Sujet: Re: News Nature et bio Lun 15 Aoû 2022 - 7:50
Je ne l'ai pas mise mais il ya aussi un fleuve qui part (?) de Pologne et traverse l' Allemagne : des milliers de poissons morts mais là ça serait dû à un déversement chimique en Pologne .....et ça travers une zone Natura 2000 !
ya pas un jour où y a une putain de new .....
Cobra
Sujet: Re: News Nature et bio Lun 15 Aoû 2022 - 17:28
Mode de vie. “Mon dernier shampooing remonte à 2020”
Cobra
Sujet: Re: News Nature et bio Mar 16 Aoû 2022 - 11:26
Lola Keraron : « À 24 ans, j’ai déserté AgroParisTech »
Invité
Invité
Sujet: Re: News Nature et bio Jeu 18 Aoû 2022 - 7:17
Peut-être cette vidéo a-t-elle déjà été postée je n'ai pas tout vérifié. Elle n'est pas "nouvelle"...
Cobra
Sujet: Re: News Nature et bio Jeu 18 Aoû 2022 - 13:07
"Si tu me vois, pleure" : des inscriptions vieilles de plusieurs siècles refont surface et suscitent l'inquiétude
une new qui colle bien, je trouve, avec Mercure Vierge ( info ) oppo Neptune ( liquide )
Malunamoi
Sujet: Re: News Nature et bio Jeu 18 Aoû 2022 - 21:15
Flippant mais intéressant Merci cobra
Invité
Invité
Sujet: Re: News Nature et bio Jeu 25 Aoû 2022 - 7:43
L’UFC-Que Choisir publie aujourd’hui les résultats (1) alarmants d’un test comparatif révélant la présence de composés nocifs dans 40 % des fournitures scolaires analysées. Les fabricants - y compris les grandes marques - exposent ainsi très largement les enfants à des doses parfois considérables de composés toxiques, cancérogènes, allergisants ou à des perturbateurs endocriniens. L’UFC-Que Choisir, récemment rejointe dans son analyse par l’Anses, demande aux autorités européennes d’étendre sans délai à toutes les fournitures scolaires la réglementation protectrice qui s’applique aux jouets.
Sujet: Re: News Nature et bio Jeu 25 Aoû 2022 - 13:34
Pétition : POUR PRÉSERVER LA FORÊT DES PYRÉNÉES
https://chng.it/GjnFjbN9pd
Blou
Sujet: Re: News Nature et bio Jeu 25 Aoû 2022 - 14:33
a signé bon mais en octobre je vais déjà planter en gironde alors on va voir les dates merci Cobra
Cobra
Sujet: Re: News Nature et bio Mer 31 Aoû 2022 - 14:45
L’eau, meilleure au robinet qu’en bouteille plastique
perso j'utilise des cartouche Brita que je change toutes les 2 lunaisons , et pas tous les mois comme Brita demande ; je ne consomme pas 3,3 L/j ...et puis je pense bien que c'est une donnée commerciale pour vendre plus de cartouches ; je n'ai pas perçu un gout spécial de l'eau au bout de mois .
c'est la moins chère que j'ai trouvé sur le net , si commande de 10 = port gratuit j'en ai pour 2 ans ( avec les 2 autres que j'avais déjà ) .
Sujet: Re: News Nature et bio Mer 31 Aoû 2022 - 14:55
Ils font maintenant des filtres à charbon a déposer directement dans les carafes d'eau mais je ne sais pas ce que ça vaut ... J'achète souvent des trucs sur "private green " maintenant et je vois souvent passer ce type de produit logiquement naturels...
Cobra
Sujet: Re: News Nature et bio Mer 31 Aoû 2022 - 17:11
moi non plus je ne sais pas, j'ai pas essayé . Par contre brita ou autre , pour la chlore ok ça marche , par contre que ça garde que les bons minéraux ça je me pose la question. Faudrait que je trouve un test officiel .
Malunamoi
Sujet: Re: News Nature et bio Mer 31 Aoû 2022 - 19:11
cobra a écrit:
"Regardez-moi ces deux enc****" : écoeuré, Anthony Delon publie la vidéo d'un acte répugnant de cruauté
pff...entre ça et le rappeur aujourd'hui qui tabasse son chien, c'est tout le temps tout le temps...jpp de cette violence et cruauté gratuite, de ce besoin de pouvoir des humains (entre eux et) sur les animaux. je me dis que ça a du toujours exister et que les réseaux nous mettent ça sous les yeux mais n'empêche...pourquoi tout ça
Cobra
Sujet: Re: News Nature et bio Ven 2 Sep 2022 - 10:52
Étudier les pôles à bord d’un paquebot de luxe ? Le malaise de la communauté scientifique
Cobra
Sujet: Re: News Nature et bio Lun 12 Sep 2022 - 9:01
Le ZEvent 2022 a battu son record de dons
Yesss!
....avec un total de 10 182 126 euros récoltés pour cinq associations : Sea Shepherd, la Ligue de Protection des oiseaux (LPO), WWF, Time for the Planet et Sea Cleaners.
https://www.instagram.com/p/CiS2BJOo6xN/
Cobra
Sujet: Re: News Nature et bio Lun 12 Sep 2022 - 16:49
Dans l’Hérault, la naissance sous haute surveillance de tortues caouannes
200 scientifiques demandent une meilleure protection des mers européennes
« Le silence de la France, 2ᵉ puissance maritime mondiale, est assourdissant. »
forcément quand on est gouverné par des abrutis
Cobra
Sujet: Re: News Nature et bio Mar 13 Sep 2022 - 18:03
Gironde : 1 800 hectares de forêt disparus en une matinée
Lundi la lune était en Bélier conjonction Jupiter , et aujourd'hui carré Pluton : destruction . Vendredi la T° redescend .
Cobra
Sujet: Re: News Nature et bio Dim 18 Sep 2022 - 22:26
Sept à huit : "J’ai honte de l’humain", "Un truc à te dégoûter de l’humanité", "Des pourritures" : Le témoignage de Ludovic, éboueur et star de TikTok, a bouleversé la Toile
ladom
Sujet: Re: News Nature et bio Mer 21 Sep 2022 - 11:20
Des savoirs indigènes pour inventer de nouveaux mondes
Cobra
Sujet: Re: News Nature et bio Mer 21 Sep 2022 - 13:15
La fin du plastique à usage unique n’est pas pour demain
Sans surprise, les riches chauffent davantage leur logement
Cobra
Sujet: Re: News Nature et bio Dim 25 Sep 2022 - 14:43
ramasser ce matin au lac , grâce à un bon gars qui avait ramassé par mal de cannettes de verre , j'ai ramassé le plastique dans la puanteur du lac qui s'assèche
30 kg minimum de plastique ; on doit être à plus 300 cannettes verre ramassées
Dernière édition par Cobra le Dim 25 Sep 2022 - 15:02, édité 2 fois
Glauque
Sujet: Re: News Nature et bio Dim 25 Sep 2022 - 14:45