Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

NL du 22 mai 2020 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteNL du 22 mai 2020 I_icon11Voir ses messagesNL du 22 mai 2020 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 NL du 22 mai 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lunico

Lunico

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 7:40

Nouvelle Lune du 22 mai 2020 - Récupération et reconstruction

NL du 22 mai 2020 Rebuil10

La Nouvelle Lune dans le signe des Gémeaux le 22 mai 2020 est située au trigone de Saturne.

La Nouvelle Lune de mai 2020 est donc un moment de reconstruction, de retour au travail et de progrès avec des objectifs à plus long terme.

Les progrès peuvent être lents mais Saturne donne beaucoup de patience et de persévérance.

La Nouvelle Lune de mai 2020 a également des influences difficiles.

Mercure et Vénus au carré de Neptune sont sources de confusion et de tromperie, ainsi qu'un risque permanent d'infection par la pandémie de coronavirus.

Mais la Nouvelle Lune du 22 mai représente un tournant dans la pandémie.

Il est temps de récupérer et de reconstruire.

Signification de la Nouvelle Lune

Une Nouvelle Lune représente la fin d'un cycle et le début d'un autre nouveau cycle de 28 jours.

Cependant, il s'agit de la dernière phase lunaire d'un cycle d'éclipses et ne dure que deux semaines jusqu'à l'éclipse lunaire du 5 juin.

La Lune conjuguée au Soleil donne une bouffée d'énergie et d'initiatives revigorantes.

C'est donc un excellent moment pour prendre un nouveau départ, tourner une nouvelle page ou démarrer un nouveau projet.

Vous pouvez également remettre en question d'anciennes habitudes, comportements et croyances lorsque vous recherchez des moyens nouveaux et inventifs de progresser.

Astrologie de la Nouvelle Lune de Mai 2020

La Nouvelle Lune du 22 mai à 02° 05′ Gémeaux est située au trigone de Saturne dans un orbe très serré.

Cela rend la Nouvelle Lune de mai 2020 généralement positive, mais il y a quelques captures à prendre en compte.

Mercure et Vénus rétrograde au carré de Neptune est une influence très déroutante et trompeuse.

Il existe également une étoile fixe troublante qui a des implications pour la pandémie de coronavirus.

NL du 22 mai 2020 Nl_du_34

Nouvelle Lune trigone Saturne

La trigone de la Nouvelle Lune à Saturne donne une attitude sérieuse, consciencieuse et responsable.

Avec le bon sens et le sens pratique, vous pouvez définir des objectifs à long terme réalistes et réalisables.

L'avancement, le succès et la reconnaissance sont probables en raison d'une éthique de travail, d'une détermination sans faille et de la persévérance.

Même dans des conditions stressantes, vous pouvez surmonter l'adversité sur des ressources limitées, sans négliger d'autres domaines de votre vie.

Vous serez prêt(e) à sacrifier une gratification immédiate pour atteindre vos objectifs à long terme.

Bien que les progrès puissent être lents et réguliers, les résultats de vos efforts devraient être durables et servir de fondement à la prospérité future.

Ces progrès durement gagnés stimuleront également votre estime de soi et apporteront satisfaction et contentement.

Un sentiment de respect mutuel et de compréhension en fait une bonne Nouvelle Lune pour se faire de nouveaux amis et des partenariats commerciaux.

Les relations intimes bénéficieront de la loyauté, du dévouement et des liens karmiques.

Les relations avec les hommes, les supérieurs et les agences gouvernementales seront sérieuses, pratiques et bénéfiques.

C'est une bonne Nouvelle Lune pour apprendre et enseigner.

De précieux conseils peuvent provenir des anciens et des dirigeants.

Vous pourriez transmettre vos connaissances à la jeune génération et être respecté(e) pour votre sagesse ou vos capacités dans votre profession.

Confusion de la Nouvelle Lune

Mercure carré Neptune apporte un manque de clarté, de confusion, de désinformation et de mauvaise interprétation.

Tenez-vous donc aux bases de la communication.

Il existe également un potentiel de paranoïa, de tromperie, de fraude et de scandale.

Alors, protégez-vous des menteurs, des tricheurs, des prêteurs et des vendeurs arrogants.

Si vous devez traiter des affaires importantes ou des questions juridiques importantes, demandez conseil à un professionnel ou de l'aide à un ami de confiance.

Vénus carré Neptune peut conduire à des sentiments d'insécurité à propos de vous et de votre apparence.

Une mauvaise image de soi peut entraîner des difficultés relationnelles ou être mise à profit.

Une tendance à trop idéaliser les intérêts romantiques pourrait décevoir votre vie amoureuse.

Assurez-vous de bien comprendre toutes les transactions financières et évitez de gaspiller de l'argent.

Source (traduction) Arrow ASTROLOGYKING.COM

Revenir en haut Aller en bas

launis

launis

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 9:36

@Lunico merci beaucoup

Cette NL se fait proche de mon MC qui est à 5 du gémeaux, je peux la compter en conjonction ?
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 9:45

Ce que je trouve intéressant c'est le couple Vénus-Mercure sous influence ( c'est pas exact mais façon de parler ) du NN sachant que Vénus sera stationnaire , que Mercure est son maitre et aussi maitre du NN ....carré à Neptune/PV .....+ le couple Soleil/Lune trigone Saturne = couple / destin fait pour durer .

Le carré est signe potentiel de croisée de chemins

Mars sextile Uranus peut être une part de soudaineté

Pallas conjoint à Saturne un part d’intuition

Junon, en plus en Balance ( union ) , en trigone à la NL .

bref les clochettes pourraient sonner à cette période là
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 11:12

Nl conjoint ma Vénus et Vénus r Mercure conjonction0° mon Asc
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateJeu 30 Avr 2020 - 23:50

launis a écrit:
@Lunico merci beaucoup

Cette NL se fait proche de mon MC qui est à 5 du gémeaux, je peux la compter en conjonction ?

Coucou Launis,

d'autres diraient que "oui", certains "non" ...

J'ai plutôt envie de te dire "oui, probablement" parce qu'il s'agit de luminaires

et que la conjonction0° est appliquante à ton MC !

Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 21:32

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 22:49

merci pour la vidéo de Roro
je ne comprends pas pkoi - il dit que les rétro sont des signes de relâchement !
Revenir en haut Aller en bas

jeremy

jeremy

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateDim 3 Mai 2020 - 23:22

Je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 9:00

Nouvelle Lune dans les Pléiades

Le diagramme des étoiles ci-dessous montre la Nouvelle Lune en alignement avec l'étoile fixe Alcyone.

C'est l'étoile centrale de l'amas d'étoiles des Pléiades dans l'Épaule du Taureau.

NL du 22 mai 2020 May-2010

Nouvelle Lune Mai 2020 [Stellarium]

NL du 22 mai 2020 Nl_du_35

L'étoile fixe Alcyone à 00° 16′ Gémeaux provoque l'amour, l'éminence, la cécité due à la fièvre, la variole et des accidents au visage, la disgrâce et une mort violente.

Cela rend les gens aveugles, ambitieux, turbulents, optimistes et pacifiques ;

et donne de nombreux voyages, succès en agriculture et grâce à l'intelligence active.

Si elle est bien connectée (trigone à Saturne), Alcyone donne de l'ambition et de l'effort, résultant en préférence, honneur et gloire.

Tout en élevant les gens à une position élevée, cela peut créer une grande passion et une impitoyabilité.

Alcyone n'est pas un bon présage en ce qui concerne les relations avec le sexe opposé.

Alcyone en conjonction0° à la Nouvelle Lune :

maux de gorge, catarrhe chronique, cécité, mauvais yeux, blessures, blessures au visage, maladie, malheur, disgrâce, meurtrier ou assassiné, emprisonnement, mort par peste, coups, coups de couteau, fusillade, décapitation ou naufrage.

... (braille) ...

Source (traduction) Arrow ASTROLOGYKING.COM

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 9:21

Merci Lunico ,

heu .....bonjour les paradoxes ...extrêmes !

est-ce que tu aurais ( enfin ton logiciel plutôt ) une étoile fixe conjoint à Vénus à 21° et si tu as les explications qui vont avec sinon laisse tomber . Merci !

et à 28° Bélier ça m'intéresse aussi bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 10:06

Et bah ça passe du blanc au noir lol
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 11:15

Cobra & Celinesachou, je suis d'accord avec vous ... Rolling Eyes

Ces définitions sont souvent issues de textes anciens.

Oui, Cobra Vénus stationnaire rétrograde est actuellement positionnée entre deux étoiles fixes connues :

21 ♊ 13 - Gamma Orionis, Bellatrix
21 ♊ 50 - Vénus rétrograde 2020
22 ♊ 08 - Alpha Aurigae, Capella

Je posterai les explications qui vont avec (AstrologyKing.com), ensuite je regarderai dans le livre sur les étoiles fixes écrit par Nicole Bartolucci, il est préférable de connaître diverses opinions ... Wink

Spoiler:

Auréas ne propose pas d'étoile sur le degré 28 Bélier mais peut-être qu'il y en a une de moindre importance à proximité, je vais quand-même vérifier dans le bouquin.

Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 11:35

Serait-ce doute2 Brad Pitt (jeune) :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 13:21

Ok, merci Lunico

Brad ? je sais pas, je sais qui a des notions d'architecte il me semble ; la charpente je sais pas par contre Harrison Ford est et/ou a été charpentier .
Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 14:54

https://www.la-destinastrologie.com/traditionnelle/a-propos/les-%C3%A9toiles-fixes/
Revenir en haut Aller en bas

Sogu

Sogu

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateLun 11 Mai 2020 - 17:01

Ah, j'ai Régulus sur mon Pluton en IX. C'est un aspect générationnel (avec Pluton) mais quand même, positif, et bien aspecté à mon jupiter en plus.
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 8:30

Bonjour,

voici les degrés symboliques de cette Nouvelle Lunaison : 2° à 3° Taureau

Degrés Hindous :

« Une femme ramasse des raisins dont elle remplit beaucoup de panier. »

Degré d’acquisition et de récolte.

Destin tardif.

Bénéfice et réussite à la maturité.

Degrés Thébaïques :

« Une vieille femme à demi-voilée. »

Degrés Sabian (Dane Rudhyar) :

« Un escalier naturel conduit à un parterre de trèfles en fleurs. »

Expansion graduelle de la conscience individuelle à la suite d'une expérience fertile.

Accomplissement naturel.

Degrés de Janduz/Hitschler :

« Une femme cueille et range de beaux fruits avec soin dans une corbeille, à sa maturité.

À ses côtés, une femme âgée et d'allure équivoque se dissimule sous les plis d'un voile.
»

Revenir en haut Aller en bas

Malunamoi

Malunamoi

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 10:13

Lunico a écrit:
voici les degrés symboliques de cette Nouvelle Lunaison : 2° à 3° Taureau

tss tss elle est en Gémeaux !!!

Degrés Hindous:
«Troubadour ayant un pied sur le bord d’un rocher, son instrument de côté; il écoute la musique d’une cascade»
Degré d’harmonie. Habitudes bohèmes et rêveuses. Grande imagination, amour du merveilleux.

Degrés Tébaïques:
«Un homme jouant de la lyre»

Degrés Sabian ( Dane Rudhyar ):
«Le jardin des tuileries à Paris.»
Donner une forme conventionnelle à des idéaux collectifs en conférant logique et ordre à des aspects de la nature nouvellement découverts. Conformisme.

Degrés de Janduz / Hitschler :
«Un troubadour écoute le chuintement de l'eau d'une cascade, debout au bord d'un rocher. Son compagnon joue de la lyre, assis dans l'herbe.»
Revenir en haut Aller en bas

Lunico

Lunico

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateVen 15 Mai 2020 - 13:45

Malunamoi a écrit:
tss tss elle est en Gémeaux !!!

Merci pour la rectification Malunamoi up ...

J'crois siffle qu'il est temps qu'je prenne un peu d'repos !

... Wink ...

Revenir en haut Aller en bas

Gér@ldine

Gér@ldine

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2020 - 13:37

Pour qu’une nouvelle lune soit annonciateur d'un événement en prévisionnel il faut qu'elle réactive un transit, avec une orbe très serrée pas plus de 3 degrés !
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateLun 18 Mai 2020 - 22:05

Blou a écrit:
merci pour la vidéo de Roro
je ne comprends pas pkoi - il dit que les rétro sont des signes de relâchement !

Coucou blou, smack

Lorsque l'on "tire", cela peut fatiguer les bras pour Mercure ou les jambes pour Jupiter. Au sens propre comme au figuré, le fait de "relâcher" permet de "relâcher" la charge, surtout mentale avec Mercure, et "largement" avec Jupiter. Cela peut permettre de plus réfléchir que de forcer. C'est autant avec les autres planètes, mêmes les lentes, le temps d'y passer le peigne, lol

Je ne pense donc pas que cela soit négatif du tout, sauf si l'on insiste à ne pas réfléchir, et continuer à "tirer" inutilement, tout comme avec les fonctions de chacune des autres planètes. Juste, histoire de voir venir, plutôt que d'y aller "inutilement".

Toutes ces planètes qui rétrogradent actuellement, maintiennent les forces nécessaires et indispensables à bien "ancrer" le processus du changement de paradigme. J'ai placé une dernière vidéo de Soral sur les sujets du Coronavirus.

Il est prévu et dit depuis le 10 janvier dernier, que tout allait changer. Il y en a déjà pour jusqu'à fin 2020. Je pense qu'il vaut mieux écouter son cœur que son mental. Rien ne sera plus comme avant. Force au magnétisme céleste, c'est à chacun de se reprogrammer. Nous ne pouvons que compter sur nous-mêmes, et méfions-nous de "Panurge", aucune urgence, juste une prudence à tout ce qui se présente, et essayer de faire preuve de discernement, entre le cœur et la raison. L'avenir n'a rien de rassurant qui ne soit qu'en soi.


Rien n'apparait facile, et semblerait être un accouchement par les douleurs que cela pourrait nous produire, quel qu'en soit le sexe.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Celine

Celine

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateJeu 21 Mai 2020 - 15:32

up c est demain

https://www.facebook.com/703770236420978/posts/1897187340412589/

http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/la-nouvelle-lune-du-22-mai-2020
Revenir en haut Aller en bas

Whisky-Tango

Whisky-Tango

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateSam 23 Mai 2020 - 17:45

Celinesachou a écrit:
up c'est demain

https://www.facebook.com/703770236420978/posts/1897187340412589/

http://www.jacquelineboilot.com/alloallomercure/la-nouvelle-lune-du-22-mai-2020

Merci Céline fleur

Ce jour est passé, et il en reste encore pour vivre cette lunaison. Pour ma part, je me suis trouvé, non "tout chose", mais sur de nouvelles résolutions, et dès mon réveil. Je pense que c'est en relation avec tous les partages de vidéo. "Ça pleut" sur mon PC et par WhatsApp, "I am full up", et à tout lire sélectionner et partager, j'arrête. D'ailleurs, avec les coups de ciseaux qui effacent les informations qui contrarient, c'est trop tard, car nos opinions sont faites. Je les enregistre toutes ou presque. Comme je l'ai souvent dit, nous sommes sur un changement de paradigme.

Paradigme:

Nouvelle :

Ressasser toujours les mêmes choses ne changera rien. Pour ma part, j'ai décidé d'en faire et partager de moins en moins, car cela me prends bien trop de temps, au détriment du reste, avec tout ce que j'ai à faire.

Je me rends même compte que je n'avais pas posté cette information, en revenant sur mon brouillon de réponse. Le temps n'étant que terrestre, ce partage est tjrs de même valeur.

La seule révolution à mener, de mon point de vue, c'est sur soi-même, changer nos habitudes, celles de notre consommation qui mettrait à plat toute l'industrie agroalimentaire, et associée, avec tout ce qui est illusoire, en illusion propre. Le plus beau de la vie est dans la nature, le naturel, voire le naturiste en esprit, ce qui nous allègerait pas mal.

Quand on entend ce jour, qu'une compagnie d'assurance se trouve en procès pour refuser, ce pour laquelle elle ne pouvait penser… dédommager, sur fermeture administrative. Ainsi dédommager le restaurateur sur ses pertes, par justement, une fermeture administrative comme celle du confinement, bravo la société des banques d'argent virtuel.

W-T marguerite

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2020 - 12:50

Et ben moi, je ne sais pas si c'est cette nouvelle lune... Mais j'en ai pris pour mon grade, alors que je souhaitais protéger plusieurs personnes d'une autre fausse / manipulatrice. Leçon apprise : dans le futur, je laisse les autres face à leur sort. sorti

Je dois apparemment me remettre en question, car j'agis de façon immature (on m'a rarement collé ce terme sur le dos, donc c'est plutôt rafraîchissant en ces temps presque caniculaires). Moi qui vient de sauter le pas pour un concours d'écriture avec comme thème (auto-choisi) la perception de soi / la perception des autres. Je crois qu'on est - en fait - en train de me donner de la matière pour quelques poèmes supplémentaires, encore. bigsourire
Revenir en haut Aller en bas

Ashka

Ashka

NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participateSam 30 Mai 2020 - 14:08

Danaé, ce que tu décris est un shéma typique de manipulation.. Laisse tomber les autres si ils sont trop bêtes pour voir que tu les as aidé..
Avec ce genre de personne, une fois le doigt dans l'engrenage, on est happé direct.. Et surtout ne prend rien de perso...
Cela ne concerne que la personne qui a voulu nuire qui ment pour bouffer ton énergie..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


NL du 22 mai 2020 Profil11
NL du 22 mai 2020 Empty
MessageSujet: Re: NL du 22 mai 2020
NL du 22 mai 2020 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

NL du 22 mai 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
NL du 22 mai 2020 Pierre12 NL du 22 mai 2020 Notes-11
~Musique pour Relaxer~