Je suis tombé sur le site de m-alice. Je trouve déplorable que ce monsieur ait besoin d'un autre forum pour exprimer ce qu'il ressent dans le sien. Notamment, il se permet de citer un des membres ici pour le critiquer là-bas. J'ai remarqué aussi que certains anciens du forum semblent de bons intervenants de son forum (à l'exclusion de kevinastro qui participe dans les deux).
extrait:
Auteur
Sujet: Re: Le site de m-alice Mer 28 Mar 2018 - 13:18
ANNE
Sujet: Re: Le site de m-alice Mer 28 Mar 2018 - 13:26
Il n'arrête jamais ! c'est de la persécution
Invité
Invité
Sujet: Re: Le site de m-alice Mer 28 Mar 2018 - 13:32
Raccommodeuses de ciel. Cet homme est bien poétique.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le site de m-alice Mer 28 Mar 2018 - 16:59
On est sur un bien joli forum. Je nous trouve beaux. Et puis, voilà.
Kevinastro
Sujet: Re: Le site de m-alice Mer 28 Mar 2018 - 17:33
France - Angleterre : L'émouvant Don't look back in anger (Ne Te Retourne Pas Sur Le Passé Avec Colère) du groupe Oasis interprété par la garde républicaine au Stade de France.
13 juin 2017, juste après l'attentat de Manchester
Don't Look Back In Anger (Ne Te Retourne Pas Sur Le Passé Avec Colère) Slip inside the eye of your mind Glisse au cœur de ton esprit Don't you know you might find Sais-tu qu'il y existe A better place to play Un meilleur endroit pour jouer You said that you'd once never been Tu disais n'y être jamais allé(e) But all the things that you've seen Mais toutes les choses que tu as vues Will slowly fade away Vont lentement se dégrader So I start a revolution from my bed Alors, de mon lit, je commence une révolution Cos you said the brains I have went to my head Car tu disais que l'intelligence que j'ai m'est montée à la tête Step outside the summertime's in bloom Fais un tour dehors, l'été est en fleur Stand up beside the fireplace Lève-toi près de la cheminée Take that look from off your face Enlève cet air de ton visage 'Cause you ain't ever gonna burn my heart out Car tu n'épuiseras jamais mon cœur So Sally can wait, she knows its too late Alors Sally peut attendre, elle sait qu'il est trop tard As we're walking on by Alors qu'on passe devant (elle) Her soul slides away, but don't look back in anger Son âme s'enfuit, mais ne te retourne pas sur le passé avec colère I heard you say T`ai-je entendu dire Take me to the place where you go Emmène-moi avec toi Where nobody knows Là où personne ne sait If it's night or day S'il fait nuit ou jour Please don't put your life in the hands S'il te plaît, ne livre pas ta vie aux mains Of a Rock n Roll band D'un groupe de rock'n'roll Who'll throw it all away Qui n'en prendra pas soin
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Le site de m-alice Mer 28 Mar 2018 - 17:37
Je suis d'accor avec toi Navane et comme le disait si bien OWL, sur Astro-Ciel, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil
merci Kevin,,, Alors c'était le mot de la fin parce qu'il y a rien a en dire de plus, et aussi parce qu'on s'en fout et qu'on a sans doute plein d'autre choses à faire de plus intéressant dans nos vies
merci de votre compréhension à tous et vive l'astrologie, peu importe oû vous êtes ... faites-le avec joie et soyez heureux
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité