que comme lui, tu sois "baisé" et raque au bassinet. Mais à ta façon tu verses ton écot puisqu'à contre-courant tu assumes d'être différent, relativement seul, de vivre parfois chichement (éventuellement) bien qu'infiniment riche de cette liberté intérieure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 12:54

Maldoror a écrit:
Yirmeyah, pour les "premiers degrés", faut être un "bad boy" (un "rebelle" de pacotille, rappeur par exemple, mais avec un aura social, ce qui est un oxymore)et si possible encore jeune qui gagne des thunes ou alors un mec mur "reconnu" dans son domaine d'une certaine façon, donc qui "a réussi" à en gagner...

C'est aussi le reflet de la société, la starisation à outrance, la mise en avant de la "réussite matérielle", le monde bling bling, du "tout ce qui brille devient or" car bien sûr "la vie est courte" et "on ne vit qu'une fois"... Du tout cuit qui descend du ciel...

Les mecs en général s'en foutent que la femme change ou devienne une princesse ou soit pétée de thunes, si elle est bien roulée ou simplement avenante et qu'elle leur sourit, qu'elle sorte du couvent ou du ruisseau, qu'importe, tout est possible...

C'est tout de même nettement plus basique. Moins compliqué et capillotracté. J'ai pas dit que c'était mieux. C'est totalement un autre monde d'approche.

De par leur naïveté, les hommes ne sont finalement que des amoureux de la nature originelle, une forme d'innocence et de sainteté. Que les femmes nous bénissent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 15:26

Amen... tropdrole
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 18:27

Alia... applaudi cramper applaudi
Attention à la sainteté, cela laisse souvent une auréole....une tache qui ne part pas toujours.... happy happy happy
Bon allez je sort....
Revenir en haut Aller en bas

Nathan

Nathan

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 29 Aoû 2018 - 19:00

Moi je préfère hurler avec les loups...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 11:23

Je ne sais quoi penser de tout ça, Yirmeyah... Pour parler vrai, je suis même tentée *de dire une connerie*** d'y voir un peu de mauvaise foi car cette exigence que tu décèles chez les femmes que tu côtoies me renvoie à la tienne. Tout doux, Plutonien, je m'explique.

À toi qui as tant besoin de tendresse féminine, un besoin si souvent déçu, ne t'ai-je pas fait il y a quelques mois lors d'un de mes jours de grâce une demande en mariage exceptionnelle de par son,...comment dire,...de par son caractère improbable ? Hein ? lol  

Si tu avais répondu "oui!", non mieux un "ouiiiiii!!!" des plus enthousiastes, si tu avais eu ce cran (et il en faut avec moi rijaune ), cette témérité-là, je peux t'assurer que tu aurais dès lors vécu les jours les plus tendres de ton existence, des jours fraises tagada à profusion car je suis l'incarnation même de la tendresse (si si, je t'assure), mes raideurs articulaires et mon côté osseuse mis à part bien entendu.

À ce propos, je fais manifestement partie de la catégorie de femmes qui offrent leur corps en offrande pour reprendre cette jolie expression qui est la tienne. C'est beau et noble un corps en offrande, je trouve... Cela laisse présager qu'un dieu vivant se tient face à soi avec la douce promesse de réinterpréter tout le kamasutra. C'est du moins ainsi que cela résonne en moi, dit-elle songeuse.

Je t'avoue d'ailleurs que je me suis sentie un peu visée... Mais c'est heureux. En effet, puisque je semblais correspondre en tous points à ton idéal féminin (faut croire que tout arrive dans la vie doute2 ), moi l'œuvre d'Art façon Picasso période cubisme, beauté en touche sans prétention aucune ( lol ), je m'étais saisie de l'occasion – pour ne pas dire que je m'y étais engouffrée, un truc pareil ne peut hélas pas m'échapper – , et je t'avais proposé de repeupler ensemble les contrées les plus lointaines. Si tu avais préféré les plus proches, pas de souci, j'aurais été partante.
Le kamasutra, on l'aurait redessiné,...que dis-je, on l'aurait ébouriffé, décloisonné, réinventé en raison de mes courbures surréalistes qui nous auraient rendu inventifs sans oublier des fraises tagada pleins la bouche. Ah! bonheur.

Alors oui, certes, je le reconnais, j'avais déjà un pied dans ton lit... Et avec un simple oui de toi, tu aurais eu tout mon corps (ce temple sacré de l'imperfection, nb l'offrande), mon cœur, toute entière et plus encore, ne sachant rien faire à moitié, notamment lorsqu'il s'agit de déconner.

