Auteur | Message |
---|
Ganesh
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Jeu 5 Sep 2019 - 22:55 | |
| Bonsoir
Il y a Presque un an on m’a tiré les cartes. Pendant qu’elle me tirait les cartes j’ai eu des réceptions. En faite elle me parlait et j’entendais aussi des choses. lol l’histoire. J’ai donc eu comme un échange fusionnel avec cet oracle. J’ai cherché partout, et finalement je l’ai trouver. Oracle de belline. Je le trouve très sympathique et très interressant en rapport avec les planètes. Il est très complémentaire a la pratique astrologique.
Dernière édition par Ganesh le Jeu 5 Sep 2019 - 23:13, édité 4 fois |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Jeu 5 Sep 2019 - 22:58 | |
| Honnêtement quand j ai commencé à lire la description au dos ce qui m à attiré : "conçu pour toute personne recherchant une guidance ou un contact avec les défunts". J ai pense direct à ma grand mère. Puis arbre de vie m à fait pense à l arbre généalogique.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Jeu 5 Sep 2019 - 23:40 | |
| Possible que ce soit ta grand mère qui t'ait poussé vers ce jeu ou un autres esprit à coté de toi cela pourrait expliquer certains ressentis . Après j'imagine que tu parles de l'arbre kabbalistique concernant l'arbre de vie . |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Ven 6 Sep 2019 - 15:16 | |
| Mes "ressentis" j essayé de pas trop m y fier en ce moment... Faut faire la distinction entre ressentis et envie et sentiments... Et ça c est pas toujours facile pour ça que je préfère mettre ca un peu de cote. Quoique hier j ai revu une amie que j avais pas depuis un moment et voilà que je lui demande : t as pas des envies de bébés toi ? Et qu elle me réponde : bah c est bizarre que tu me dises ça j vais retirer mon stérilet à la fin du mois et j en remettrais pas j ai prévenu mon copain que s il fait pas attention c est à ses risques et périls :) OK donc c est oui Du coup après j ai regardé l ASTRO après pour elle et j ai ressorti le mois de juin dc on verra si j avais raison ou pas :) |
|
| |
sunStiara
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Ven 6 Sep 2019 - 17:50 | |
| les ressentis sont les plus précis , mais ce sont mes rêves qui révèlent le plus de détails.
Sinon j'ai commencé par les runes ,tirage des 3 nornes.<= efficace mais demande une bonne mémoire,ne servent pas qu'a la divination ,mais à la guerisson, protection, magie.
Ensuite je me suis lancé dans les cartes oracles qu'on trouve dans les magazines. Puis cartes de Melle Lenormand pas vraiment de datation mais précision dans les événements.
Et enfin les oracles" Guérir avec les anges" de Doreen Virtuee. c'est plus des conseils à soi même.
Voilou si ça peut t'aider. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Ven 6 Sep 2019 - 22:13 | |
| - Céline a écrit:
- Mes "ressentis" j essayé de pas trop m y fier en ce moment... Faut faire la distinction entre ressentis et envie et sentiments... Et ça c est pas toujours facile pour ça que je préfère mettre ca un peu de cote.
Je crois surtout qu'après avoir patauger un peu ici et là dans la gadoue que tu cherches la stabilité . Quelque chose sur lequel tu puisses te poser . Des envies de changements ou de transformation peut etre |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Ven 6 Sep 2019 - 22:31 | |
| Oui certainement... Et en même temps j suis trop prise ailleurs en ce moment... Dans des émotions très fortes mais pas très positives finalement enfin c est assez étrange. Comme si ça me bouffait mon energie |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Sam 7 Sep 2019 - 0:39 | |
| Très belle photo de toi, Celinesachou (rien à voir avec la choucroute), un peu arrangée à la Warhol. Je sais que tu as une dominante mercurienne mais ta "frimousse" est vraiment vénusienne. C'est on ne peut plus clair. C'est quasi un "archétype" vénusien. "Vestibules"----> grands yeux, nez aux narines ouvertes, bouche gourmande----> Hyper sensuelle. Je dis ce que je pense (ou vois), c'est tout. |
|
| |
Ganesh
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Sam 7 Sep 2019 - 1:10 | |
| Bonsoir Bien vue Maldoror. En astro Jyotish elle est ascendant taureau avec Vénus en domicile, en taureau |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Sam 7 Sep 2019 - 1:56 | |
| |
|
| |
Ganesh
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Sam 7 Sep 2019 - 2:15 | |
| C’est ça Celinesachou, maison 7 Saturne en scorpion. En astrologie jyotish la maison 1 et la maison 7 représente la colonne vertébrale. En ce qui te concerne ça donne Venus et Saturne. Ça dit aussi que ta maison 2 est en gémeaux, d’ou Le coter mercurien comme dit maldoror. Mais plutôt comme potentiel "intérieur" que physiquement. Mais ta lune en capricorne y est aussi pour quelque chose. Ca reste très féminin en tous cas |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Sam 7 Sep 2019 - 2:29 | |
| |
|
| |
Ganesh
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Sam 7 Sep 2019 - 2:34 | |
| Je ne sais pas si le gémeaux y joue quelque chose en ce qui concerne la jeunesse. Par contre le taureau oui, surtout avec Venus à l’ascendant. Ça donne un besoin de s’occuper de soi. Ce qui doit être très présent cher toi. |
|
| |
Ganesh
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Sam 7 Sep 2019 - 2:38 | |
| Surtout que le gémeaux n’est pas très porté vers la stabilité. Au contraire du taureau qui lui est vraiment dans le besoin d’equilibre, de stabilité. Le gémeaux est plutôt dans l’adultère. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Sam 7 Sep 2019 - 2:41 | |
| De m occuper de moi ? Alors non pas trop lol enfin tout dépend dans quel sens c est dit... Mais si c est dans le sens prendre soin de soi physiquement dans le sens s apprêter, se mettre sur son 31 etc non pas vraiment je suis assez naturelle en fait. Mais ma vénus est en 12! (enfin dans l astrologie que j étudie ) |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Sam 7 Sep 2019 - 2:42 | |
| Bah il peut peut être subir l adultère non ?! |
|
| |
Ganesh
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Sam 7 Sep 2019 - 2:45 | |
| Ce peut être vue aussi sous cet angle là |
|
| |
Ganesh
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Sam 7 Sep 2019 - 2:47 | |
| Je sais pourquoi tu dis ça, relations difficiles.. mais ça c’est ton Saturne en maison 7, et surtout que mars est en 8. Donc risque de mort du partenaire voir une disparition, bref beaucoup de difficultés dans la relation. mais rien à voir avec le gemeaux cher toi. Biensur je parle en version jyotish. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Sam 7 Sep 2019 - 2:51 | |
| Non je dis ça parce que moi je suis fidèle taureau oblige mais il m est arrivé d être la maîtresse par contre... Mais heu... Elle est géniale ton interpretation tu me vends du rêve wouh |
|
| |
Ganesh
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Sam 7 Sep 2019 - 2:54 | |
| Merci Celinesachou Je peut te dire une dernière chose aussi, tu as ce côté dévoué envers ton partenaire. Ta lune est darakaraka, ce qui veut dire en jyotish que tu as besoin d’un partenaire qui soit tendre, émotif, affectif, sensuel, et surtout sur qui tu puisse compter. Et calme. Voili |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Sam 7 Sep 2019 - 2:57 | |
| Ça c est vrai... Merci à toi bonne nuit |
|
| |
Ganesh
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Sam 7 Sep 2019 - 2:58 | |
| Je vais pas te dire tout ce que j’ai vue non plus. Il y en a encore pas mal à dire. |
|
| |
Ganesh
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Sam 7 Sep 2019 - 2:58 | |
| Bonne nuit à toi aussi Celinesachou. |
|
| |
Celine
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Sam 7 Sep 2019 - 3:01 | |
| |
|
| |
Ganesh
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle? Sam 7 Sep 2019 - 3:01 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel jeu de tarot ou d'oracle?
| |
| |
|
| |
| Quel jeu de tarot ou d'oracle? | |
|