Auteur | Message |
---|
zouzou7
| Sujet: Re: RS mars en MXII Jeu 19 Nov 2015 - 0:10 | |
| au vue des événements actuels, j'ai un pressentiment, je pense que je vais devoir déménager...Albane si tu passes par là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS mars en MXII Jeu 19 Nov 2015 - 0:20 | |
|
Dans quelle région souhaiterais-tu partir si tu te décidais Zouzou ?
|
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: RS mars en MXII Jeu 19 Nov 2015 - 0:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS mars en MXII Jeu 19 Nov 2015 - 0:30 | |
| ---> Molenbeek-Saint-Jean <--- a l'air d'être sympathique comme endroit !!! |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: RS mars en MXII Jeu 19 Nov 2015 - 0:36 | |
| |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: RS mars en MXII Jeu 19 Nov 2015 - 15:51 | |
| |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: RS mars en MXII Jeu 19 Nov 2015 - 23:15 | |
| - Nikolune a écrit:
---> Molenbeek-Saint-Jean <--- a l'air d'être sympathique comme endroit !!! Niko. Tu seras un peu s.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS mars en MXII Jeu 19 Nov 2015 - 23:25 | |
| Un peu quoi Zouzou ? Sadique ? Sensuel ? Serpent ? Sauvé ? Sot ? ... ... ... ... Sympa ? Sorcier ? Siphonné ? Sincère ? Saoul ? |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: RS mars en MXII Jeu 19 Nov 2015 - 23:26 | |
| Nikolune aucun des choix proposés, cherche encore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS mars en MXII Jeu 19 Nov 2015 - 23:45 | |
| Singe ? Satan ? Sissi ? Saucé ? Saule ? Tu m'fais travailler les méninges à cette heure-ci !!! Serbe ? Syrie ? Salop ? Sabre ? Sobre ? |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: RS mars en MXII Jeu 19 Nov 2015 - 23:51 | |
| je pense que le mot avec les fontes en gras correspond... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS mars en MXII Ven 20 Nov 2015 - 0:00 | |
| Je le suis moins que cet aspect RS : - zouzou7 a écrit:
- en MI,
voyez-vous un mécontentement au niveau des finances ? La vie sentimentale du sujet n'est pas bonne avec cette figure astrologique. Elle lui créée des difficultés assez importantes. Elles sont généralement pour lui cause d'insatisfactions, de frustrations avec des tensions assez marquées ... à suivre ... |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: RS mars en MXII Ven 20 Nov 2015 - 0:09 | |
| - Nikolune a écrit:
Je le suis moins que cet aspect RS : - zouzou7 a écrit:
- en MI, j
voyez-vous un mécontentement au niveau des finances ? La vie sentimentale du sujet n'est pas bonne avec cette figure astrologique. Elle lui créée des difficultés assez importantes. Elles sont généralement pour lui cause d'insatisfactions, de frustrations avec des tensions assez marquées ... à suivre ... |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: RS mars en MXII Lun 21 Déc 2015 - 16:43 | |
| Hello Je passe entretiens sur entretiens rien ne fonctionne. Voyez-vous un si ceux vont déboucher sur quelque chose l'année prochaine ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS mars en MXII Mar 22 Déc 2015 - 10:35 | |
| Salut Zouzou , il faudrait peut-être vérifier la RS en aspect sur ton TN ... |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: RS mars en MXII Mar 22 Déc 2015 - 12:09 | |
| |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: RS mars en MXII Mar 22 Déc 2015 - 15:06 | |
| à vue de nez on pourrait penser qu'il y aura des sous...je n'en suis pas si sûre T MII |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: RS mars en MXII Dim 27 Déc 2015 - 16:19 | |
| http://www.jupitair.org/livrets_revolution_solaire.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RS mars en MXII Dim 27 Déc 2015 - 19:00 | |
| Bonsoir Zouzou ! Significations générales (RS) : - de la : Cet aspect intéresse surtout l'astrologie karmique (analyse astrologique reposant sur la théorie des réincarnations). Et comme à la fac, lorsque vous avez échoué à une U.V., vous devez la repasser par la suite. Ici, il s'agit d'ascension sociale et de prospérité ; comme si vous aviez naguère commencé à être reconnu dans votre spécialité et que la mort avait interrompu votre gloire naissante. Aussi, ne vous étonnez pas d'être sollicité comme un arbitre, parfois considéré comme Dieu le Père. On sent chez vous une réelle assise qui ne demande qu'à se consolider de nouveau. Une année au cours de laquelle tout ce qui parle d'apparat, de statut social, d'élégance, d'acceptation de la norme, vous sortira par les oreilles. Non pas que vous vous rebelliez ouvertement contre toutes ces valeurs. Au contraire, vous afficherez à leur égard, un certain mépris, préférant "cultiver votre jardin". Pour certains, un licenciement est possible mais il sera l'occasion d'une véritable renaissance en vous réorientant dans une activité plus en rapport avec vos désirs et vos capacités. Cet aspect intéresse surtout l'astrologie karmique (analyse astrologique reposant sur la théorie des réincarnations). Et comme à la fac, lorsque vous avez échoué à une U.V., vous devez la repasser par la suite. Cette année, vous trouverez la potion amère. En effet, vous ferez l'épreuve du désaveu, avec le sentiment de solitude qui l'accompagne. Et vous serez d'autant plus malheureux qu'il s'agira peut-être d'une injustice flagrante. Dans cette vie. Mais pas dans une autre au cours de laquelle vous vous étiez mis en position d'être déjugé. Toutefois, si vous acceptez la leçon, cette "saison en enfer" vous permettra de repartir sur des bases plus saines. (Source : Auréas)
|
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: RS mars en MXII Dim 27 Déc 2015 - 19:06 | |
| Merci beaucoup Nikolune Je vais y réfléchir... ces propositions et interprétations me semblent parfois antinomiques... |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: RS mars en MXII Mar 29 Déc 2015 - 20:32 | |
| Voyez-vous des pertes financières ? |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: RS mars en MXII Ven 1 Jan 2016 - 23:00 | |
| |
|
| |
àpeuprès
| Sujet: Re: RS mars en MXII Lun 4 Jan 2016 - 6:39 | |
| nul en Rs... ( au fait je te partage tes pour cette nouvelle année , Zouzou d'ailleurs , ton pseudo évoque peut-être les vagues dont tu parlais plus haut , de Mars à l'orée de XII Rs , "zou! , ..et zou !! " ) mais Jupi en transit tient à ne pas finir tt à fait ou trop vite son cycle de 12 ans et à faire patiemment le bilan de cette douzaine passée par sa rétro en XII bientôt en approchant le carré aux m d'Asc et de Mc nat , Mercure nat , en IV . la IV ce sont aussi nos bases , et la famille ...pas que la maison , l'appart.., comme la II sont ce qu'on acquiert comme bagage . Saturne , m de V explore la III tte cette année ..et si tu rajoutais une corde à ton arc ? ( Jupi m de IV ) en faisant une formation adéquate en pluss , afin de te donner plus de chances de nouveau taf ? formation même autodidacte ( Merc m de I ) Ura après son quinconce à lui même en II depuis 1 à 2ans , est ds un carré au Soleil en abordant la VIII ils sont m de l'axe VI XII , un métier ds l'aide ?? en tout cas , ils t'aideront ds ce bilan des 12 ans .. Neptune ne t'embête pas.. Pluton a presque fini sa conj à ta Lune nat IV , mais sera en plein ds son carré à lui-même , pour te donner de meilleure indications sur ce que tu as vécu niveau tripes depuis une bonne année , et t'éclairer sur le sens profond et les implications vraies de ton carré appliquant nat Lune Pluton ... qui implique la XI et la III de quoi rebondir ensuite ? voilà... faut que je me bouge , bonne journée à toi (...et bon courage pour ceux qui reprennent le taf ) |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: RS mars en MXII Jeu 7 Jan 2016 - 20:43 | |
| Merci beaucoup apeuprès pour ton analyse d'après-vous au vue de cette RS, quelles secteurs d'activités me conviendrait le mieux ? -Juridique -Banque finance - musique -propriété intellectuelle -cinéma ? |
|
| |
zouzou7
| Sujet: Re: RS mars en MXII Sam 9 Jan 2016 - 15:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RS mars en MXII
| |
| |
|