Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.
 
AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion




Ciel à l'instant


Astrodienst


Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton


Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Theme de mon fils /conflis  I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteTheme de mon fils /conflis  I_icon11Voir ses messagesTheme de mon fils /conflis  I_icon11Voir les messages sans réponses
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Theme de mon fils /conflis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

uniciel21


Theme de mon fils /conflis  Profil11
Theme de mon fils /conflis  Empty
MessageSujet: Theme de mon fils /conflis
Theme de mon fils /conflis  I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2024 - 18:03

Bonjour. Voila je suis novice en astrologie,jai compris du haut de mes 50ans que l'astrologie aide a avancer sur notre chemin et de mieux acceptée ce qui est. Je suis maman de grand enfants, mais enfants quand même ! Et je rencontre des difficultés avec mon dernier, avec qui cela na pas toujours etait conflictuel au contraire,il était drôle,joyeux,bienvaillant, cest le seul qui ma réconcilier avec l'amour a sa naissance, nous étions tres fusionnelle. Il vie toujours avec moi ,et son comportements a totalement changer au fur a mesure quil grandissait. Il est toujours bienvaillant,ne fait de mal a personne sauf a lui meme et a nous ses parents. Je sais quil est en colere il a souffert enfant des conflis entre son pere et moi ,il a jamais pus sexprimer car on lui interdisait de donner un avis quelconques sauf que je me suis tromper, je voulais me protéger moi,mais jai fait erreur car il en a beaucoup souffert. Aujourd'hui il est exprime plus rien,ne nous parle plus sauf quandil a besoin de moi,je le trouve fermer, en colere en permanence. Je laime et jai peur de le voir ainsi. Je ne sais rien de ce quil ressens il ne l'exprime pas ,mais je ressent ses craintes,ses peurs, son manque de confiance en lui (meme si il montre le contraire ) il ne veut plus travailler car dessus du monde du travaille. Et depuis quelques semaines ne sors plus que 1ou 2h part jours.lui si sociable et très entourer amicalement. Je comprend pas. Je met ici son theme de naissance. Si une personnes genereuse pouvais juste regarder si le pire et a venir!? Je vous en suis déjà reconnaissante. Bonne fin de journée a tous. Theme de mon fils /conflis  Screen15
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme de mon fils /conflis  Profil11
Theme de mon fils /conflis  Empty
MessageSujet: Re: Theme de mon fils /conflis
Theme de mon fils /conflis  I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2024 - 18:51

Bonjour uniciel,

Déjà, on peut remarquer que Pluton se trouve autour de 1° du Verseau, il arrive sur son Soleil. Il entame donc une phase plutonnienne qui est déjà très présente dans son thème. En effet, l'aspect le plus exact de son thème est le semi-carré Soleil-Pluton ; Pluton se situe en maison 3 semi-carré Soleil en 5 et sesqui-carré Lune en 8, Mars en 7 semi-carré Mercure. Enfin, il s'agit d'une de ses planètes dominantes et elle est très dissonante (Carré Uranus, opposé Saturne).
Si ton fils a un côté très charmant et très amical (Soleil-Vénus-Neptune-Mercure en Verseau en 5), il a aussi un côté plus vindicatif et querelleur. Il aime maitriser les choses et peut ressentir de vives tourmentes en cas de non contrôle.
Il y a en lui un grand désir de gloire (Jupiter et NN en 10, amas en 5, Mars opposé à l'ascendant) qui peut se sentir comprimé quand les choses ne vont pas comme il veut. Le Verseau est un signe rebelle d'ailleurs.

Cela serait intéressant qu'il sublime cette énergie à travers une activité sportive, militante ou artistique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme de mon fils /conflis  Profil11
Theme de mon fils /conflis  Empty
MessageSujet: Re: Theme de mon fils /conflis
Theme de mon fils /conflis  I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2024 - 19:01

Je remarque aussi Saturne en Poissons à 17° transitant sa maison 6, expliquant pourquoi il sort peu et en pleine dissonance avec les éléments déjà cités. Les choses vont commencer à s'améliorer dans quelques mois et/ou quand Saturne passera autour de 3° du Bélier.

A voir comment il va vivre Saturne-Neptune transitant son Mars en Bélier vers Juin 2025 ; ça peut peut-être le radoucir mais également radicaliser ses projets personnels.
Revenir en haut Aller en bas

uniciel21


Theme de mon fils /conflis  Profil11
Theme de mon fils /conflis  Empty
MessageSujet: Re: Theme de mon fils /conflis
Theme de mon fils /conflis  I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2024 - 19:13

Andy a écrit:
Je remarque aussi Saturne en Poissons à 17° transitant sa maison 6, expliquant pourquoi il sort peu et en pleine dissonance avec les éléments déjà cités. Les choses vont commencer à s'améliorer dans quelques mois et/ou quand Saturne passera autour de 3° du Bélier. Merci beaucoup. Je suis surprise de soudain ne plus sortir ce nai pas lui,sa ne lui ressemble pas du tout, il est tres entourer, beaucoup d'amis, tres sociable et aimant avec ses amis. Donc les changements brusque venant de mon fils me fait toujours peur,poser des questions,peur quil soit pas heureux, cest ce qui est le plus dur a vivre pour moi de pensée que mes enfants puissent etre malheureux. Que voulez vous dire quand vous dite" radicaliser ses projets personnels?" Merci beaucoup

A voir comment il va vivre Saturne-Neptune transitant son Mars en Bélier vers Juin 2025 ; ça peut peut-être le radoucir mais également radicaliser ses projets personnels.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Theme de mon fils /conflis  Profil11
Theme de mon fils /conflis  Empty
MessageSujet: Re: Theme de mon fils /conflis
Theme de mon fils /conflis  I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2024 - 19:21

uniciel21 a écrit:
Que voulez vous dire quand vous dite" radicaliser ses projets personnels?" Merci beaucoup

Par exemple, un besoin d'indépendance ou un désir de faire quelque chose d'idéaliste, peut-être une histoire d'amour va naître etc. D'autres membres du forum auront peut-être des choses à rajouter sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

uniciel21


Theme de mon fils /conflis  Profil11
Theme de mon fils /conflis  Empty
MessageSujet: Re: Theme de mon fils /conflis
Theme de mon fils /conflis  I_icon_minipost_participateDim 11 Aoû 2024 - 19:50

Andy a écrit:
uniciel21 a écrit:
Que voulez vous dire quand vous dite" radicaliser ses projets personnels?" Merci beaucoup

Par exemple, un besoin d'indépendance ou un désir de faire quelque chose d'idéaliste, peut-être une histoire d'amour va naître etc. D'autres membres du forum auront peut-être des choses à rajouter sur ce sujet.
merci vraiment pour tout. Cela me fait du bien de savoir que quelque chose peut naître. Je vous remercie. Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas

uniciel21


Theme de mon fils /conflis  Profil11
Theme de mon fils /conflis  Empty
MessageSujet: Re: Theme de mon fils /conflis
Theme de mon fils /conflis  I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2024 - 1:01

Bonjour
Je me permet de remonter le poste.Merci à tout ceux qui interviendront. 😉
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Theme de mon fils /conflis  Profil11
Theme de mon fils /conflis  Empty
MessageSujet: Re: Theme de mon fils /conflis
Theme de mon fils /conflis  I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2024 - 8:04

Bonjour,

Il était très fusionnel avec vous.
Il est en colère contre la société, il ne veut pas grandir.
Possiblement, il vous manipule, pour rester à la maison avec vous, vous dites, quand il a besoin de vous, il redevient ouvert.
Comme un Tanguy.

Jupiter maître du NS et de la 4 en Cancer en 10, NS en 4, NN en 10, Lune en 8 en Taureau au Carré d'un amas en 5 dont Mercure (maître du NN) Neptune, et Mars en 7, maître de la 3 et de la 8, en Bélier au Carré de ce Jupiter en 10 en Cancer.

Ne l'aidez plus, soyez ferme dans le regard et les attitudes envers lui, il doit se débrouiller.

C'est comme un chantage que vous entretenez et confirmez, car vous dites vous ne voulez pas que vos enfants soient malheureux.


Dernière édition par Craie le Sam 17 Aoû 2024 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Craie

Craie

Theme de mon fils /conflis  Profil11
Theme de mon fils /conflis  Empty
MessageSujet: Re: Theme de mon fils /conflis
Theme de mon fils /conflis  I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2024 - 8:12

Citation :
À la naissance de Tanguy (Éric Berger), son fils unique, Édith Guetz (Sabine Azéma) lui dit : « Tu es tellement mignon, si tu veux tu pourras rester à la maison toute ta vie. »
Revenir en haut Aller en bas

uniciel21


Theme de mon fils /conflis  Profil11
Theme de mon fils /conflis  Empty
MessageSujet: Re: Theme de mon fils /conflis
Theme de mon fils /conflis  I_icon_minipost_participateSam 17 Aoû 2024 - 9:50

Craie a écrit:
Bonjour,

Il était très fusionnel avec vous.
Il est en colère contre la société, il ne veut pas grandir.
Possiblement, il vous manipule, pour rester à la maison avec vous, vous dites, quand il a besoin de vous, il redevient ouvert.
Comme un Tanguy.

Jupiter maître du NS et de la 4 en Cancer en 10, NS en 4, NN en 10, Lune en 8 en Taureau au Carré d'un amas en 5 dont Mercure (maître du NN) Neptune, et Mars en 7, maître de la 3 et de la 8, en Bélier au Carré de ce Jupiter en 10 en Cancer.

Ne l'aidez plus, soyez ferme dans le regard et les attitudes envers lui, il doit se débrouiller.

C'est comme un chantage que vous entretenez et confirmez, car vous dites vous ne voulez pas que vos enfants soient malheureux.
bonjour merci.. oui tout ce que vous dite jen est conscience,je sais que je doit être ferme ,jessai petit a petit,cest difficile. Je n'avais pas moi meme enfant tout ce que je donne a mes propres enfants,donc je donne de moi sans compté a mes 3 enfants,mais ils n'on pas les mêmes défis à relever. Jespere quil ni a pas qur de mauvaise choses pour lui.et quil saura avancer un moment dans sa vie,prendre confiance. Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas

Cobra

Cobra

Theme de mon fils /conflis  Profil11
Theme de mon fils /conflis  Empty
MessageSujet: Re: Theme de mon fils /conflis
Theme de mon fils /conflis  I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2024 - 8:03

Va falloir être patiente car le gros du truc c'est au moins jusqu'à début 2025
Dans le meilleur des cas le transit du NN sur son Mars peut lui montrer une voie d'avenir mais il n'y pas de garantie car ça dépendra de comment il ressortira de sa crise cathartique .
C'est comme avec Saturne : quand se dernier sera proche de son Mars il peut y avoir autant maitrise que colère envers l'autorité , cependant il peut tomber sur un mentor qui l'aide .
Il fait parti d'une génération Saturne oppo Pluton donc c'est compliqué par rapport à ce qui est l'autorité.
Saturne en transit en VI aide , du moins pousse , à se perfectionner via une activité quelconque mais à priori solitaire .

Revenir en haut Aller en bas

uniciel21


Theme de mon fils /conflis  Profil11
Theme de mon fils /conflis  Empty
MessageSujet: Re: Theme de mon fils /conflis
Theme de mon fils /conflis  I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2024 - 9:32

Merci beaucoup.. oui cette generation est pas simple et accepte pas grand chose à vrai dire. En dehors de son cotée rebelle et qui ne souhaite plus travailler car déçu du monde du travaille,mon fils est généreux,aide sans souci les autres et a la maison si je le demande. Je serai patiente car je l'aime,jai foi en lui et la vie , et je travaille chaque jour sur moi pour lui donner sa chance de ce mettre en mouvement. Il ce remet a sortir depuis mon retiur de 4jours donc sa me fait plaisir,il est très sportif donc bouge de ce côté la au moins. Je vous remercie infiniment pour votre intervention. Belle journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik


Theme de mon fils /conflis  Profil11
Theme de mon fils /conflis  Empty
MessageSujet: Re: Theme de mon fils /conflis
Theme de mon fils /conflis  I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2024 - 9:57

Bonjour uniciel21,

Le carré soli-lunaire dans le TN de ton fils est le plus difficile pour lui: le conflit entre la mère et le père, d’où découle un conflit fondamental entre les principes masculin/féminin, actif/passif, donner/recevoir.

Le transit de Pluton qui touche ce carré va durer plusieurs années, et apportera beaucoup de défis et conflits, voire des pertes et des deuils, qui le forceront à prendre du recul. Il est très jeune et ce carré est un challenge de toute une vie.

La période critique à surveiller se situe entre novembre de cette année et mai 2025, quand Mars transitera au carré de sa Lune et en opposition â son Soleil . Il faut être particulièrement vigilents pendant cette période car toute sorte de violence, accidents, agression, pourrait se produire.

Si tu as 50 ans, ton Saturne forme un carré à Mars de ton fils: il a sans doute le sentiment d’être bridé dans ses actions par ton autorité parentale et cela le frustre depuis toujours. Tu peux afficher ton TN pour voir quelles sont les portes de sortie dans votre situation.
Revenir en haut Aller en bas

uniciel21


Theme de mon fils /conflis  Profil11
Theme de mon fils /conflis  Empty
MessageSujet: Re: Theme de mon fils /conflis
Theme de mon fils /conflis  I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2024 - 10:26

Milacik a écrit:
Bonjour uniciel21,

Le carré soli-lunaire dans le TN de ton fils est le plus difficile pour lui: le conflit entre la mère et le père, d’où découle un conflit fondamental entre les principes masculin/féminin, actif/passif, donner/recevoir.

Le transit de Pluton qui touche ce carré va durer plusieurs années, et apportera beaucoup de défis et conflits, voire des pertes et des deuils, qui le forceront à prendre du recul. Il est très jeune et ce carré est un challenge de toute une vie.

La période critique à surveiller se situe entre novembre de cette année et mai 2025, quand Mars transitera au carré de sa Lune et en opposition â son Soleil . Il faut être particulièrement vigilents pendant cette période car toute sorte de violence, accidents, agression, pourrait se produire.

Si tu as 50 ans, ton Saturne forme un carré à Mars de ton fils: il a sans doute le sentiment d’être bridé dans ses actions par ton autorité parentale et cela le frustre depuis toujours. Tu peux afficher ton TN pour voir quelles sont les portes de sortie dans votre situation.
merci.oui en effet il est en colère contre nous ses parents, son pere était violent avec moi,ca etait très difficile pour lui et sa soeur 18 mois plus âgé que lui(c'est le dernier de mes 3 enfants ) sa soeur que je pensée plus mal le vivre que lui finalement avance dans la vie ,mais est très stressé,alors que je pensée a l'inverse que mon fils le vivrai mieux car toujours drôle,farceur,pleins de vie,à totalement changer et semble pas a sa place. Ce qui me rassure cest quil soit très entourée,il est verseau et beaucoup de verseau dans son theme ,les amis sont présent, mais sa ne l'empêche pas de s'isoler au besoin .jespere qui ne lui arrivera rien de grave durant ces périodes? Je serai attentif,et jespere ne pas stresser. Oui jai 50ans et l'année et pas simple émotionnellement. Et en effet jai etait trop contrôlante,directive ,maman solo je nai pas eu le choix , mais je me suis beaucoup assagi depuis , et je continue ce travaille sur moi. Je vais mettre mon theme de naissance ici. Merci encore mille fois .a♥
Revenir en haut Aller en bas

uniciel21


Theme de mon fils /conflis  Profil11
Theme de mon fils /conflis  Empty
MessageSujet: Re: Theme de mon fils /conflis
Theme de mon fils /conflis  I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2024 - 10:31

Theme de mon fils /conflis  Astrot10
Revenir en haut Aller en bas

uniciel21


Theme de mon fils /conflis  Profil11
Theme de mon fils /conflis  Empty
MessageSujet: Re: Theme de mon fils /conflis
Theme de mon fils /conflis  I_icon_minipost_participateDim 18 Aoû 2024 - 10:36

Milacik a écrit:
Bonjour uniciel21,

Le carré soli-lunaire dans le TN de ton fils est le plus difficile pour lui: le conflit entre la mère et le père, d’où découle un conflit fondamental entre les principes masculin/féminin, actif/passif, donner/recevoir.

Le transit de Pluton qui touche ce carré va durer plusieurs années, et apportera beaucoup de défis et conflits, voire des pertes et des deuils, qui le forceront à prendre du recul. Il est très jeune et ce carré est un challenge de toute une vie.

La période critique à surveiller se situe entre novembre de cette année et mai 2025, quand Mars transitera au carré de sa Lune et en opposition â son Soleil . Il faut être particulièrement vigilents pendant cette période car toute sorte de violence, accidents, agression, pourrait se produire.

Si tu as 50 ans, ton Saturne forme un carré à Mars de ton fils: il a sans doute le sentiment d’être bridé dans ses actions par ton autorité parentale et cela le frustre depuis toujours. Tu peux afficher ton TN pour voir quelles sont les portes de sortie dans votre situation.
joublier ! Mon fils a deja était confronter à des pertes et deuil d'amis cette année . Sa la beaucoup touché, et depuis il est plus distant meme avec ses amis. Cest un penseur ,il réfléchie beaucoup et stress aussi meme si il ne le dit pas.. voila merci
Revenir en haut Aller en bas

Milacik


Theme de mon fils /conflis  Profil11
Theme de mon fils /conflis  Empty
MessageSujet: Re: Theme de mon fils /conflis
Theme de mon fils /conflis  I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2024 - 23:17

Bonsoir,

Vos deux cartes comparées montrent des interaspects qui facilitent la communication dans la bienveillance (vos Mercure au sextile, ton Jupiter sur son Mercure, ta Lune au trigone de son Mercure…) mais il y a ce carré qu’envoie ton Saturne à son Mars et surtout votre double interaspect Soleil carré90° Mars qui apporte dans la relation une surcharge égotique et trop de compétition.

Il faudra vraiment rester vigilante pendant la rétrogradation de Mars car il touchera le tien par carré. Garde la patience, le recul.

C’est une période particulièrement difficile mais qui vous permet de mieux vous connaitre. En effet, l’image que tu avais de ton fils, enjoué et sociable, n’est pas d’actualité aujourd’hui, il est donc nécessaire de l’accepter sous toutes ses facettes.

Montre-lui que tu es ouverte au dialogue, que tu es à son écoute en toute sincérité. Montre-lui que tu ne lui imposes plus ta vision de la vie, où il devrait avoir un travail et être heureux. Il a assez joué le rôle du fils qui va se montrer enjoué et charmant pour apaiser le foyer. Il n’y croit plus. Tu dois l’accepter.

Et surtout, laisse-lui le temps de trouver sa voie. Il est jeune, issu d’une génération qui a été assez traumatisée par la pandémie, et pas du tout rassurée devant un avenir incertain (crise climatique, etc.)

Le plus important de ton côté est de le rassurer quant à ton amour inconditionnel pour lui. Quoi qu’il fasse, il sera toujours ton fils. C’est sur cette base solide qu’il pourra construire sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

uniciel21


Theme de mon fils /conflis  Profil11
Theme de mon fils /conflis  Empty
MessageSujet: Re: Theme de mon fils /conflis
Theme de mon fils /conflis  I_icon_minipost_participateLun 19 Aoû 2024 - 23:35

Merci grâce a votre interventions jai deja mos en place cette bienvaillance et cette amour que jai pour mon fils en gardant le recul nécessaire pour évité le conflis,oui beaucoup d'ego,je suis coriace et ne lache rien,cest cela d'être maman solo ,on tiebs a son autorité,mais les enfants grandissent et on l'oublie,jen est assez de tout sa,j'aime mes enfants pour notre bien il faudra bien que lun de nous lâche prise. Vous avez touché mon coeur. Cest fou mais cest exactement ce que je ressent fe faire et d'être depuis quelques jours. Moi qui a toujours besoin de.savoir ou vont mes enfants,avec qui pour me rassurer ,jai lacher prise la dessus,je me dit que si ils on besoin de moi ils appellerons. Je sais que l'amour gueri tout,et jai beaucoup d'amour pour rester confiante et dans la.foi. Merci vraiment pour votre bienvaillance. Je vous suis reconnaissante. Prenez soin de vous.
Revenir en haut Aller en bas

Milacik


Theme de mon fils /conflis  Profil11
Theme de mon fils /conflis  Empty
MessageSujet: Re: Theme de mon fils /conflis
Theme de mon fils /conflis  I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû 2024 - 7:36

Merci de ton retour et tes mots qui me touchent à mon tour.

