Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteAspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon11Voir ses messagesAspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2024 - 1:09

Rappel du premier message :


hearts
Bon anniverssaire à tout les VII
fleurr danse fleurr

Voici le calendrier d'aspects
du mois d'Octobre et ses Ephémérides
écouteur


Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Calend42


Ephémérides:


Angèle a écrit:

Voici les "CARTES DE NAISSANCE" de ce mois d'OCTOBRE 2024:

- Paris, le 01/10/24 à 00h00:

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 1_oct_24

- Montréal, le 01/10/24 à 00h00:

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 1_oct_25

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité


Dernière édition par Céleste le Mer 2 Oct 2024 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2024 - 21:24

Croix des Noeuds Lunaires

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _3573

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2024 - 21:37

Influences Énergétiques
Mercredi 2 Octobre 2024


Mercredi = Mercure planète = Dieu Mercure ou Hermès soit le messager des Dieux, le médiateur, le soigneur et le voyageur.

C’est pourquoi, il est conseillé de prévoir nos rendez-vous médicaux, ou thérapeutique le mercredi, faire passer un message, planifier un voyage, aller à un entretient d’embauche, écrire, émettre des idées...

Pour augmentez les influences de Mercure habillez vous dans les tons de verts ,optez pour un repas à base de légumes vert.

Mot clés: sociabilité, humour, souplesse, jeunesse, intelligence, don d’expression, astuce, désinvolture, superficialité, manque de volonté, bavardage insensibilité, dispersion, duplicité, instabilité, roublardise, nervosité, curiosité, association, rencontres, argent, études, analyse, logique, tri, médecine, avocat, écrivain, frère, fils…

Le 2 est le chiffre de l’association, de l’union, du couple, de la dualité bien/mal , de l’homme/femme, de la vie/mort.

Symbolise l’associé, le partenaire, la femme.

Signification ésotérique du 2 : la dualité

Passez une très belle journée
Votre dévouée,
Sophie

Revenir en haut Aller en bas

Blou

Blou

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2024 - 22:06

n'oubliez pas le rituel de la cannelle ce soir ! et belle nouvelle lune fofonet et fofonette
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2024 - 22:35

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _3574

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMar 1 Oct 2024 - 22:41

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _3576
Revenir en haut Aller en bas

Célestine

Célestine

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2024 - 7:45

Bonjour ma Dame Cévennes je m’en vais souffler la cannelle avant d’aller travailler.
Bonne journée à toi et Céleste  smack smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2024 - 7:50

Credi
Journée de NL
Ecrivons nos souhaits
Avec notre plus jolie plume
Notons les aspects de ce jour
Dame Angèle les aposée
Avec douceur de ses L
Profitons de la vie
Elle être si jolie

Bonne NL les Fofonetteset les Fofonets

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _3577

L'éclipse solaire de la Nouvelle Lune se produit aujourd'hui à 14h50 HAE. Cette éclipse se produisant dans le signe de la Balance, l'accent est mis sur la négociation, le partenariat et la création d'harmonie et d'équilibre. Il s'agit de nouveaux départs concernant ces questions, et des changements à long terme sont en cours !

Cette éclipse est la cinquième d'une série de six éclipses Bélier-Balance avec nous d'avril 2023 à mars 2025. Elle peut mettre en évidence et remettre en question nos problèmes liés aux partenariats et à l'indépendance. Alors que nous avons construit notre indépendance et travaillé sur l'affirmation de soi, nous sommes maintenant incités à réfléchir à des relations saines et à la façon dont elles affectent le processus. Les circonstances nous poussent à voir où nous avons perdu l'équilibre. En fin de compte, nous sommes mieux placés pour comprendre que des changements ou des fins sont nécessaires à notre croissance.

Cependant, avec l'éclipse qui se produit maintenant, nous restons symboliquement dans l'obscurité, et il est préférable de prendre notre temps pour de nouveaux commencements. Se produisant au moment d'une conjonction supérieure du Soleil et de Mercure, une épiphanie, une illumination d'une question ou un éclaircissement de l'air est encore plus probable et significatif. Nous sommes vifs, communicatifs et ouverts à ce moment-là, et ce que nous disons ou écrivons maintenant a un fort impact, pour le meilleur ou pour le pire ! Une idée ou un projet peut s'épanouir pleinement.

Avec le sesquicarré de Mercure avec Uranus aujourd'hui, il pourrait y avoir des faux pas mineurs ou des retournements de situation surprenants. Bien que nos esprits soient ouverts aux possibilités, il peut y avoir une certaine désorganisation mentale à gérer.

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _3578

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _3579

Bonne journée Célestine pense a faire des voeux smack
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2024 - 7:58

PAGE DES COUPES,

mercredi 2 octobre 2024
Des nouvelles et des messages positifs sont en route ; il est temps de réfléchir et de méditer ; quelque chose est sur le point de changer qui améliorera l'avenir ; être empathique -- les pages ont une fonction spéciale de cartes de communication. Cette carte vous rappelle d'être plus ouvert sur l'expression de vos sentiments lorsque vous êtes dans une situation difficile ou inconfortable. Exprimez vos besoins personnels et parlez de tout ce qui vous dérange ou vous blesse. Pour les « gens qui pensent » et d'autres qui ne sont pas aussi aptes à s'exprimer que « ressentir les gens », cela peut être gênant et embarrassant, et peut sembler comme apprendre une toute nouvelle langue (surtout ceux qui se moquent de « trucs touchy-feely »). Essaie. Le but est de créer des liens plus étroits avec les personnes qui vous sont chers.

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _3581
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2024 - 8:33

Éclipse solaire en Balance – Un nouveau départ important fait suite à une fin puissante. La queue du dragon emporte tout ce qui n'est plus nécessaire à notre voyage karmique (et découvre des trésors pour nous aider sur notre nouveau chemin). Nous sommes dans une époque liminale, au centre de la balançoire, le moindre pas de côté nous déséquilibre. Nous sommes désormais au point de basculement. Plus besoin d'attendre ou de couvrir nos paris. Fini les compromis excessifs, l’acceptation de ce qui est désagréable, la satisfaction de ce qui est injuste, indésirable, indigne. Lilith appelle notre nom, enflamme l’esprit, nous rappelle notre pouvoir créatif brut. Non est le mot magique, nous rappelle-t-elle. Dites oui seulement si votre âme le chante.

Le symbole Sabian de cette éclipse est un professeur regardant ses étudiants par-dessus ses lunettes. Cela nous dit qu’il est temps pour nous de vérifier la lentille à travers laquelle nous regardons la vie et les uns les autres. Nous filtrons à travers l'opinion, l'état d'esprit, les enseignements, le raisonnement, le conditionnement. Regardez avec votre cœur pour voir la vérité.

Degrés et horaires
Éclipse solaire/Nouvelle Lune 10°Li03' – 19h49 (BST)
© Léa Whitehorse
.
. Peinture – Justice, de la « Stanza della Segnatura » de Raphaël

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _2446

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2024 - 8:48

Merci Cévennes des montagnes smack (le matin je pense à toi, ici la température flirte avec les 18° et j'ai froid - alors toi j'imagine même pas)


Publication qui suit la Lune du jour a écrit:
Cependant, avec l'éclipse qui se produit maintenant, nous restons symboliquement dans l'obscurité, et il est préférable de prendre notre temps pour de nouveaux commencements. Se produisant au moment d'une conjonction supérieure du Soleil et de Mercure, une épiphanie, une illumination d'une question ou un éclaircissement de l'air est encore plus probable et significatif.

Faudrait savoir hein


Dernière édition par Arpège le Mer 2 Oct 2024 - 8:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2024 - 8:50

Publication L. Whitehorse a écrit:
Nous sommes dans une époque liminale

Ok je pense que c'est ça la réponse up
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2024 - 9:36

Ici il fait 8° Je vois que Léah a répondue a ta question Rien ne tourne rond en ce moment, je me demande si l'époque n'est pas carré cave Bonne NL a toi smack Arpège.Tu as une réponse pour ton boulot ?
Demain je descend dans ton pays.
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2024 - 10:12

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _3583
Revenir en haut Aller en bas

glacette

glacette

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2024 - 13:42

Merci Angèle ,
" cette Lune Vierge, sucré-salé pour satisfaire le trigone à Uranus, protéiné pour mener les tâches saturno-martiennes à bien..."
L'album de Michel Fugain "Sucré-Salé" résonne avec les aspects du jour..

https://youtu.be/uLIa7t5CEso?si=ZSJ5oxx82b1hgems

Merci Cévennes :
"Nous sommes désormais au point de basculement. Plus besoin d'attendre ou de couvrir nos paris. Fini les compromis excessifs, l’acceptation de ce qui est désagréable, la satisfaction de ce qui est injuste, indésirable, indigne. Lilith appelle notre nom, enflamme l’esprit, nous rappelle notre pouvoir créatif brut. Non est le mot magique, nous rappelle-t-elle. Dites oui seulement si votre âme le chante."
Bonne journée à tous. bouquet

Revenir en haut Aller en bas

magiel

magiel

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2024 - 13:58

merci Céleste pour les transits de la Lune en octobre!

Aussi pour toutes les cartes posté Cévennes Merci beaucoup !!!!

et Angèle aussi merci pour les cartes du 1er octobre ...
Merci et Bonne jour hippie née à toutes les filles : Glacette coucou, Arpège allo !, coucou Célestine bonne journée et À+, Merci Blou allo !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2024 - 17:04

Des bisous Magiel fidèle smack

Ahh ma DJ Glacette, tu me manquais smack

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _3584
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2024 - 18:33

Octobre est là et la fin de l’année approche à grand pas. L’automne va maintenant se fixer lorsque le Soleil entrera en Scorpion, le voyage de Perséphone dans le monde d’en bas a commencé, comme je l’écrivais le mois dernier.

En début de mois, la Nouvelle Lune/Éclipse solaire à 10° de la Balance et à côté du Nœud Sud, le 2 octobre, clôturera la saison des éclipses jusqu’à la prochaine, au mois de mars. Cette Lune gouvernée par Vénus qui se trouve en Scorpion est maintenant dans un dialogue harmonieux avec Mars en Cancer et Saturne en Poissons. Cela nous incite ou oblige à prendre en compte des énergies refoulées ou cachées, dont certaines parlent de peurs liées à la dualité de la vie et à la mortalité. Celles-ci peuvent s’inviter à nous par une blessure sensible qui n’est autre qu’une ouverture à une prise de conscience de la Beauté, car elle est celle qui permet d’apaiser les esprits et les corps lorsque les égos ont trop dominé.

De l’énergie de la Balance, gardienne de la beauté qui répare les égos, on passera ensuite dans les mystères du Scorpion qui nous entrainera sous les feuilles mortes, là où la bat le cœur de la vie alors qu’au dessus tout semble mort. La métamorphose débute en mettant l’accent sur Mars, maitre du Scorpion et du Bélier, avec l’entrée du Soleil en Scorpion et la Pleine Lune en Bélier. Petit à petit, Vénus laissera sa place à Mars qui est toujours en Cancer où il nage dans les eaux du passé et de la gestation coupant des liens obsolètes et luttant pour faire reconnaitre ses besoins.
Sofia
.
. Art: Jules Bastien-Lepage “La saison d’octobre”...

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _2447
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2024 - 18:34

Bonsoir, c'est bien toto, la NL, as tu pris ta plume , pour écrire tes voeux ? Oh toi ma Dame Angèle des astres de la pomme que le fil nous unis smack Punaise l'éclipse,elle est gonflée, elle avait besoin d'un frigo congélo, ben elle a cherchée le miens. Namého, je vais lui dire deux mots moi.
Mon logiciel a un nouveau programme. Les interpréations du TN par L'IA wouaw c'est impressionnant. !!
Bon je te retarde pas, pour poser les aspects de jeudi et quand je dit je dit bigsourire

Donc cafayyy d'octobre automne

Spoiler:


On va pas se laisser aller hein prenons la valeur sure

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Arpège

Arpège

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2024 - 19:56

Cévennes a écrit:
Bonne NL a toi smack Arpège.Tu as une réponse pour ton boulot ?
Demain je descend dans ton pays.



Non pour le boulot rien boring
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2024 - 20:53

Eclipse Time !!! star

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Giphy.gif?cid=6c09b952dknnz9b3q5wrsgr503jny8gp0gjmajotzszotozu&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Revenir en haut Aller en bas

Angèle

Angèle

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2024 - 21:18

Bonsoir,

Demain jeudi 3 octobre 2024, la Lune transite toujours le signe de la Balance rencontrant notamment Junon et formant en soirée :

- une opposition partile à Chiron
- un carré à Mars
- un trigone partile à Jupiter.

Mercure est alors en conjonction partile à la Lune Noire vraie.

Nous avons toujours :

- ce Triangle mineur formé par Pluton, Neptune et Uranus
- ce Grand Triangle formé par Vénus, Saturne et Mars
- ce sextile partile Jupiter/Chiron
- ce carré Mars/Chiron
-
ce T-carré formé par Mars, la conjonction Soleil/Mercure et Cérès
- Mercure combuste.

Petites statistiques du jour
:

- 4 planètes en signe d’Eau
- 4 planètes en signe d’Air
- 2 planètes en signe de Terre, voire 3 planètes si on inclut Cérès
- 0 planète en signe de Feu

- 5 planètes en signe cardinal, voire 6 planètes si on inclut Cérès
- 3 planètes en signe mutable
- 2 planètes en signe fixe


DEGRES SABIAN des aspects partiles:


Paris, le 03/10/24 vers 20h32:



Arpège a écrit:
Sinon en te lisant j'ai pensé à la vidéo de Vanessa Chamonal que j'ai justement regardée hier soir... Je l'ai postée sur le fil dédié, si ça t'intéresse Aspects du mois d'Octobre - Page 3 3558658215

Je te remercie Arpège mais sincèrement, je ne lirai pas la video. En revanche, ce qui m'intéresse vraiment et si tu en es d'accord, c'est que tu  proposes ce que tu as compris de son analyse vu qu'elle te semble intéressante (ça peut même être uniquement quelques mots clés).

Merci ma Dame des Cévennes où la durée de vie d'un frigo n'excède pas 2 ans lol smack pour la revue de presse du jour.

Nous voilà avec une Lune opposée à Chiron et une conjonction partile Mercure/LN vraie, faut un p'tit-déj' pour comprendre le soin à apporter à nos incompréhensions....

Spoiler:


glacette smack
magiel
smack

Bonne soirée et bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateMer 2 Oct 2024 - 21:23

Carte des Déclinaisons

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _3588


Croix Lune Noire

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _3590

Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2024 - 7:32

Jeudi

L'automne est bien là
Triangle sextile carré
Rien ne change beaucoup
Dame Angèle de la pomme sur le Balcon
A tout détaillée
Hier soir en posant les aspects
Voyons ce que va donnée le mélange
pour que notre journée
Sois la douceur d'un ange

Agréable journée Fofoland
Bisous les Fofonettes et fofonets


Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _3591


La Lune passe la journée en Balance, et nous recherchons l'équilibre. La modération est attrayante maintenant. Un carré mineur Vénus-Neptune aujourd'hui pourrait nous séduire et nous faire croire des choses que nous voulons croire. Bien que passer sous silence les points, les détails et les défauts les plus réalistes des circonstances et des personnes puisse être une bonne chose pour le moment, il est préférable de s'abstenir de faire des achats importants ou de prendre des décisions relationnelles jusqu'à ce que le voile se lève.

Plus tard dans la journée, cependant, Mercure se dirige vers un quinconce avec Saturne (exactement tôt demain matin), et l'anxiété mentale peut interférer avec la prise de bons choix pratiques. Il peut y avoir des problèmes de communication ou des blocages mentaux. Les doutes peuvent ralentir nos mouvements et nos initiatives. Pourtant, même si cela est ennuyeux, cela peut être un processus utile lorsque nous faisons une pause dans notre progression pour vérifier nos objectifs.

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _3592

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _3593



Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2024 - 7:41

JUGEMENT,

jeudi 3 octobre 2024
Réconciliation; absolution; renouvellement -- L'une des façons d'appliquer les conseils de cette carte est d'examiner vos attitudes face à votre situation actuelle - positive, négative, neutre, combinaison des trois ? — et efforcez-vous de faire face aux gens et aux situations comme si vous étiez un être très éclairé. Vous avez vu assez de films, lu assez de fiction et de biographie pour connaître les caractéristiques et les comportements des gens qui semblent toujours faire la bonne chose, capables de s'élever au-dessus des distractions et des événements mesquins. Si vous pouviez imiter ces personnes, vous ne laisseriez pas vos humeurs ou votre ego interférer avec vos réponses.

Vous prendriez des décisions basées sur le bien commun, même si cela allait à l'encontre des intérêts personnels. Vos interactions avec les autres seraient guidées par la compréhension et la compassion, sans se soucier des gains personnels, des pertes ou des revers.

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _3594
Revenir en haut Aller en bas

Cévennes

Cévennes

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participateJeu 3 Oct 2024 - 8:35

Mercure est en conjonction avec la Lune Noire Lilith en Balance et le sesquiquadrate Uranus rétrograde en Taureau. Vénus en Scorpion sesquiquadrate Neptune rétrograde en Poissons - Après les pics d'énergie de l'éclipse, le ciel est toujours tendu. Ce ne sont que des filets de pêche troués et des lignes ondulées. On cherche ce qui nous convient, ce qui nous rend heureux, mais rien ne semble s’additionner, tout est terne. Nous aspirons à une connexion plus profonde, à une expérience spirituelle, à quelque chose qui explique tout cela. « Dis-le-moi comme si j'avais cinq ans » crions-nous à l'univers ! Mais l’univers rit avec indulgence et continue ses dialogues quantiques infinis, un milliard de mots enfilés sur une tête d’épingle.

Et donc peut-être que le mieux que nous puissions faire aujourd’hui est de nous détendre. Arrêtez votre esprit de tourbillonner, de demander et d’exprimer votre opinion. Arrêtez l’envie de culbuter comme un chaton excité après chaque jolie chose brillante. Parfois, nous devons laisser le monde venir à nous. Entrez dans un état de réceptivité. Laissez le temps au sens d’émerger des brumes. Laissez parler votre ombre pour retrouver le chemin de la lumière.

Degrés et horaires
Mercure 11°Li51', Uranus 26°Ta51' R – 00h09 (BST)
Mercure, Lune Noire Lilith (vrai) 12°Li58' – 15h33 (BST)
Vénus 13°Sc09', Neptune 28°Pi09' R – 23h09 (BST)
© Léa Whitehorse
.
. Peinture - Maria Zambaco par Edward Burne-Jone

Aspects du mois d'Octobre - Page 3 _3595

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Profil11
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aspects du mois d'Octobre
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Aspects du mois d'Octobre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Pierre12 Aspects du mois d'Octobre - Page 3 Notes-11
~Musique pour Relaxer~