Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateJeu 28 Juil 2022 - 16:52

Rappel du premier message :



...Et c'est parti ce mois d'Août
qui semble assez destabilisants hallucine hallucine
Attaches ta tuque avec d'la broche comme on dit ici laugh

sunny marguerite Je vous souhaite un marguerite sunny
bon mois d'Août à tous et à toutes !
coeur coeur coeur


Aspects du mois d'Aout - Page 11 Calen149


Ephémérides:


Dernière édition par Céleste le Jeu 28 Juil 2022 - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 14:34

Arpège a écrit:
Je pense à un truc...
Quand Mars va entamer sa rétro en Gémeaux, Mercure sera en Scorpion : peut-on considérer qu'il y aura alors une réception mutuelle Mercure/Mars ?

je dirais oui et encore plus lorsque Mercure fera sextile à Pluton ; humour acide possible .
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 14:56

Cite moi un seul domaine où ils ne nous feront pas ch*er de toute manière... hippie
A croire que c'est la fonction qui veut ça lol
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 22:27

Oh ma Dame des Astres, super le nougat, j'adore. Alors les astres? sont ils moins nerveux? j'ai besoin de douceur. smack

Allez hop hop Cafayyy Balayyyy direction Ile d'OleronAspects du mois d'Aout - Page 11 F-0-0091

Allez on y va direction l'abondance profitons attention au départ Balayyyyy cafayyyy nougayyyy:

.
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateVen 19 Aoû 2022 - 22:54

un p'tit détour par Montélimar pour faire le plein de nougat ? Wink sinon, yen aura pas assez pour tout l'forum.... lol ensuite cap sur Ile d'oléron, Ok on te suit tite Cévennes (tu n'as que de bonnes idées...smack )....
Lune en gémeaux : c'est bon pour l'balaya....mais attention aux chapeaux...et le soleil léonin nous accompagne....
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2022 - 7:47

Bonjour,

Je vous propose deux cartes pour ce week-end:

- 1. Samedi 20 août 2022, Mars co-RKNS entre en Gémeaux, signe où il passera en rétrogradation.

Pour l'occasion, il forme un T-carré avec le Soleil et Vesta (carré partile à l’astéroïde).

Mercure, le maître de Mars et de la Lune, est en domicile et s'apprête à son opposition partile avec Neptune.

Nous avons un Triangle mineur formé par la Lune, Vénus et Jupiter rétro.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 20/08/22 vers 9h36:

Un post est ouvert à ce sujet ICI.


- 2. Dimanche 21 août 2022, Mercure est en opposition partile à Neptune rétrograde, ces deux planètes étant en domicile.

Cette opposition forme un T-carré avec la conjonction Lune/Pallas sous maîtrise mercurienne.
C'est une configuration assez "nerveuse".

La Lune est au trigone partile de Saturne rétro en domicile/exaltation.

Uranus est au sextile partile de Junon.

DEGRES SABIAN:

Paris, le 21/08/22 vers 9h36:

Pour rappel, voici le CYCLE MERCURE/NEPTUNE:

Début du cycle avec la conj du 23/03/22:

Carré croissant du 02/07/22:

Cévennes a écrit:
Alors les astres? sont ils moins nerveux?

Coucou ma Dame des Cévennes smack ,

Bah pas vraiment, les énergies sont assez nerveuses en ce week-end comme évoqué plus haut; du coup, après le p'tit-déj' sur l'île d'Oléron, je te propose qu'on retourne à Santorin pour bruncher en toute sérénité...

Spoiler:

Céline smack
Violette smack

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2022 - 8:48

Ohlala, mouai week end bof en vu

Les aspects de mercure sont pas mal
carte de patrick pati

Aspects du mois d'Aout - Page 11 300596146_592729715822905_8670228472134336840_n.jpg?_nc_cat=109&ccb=1-7&_nc_sid=dbeb18&_nc_ohc=8X2bqT8R6vkAX_5gqdb&_nc_ht=scontent-mrs2-1

Mercure pluton en trigone
trigone croissant Mercure Uranus

L'imagination va foudroyer, dans tout les sens, j'aime bien cet aspect

Mercure oppo neptune

La meilleure façon de profiter de ce transit est d'aller à un événement culturel comme un concert, une pièce de théâtre ou un musée.


.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2022 - 9:28

Dame Angèle des astres a écrit:
Dame Angèle des astres Cette opposition forme un T-carré avec la conjonction Lune/Pallas sous maîtrise mercurienne.
C'est une configuration assez "nerveuse"

Oh nannn moi je veux un week end calme , allez un petit macha glacé pour calmer, tout ce beau monde !!

Aspects du mois d'Aout - Page 11 IMG_20220611_155203_913-scaled
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2022 - 9:32

Bonjour tout le monde

Un petit mot pour @angele tout d’abord, pour la remercier de la météo astrologique chaque jour smack

Je reviens sur la journée d’hier avec cette triple conjonction Lune Mars Uranus qui ne m’a pas aidé lors d’un entretien pro…. J’étais comment dire hyper agacée, à deux doigts d’exploser !
Les questions étaient tellement debiles selon moi!!! «  madame vous savez que ce poste est… et n’est pas… » j’ai eu envie de leur dire « vous me prenez pour une debile ou quoi? La fiche de poste je l’ai lu! Et si je postule c’est en connaissance de cause… »

Bref ça m’a gonflée
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2022 - 9:36

Merci Angèle smack

En effet, je trouve que mercure est bien "titillé" actuellement de par sa position de maitre du signe face à neptune/poissons, puis mars arrivant à toute vitesse en gémeaux et la lune-Hors Limite- qui vient mettre son grain d'sel toujours en gémeaux....Fort heureusement les trigones que fait mercure à pluton et uranus (carré à saturne) feront-ils tenir "debout" toute communication, toute idée...lumineuse ? Pourtant, il est bon de rêver sous ce soleil léonin qui va nous quitter bientôt pour entrer chez....mercure Wink .....
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2022 - 18:04

Potentiel gros scandale / mouvement de foules qui peut créer de vives tensions , rupture affective ( amicale/sentimentale ) , ménage relationnel ( qui aura déjà commencé : Vénus oppo saturne ..mais rupture brutale : Uranus )

Mars carré Soleil c'est une tension entre affirmation , combativité ...et pouvoir / autorité .

dans le doute faire attention à ce que l'on vous promet : Mercure oppo Neptune/Jupiter , en plus Mercure a entamé sa boucle ( donc laisser vous le temps de réflexion ) .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2022 - 19:04

Et c’est quand les jours meilleurs ? Parce que là ces dernières semaines c’est très pesant tout ce climat qu’il soit mondial ou dans les TN individuels
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2022 - 19:12

launis a écrit:
Et c’est quand les jours meilleurs ?

...c'est le principe du verre à moitié vide/à moitié plein... Wink
Il est bien évident que la lourdeur des "nouvelles" diffusées et interprétées nous façonnent ....lourdement, voire nous influencent.
Il suffit de partir quelques jours mettant de côté toutes ces "influences" pour se sentir mieux et que les jours meilleurs peuvent exister.....où quelquefois le bonheur tout simple est près de nous....
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2022 - 19:20

Ok pour le verre à moitié vide/plein mais je trouve que sur l’ensemble des posts c’est pas folichon en ce moment
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2022 - 19:25

oui, tu as raison Launis, c'est bien pour cela que j'essaie de "plaisanter" un peu (!), sans doute, je perds mon temps à vouloir voir les gens plus "heureux"...car il y a toujours pire que soi....et que bien souvent c'est lorsqu'il nous arrive un "pépin" que l'on se rend compte du bonheur que l'on avait et que l'on ne voyait pas....
Le bonheur....c'est simple...c'est voir le soleil plutôt que la pluie.....malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2022 - 21:02

La Lune actuelle est en Gémeaux Gémeaux

La Lune en Gémeaux se manifeste par le besoin de changements et de spontanéité. La sécurité consiste à penser à vos sentiments et à les partager avec les autres.

