|
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Youpi !! il neige! Sam 24 Nov 2012 - 19:52 | |
| Rappel du premier message :la neige arrive des petits flocons en ce moment, les enfants sont content --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
arkania °~ Modérateur ~°
| Sujet: Re: Youpi !! il neige! Dim 2 Déc 2012 - 19:40 | |
| C'est bon, j'ai la neige aussi --------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
|
| | | magiel
| Sujet: Re: Youpi !! il neige! Dim 2 Déc 2012 - 20:31 | |
| Ça Y est la neige est Là ......... Et elle suit ma SOURIS !!!!mais dehors en ce moment il pleut depuis ce matin...... plus de neige ! |
| | | lonicera
| Sujet: Re: Youpi !! il neige! Dim 2 Déc 2012 - 20:39 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Youpi !! il neige! Dim 2 Déc 2012 - 20:39 | |
| hello !
mais oui les flocons tombent du hautr de mon ecran ! |
| | | magiel
| Sujet: Re: Youpi !! il neige! Dim 2 Déc 2012 - 20:43 | |
| C'est mon auto après une tempête de neige .......... la voyez-vous ? Vive la neige ! |
| | | lonicera
| Sujet: Re: Youpi !! il neige! Dim 2 Déc 2012 - 21:00 | |
| Wouahhh !!! c'est super beau : mais elle où ta ... VOITURE ???? En effet c'est beau de loin ? |
| | | magiel
| Sujet: Re: Youpi !! il neige! Dim 2 Déc 2012 - 21:14 | |
| |
| | | albane
| Sujet: Re: Youpi !! il neige! Dim 2 Déc 2012 - 21:37 | |
| elle est cachée !!! c'est beau et apaisant la neige j'ai hate de pouvoir retourner aux sports d hiver |
| | | Blou
| Sujet: Re: Youpi !! il neige! Dim 2 Déc 2012 - 23:26 | |
| la voit pas oh ca fait rêver ..... faut aussi le feu de cheminée - la peau de bête des grosses chaussettes - ouille ouille ouille enfin c'est Magique |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Youpi !! il neige! Lun 3 Déc 2012 - 2:17 | |
| Magiel, ça me rappelle une tempête en 2003, sûrement la même que toi j'ai une prise ou la neige dépassait la clôture de 6 pieds c'était épouvantable!! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | neven1
| Sujet: Re: Youpi !! il neige! Lun 3 Déc 2012 - 22:16 | |
| D'ailleurs, en Europe, sur l'arc alpin, en France tout comme en Suisse, en Autriche et en Slovénie, un gros épisode neigeux lance la saison des sports d'hiver... ... http://www.meteo-des-neiges.com/enneigement-alpes-du-sud.htm Plus de 50 cm à 2000m, et cette nuit un nouvel épisode neigeux... En Suisse comme en France côté alpin, au programme... "tempête de neige" au moment où ( ) ( )...le signe du apparaît, animé par , il va y avoir du sport d'hiver ! (lol) Sortez les anoraks, les doudounes, et les skis...ou alors restez loin des massifs montagneux... http://www.rts.ch/info/suisse/4477786-une-tempete-de-neige-et-de-fortes-pluies-attendues-en-suisse.html |
| | | albane
| Sujet: Re: Youpi !! il neige! Lun 3 Déc 2012 - 22:39 | |
| je vais investir dans des moon boots |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youpi !! il neige!
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |