Sujet: Bon anniversaire, arkania ! Jeu 6 Déc - 10:14
*Certes, c'est pas la NL sur l'image, mais l'esprit y est et puis elle est tellement jolie*
Dans un bon-sens gourmand, la licorne a aussi insisté pour qu'il y ait un dessert qui ancre à la Terre avec par ailleurs des morceaux de ces mêmes nuages, histoire de bien commencer l'année. Alors j'ai pensé que ceci pourrait l'faire plutôt bien... Simple, efficace et subtil :
Merci Cevennes, Hagakure et Ile au trésor... aujourd'hui, j'ai décidé de fermer le cabinet de prendre un peu de temps pour la famille. Au moins 5 ans que je n'ai pas fait de fête pour mon anniversaire mais là, avec tout ce qui se joue, j'ai un PEU l'impression de pas avoir perdu mon temps ici bas !
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
Je te souhaite une belle journée , et une super nouvelle année solaire. Que ton chemin , sois remplit de lumière et de Paix . Arkania , notre douce au grand coeur . je te dis , tout simplement
LOL Cévennes, je suis à fond dans mes cartes de QMDJ et j'ai l'écran du PC au dessus de mon monceau de papier... c'est pas une vie .... Merci à tous, ici, il pleut à verse (moi, j'adoooooorrre) et je file faire les courses à tous
--------------------------- Les équations à résoudre dans le destin sont : les évènements à vivre, la souffrance à comprendre, la connaissance à acquérir l'important est, cependant, de bien vivre le présent...
... au fait, je sais que ça peut paraître pire , mais il est 9h 30 ici et j'ai ;.. RIEN BU , encore
Wouah , vos cadeaux sont ... magnifiques, tout ce qui me touche !! ELEHYA ton nouvel avatar : CEYBA , c'est grand chez moi et y'a de la place aussi dans le jardin PERCENEIGE, merci pour ton "art" BALTAZAR, ATLANTIS, NEPTUNIA, CASTELFLOWER, BLOU, TERRENCE, CEYBA et ma CELESTE, étoile des cieux
ET tous ceux que j'ai pu oublier en passant ... il ne fait pas beau, mais je préfère la pluie