Cobra
| Sujet: Comment positiver les transits de Neptune, par P. Giani Sam 16 Juil 2011 - 17:59 | |
| http://www.astroquick.fr/astrologie/24_neptune_comment_positiver.htm
je ne l'ai pas , je découvre juste l'info - nouveau livret !
dans le même genre : http://www.astroquick.fr/astrologie-livres.php |
|
Ozalee
| Sujet: Re: Comment positiver les transits de Neptune, par P. Giani Sam 16 Juil 2011 - 18:31 | |
| Merci Cobra
Ca va toucher énormément de tes planètes personnelles dis moi. Au niveau activité professionnelle, tu as songé, pour pus tard à avoir une carrière dans les soins, ou du moins où l'intuition a sa place?
Perso, vu que neptune entrera dans ma VII j'espère que ça m'apportera de belles rencontres, et non des illusions |
|
Cobra
| Sujet: Re: Comment positiver les transits de Neptune, par P. Giani Sam 16 Juil 2011 - 20:11 | |
| - Citation :
- Ca va toucher énormément de tes planètes personnelles dis moi. Au niveau activité professionnelle, tu as songé, pour pus tard à avoir une carrière dans les soins, ou du moins où l'intuition a sa place?
y a de la marge encore mais bon c'est vrai que ça peut jouer pas mal à l'avance ; pour ta question ben je ne connais pas la réponse bigsourire ....disons que pour l'intuition oui ça ça m'arrangerai mais pas que pour le plan pro . |
|
louloute
| Sujet: Re: Comment positiver les transits de Neptune, par P. Giani Dim 17 Juil 2011 - 6:44 | |
| merci cobra |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Comment positiver les transits de Neptune, par P. Giani Dim 17 Juil 2011 - 20:02 | |
| merci beaucoup Cobra --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|
albane
| Sujet: Re: Comment positiver les transits de Neptune, par P. Giani Mar 26 Juil 2011 - 19:14 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment positiver les transits de Neptune, par P. Giani
| |
| |
|