Nos enfants apprennent par imitation, c’est à nous de leur montrer qu’une autre voie est possible, en s’adaptant à chaque nouvelle situation, en restant à leur écoute, en les regardant tous les jours d’un oeil frais. Tous ces clichés sur l’autorité parentale ne fonctionnent pas, surtout chez un Verseau

On ne peut rien imposer à nos enfants.

Ils ne sont qu’un miroir pour nous. Ils représentent la Vie réelle, changeante à chaque instant. Et qui nous enseignent cette adaptation nécessaire à la Vie. Ils nous aident à la comprendre.

J’aime beaucoup Le Prophète de Khalil Gibran, j’avais lu ce passage à ma mère quand j’avais l’âge de ton fils, mais elle n’y avait rien compris:

Et une femme qui portait un enfant dans les bras dit,
Parlez-nous des Enfants.
Et il dit : Vos enfants ne sont pas vos enfants.
Ils sont les fils et les filles de l'appel de la Vie à elle-même,
Ils viennent à travers vous mais non de vous.
Et bien qu'ils soient avec vous, ils ne vous appartiennent pas.
Vous pouvez leur donner votre amour mais non point vos pensées,
Car ils ont leurs propres pensées.
Vous pouvez accueillir leurs corps mais pas leurs âmes,
Car leurs âmes habitent la maison de demain, que vous ne pouvez visiter,
pas même dans vos rêves.
Vous pouvez vous efforcer d'être comme eux,
mais ne tentez pas de les faire comme vous.
Car la vie ne va pas en arrière, ni ne s'attarde avec hier.

Vous êtes les arcs par qui vos enfants, comme des flèches vivantes, sont projetés.
L'Archer voit le but sur le chemin de l'infini, et Il vous tend de Sa puissance
pour que Ses flèches puissent voler vite et loin.
Que votre tension par la main de l'Archer soit pour la joie;
Car de même qu'Il aime la flèche qui vole, Il aime l'arc qui est stable.”


Cette Vie, nous en sommes tous les fils et les filles. Cela nous rend joyeux, heureux.

Je te souhaite une belle journée 🌞🥰😘
Revenir en haut Aller en bas

uniciel21


Theme de mon fils /conflis  Profil11
Theme de mon fils /conflis  Empty
MessageSujet: Re: Theme de mon fils /conflis
Theme de mon fils /conflis  I_icon_minipost_participateMar 20 Aoû 2024 - 7:48

Bonjour
Merciiii.oh non jai bien compris que nos enfants ne nous appartiennent pas, je sais quil à sa propre experience à faire, ses propres pensées, sa propre vie à réalisé selon ses choix , ses propres pensées et non selon mes croyances que jai logements voulu lui imposer,nos peurs nous fait agir tellement bizarrement pensant que c'est part amour , de l'amour pour eux.seul mon amour les rendras libre et peut etre même heureux ! Je vais me concentré sur cela. Merci pour ce magnifique passage c'est tellement rempli de sens et de véritable amour. Gratitude😘hearts
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Theme de mon fils /conflis  Profil11
Theme de mon fils /conflis  Empty
MessageSujet: Re: Theme de mon fils /conflis
Theme de mon fils /conflis  I_icon_minipost_participate

Revenir en haut Aller en bas
 

Theme de mon fils /conflis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers:  


Les News



" Et Si ! ... "

Le tout nouveau bouquin d'ARKANIA est
~News~
~Vidéos~
Theme de mon fils /conflis  Pierre12 Theme de mon fils /conflis  Notes-11
~Musique pour Relaxer~