Je te rassure, je me suis depuis fait une raison... Tu peux souffler laugh
Sauf que le recul m'amène tout de même à penser que peut-être aurais-je dû te dire que pour moi tout est cadeau. Qu'un sourire et clin d'œil complices me comblent de joie. Les petites attentions "juste comme ça", une simple image, un dessin, un fondant au chocolat aussi et valent de l'or. Que la relation à l'Autre est enrichissement d'une façon générale et que la tendresse était présente partout pour qui était prêt à la recevoir et surtout à l'apprécier.
Que j'aurais été prête à vagabonder jusqu'au bout du monde avec pour seul refuge tes bras et tes baisers même sous les cieux les plus orageux.
Que des fleurs, j'aurais davantage été séduite par un « Tiens, je les ai vues et j'ai pensé à toi » tandis que tu m'aurais tendu un bouquet de mauvaises herbes. Ah!

Mais farce est de constater que ma demande a fait chou blanc. C'pas grave, hein. Mais sans doute es-tu plus exigent que tu ne le penses. Ce qui peut se comprendre quand on a affaire à moi bigsourire

*** Je suis sympa, j'avais prévenu grimace star
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 12:36

ahhhh

Je me doutais bien qu'il se passait des mots doux sous la table, mais alors Navane et Yimerah, je ne l'aurais pas cru ! :o

Mais bon, de façon general, ceux qui se plaignent d'un manque de tendresse sont souvent ceux qui ne sont pas capable de s'ouvrir pour la recevoir, j'en sais quelque chose ( dans un sens comme dans l'autre).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 13:06

Owlferein a écrit:
ahhhh

Je me doutais bien qu'il se passait des mots doux sous la table, mais alors Navane et Yimerah, je ne l'aurais pas cru ! :o

Mais bon, de façon general, ceux qui se plaignent d'un manque de tendresse sont souvent ceux qui ne sont pas capable de s'ouvrir pour la recevoir, j'en sais quelque chose ( dans un sens comme dans l'autre).

Et il ne faut pas y croire, Owlferein star

Au cas où ce ne serait pas assez clair (j'avais pourtant prévenu laugh ), je précise que mon post est une vaste blague.
Pour que tout le monde comprenne, il y a quelques mois, j'ai fait à Yirmeyah pour déconner une fausse demande en mariage sur le forum avec des tonnes d'auto-dérision.

Je l'ai remise sur le tapis aujourd'hui dans un esprit qui se voulait comique à travers ce sujet sur la tendresse.

Voili, voilou sourire
Revenir en haut Aller en bas

Sedna

Sedna

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 14:19

Yirmeyah, je pense que tu n'as simplement pas encore trouvé la fille qu'il te faut. Tu cherches une fille très romantique comme toi, oui de nos jours c'est plus difficile à trouvé, comme les femmes on beaucoup changé, mais ne désespère pas, tu trouveras ^^

( J'ai rencontré par hasard mon mari qui est romantique tout comme moi, sur un forum de jeu video coeur )
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 15:19

Yirmeyah a écrit:
Jamais contente Tendresse féminine  - Page 3 561316 toujours à se plaindre même quand on leur offre un bouquet de fleurs à un rendez vous ? ( si si je suis comme ça moi !!! Tendresse féminine  - Page 3 146283971 ).

Il se peut que ton environnement ne soi que l'expression de tes propres exigences et insatisfactions, tu postes beaucoup de sujets où tu te plains, exprimes tes déceptions, renvoyant à chaque fois la faute sur les femmes.
Peut-être que ce n'est vraiment pas de chance pour toi de tomber sur des ingrates dépourvues de sensibilité et de grâce, mais peut-être aussi que tes propres désarrois se projettent sur ton environnement qui n'est finalement que l'expression d'un noeud à dénouer en toi...

Bon sang Navane, moi je l'accepterais bien ta demande en mariage ! happy

Je te l'accorde, on ne réinterprètera pas le Kamasutra ensemble (on se contentera d'inventer un Karma Supra up ) et on ne repeuplera aucune contrée lointaine (on se contentera de peu, l'une contre l'autre loin de la haine)

Tiens, juste comme ça....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 17:23

Roooh encore une fake-new ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 18:27

Vivement les fuck news lol
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 19:49

J'y ai pensé , j'ai pas osé , Maldo l 'a fait ! alééééééluia ! alééééééluia ! lol lol

Revenir en haut Aller en bas

krikri

krikri

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 20:20

Euh, si on m'invite au resto, c'est pour que le mec paye la note, je suis désolée, mais je le vois comme ça, et il n'a pas intérêt à m'inviter manger dans un kebab miteux ou c'est mort pour lui. Je préfère une pizza, simple, mais dans un endroit clean.

Par contre, bonjour les caricatures

Citation :
Bref, un portefeuille de fondé de pouvoir (exemple parmi d'autres) est l'indice de séduction majeure pour certaines et elles s'en cachent à peine. C'est le début de la possible "compromission"...

J'adore les grossières caricatures...

Vous avez loupé un épisode les mecs. Mai 68 c'était il y a 50 ans, depuis les femmes travaillent, et si je préfère que le mec paye c'est parce que je déteste les radins, sinon je m'assume complètement, et j'ai bossé toute ma vie dans ce but : être financièrement autonome quoiqu'il arrive, ne jamais dépendre de quelqu'un, être obligée de choisir ou rester avec quelqu'un pour l'argent QUELLE HORREUR !! je me détesterais. Je n'ai jamais été intéressée de ma vie.

