Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteRS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon11Voir ses messagesRS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses

RS 2011 MarieChris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

MarieChris

MarieChris

RS 2011 MarieChris - Page 3 Profil11
RS 2011 MarieChris - Page 3 Empty
MessageSujet: RS 2011 MarieChris
RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 19 Oct 2011 - 8:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Ben voilà une nouvelle RS qui commence...
Vos commentaires seront les bienvenus ! RS 2011 MarieChris - Page 3 409182

RS 2011 MarieChris - Page 3 Natalrs2011

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Pomme

MessageSujet: Re: RS 2011 MarieChris
RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 19:57

Bonne anniversaire plein de bonheur ♥️

Bisous smack bouquet

MarieChris

MarieChris

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 20:07

@ Cobra, me concernant il y a un grand nettoyage en cours au niveau familial, il risque d'y avoir des retombées peut-être en septembre, d'ici quelques mois en tout cas.
L'arrivée de Neptune en poissons y est pour quelque chose je pense, les axes RS 2011 MarieChris - Page 3 317753 RS 2011 MarieChris - Page 3 756581 et RS 2011 MarieChris - Page 3 699458 RS 2011 MarieChris - Page 3 358823 sont concernés il me semble.

ce que tu dis est très intéressant car plusieurs personnes concernées sont gémeaux, sagittaires ascendant vierge et scorpion...Étrange ! RS 2011 MarieChris - Page 3 801858

Cobra

Cobra

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 20:24

Comme disait une autre astrologue , l'entrée de Neptune ça reste flou ...ça n'a pas la précision chirurgicale de Pluton , ni la soudaineté de Uranus . Je penche , pour Neptune et en terme de précision, plus pour la NL du 21 février ....bon après ça reste quand même neptunien .

Pour les personne que tu cites si elles ont le soleil voir encore si elle ont un mas dans le premier décan Gémeaux Sagittaire Poissons et Vierge ...elles vont le ressentir plus ou moins , y a des bornés qui même avec un gros transit ne changent que très peu ...mais ça reste leur problème .

Après c'est qu'il y aura aussi les Cancers et les Scorpions ....et dans une moindre mesure les Taureaux et les Capricornes .

Le trigone Saturne / Neptune, même si il aura moins d'influence durant quelque mois , sera toujours manifeste ...et va durer jusqu'à au moins octobre 2013 . Ça va avoir un impact sur beaucoup de Saturne personnel ....et donc sur le lâcher-prise ....enfin à mon avis , et surtout en ces temps de grands changements majeurs .

MarieChris

MarieChris

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 10 Fév 2012 - 21:29

Cela concerne une personne ayant un ascendant dans le 1er décan sagittaire et le soleil dans le 2 eme décan gémeau
et aussi j'ai vu un NN scorpion en III opposé saturne Taureau IX pour une personne ascendant vierge

Clara ma petite fille est justement Poisson 1er décan ascendant Capricorne 1er décan !!!

MarieChris

MarieChris

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2012 - 8:55

Bon ben voilà, en ce qui concerne le boulot, j'ai signé mon contrat pour 4 mois hier soir à 17 H... RS 2011 MarieChris - Page 3 508509 Enfin une bonne nouvelle !

Cobra

Cobra

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2012 - 9:24

bon boulot alors ! et que ça se passe bien c'est le principal Wink

MarieChris

MarieChris

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2012 - 9:46

Merci Cobra, je connais mes futures collègues c'est déjà bien, j'ai travaillé dans ce service il y a deux ans pour les payes.
Par contre la gestion des retraites, avec les réformes actuelles c'est assez complexe.
L'essentiel pour moi en ce moment c'est de bosser, en principe je m'adapte assez facilement quelque soit le travail. C'est au niveau des ambiances de certains services que c'est plus délicat parfois !
Je serai moins présente mais je vous tiens au courant et je lirai "vos excellents posts" ! Wink L'astro je peux pas m'en passer !!!

Latitudes

Latitudes

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2012 - 12:04

up smack

Invité

Invité

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2012 - 12:06

Super Nouvelle .. wish

MarieChris

MarieChris

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 23 Fév 2012 - 19:51

Oui Latitudes & Sterenn...c'est super, même si 4 mois ça passe très vite ! Wink

nanou

nanou

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2012 - 8:34

Que tout se passe bien pour toi MarieChris sunny on sait jamais pour la suite wish

MarieChris

MarieChris

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2012 - 8:48

Merci nanou...En ce qui concerne mon travail c'est toujours des hauts et des bas.
Ce n'est pas un long fleuve tranquille...Peut-être à cause de la M2 en Scorpion, et des maîtres de II vénus / Pluton en XII.
Je travaille quelques temps puis plus de boulot...et il faut repartir à zéro, parfois changer complètement de domaine. Pas évident ! mais bon je m'adapte. RS 2011 MarieChris - Page 3 508509

nanou

nanou

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateVen 24 Fév 2012 - 9:00

C'est vrai, que çà doit pas être simple, mais tu t'enrichies à chaque fois, de choses différentes, puis avec Mars en Scorpion çà repart smack

MarieChris

MarieChris

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateSam 24 Mar 2012 - 20:38

Comme promis je vous donne des nouvelles...
En ce qui concerne mon travail actuel, tout ce passe très bien, je vérifie les dossiers retraite.

Une nouvelle importante concernant la fameuse formation de secrétaire médicale qui a été annulée puis repoussée...Elle est enfin d'actualité, c'est sur, je me suis inscrite et je passe les tests psycho mercredi à 13H30. J'espère que ça se passera bien !

La formation est prévu du 5 novembre 2012 au 6 juin 2013...Tu avais parlé de quelque chose qui était repoussé dans ces dates là Cobra RS 2011 MarieChris - Page 3 652282 .
Jupiter sera donc en maison IX . Céleste tu avais bien analysé aussi au sujet de cette formation. sunny

Voilà enfin du concret !!!

Je pense beaucoup à vous même si je n'ai pas le temps de lire tous vos posts...Et je le regrette ! RS 2011 MarieChris - Page 3 508509

Je vous tiens au courant de l'évolution, en tout cas bravo à vous pour vos analyses de ma RS 2011 qui sont confirmées !!!

MarieChris

MarieChris

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 9:34

Ça correspond aussi à ce que tu disais sur la NL Cobra...

" Un passgae important , avant que je parle de ta question, c'est la NL du
21/02 ...tu verras ce que ça donnera ....c'est bien de découvrir ."

L'ouverture des inscriptions était le 19 mars.

Cobra

Cobra

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 11:35

Bonjour MarieChris ,

je ne suis pas allé me relire donc si tu le dis , bref l'important c'est que la formation se fasse enfin .
Mercredi 28 la Lune sera en Gémeaux ça me paraît tout bon, en plus en bon aspect au Soleil et Uranus...et vers un trigone à Saturne .
En plus Mercure rétro en Poissons c'est bon pour tester ta sensibilité psychique dans le cas d'un interrogatoire oral .

Lol ! le 5 novembre ça début avec un Mercure près d'être rétro ( le 6 ) , on retrouve le m^me topo que là actuellement . Et je vois que Jupiter sera sur le décan de la Lune durant l'examen du 28/03 .
ça devrait plutôt cool comme démarrage : Vénus sera en Balance ...et dans ta I !
Mars dans ta III ...qui finit son opposition à Jupiter céleste .
Jupiter en IX durant toute la formation : la IX c'est stages, formations, et grandes études ....et les grosses " boites " ....voir d'éventuels voyages , mais si ça fait comme chez moi ça sera en plutôt France .
et bien sûr Saturne en Scorpion porche de ton Mercure ....même si il ( Saturne ) s'en éloigne il va le côtoyer durant ta formation = études approfondies , bref c'est du sérieux .
De toutes façons Saturne touchera aussi ton Mars/Neptune conjoints à Mercure natal donc c'est tout ça qui va être touché d'octobre 2012 à novembre 2013 .

En novembre 2013 Vénus entrera en Capricorne pour un très long transit dans ta IV ...je pense que ça pourrait être un travail dans ta ville , ce qui serait la suite logique d'une signature provoquer par Saturne proche de ton mercure ...reste à voir le ciel entre eux 2 .
ben justement il y aura plusieurs conjonction Mercure/Saturne en Scorpion entre octobre et novembre 2013 , donc ça colle ....et ça se trouve ça sera encore avec mercure rétro , un contrat avec ça ne dure pas mais ça c'est quand c'est nouveau ...si toi ils te prenne après les remplacements de congés c'est pas pareil .

bref, sauf si je me plante et si tu fais de grosses conneries , c'est bien parti pour toi .
Saturne dans ta II c'est la construction de sa propre richesse ; S.Arroyo cite m^me un gars qui avait gagné au loto alors qu'en général on dit restriction ....toi il y aura peut-être un part d'héritage ( je ne sais plus si c'est toi ou quelqu'un d'autre qui en avait parlé ) ....surtout Saturne sextile Pluton en IV ....mais ça aussi je crois qu'il faudra attendre octobre/novembre 2013 au plus tôt , si c'est avant tant mieux ...sinon février 2014 au plus tard ...après je ne sais pas , et encore je spécule sur des données donc à ne pas prendre au pied de la lettre .
C'est d'abord , toi, ton boulot, ta tune qui compte ....faut régler ça d'abord ,et en suite le reste viendra , c'est le sentiment que j'ai et puis c'est plutôt logique ; bref tu construit ton gâteau et le reste venant ça sera les cerises ....si y en a pas , pas grave reste toujours le gâteau bigsourire

MarieChris

MarieChris

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 12:11

Salut Cobra...Tu n'as pas changé, tes explications paraissent tellement évidentes quand je te lis !

T'inquiètes pas je ne prends rien au pied de la lettre en astro, ton analyse me permet d'y voir plus clair, en fait, tu vois ça de l'extérieur donc le côté "émotionnel" ne rentre pas en ligne de compte dans ton interprétation.

Parallèlement à ça j'ai eu des nouvelles concernant le règlement de ce que me doit mon ex-conjoint dans notre maison en indivision, ça traine depuis 2004 malgré 2 jugements le notaire a été incapable de faire le partage correctement donc retour devant le juge...Mon avocat doit re-conclure avant le 6 juin. Bref je m'en sors pas.

Je te remercie beaucoup pour le temps que tu as pris pour me répondre Cobra, en plus ça me paraît pas mal tout ça Wink .

Cobra

Cobra

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 13:21

Le 6 juin : Soleil - Mercure - Vénus rétro carré90° Mars

les Gémeaux c'est double , et avec le carré ça pourrait enfin casser ce double indissociable ( je pense au partage irrésolue ) ...et ça se passe dans ta IX : les lois juridiques .
Mars en XII pour la dissolution . en plus ce jour là la Lunes sera en Capricorne dans ta IV : immobilier .
ça fera 8 ans , je ne connais pas de cycle , il y a 7 ou 9 ans ...le dernier c'est un cycle de lune noire , demi-cycle des noeuds , et autres aspects ....bref

saturne sera stationnaire vers un passage direct vers la fin du mois et trigone au Soleil céleste , il appuie , soulage ? , Saturne de passage sur ton Soleil ( dernier passage le 24/08 exactement ) .

possible que ça marche là ....tu me diras ça .

MarieChris

MarieChris

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 13:35

Oui Cobra je te dirai ça.

J'ai aussi essayé de trouver un cycle planétaire en rapport avec ce problème juridique et je pensais à 7 ans à cause de Saturne et de ma IV en Capricorne mais ça ne colle pas.

Cobra

Cobra

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 14:58

ça dépend quand ça c'est fait exactement , faut voir la Lune noire ....sinon j'ai l'impression que ça sera pour 2013 plutôt ( automne au plus tôt ) ça collerait avec ce que je disais sur un possible CDI ....tout arriverait en m^me temps quoi !

si c'est au mois d 'août 2004 , il y avait Vénus, Saturne, Lune noire en Cancer ...et en plus Mars en Vierge ! Jupiter était aussi en Vierge

MarieChris

MarieChris

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 15:17

En fait j'ai quitté cette maison le 1er Avril 2004 et tout s'est enchaîné ensuite...En août c'est plutôt le début de la procédure de partage.

Cobra

Cobra

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 16:18

de aout 2004 à juin 2005 Saturne faisait carré à ton Soleil ....là il va finir de passait sur ton Soleil il y aura un possible rapport avec l'ancienne période .

Saturne sur ton Mercure = paperasse et mettre les choses au clair , j'en reviens encore à octobre/novembre 2013 .Il peut y avoir un truc en juin et ce clos durant le dernier trimestre 2013 à moins que Jupiter rétro y mette son grain ce qui repousse dans à février 2013 où sera repasser direct ....car je vois qu'en natal il est conjoint à Saturne .

MarieChris

MarieChris

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 25 Mar 2012 - 17:58

Oui Cobra, Saturne est conjoint Jupiter en IV en natal, d'aout 2004 à juin 2005 c'était une période de changement assez difficile à vivre, un peu comme ces derniers mois.
Saturne est carré Soleil en natal en plus.
Vivement octobre / novembre 2013 car j'aimerai bien tourner la page après toutes ces années. RS 2011 MarieChris - Page 3 34367 Merci Cobra pour tes explications !

MarieChris

MarieChris

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2012 - 12:04

Coucou tout le monde,

Voilà j'ai passé les tests pour la formation de secrétaire médicale.
Cobra tu disais : "Mercredi 28 la Lune sera en Gémeaux ça me paraît tout bon, en plus en
bon aspect au Soleil et Uranus...et vers un trigone à Saturne .
En plus Mercure rétro en Poissons c'est bon pour tester ta sensibilité psychique dans le cas d'un interrogatoire oral ."

Stupeur au début, 50 questions et que des nombres, des chiffres et des problèmes à résoudre...Je déteste les chiffres ! RS 2011 MarieChris - Page 3 760966

J'ai fait au mieux et au final c'est l'entretien et mes expériences qui ont fait la différence...C'est donc OK pour la formation, ma candidature est retenue, la suite en septembre pour le dossier.

J'ai pensé à ce que tu m'avais dit sur les transits Cobra et ça m'a aidée...Merci Cobra! RS 2011 MarieChris - Page 3 409182

Cobra

Cobra

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participateDim 1 Avr 2012 - 12:32

Hola !

Super ! merci du retour Wink , on apprend ; je viens de me relire donc ça colle bien avec les mathématiques, un raisonnement carré ( signe d'air )...et Mercure Poissons un peu paumé dans tout ça

Ça montre aussi que m^me sans lien entres elles ( planètes) tout va dans le même panier et après c'est à nous à nous adapter en fonction du contexte , de l’épreuve , etc...

bref, voir le ciel comme un Tout ....ce que nous apprend l'astro-humaniste .

et je pense que Mercure t'as donc aidé pour l'oral , là où il butter ailleurs pour les chiffres ...la Lune , après le chiffre, c'est branchée en mode social .

ben super pour toi , en te lisant j'avais eu peur de la réponse , d'un autre côté j'aurais été étonné d'une réponse négative .

Les questions " mathématiques " c'est pour tester ton côté carré , si tu sait être logique dans les démarches, les procédures ....donc apparemment ça a marché .

donc septembre c'est l'avant Saturne sur ton Mercure , ce qui laisse penser qu'à ce moment là le dossier est clos . d’ailleurs c'est Mars qui passera sur ton Mercure en septembre ...et Soleil et Mercure sera dans ta XII : rapport avec ton métier ....bref que de la logique .

Contenu sponsorisé

RS 2011 MarieChris - Page 3 I_icon_minipost_participate

RS 2011 MarieChris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant