Rappel du premier message :Hello,
Alors moi je rêve d'un peu de douceur ou de tendresse féminine mais plus je cotoie la gente féminine et plus celle ci est en voie de disparition .
J'ai beau regarder d'un coté ou de l'autre, je les trouve de plus en plus exigeante à un point ou cela en devient lassant . Il ne faut pas être jaloux, pas trop susceptible, mais être comme ci ou comme cela
et puis toujours être le cul entre deux chaises
un jour c'est oui, le lendemain c'est non .
Alors ma foi, à quoi bon chercher former un couple avec quelqu'un quand on en trouve que déceptions sur son chemin ?
Ne devrait elles pas se marier ou se mettre en couple avec un chien
, leur petit animal de compagnie ?
.
Fini d'être le jouet de ces mesdames
. En tous cas, cela me fait du bien un bon break envers la gente féminine
Jamais contente
toujours à se plaindre même quand on leur offre un bouquet de fleurs à un rendez vous ? ( si si je suis comme ça moi !!!
).
Cela devient compliqué et au final, c'est pas mal mais bon faut pas oublier que ces dames sont voués à donner la vie
.
Et puis leur corps est devenu une offrande pour tous, y a limite parfois plus le respect de soit même
. On voit des seins, des fesses partout, y en a même qui l'affiche publiquement à la sortie d'une piscine ...
Je crois que mon ascendant Gémeaux fait des siennes . Cela fait longtemps que je suis fachés avec ces demoiselles ...
Je ne sais pas vous mais moi je trouve que la tendresse des femmes est en voie de disparition .
Autant agir en parfait petit salaud des fois
non mais je rigole quoique dans un sens je comprends les lois de la nature ...
Mais bon, suis je le seul à avoir la sensation que la tendresse féminine est en voie de disparition ?
Cordialement