Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

L'OMS, CBDC etc. I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteL'OMS, CBDC etc. I_icon11Voir ses messagesL'OMS, CBDC etc. I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 L'OMS, CBDC etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maldoror

Maldoror

L'OMS, CBDC etc. Profil11
L'OMS, CBDC etc. Empty
MessageSujet: L'OMS, CBDC etc.
L'OMS, CBDC etc. I_icon_minipost_participateLun 1 Mai 2023 - 16:38

Vous avez apprécié la gestion sanitaire "Covid"?
vous avez bandé durant plus de deux ans (et oui..) au moins?

Ne vous tracassez pas, la prochaine "pandémie sponsorisée mondialement" ne saurait tarder, la dernière ayant marché du feu de Dieu. Dès lors "ils" pourront à l'aise remettre le couvert car là auront les pleins pouvoirs pour vous faire adopter toutes leurs danses de mort en fonction de LEURS sempiternels intérêts monstrueux.

Encore et toujours non seulement vous pomper mais encore et toujours vous contraindre.

Votre santé n'a pas de prix... pour eux.

Et tous les moyens à l'avenir seront bons pour vous "l'accaparer" au nom de votre "sécurité" évidemment, leur enfer étant évidemment éternellement pavé de bonnes intentions.

Merci par avance à "nos" Etats déjà couchés, sans doute, qui, comme d'habitude, que ce soient à travers nos libertés quant à l'argent à venir (suppression du cash pour le tout numérique bientôt) et ici nos droits sur nos "propres santés", n'ont en général strictement rien à foutre de leurs administrés en gros mais surtout plus rien à dire.

Devenus aujourd'hui, malgré leurs perpétuelles grossières mascarades particratiques, les jouets des intérêts privés.
"Jouets" ou les auxiliaires? Un peu des deux sans doute.
Entre incompétence et complicité.

Des entités bavardes en réalité vidées de tout, de sinistres sbires juste bons à passer les plats des grosses commissions supranationales mais grassement réménurés pour s'en contenter.

Mais bien sûr le stratagème politico-politicien doit continuer à abuser les mouettes dans son simulacre ordinaire. Il sert à ça. Pantomime pour brigades à applaudissements spontanés. Même si de plus en plus de sternes consternées depuis le temps, s'en détournent.

Il faudrait une révolution mondiale des peuples contres ces élites malfaisantes ou ce sera, ce qui risque bien d'advenir hélas, l'esclavage total des nations à ces intérêts particuliers de merde qui ont déjà niqué quasi l'entièreté de la nature, des humains, des bestiaux et la flore, bref de la planète.

Et inutile de dire que j'enc... par avance bardé d'une capote au papier émeri (au figuré, ça va sans dire) tous ceux qui considèrent que tout est normal, que tout est bien dans le meilleur des mondes, qu'il faut faire confiance en nos élites et que cracher sur ces choses est encore du complotiiiisme, évidemment.

https://www.mondialisation.ca/la-nouvelle-reglementation-sanitaire-internationale-de-loms-et-le-traite-sur-les-pandemies-une-tyrannie-sanitaire-inedite-dans-lhistoire-de-lhumanite/5677251?fbclid=IwAR349HQYl8oT_jI1TQ-dJ_UJfh6VbaKwsBiG5uxTsS4pUIj2-YFJN4HshG0

Revenir en haut Aller en bas

cheliel

cheliel

L'OMS, CBDC etc. Profil11
L'OMS, CBDC etc. Empty
MessageSujet: Re: L'OMS, CBDC etc.
L'OMS, CBDC etc. I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2023 - 8:50

Merci pour cet article Maldo.
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'OMS, CBDC etc. Profil11
L'OMS, CBDC etc. Empty
MessageSujet: Re: L'OMS, CBDC etc.
L'OMS, CBDC etc. I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2023 - 17:01

Wink

Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'OMS, CBDC etc. Profil11
L'OMS, CBDC etc. Empty
MessageSujet: Re: L'OMS, CBDC etc.
L'OMS, CBDC etc. I_icon_minipost_participateMar 2 Mai 2023 - 23:24



Revenir en haut Aller en bas

Érèbe

Érèbe

L'OMS, CBDC etc. Profil11
L'OMS, CBDC etc. Empty
MessageSujet: Re: L'OMS, CBDC etc.
L'OMS, CBDC etc. I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2023 - 9:43

Depuis quelques jours, j'essaie de regarder de moins en moins les infos... C'est trop toxique et ça me rend complètement dingue avec cette peur d'un avenir qui s'annonce pourri quoi que je fasse.

J'essaie donc depuis peu de voir le côté moins alarmiste (même si ça peut être compliqué) de la chose.

"Vous ne posséderez rien et vous serez heureux", ça me semble impossible à concrétiser pour plusieurs raisons :

1. Il y a trop (surtout en France) de gens propriétaires de leur logement / véhicule. On ne pourra pas les virer demain de chez eux comme ça, déjà il y aurait des rebellions puis...

2. On loge où tout ce beau monde qui ne "possédera rien" si en plus on leur arrache le logement qu'ils possèdent ? Je rappelle quand même qu'on vit une pénurie de logements actuellement et qu'avec le coût des matériaux et l'augmentation de la population (plus le nombre de célibataires et de couples qui divorcent), ce n'est pas prêt de s'arranger...

3. "Posséder quelque chose" rapporte énormément à l’État puisqu'il y a des taxes dessus. Ce que vous donnez en frais de notaire (par exemple) quand vous acheter une maison, il y a une part non négligeable qui va à l’État, sans compter la taxe foncière / habitation qui se cumule tous les ans.

4. On nous parle de "taxe carbone" qui aura aussi bien un lien avec notre consommation alimentaire, en carburant, etc. Mais aussi en fonction de ce qu'on achète. Hors, si on ne possède rien et qu'on ne fait que louer, cette "taxe carbone" sera quasi inutile. Et je ne pense pas que cette taxe a pour vocation de nous rendre "plus vert", une taxe est une taxe et comme partout, elle a juste intérêt à rapporter encore plus d'argent à l'Etat l'UE.

5. En Occident, on a toujours été une société et une culture quand même très individualiste. Alors oui, je conçois que la "pandémie" a montré que les gens étaient prêts à accepter tout et n'importe quoi (même l'impensable), mais je ne pense pas que ça puisse aller jusqu'à les déposséder de tout. Le pire étant aux USA, là-bas c'est limite culturel d'avoir "ses" terrains, "ses" maisons, "sa" voiture puis on ne rentre pas comme ça dans une propriété "privée". Je vois mal un tel projet de "dépossession" prendre effet dans un tel pays !

6. Si on ne possède plus rien alors ce sont les États qui vont nous "donner" (ou plutôt devrait-on dire "prêter") ce dont nous avons besoin. Hors pour ça, il faut de l'argent. En Occident, les États sont tous sur-endettés...

7. Cela va créer encore plus d'inégalités, de violences et donc potentiellement de rébellions.

Bref, oui on va vers les CBDC et de toutes façons, c'était prévisible et c'est l'évolution comme on a eu les smartphones, internet, etc. Oui on sera encore plus fliqués sur nos achats (mais c'est déjà le cas en fait). De là à penser qu'on ne "possédera plus rien", j'ai des doutes que ce soit facilement réalisable...

PS : la location n'a pas que des désavantages. Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses entre posséder quelque chose d'utile et dans la durée en fonction de ses besoins. Quelqu'un qui vit en ville et qui a tous les transports en commun et n'a pas besoin de voiture, c'est bien pour lui de pouvoir louer une voiture au besoin plutôt que d'en acheter une qui restera au garage les 6 mois de l'année. Pareil pour quelqu'un qui ne bricole pas trop et qui a besoin exceptionnellement d'une scie-sauteuse, quel est l'intérêt d'en acheter une si on peut la louer pour une journée ?

Bref, comme tout le temps, il y a toujours le côté ultra alarmiste pour faire peur (et ça marche, sur moi le premier), mais à y réfléchir plus posément, beaucoup de choses sont juste irréalisables (ou ça ne va pas tenir longtemps).
Revenir en haut Aller en bas

Maldoror

Maldoror

L'OMS, CBDC etc. Profil11
L'OMS, CBDC etc. Empty
MessageSujet: Re: L'OMS, CBDC etc.
L'OMS, CBDC etc. I_icon_minipost_participateMer 3 Mai 2023 - 18:05

Moi déjà que des crapules qui ont acquis des fortunes colossales (indues à ce point pour moi, c'est mathématique, factuel et de bon sens) veulent absolument, en plus, en dominant ce monde à tous les étages, s'arroger un droit de vie et de mort sur ce qui nous occupe et donc sur nous, pauvres pécheurs, tels de nouveaux démiurges, au moins dans l'intention avant que celle-ci ne prenne totalement réalité, ça me rends très mauvais.

Toujours au nom de la "liberté et du progrès", c'st ça le cynisme total.

Tant qu'on ne sait rien (ou surtout ne veut rien savoir) ça peut passer, après si on a une conscience, ça devient difficile d'accepter le programme au grand jour.

Je veux que ça "saigne" diable

Et que Macron soit le premier de cordée.

Pour l'exemple!

Je veux qu'on les nomme tous et qu'on y remonte pour les éparpiller "façon puzzle", comme qu'on en termine avec leurs obligés qui devraient être les nôtres (on les élit, très mal, mais on les élit, ceux là) qui sont les pires traîtres qui se peuvent concevoir.

Ils ont besoin de nous pour dans un simulacre grossier de démocratie (jamais aboutie), servir leurs maîtres de la finance et de la grosse industrie et leurs lobbies en tous genres.

Moi, je veux que ça saigne!!!!

D'abord par principe et ensuite car ces gens bien claquemurés dans leurs bunkers aussi symboliques, que réels le cas échéant, sont des pieds tendres quyi redoutent vraiment qu'on attente à leur personne.

Tous les droits sociaux ici et là, on été acquis car on les a fait reculer.

Rien n'a jamais été "offert" par ces faquins nauséabonds.

Tu penses, ils se délectent de voir la souffrance autour d'eux, ça ne fait que confirmer leur puissance.

On éradique les pustules ou on les traite au DDT.

Bon, je sais par avance que tout est quasi vain mais ça me fait du bien de "rugir", même totalement "à vide".
C'est égoïste finalement laugh



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


L'OMS, CBDC etc. Profil11
L'OMS, CBDC etc. Empty
MessageSujet: Re: L'OMS, CBDC etc.
L'OMS, CBDC etc. I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

L'OMS, CBDC etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
L'OMS, CBDC etc. Pierre12 L'OMS, CBDC etc. Notes-11
~Musique pour Relaxer~