Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

La déclaration amoureuse ? - Page 2 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLa déclaration amoureuse ? - Page 2 I_icon11Voir ses messagesLa déclaration amoureuse ? - Page 2 I_icon11Voir les messages sans réponses

La déclaration amoureuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité

La déclaration amoureuse ? - Page 2 Profil11
La déclaration amoureuse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La déclaration amoureuse ?
La déclaration amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 18 Sep 2017 - 18:39

Rappel du premier message :

Hello,

Que considérez vous comme déclaration amoureuse car là une fille m'a pété un cable sans que je comprenne quelque chose ?

Je comprends pas trop en plus elle me demande d'assumer mes sentiments et ce que je ressens en général ... Cela m'arrive d'écrire des textes pour lui faire plaisir mais je crois pas que ce soit une déclaration amoureuse

J'ai rien pigé ... bah oui quoi en quoi cela sert de dire que l'on aime quelqu'un si les sentiments ne sont pas partagés c'est se torturer l'esprit pour moi ... et vas y qu'elle me péte un cable ...

Merci et Cordialement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Celine

Celine

MessageSujet: Re: La déclaration amoureuse ?
La déclaration amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep 2017 - 18:34

Ça c est vrai!!! :) enfin trouvé sur badoo... Et y en a du tordu sur badoo lol

Celine

Celine

La déclaration amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateDim 24 Sep 2017 - 18:42

Yirmeyah les relations hommes femmes ne sont pas toujours simples et des fois j ai l impression qu on arrive pas à mettre nos envies en accord ( c est un peu ce que j ai vécu). Pareil on s était dis on reste amis mais à côté de ça il faisait en sorte que je reste dormir chez lui, des câlins et quand je me réveille la nuit à 2h et que j me rends compte que j ai oublié de mettre mon tel en silencieux et que c est le week end! Lol Mr me pete un plomp le lendemain... T as parlé à qui comme mec cette nuit? Blablabla alors rien du tout j suis pas comme ça.. Mais ho! Tu m as dis on est plus ensemble on se voit comme ça c est tout et tu me pete une crise de jalousie...
Enfin bref moi il ne me parle plus du tout ça règle le sujet... Bien que ça m emmerde beaucoup...

Capriliona

La déclaration amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2017 - 1:11

Yirmeyah a écrit:
Je pense que c'est pour cela qu'elle me pose des question du genre " t'es jaloux ? " . Quand on s'est pris la tête, elle m'a reproché d'etre un mur et de ne pas m'aider moi meme pour me faire aimer ... Bref je suis pas non plus aidé avec ma Lune Capri .

Je vois assez ce que tu veux dire, de part ma nature Capricorne la première chose à laquelle les gens se heurtent c'est notre aspect un peu "froid" et distant, mais il y'a plusieurs couches de mur à abattre.. Wink et lorsque personnellement je sens qu'il y'a une attente de la part de la personne ça me bloque d'autant plus dans l'envie de me dévoiler, je n'aime pas me sentir brusquée.

Et il y'a souvent un décalage entre ce qui transparaît de nous et ce que l'on ressent vraiment. En tout cas, ce qui est certain c'est qu'elle essaie de creuser ce qu'il y'a vraiment au fond de toi, tout ce "mystère" doit la travailler. Le fait qu'elle te demande si tu es jaloux notamment, elle doit être à l'affût du moindre signe.

Cobra

Cobra

La déclaration amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2017 - 6:27

La déclaration amoureuse ? - Page 2 Screen11

Invité

Invité

La déclaration amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateLun 25 Sep 2017 - 22:36

Franchement je n'en sais rien, je crois à vrai dire comme le dit Cobra que c'est un peu mort .

Selon elle, je suis tellement passionné qu'elle ne sait plus sur quel pied danser à un point qu'elle ne sait pas quoi exprimer de peur que je le prenne mal ou si je vais me rapprocher d'elle . De toutes façons elle ne m'aime pas donc je comprends pas pourquoi elle se pose des questions ou cherche a creuser mon mystere ...

Celinesachou, je crois que l'on doit etre un peu masochiste ...

J'ai l'impression de tourner en bourrique ...

Celine

Celine

La déclaration amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateMar 26 Sep 2017 - 2:36

Lol ça doit être ça Wink en même temps j ai Vénus conjonction0° Lunenoire en natal ça y joue peut être....

Invité

Invité

La déclaration amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2017 - 9:06

Bon j'en ai parlé avec un autre ami qui la cotoie de temps à autre . Je pense comprendre un peu mieux son comportement . Cette jeune femme que je cotoie a subi des attouchements sexuels quand elle était petite donc je pense que cela est à prendre en compte ... Encore une que je récolte ( cela doit etre en rapport avec ma Vénus )

J'aime beaucoup cette fille mais j'avoue que je ne me vois pas avec si elle ne change pas ses approches avec les hommes . Donc oui cela me fait peur personnellement .

Je note néanmoins une amélioration dans son comportement elle se montre plus douce, parfois elle me surprend à me taquiner et limite à me séduire de façon subtile, moins rentre dedans ...

De mon coté, je pense que j'ai des sentiments pour elle mais pour le moment c'est pas la braise non plus diable . je vais juste l'aider du mieux que je peux et lui montrer que l'on peut etre aimer mais avec une autre approche enfin bref

Cobra

Cobra

La déclaration amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participateSam 30 Sep 2017 - 13:33

Si elle a quelque chose à te dire mais ne sait pas comment l'exprimer , dis-lui de te l'écrire ...quand on est seul ( ou seule ) avec sa plume c'est différent .
Toi tu peux faire pareil .

Contenu sponsorisé

La déclaration amoureuse ? - Page 2 I_icon_minipost_participate

La déclaration amoureuse ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2