|
| Aspects du mois de Novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Novembre Mar 29 Oct 2024 - 17:30 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tous et à toutes, Le voici ... avec un peu d'avance, le tout nouveau calendrier des aspects du mois de Novembre !!
- Ephéméride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 18:04 | |
| NL tu as gagné un voyage |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 18:18 | |
| Bonsoir Dame des nuages, qui dance entre les aspects; pour notre journée du lendemain Bein les deux mousquetaires toujours HL et alors cette pauvre lune, elle en voit du rouge, il faut l'aider, elle est maltraitée demain !! non aux mauvais aspects !!!! Cafayyyyy rouge , normal mars rétro - Spoiler:
Du bon qui tient au corps, aux odeurs d'enfance, faut défendre cette lune balance , Justice ! justice : justice !! - Spoiler:
Dernière édition par Cévennes le Mer 27 Nov 2024 - 18:23, édité 2 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 18:20 | |
| |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 19:35 | |
| a quoi tu as joué NL au loto ou le jackpot t'a un tuyau |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 19:41 | |
| pfiouu j'ai jamais gagnée un kilo de farine, c'est Blou qui a de la chance aux jeux |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 20:48 | |
| Bonsoir, Demain mercredi 27 novembre 2024, la Lune entre dans le signe du Scorpion où elle est en chute. La Lune rejoint Junon formant : - un T-carré avec ses deux maîtres : Mars et Pluton - un trigone avec Saturne. Le Soleil toujours au trigone de Mars débute un carré avec Saturne. Les luminaires sont donc tous deux au contact de Mars et de Saturne. Vénus H.L. est au trigone partile de Chiron et au trigone d’Uranus dont elle a la maîtrise. Mercure H.L. rétro se trouve : - en opposition à Jupiter, - au carré de Neptune, - au quinconce d’Uranus - au sesqui-carré de Mars - au trigone de Chiron. En toile de fond, nous avons toujours : - l’opposition Mars/Pluton - ce carré Saturne/Jupiter - ce Triangle mineur formé par Uranus, Neptune et Pluton Petites statistiques du jour: - 3 planètes en signe de Feu - 3 planètes en signe d’Eau - 2 planètes en signe d’Air - 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès - 5 planètes en signe mutable - 4 planètes en signe fixe - 1 planète en signe cardinal, voire 2 planètes si on inclut Cérès J’ai choisi le moment du carré partile Lune/Mars
- DEGRES SABIAN des aspects partiles:
Degrés Sabian Mars 5/6° Lion : « Une jeune "hippie" s'en prend à une vieille dame très vieux jeu ». Obligation de dépasser notre subordination aux modes sur le plan des règles tant morales que vestimentaires. Relativité des valeurs sociales. Degrés Sabian Lune 5/6° Scorpion : « La ruée vers l'or et la migration qu'elle entraîne ». La quête passionnée de nouvelles valeurs, prometteuses d'une vie plus riche sur tous les plans. Avidité. Degrés Sabian LN vraie 12/13° Balance : « Des enfants s'amusent à faire des bulles de savon. » Les imageries culturelles permettant à de jeunes esprits de rêver à un épanouissement. Jeu imaginatif. Degrés Sabian Saturne 12/13° Poissons : « Une épée ancienne, émoussée par des assauts répétés, est exposée dans la vitrine d'un musée ». Par l'exercice effectif de sa volonté, un homme consacré peut devenir un symbole de courage pour tous ceux qui suivent ses traces. Pouvoir de la volonté. Degrés Sabian Vénus 19/20° Capricorne : «Un choeur invisible chante pendant un office religieux.» Remplir sa vocation créatrice en participant à une action collective consacrée à la perception transcendante de l'unité. Plénitude. Degrés Sabian Chiron 19/20° Bélier : «Une jeune fille nourrissant des oiseaux pendant l'hiver.» Surmonter nos crises grâce à la compassion. Transmutation de la vie en amour.
- Paris, le 28/11/24 vers 12h47:
Merci ma Dame des montagnes pour qui impossible n'est pas Cévennes pour la revue de presse du jour. Dis-moi, tu ne m'as pas répondu, elles sont de qui ces vignettes illustrant des aspects astro STP ?
Voilà Soleil et Lune au contact de Mars et de Saturne, ce n'est pas ce qu'il y a de plus fun mais c'est efficace...
- Spoiler:
... et avec ce T-carré Lune/Mars/Pluton + ce trigone partile Vénus/Chiron, on soigne ces carrés célestes avec des carrés terrestres...
- Spoiler:
Céline
Bonne soirée et bonne journée à tous !
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 20:49 | |
| Les fous d'astro les fiches bd. J'ai découvert par hasard, j'adore. Carte des Déclinaisons Croix Lune Noire |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 21:51 | |
| jupi soleil au mc Cévennes c'est la baraka! n'est ce pas la signature des rois de France! ! j'aimerai bien que l'oppo mars pluton se dilue .......... encore bien de temps ? Angèle et Cévennes bonne nuit fofoland |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 22:09 | |
| La ma Sirene 21 janvier 2025 à 19h44 - Spoiler:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Novembre | |
|
Page 24 sur 24 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |