Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

opinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteopinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon11Voir ses messagesopinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

opinion sur ce tn ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

rosalinda

opinion sur ce tn ... - Page 2 Profil11
opinion sur ce tn ... - Page 2 Empty
MessageSujet: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon_minipost_participateVen 17 Avr 2015 - 16:23

Rappel du premier message :

qui veut me donner un avis sur ce tn?

opinion sur ce tn ... - Page 2 Astro_11

En commençant à le décortiquer ce qui m'interpelle c'est la Venus belier opposition180° à Uranus en4 maison du foyer et le fait que la maison 7 soit "vide" ....
Difficulté a se poser sentimentalement, Exigence des critères feminins Profil d'eternel celibataire ????

ça c'est ce qui m'interpelle je debute mais je suis preneuse de toutes les pistes que ce tn peut vous inspirer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

rosedessables

MessageSujet: Re: opinion sur ce tn ...
opinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 10:01

Bonjour,
Rosalinda
lune noire en 2 lion
A t-il une particularité physique voire léger handicap?
manque de confiance en lui?
Quel est son rapport à l'argent ?

Electrode ,
je te rejoins concernant la précision de l'heure de naissance,
d'autant qu'à 2 minutes près ( 12h02'01''), il y aurait 2 axes interceptés:
scorp/taur 5/11 et sagitt/gem 6/12.
Apeuprès,
2 axes interceptés sur cette base, es tu d'accord ?

àpeuprès

àpeuprès

opinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 10:12

Citation :
2 axes interceptés sur cette base, es tu d'accord ?

...ben...rose des sables , ..je pense pas , mais .. doute2 qd même..
je dirais , soit c'est l'un , soit c'est l'autre ..
d'autres avis...?

rosedessables

opinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 10:23

Apeuprés,
je suis dubitative , mais sur Orion, cela donne une maison 6 à 00°sagitt 0',
c'est seulement un constat, qui peut avoir son importance.

rosalinda

opinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 10:25

apeuprés il n'y a de beau père ,son père est decédé en 2007 et sa mère est resté seule

rosalinda

opinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 10:38

àpeuprès a écrit:

Cérès X l'environnement
NN sur le Mc , Fc Vierge Mc Poissons la qualité de vie en idéal
Lune aussi quinconce Soleil X qui la maitrise en III
une Vénus impétueuse ( oppo Ura ) m de V et XII , le caché .

pour ceres comme son master est sur les energies renouvelables oui,il aime beaucoup le jardinage, la nature (virée en montagne pour y courir,nager dans les rivièrer)...environnement car ses recherches de master l'interesse et tourne autour de ça (construire tout en etant respectueux de l'environnement)...et un coté très proche de la nature....

et pour venus impetueuse etc...et le coté caché tu entends quoi exactement....J'ai lu un truc la dessus il ya quelques jours quand j'ai commencé à me pencher sur le TN mais je ne le retrouve plus

rosalinda

opinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 10:50

Citation :
A t-il une particularité physique voire léger handicap?

non pas de handicap physique (sauf si ertre très beau et avoir un corps d'apollon et d'athlète est un handicap Embarassed )

Citation :

oui ! et avec les filles ce (qui est bete pour sa venus en belier) dans le sens je crois ou il ignore et ne vois pas qu'il plait... donc oui il a eu des aventures qui n'aboutissent pas sur la construction de quelque chose de stable (car entrave etc...) mais ce ne sont des aventures pour seduire pour le plaisir et ce n'est pas plusieurs filles en meme temps non plus (il est fidèle de par son as cancer)

De plus par rapport a son master l'an passé il me disait que c'etait dur ,qu'il n'etait pas certain d'y arriver qu'il ne sait pas s'il irait au bout etc ...

Citation :
Quel est son rapport à l'argent ?

aucune idée!

Invité

Invité

opinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 11:35

HI ROSALINDA sourire

Cet homme est poisson ascendant cancer:très sensible et émotif plutôt enclin à la passivité , réceptif peut être intuitif Wink
mars et venus deux planètes en chutes mais en réception mutuelle l'une passe ses clés à l'autre déjà cela l'aiderait à mieux vivre une venus en bélier et faire bouger un mars très lent en taureau ,mais saturne à coté : il le freine davantage ;réfléchit encore , peut le frustrer en lui dressant des obstacles et saturne est actif justement dans le secteur des espoirs et projets ce qui pourra le bloquer à ce niveau (maison 11)
Lune en 3 c'est pas mal il devrai se déplacer beaucoup sinon il fera un excellent narrateur lune fraîchement entrée en vierge : elle analyse beaucoup dissèque carré neptune avec un mercure en poisson: il a tellement de l'imagination à savoir positive ou négative fleur il doit être romantique poétique , cérébral un peu mais son coté émotif à mon humble avis gagne sur sa venus fonceuse or avec un mars en taureau sa venus n'est pas si impulsive que l'on pourrait croire!

