|
| Maluna NOUS c'est a ton tour | |
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Maluna NOUS c'est a ton tour Mar 14 Mai 2019 - 9:58 | |
| Rappel du premier message :Le Voila , le voilà Le grand jour est la En voiture , en avant Allons droit devant Tu vas pourvoir discuter Avec les nouveaux aspects De ta RS ce jour arrivé JOYEUX ANNIVERSAIRE MA LUNE A MOI je reviens pour le reste , vais boire mon café .
"Tourne, tourne la Roue de l Année, Rien n'arrête sa course effrénée, Tout est cycle, mort et renaissance, Tourne, tourne et entre dans la danse"
Dernière édition par Cévennes le Mar 14 Mai 2019 - 10:29, édité 4 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Malunanous c'est à ton tour2 Jeu 16 Mai 2019 - 17:04 | |
| Malunanous c'est à ton tour2
désolée j'ai fait une erreur! je n'ai pas réussi à envoyer le dernier message ni à l'enlever!!!
Céleste si tu peux resctifier et effacer le denrier message... pour l'anniversaire de malunamoi STP Merci! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maluna NOUS c'est a ton tour Jeu 16 Mai 2019 - 17:04 | |
| sur Maluna NOUS c'est à ton tour... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maluna NOUS c'est a ton tour Ven 17 Mai 2019 - 2:11 | |
| Bon ilautresor je ne suis pas équipé pour continuer sur le poste nr 1... - Bon anniversaire Malunamoi
J'ai vu que tu parlais de ton en M4 et tu peux en être fière. Je sais que très souvent on oublie où se trouve réellement le courage. - Spoiler:
|
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Maluna NOUS c'est a ton tour Ven 17 Mai 2019 - 10:57 | |
| merci Mû j'aime bien la longue vue du pirate des caraibes, elle me rappelle ma triple conjonction en IX alors ile au trésor a tout cassé le post numéro 1 je suis pliée de rire de voir comment ça s'affiche mais toi tu as mis aussi un truc que je ne peux pas voir, en dessous de ce que tu dis sur Saturne et d'ailleurs |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Maluna NOUS c'est a ton tour Ven 17 Mai 2019 - 12:52 | |
| --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maluna NOUS c'est a ton tour Ven 17 Mai 2019 - 17:42 | |
| Bon je vais faire de nouveaux essais... Mais avec mon Uranus au plus haut endroit du Ciel, je m'attends à tout (si la mise en page explose à nouveau, merci de ne pas m'en tenir rigueur...) Image pour jouer avec la Lune ... essai 1 brouette Images pour jouer avec la Lune ... essai 2 jeulune Jeuxlune essai 3 jeuxlune |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maluna NOUS c'est a ton tour Ven 17 Mai 2019 - 17:44 | |
| On remarquera mon esprit ludique... la lune peut être très poétique dans la dernière image où elle semble s'envoler... il faut encore cliquer sur le 1er lien là où il est demandé de cliquer ensuite pour voir comment jouer avec la Lune (on voit que je suis gémeaux) |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Maluna NOUS c'est a ton tour Ven 17 Mai 2019 - 20:31 | |
| ça maaaaarche Merci ile au trésor |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Maluna NOUS c'est a ton tour Ven 17 Mai 2019 - 20:55 | |
| Bon je suis contente que ça marche cette fois... j'ai trouvé d'autres photos: quand on appuie sur < dans <6/6 on trouve d'autres photos ludiques en avançant vers les 1ères photos... (à jeuxlune avec le dernier mot clé) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Maluna NOUS c'est a ton tour Ven 17 Mai 2019 - 22:51 | |
| tu vois, tu es capable Très belle image de lune --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | yucca
| Sujet: Re: Maluna NOUS c'est a ton tour Dim 26 Mai 2019 - 22:27 | |
| |
| | | silver
| Sujet: Re: Maluna NOUS c'est a ton tour Lun 27 Mai 2019 - 18:21 | |
| Je suis aussi en retard, j'étais plus trop sur le forum ces derniers temps, donc bon anniversaire malunamoi |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Maluna NOUS c'est a ton tour Lun 27 Mai 2019 - 20:37 | |
| Joyeux anniversaire, j'ai des soucis liés à internet. |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Maluna NOUS c'est a ton tour Mer 29 Mai 2019 - 10:14 | |
| |
| | | Malunamoi
| Sujet: Re: Maluna NOUS c'est a ton tour Mer 29 Mai 2019 - 13:59 | |
| merci Yucca, Silver, Baltazar et Lilith ( dis donc comment ça va la vie à Marseille ??) En tout cas cet anniversaire avec Jupiter à l'ascendant est plein de bonnes choses Merci à tous |
| | | lilith13
| Sujet: Re: Maluna NOUS c'est a ton tour Mer 29 Mai 2019 - 21:06 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maluna NOUS c'est a ton tour
| |
| |
| | | | Maluna NOUS c'est a ton tour | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |