Ah oui je confirme, j'adore aussi les toutous (d'ailleurs quand je croise un chien dans la rue, je lui dis qu'il est beau, 1 fois sur 3 son humain me regarde comme si je sortais d'un asile)
Vous voulez rigoler ???
Donc hier soir, une collègue (qui est devenue une amie) m'a invitée chez elle, et comme elle n'habite pas à côté, j'ai dormi chez elle, et on est allée au boulot ensemble ce matin. J'avais pris mes affaires, du coup. Ce soir, à 17h30, entre le boulot et chez moi, je me rends pas compte que j'ai oublié mon sac d'affaires au boulot ????? Alias mes vêtements "sales" de la veille, mon unique pyjama en pilou, mes chaussettes de nuit, ma brosse à dents, mon dentifrice, mon livre de chevet ??? Devinez qui a dû s'acheter en urgence une brosse à dents, un dentifrice, et un pyjama qui tient un minimum chaud ?? (parce les autres, j'avais dû les jeter l'an dernier, ils avaient entre 10 et 15 ans, et plus du tout d'élastique)
En plus je me suis pris la honte en pharma, j'ai une colite depuis hier, donc en m'achetant la prosse à dents et le dentifrice, j'ai aussi demandé des comprimés au charbon. Le pharmacien : Vous avez mal ? Ma délicatesse : Oui... enfin en fait j'ai des gazs Je l'ai entendu rire dans sa tête J'y peux rien si j'avais des gazs hein
Bref, j'ai un an de plus, mais toujours pas de cerveau apparemment
PS ne t'inquiète pas pour le côté rêveur... cela ne s'améliore pas toujours avec l'âge! Moi c'est mes fruits pour mon 4 heures que j'ai oublié au boulot... Dans une boîte de thé vidée, j'avais mis un kaki (fruit orange plein de vitamine C) que j'ai oublié avec un petit pain au lait et une clémentine... à côté.
Personne ne va rien comprendre à ce que c'est mais rien de grave!