Vous pouvez être plus bavard et parler avec aisance ces jours-ci. Vous avez peut-être une meilleure capacité à garder la tête froide, mais attention, le cœur froid peut décourager les autres.

L'harmonie de la pensée et du sentiment est importante.
Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2022 - 21:19

Violette a écrit:
oui, tu as raison Launis, c'est bien pour cela que j'essaie de "plaisanter" un peu (!), sans doute, je perds mon temps à vouloir voir les gens plus "heureux"...car il y a toujours pire que soi....et que bien souvent c'est lorsqu'il nous arrive un "pépin" que l'on se rend compte du bonheur que l'on avait et que l'on ne voyait pas....
Le bonheur....c'est simple...c'est voir le soleil plutôt que la pluie.....malgré tout.
Et bien je trouve ta philosophie de vie très bonne👍🏻
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateSam 20 Aoû 2022 - 22:20

Mercure étant à l'affiche, je me suis penchée dessus... J'avais jamais fait gaffe mais j'ai une 2ème réception mutuelle dans mon TN : Soleil Mercure
(j'ai déjà Lune Vénus )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2022 - 10:28

Coucou le fofo
Dimanche
Soleil
18°
Profitayyy
smack
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2022 - 10:49

Pour violette particulièrement, qui n'aime pas trop les mauvaises nouvelles.
Petite musique qui respire le bonheur, la gaieté sourire

Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2022 - 11:04

verveine a écrit:
Pour violette particulièrement, qui n'aime pas trop les mauvaises nouvelles.


coeur merci....

comme tout le monde, je n'aime pas les mauvaises nouvelles et pourtant la vie en est ....truffée...alors, inexorablement, il s'agit d'y faire face ... et sans doute d'y mettre des...priorités. Wink up
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2022 - 11:13

violette, "comme tout le monde", bien sur, heureusement qu'il subsiste de magnifiques et éternelles créations qui nous émerveillent. coeur
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2022 - 11:15

Ben voilà, Cob en parlait, tournons donc notre langue 7 fois dans la bouche, et les mains aussi cave bigsourire

La période d'ombre de mercure rétrograde a commencé...

Nous pourrons rencontrer des retards dans nos projets, et certains pourraient commencer à trop penser à leur passé.

Ainsi, durant cette période, nous pourront voir des gens de notre passé revenir (ex, anciens amis,...)
Laerce
Revenir en haut Aller en bas

Violette

Violette

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2022 - 11:43

mais...mais...pourquoi prendre mercure Rétro à....Rebrousse-poil ? comme je le constate dans tous les posts le concernant .... lol, on a l'habitude, non ?
Sans doute quelquefois, nos paroles dépassent notre pensée ? et qu'il peut être bon de Revoir sa copie ? De constater que l'on peut être imprudent et que cela peut faire...mal par des "blessures" occasionnées de part et d'autre ? oui bon, pour les Retards dans divers domaines, on le sait alors on peut prendre son mal en...patience....par la compréhension et plus de Réflexion....et une prudence plus accrue....
allez, on aborde cette Rétro avec....diplomatie en connaissance de cause... up
(parce que...mercure dans le signe de la balance.... où règne..Vénus Wink )
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2022 - 12:50

Oh mais je l'aime moi ce beau mercure , surtout qu'il va passer sur mon mercure natal, '' oh oui je t'aime mon mercurounet laugh

Bon dimanche dame Viovio, smack moi il m'embête jamais trop en fait; souvent des retards oui!

Par contre Mars en gémeaux ça ?

Après un début de saison cyclonique très calme, presque record, l’Atlantique pourrait se réveiller ces prochains jours. Les indices convergent et cela s’agite sérieusement au moment du pic d’activité cyclonique habituellement observé début septembre.
Climatologue
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participateDim 21 Aoû 2022 - 14:54

Moi aussi je l'aime bien Mercure ... Même si à chaque Rétro il est quand même moins diligent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Aout - Page 11 Profil11
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Aout
Aspects du mois d'Aout - Page 11 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Aout - Page 11 Pierre12 Aspects du mois d'Aout - Page 11 Notes-11
~Musique pour Relaxer~