je suis désolé pour ton homme vénusie ,j avais vu plus ou moins juste pour la date du 7 septembre que j avais donné ,avec les deux possibilités ,vénus rétrograde qui repart direct aujourd hui et la lune qui applique mars .
Mais c est pas a ce genre d aspect que je voulais en venir . J ai beaucoup parlé de ce saturne en 1 scorpion , et je pense que saturne en 1 répond aussi a la question que ce sera négatif , que la personne n a pas assez muri sur cette question qui concerné les trains et qui demande énormément de responsabilités . comment veux tu ,qu une place comme ça soit pour lui , si dans la vie de tout les jours il assume pas des choses toutes simples de la vie de tous les jours comme la famille ,le foyer et gérer ses comptes etc...
Moi j ai appris ,il y a pas très longtemps ,que si tu te remet en question et que tu fait les efforts et que tu assume et prend des responsabilités le ciel d aideras un jour ou l autres ,mais par contre il faut qu il le veuille ,et lui seul sais ce qu' il veux . Arriver un moment dans la vie ,faut se poser un peu et arrêter de jouer ,faut grandir et devenir adulte et avancer . Je suis peut être un peu dur , mais dans son cas ,je pense qu il faut qu il est un électro choc pour se réveiller.