Après je ne veux pas juger les autres, chacun ses choix et sa vie… on fait comme on peut...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 22:09

Pour moi, "se faire inviter" au prétexte de "détester les radins" est assez symptomatique de la chose, même si on est indépendante financièrement.

Si tu veux un échange avec moi, montres toi généreux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 31 Aoû 2018 - 23:37

Euh si le mec m'invite je suis pas sûre de bien le prendre. Y a radin et radin hein Wink

Parce que le gars qui m'invite juste pour me mettre dans son lit, je veux dire autant qu'il dise clairement ce qu'il veut hein, je veux pas qu'on m'achète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 0:36

Dans un couple, la personne qui gagne le plus d'argent est automatiquement, selon une sociologue dont j'ai oublié le nom, considéré(e) explicitement ou implicitement comme "dominant".

Surtout aux yeux de l'entourage dont la projection finit toujours par rejaillir sur le couple. La vision extérieure, le surmoi etc; est bien entendu toujours une vision archaïque des shémas traditionnels où l'homme est censé prendre ses responsabilités au profit du ménage. Bref, rien de neuf. Toutes les femmes dans cette situation le savent très bien.

L'aspect matériel des choses est évidemment primordial. Argent--->sécurité, plaisirs etc.

Et en général la première réelle cause de séparation si on dissèque la relation en profondeur.

N'en déplaise, parce que c'est prosaïque, trivial et "peu romantique" à celles qui ne seraient pas convaincues. Tant mieux pour elles, si elles se considèrent comme des exceptions.

Oui, le monde a totalement changé depuis mai 1968 mais pas du tout en mieux... Toujours au nom du progrès, de la liberté et de l'ouverture, bien sûr... bigsourire


Dernière édition par Maldoror le Sam 1 Sep 2018 - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Owlferein

Owlferein

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 0:43

J'aime bien inviter la fille que je convoîte, c'est pas une question de ne pas être radin ou de m'acheter un droit de cuisage.

C'est un cadeau, une manifestation de tendresse à son égard, quand une fille me refuse l'invitation alors que nous sommes en rendez vous, je le prend assez mal.

Genre, je sais que t'es indépendante itout itout, mais laisse moi t'offrir ce bon moment, ou ce bon repas merde x(

C'est de la fierté mal placée...



Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 11:12

Je sais lol, mais moi aussi c'est de la fierté mal placée, si on m'invite, je me sens redevable de quelque chose à la personne (même si en vrai la personne me demande rien), et je déteste cette sensation laugh
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 11:15

Ma Belle des Cieux a écrit:
Bon sang Navane, moi je l'accepterais bien ta demande en mariage ! happy

Je te l'accorde, on ne réinterprètera pas le Kamasutra ensemble (on se contentera d'inventer un Karma Supra up ) et on ne repeuplera aucune contrée lointaine (on se contentera de peu, l'une contre l'autre loin de la haine)

Tiens, juste comme ça....

Spoiler:


Le sourire, juste comme ça... Merci Angèle smack

Sinon, ton programme me convient parfaitement. J'amène en plus ces petites choses que tu aimes bien. Tiens, juste comme ça :

Spoiler:

star


Dernière édition par Navane le Sam 1 Sep 2018 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 11:17

Moi je me laisse invitee quand meme.... si le mec insiste et je dis ok la prochaine c est mon tour Wink

Ca ne me pose pas de probleme de me faire invitee par contre je proposerai toujours de diviser l addition en premier lieu et apres bah j avise :)

Hmmmm des fraises tagada love avec du chocolat fondu la.... miam miam!!!! bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Atlantis

Atlantis

Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 1 Sep 2018 - 11:45

Fuck news....La nature faisant admirablement bien les choses... happy
Elle a doté les hommes d'un instrument merveilleux applaudi
Certains l'appelle 'la petite fée magique" tadam
D'autre la veuve poignet happy
Instrument fort utile et très utilisée qu'est la main droite danse2 danse2
Toujours à disposition tricot
Toujours avec soi coquin
Pas besoin de lui offrir des fleurs marguerite
Ni de l'inviter au restau veryhappy
Jamais la migraine, la ringue, le "fais chier", de règles douloureuses boring
Pas de belle mère, pas de bache ni de lapin fling
Toujours d'accord avec soi, bien qu'un peu muette à l'ouvrage diable

Et franchement, contre cela les filles, vaut être vache de compétitive....

Une femme d'expérience..... cramper

Et la tendresse Bordel...dans tout ça... happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tendresse féminine  - Page 3 Profil11
Tendresse féminine  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tendresse féminine
Tendresse féminine  - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Tendresse féminine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Tendresse féminine  - Page 3 Pierre12 Tendresse féminine  - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~