Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX ...
Voir le deal
984.99 €

PF Scoprion III  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visitePF Scoprion III  I_icon11Voir ses messagesPF Scoprion III  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 PF Scoprion III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simple Demoiselle


PF Scoprion III  Profil11
PF Scoprion III  Empty
MessageSujet: PF Scoprion III
PF Scoprion III  I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2024 - 15:09

Bonjour / Bonsoir selon créneaux et horaires

Afin de ne pas déranger le sujet général sur les parts de fortune, j'ouvre celui. Je partagerai mes pistes avec les personnes qui répondront, pour ne pas biaiser. Merci de votre compréhension.

Et merci par avance pour qui se penchera sur l'exercice. Dans le cas contraire, aucun soucis.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PF Scoprion III  Profil11
En ligne
PF Scoprion III  Empty
MessageSujet: Re: PF Scoprion III
PF Scoprion III  I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2024 - 15:21

Coucou, Je comprends pas bien tu cherches a savoir ou est ta part de fortune ? ou alors tu as des pistes pour la calculer ? super, te gènes pas.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


PF Scoprion III  Profil11
PF Scoprion III  Empty
MessageSujet: Re: PF Scoprion III
PF Scoprion III  I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2024 - 15:30

Bonjour Cévennes.

Alors, tant qu'à faire si je pouvais avoir la certitude que le calcul d'astrothéme est le bon, puisqu'il indique Scorpion maison III. C'était davantage pour savoir ce que cela peut donner. ( Une parte de Fortune maison III en Scorpion avec ses aspects s'ils font sens à l'interprétation) Sinon, si j'avais eu une méthode, je l'aurais partagée sur le sujet approprié.

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PF Scoprion III  Profil11
En ligne
PF Scoprion III  Empty
MessageSujet: Re: PF Scoprion III
PF Scoprion III  I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2024 - 15:35

Ecoute la j'ai le temps, mais demain promis je te le calcule et en plus maintenant j'ai IA qui fait l'interpètation des TN je te le ferais demain.Je dois avoir tes coordonnées. Pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


PF Scoprion III  Profil11
PF Scoprion III  Empty
MessageSujet: Re: PF Scoprion III
PF Scoprion III  I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2024 - 15:40

Merci c'est gentil de ta part, tu peux les avoir sur mon profil en principe, je les avais mises car je voyais tout le monde le faire et que ça m'apparaissait plus simple. Sinon, je te transmets la chose par mp, au cas où ce ne serait pas suffisant, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

PF Scoprion III  Profil11
En ligne
PF Scoprion III  Empty
MessageSujet: Re: PF Scoprion III
PF Scoprion III  I_icon_minipost_participateLun 7 Oct 2024 - 15:45

Je les ai elle est effectivement en scorpion à 24°11.
Revenir en haut Aller en bas

Simple Demoiselle


PF Scoprion III  Profil11
PF Scoprion III  Empty
MessageSujet: Re: PF Scoprion III
PF Scoprion III  I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2024 - 18:42

Je remercie encore Cévennes pour sa contribution.

Voici pour d'autres personnes concernées par la part de fortune en Scorpion maison III. Je m'excuse pour l'orthographe du fil. Ma fatigue mentale est particulièrement importante en ce moment et je fais énormément de fautes de frappe que je ne vois pas.


Part de Fortune en Scorpion maison III ( après tout, ces informations peuvent être utiles à d'autres personnes, autant qu'elles soit accessibles à tout le monde.)



La Part de Fortune est un point fictif en astrologie qui représente un domaine de vie où une personne peut trouver un équilibre, des opportunités et une certaine forme de succès ou de bonheur. Elle se calcule généralement à partir de la position du Soleil, de la Lune et de l'Ascendant dans un thème natal. Quand elle se situe en Scorpion et en maison 3, elle apporte des nuances spécifiques qui méritent d'être explorées.




1. La Signification de Scorpion


Le Scorpion est un signe d'eau, associé à des thèmes profonds et émotionnels. Il est souvent lié à la transformation, à l'intensité, à la passion et à des aspects occultes de la vie. C'est un signe qui plonge dans les profondeurs de l'âme et qui n'hésite pas à affronter les vérités cachées. Les personnes ayant la Part de Fortune en Scorpion sont susceptibles d'être très intuitives et de détenir une capacité à comprendre les motivations et les désirs d'autrui, même ceux qui sont refoulés ou inconscients.

Cela signifie que cette position peut leur permettre d’accéder à des profondeurs émotionnelles qui favorisent non seulement leur développement personnel, mais aussi leur succès dans des domaines nécessitant une compréhension d'autrui, tels que la psychologie, le counseling, ou encore des métiers liés à la recherche et à l'investigation. L'intensité émotionnelle que le Scorpion apporte peut également les pousser à explorer des questions de pouvoir, de contrôle et de transformation, les amenant à tirer des leçons cruciales de leurs expériences de vie.

2. La Maison 3

La maison 3 est traditionnellement associée à la communication, les échanges, la pensée, les frères et sœurs, ainsi qu'aux déplacements court et moyens. C'est la maison qui gouverne la façon dont une personne interagit avec son environnement proche, que ce soit par le biais de la parole, des écrits ou d'autres formes de communication. Elle régit également la curiosité intellectuelle et les demandes d'informations, impliquant que les personnes avec une Part de Fortune ici seront souvent attirées par l'apprentissage, le partage des connaissances et les interactions sociales.

Avoir la Part de Fortune en maison 3 implique que le bonheur et les opportunités se trouvent dans ces interactions et ces échanges. C'est un endroit qui favorise la collaboration avec les autres et la mise en lumière des talents de communication. Les personnes concernées peuvent également trouver une satisfaction personnelle à travers des activités telles que l’écriture, l’enseignement ou même les voyages, qui alimentent leur curiosité intellectuelle.

3. Combinations : Scorpion en Maison 3
La combinaison de la Part de Fortune en Scorpion et en maison 3 crée une dynamique unique.
Voici quelques interprétations potentielles de ce placement :
a. Communication Intuitive

Cette position peut indiquer une manière très instinctive d'interagir avec le monde. Les personnes possédant cette configuration sont souvent d'excellents communicateurs, capables de lire entre les lignes. Leur intuition peut les aider à comprendre ce que les autres pensent ou ressentent, même sans que ces derniers ne l’expriment. Cette compétence peut s'avérer précieuse dans les communications interpersonnelles et dans des domaines comme la médiation ou le coaching.
b. Transformations par la Communication

La présence de la Part de Fortune en Scorpion en maison 3 suggère aussi que les échanges de pensée peuvent mener à des transformations profondes. Les dialogues peuvent être catalyseurs de changements, tant pour soi que pour les autres. Il pourrait s'agit des moments où une simple conversation devient une révélation, menant à des avancées dans les relations ou dans la compréhension de soi-même.
c. Autonomie Émotionnelle

Bien que le Scorpion soit souvent associé à des luttes émotionnelles, pour ces personnes, la Part de Fortune en maison 3 peut offrir une opportunité d'avoir des relations saines. Leur capacité à comprendre les émotions profondes comme celles des autres peut se traduire par des relations amicales et fraternelles enrichissantes. Cela leur permet de naviguer dans la complexité des interactions humaines avec aisance.
4. Défis Potentiels

Enfin, cette position n’est pas dépourvue de défis. Les personnes avec la Part de Fortune en Scorpion en maison 3 pourraient rencontrer des difficultés liées aux thèmes de contrôle et de pouvoir dans leurs interactions. Il peut exister une tendance à vouloir manipuler ou à être perçu comme secret, ce qui pourrait compliquer davantage leurs relations. Il est très probable qu'ils aient besoin de travailler sur des aspects comme le lâcher-prise et l'ouverture pour établir des échanges plus sains.

Conclusion

Avoir la Part de Fortune en Scorpion en maison 3 est un placement qui promet des richesses émotionnelles et intellectuelles, mais qui exige également une gestion réfléchie de la complexité des interactions humaines. En cultivant leur intuition et leur capacité à transformer cela en communication, ces individus peuvent non seulement trouver un équilibre personnel, mais aussi contribue à l'épanouissement des autres. Dans leur parcours de vie, ils découvriront que le vrai bonheur réside autant dans la compréhension des dynamiques internes que dans la capacité à établir des connexions significatives avec le monde qui les entoure.


Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

PF Scoprion III  Profil11
PF Scoprion III  Empty
MessageSujet: Re: PF Scoprion III
PF Scoprion III  I_icon_minipost_participateMar 8 Oct 2024 - 19:30

Simple Demoiselle a écrit:


La Part de Fortune est un point fictif en astrologie qui représente un domaine de vie où une personne peut trouver un équilibre, des opportunités et une certaine forme de succès ou de bonheur. Elle se calcule généralement à partir de la position du Soleil, de la Lune et de l'Ascendant dans un thème natal.



La Part de Fortune est un point très important du thème sur "notre futur à vivre".
C'est, pour moi, une route principale de notre chemin de vie.



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


PF Scoprion III  Profil11
PF Scoprion III  Empty
MessageSujet: Re: PF Scoprion III
PF Scoprion III  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

PF Scoprion III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
PF Scoprion III  Pierre12 PF Scoprion III  Notes-11
~Musique pour Relaxer~