En plus il a un jupiter tant bien que mal (scorpi et R) mais en V tout de même , ceci devra lui apporter un peu d'optimisme sur tout ce qui est création de soi et amour
Uranus en IV il déménage souvent?
Voilà je ressens ce gars comme quelqu'un de très sensible et passif qui a énormément d'imagination dons d'écriture? se déplace souvent il un un blocage au niveau de ses espoirs et projets c à lui de dénouer cela c'est un grand et beau garçon lol

rosalinda

opinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 12:23

je confirme liliana très romantique ,très poétique et très sensible Wink Embarassed bouquet
Dans son tn j'avais trouvé le coté sensible ET c'est aussi pourça que plus haut je disais qu'entre sa lune et sa venus bélier d'une manière generale j'avais le sentiment qu'elle n'allait dans le meme sens!

Très grand ,très beau et un charme fou (et je maintiens qu'il l 'ignore )

Invité

Invité

opinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 12:25

Il écrit bien ? je le vois bien un narrateur d'histoires un écrivain ..ou n'a jamais pensé à cela?

rosalinda

opinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 12:43

liliana a écrit:
Il écrit bien ? je le vois bien un narrateur d'histoires un écrivain ..ou n'a jamais pensé à cela?

en tant qu'ecrivain je ne lui connais pas ce talent en tout cas ce n'est pas son metier (après il ecrit peut etre en secret); je l'ai bien fait moi ..... Par contre de ce que j'ai en courrier il avait une jolie plume Embarassed

rosalinda

opinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 19:20

liliana le cotée il est très grand ,très beau etc ...y a un aspect dans le tn qu'il le dit ou t'as dis ça comme ça? (oui je sais c'est une question de blonde Embarassed sorti )

rosalinda

opinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 22:38

rosalinda a écrit:

Citation :

oui ! et avec les filles ce (qui est bete pour sa venus en belier) dans le sens je crois ou il ignore et ne vois pas qu'il plait... donc oui il a eu des aventures qui n'aboutissent pas sur la construction de quelque chose de stable (car entrave etc...) mais ce ne sont des aventures pour seduire pour le plaisir et ce n'est pas plusieurs filles en meme temps non plus (il est fidèle de par son as cancer)

De plus par rapport a son master l'an passé il me disait que c'etait dur ,qu'il n'etait pas certain d'y arriver qu'il ne sait pas s'il irait au bout etc ...

est ce que je peux mettre ceci en corrélation avec l'aspect pluton opp soleil?

rosalinda

opinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 18 Avr 2015 - 23:53

àpeuprès a écrit:
rosalinda a écrit:
Axe intercepté lequel ? car il y en plusieurs dans ce tn non?

il n'y en a qu'un , l'axe Gémeaux ( m Vénus ) Sagi ( m Mars )

..

et l'axe 2/8 il n'est pas intercepté? doute2

rosalinda

opinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 12:47

j'ai beau reprendre ce thème dans tous les sens je n'arrive pas à trouver une satisfaction professionnelle ni meme un objectif ou du moins des pistes de projets de vie de couple et enfants ....de part la place de la lune et les aspects de venus belier c'est comme si y a vait quelque chose qui empechait la "fixation"...sans paler des maisons vide! J'interpète mal ou je ne sais pas chercher là ou il faut dans le thème! doute2 frappe

silver

silver

opinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 13:45

Pour les enfants il y a quand même Jupiter en maison 5, sextile à la lune, je pense que c'est pas mal. Saturne maître de sa maison 7 est en taureau, conjoint mars, en trigone à la lune en vierge, mais je n'arrive pas vraiment à analyser ces aspects doute2

rosalinda

opinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon_minipost_participateMer 6 Mai 2015 - 18:41

silver a écrit:
Pour les enfants il y a quand même Jupiter en maison 5, sextile à la lune, je pense que c'est pas mal. Saturne maître de sa maison 7 est en taureau, conjoint mars, en trigone à la lune en vierge, mais je n'arrive pas vraiment à analyser ces aspects doute2

et moi j'arrive encore moins à l'analyser doute2

rosalinda

opinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 9 Mai 2015 - 11:51

je sais ce qui me gene c'est uranus en 4 (le foyer) dans le tn ....C'est comme si uranus gommait tout les effets ou desir de stabilité du trigone lune saturne en empechant la "fixation" d'autant que cet uranus est opposé à sa venus....

Je me trompe? Je fais fausse route?

silver

silver

opinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 10 Mai 2015 - 20:16

Oui c'est possible qu'il ait du mal à être stable, déjà avec uranus en 4 mais aussi avec mercure maître du fond du ciel opposé à pluton et trigone à neptune en 6, ça traduit sans doute une vision idéaliste des choses qu'il pense ne pas pouvoir concrétiser.

Contenu sponsorisé

opinion sur ce tn ... - Page 2 I_icon_minipost_participate

opinion sur ce tn ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2