Bonjour, ce matin je discutais avec Céline et comme elle va partir en Bretagne au mois d'aout je lui ai demandé ce qu'elle pensait de l'idée d'ouvrir un sujet afin d'organiser une rencontre avec les personnes dans la région qui pourraient être intéressées.
J'ouvre donc ce sujet puisqu'elle serait partante, voilà pour l'essentiel
Avis aux amateurs
Auteur
Invité
Sujet: Re: Rencontre Bretagne Jeu 2 Aoû - 11:11
bon moi j'aimerait bien mais sa peut être chaud niveau transport donc je verrait bien .
Nathan
Sujet: Re: Rencontre Bretagne Jeu 2 Aoû - 11:20
Je suis de Normandie prés de Caen et j'ai pas envie de faire de longues distances. Mais j'espère tout de même que vous nous raménerez des photos
Celine
Sujet: Re: Rencontre Bretagne Jeu 2 Aoû - 11:30
Et bien on ne va pas etre tres nombreux ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre Bretagne Jeu 2 Aoû - 12:30
Homard aux chandelles!
Celine
Sujet: Re: Rencontre Bretagne Jeu 2 Aoû - 12:57
Ca va etre limite ca y a le homard bleu la bas je crois? Pour la touche d'originalité
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre Bretagne Jeu 2 Aoû - 13:03
Si Blacksnacke vient, ça sera une rencontre de signes fixes. Cela promet
Celine
Sujet: Re: Rencontre Bretagne Jeu 2 Aoû - 13:10
Lol un de chaque saison meme...
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre Bretagne Jeu 2 Aoû - 13:13
Va falloir que chacun vienne avec un drapeau blanc (pas seulement blanc et noir)... ok, je sors
Celine
Sujet: Re: Rencontre Bretagne Jeu 2 Aoû - 13:21
Roooh perso je suis une fille gentille et puis je serai en vacances ce n' est pas pour me prendre la tete
silver
Sujet: Re: Rencontre Bretagne Jeu 2 Aoû - 13:25
Celinesachou déjà à Paris j'ai du mal à réunir 10 personnes (Une fois on était seulement 4) alors en Bretagne...mais en petit comité c'est bien aussi
Celine
Sujet: Re: Rencontre Bretagne Lun 13 Aoû - 7:36
Bonjour
Nous bloquons la date du 15 aout pour la rencontre en bretagne...
Blacksnake seras tu la finalement?
Et si d autres personnes veulent se joindre a nous vous etes les bienvenus ????
Mp pour plus d infos bonne journee
Oeil de Faucon
Sujet: Re: Rencontre Bretagne Lun 13 Aoû - 10:21
J'adore n'avoir à m'occuper de rien c'est tellement pratique ca se sont vraiment les vacances
Si je n'avais qu'à mettre les pieds sous la table lors de chacune de mes initiatives ca serait vraiment le paradis
Invité
Invité
Sujet: Re: Rencontre Bretagne Lun 13 Aoû - 13:03
finalement sa vas vraiment être compliqué pour moi, j'vous souhaite de bien vous amusé :)
Oeil de Faucon
Sujet: Re: Rencontre Bretagne Lun 13 Aoû - 13:17
blacksnacke a écrit:
finalement sa vas vraiment être compliqué pour moi, j'vous souhaite de bien vous amusé :)
Comme tu préfères, on peut pourrait peut-être passer te prendre et te redéposer aussi si c'est pas trop compliqué.
Celine
Sujet: Re: Rencontre Bretagne Lun 13 Aoû - 14:28
Oeil de Faucon a écrit:
J'adore n'avoir à m'occuper de rien c'est tellement pratique ca se sont vraiment les vacances
Si je n'avais qu'à mettre les pieds sous la table lors de chacune de mes initiatives ca serait vraiment le paradis