Topic pour tous les nostalgiques de cette très belle période riche en tubes, il y avait très peu de déchets contrairement à aujourd'hui. C'était hier, c'était le bon temps, c'était bien, c'était chouette!
Allez j'attaque avec Jeanne Mas, une icône incontournable des années 80. Toute première fois! 1984!
La version longue
Johnny, Johnny : Le clip (toujours en 1984)
La version longue de Johnny, Johnny!
Sauvez-moi - 1986
Jeanne Mas en live : Sauvez-moi
Auteur
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Sam 25 Juin - 8:29
Merci c'est gentil de mettre des musique des années 80... c'est bien pour commencer le matin (surtout en week-end)
Cobra
Sujet: Re: Spécial Années 80 Sam 1 Oct - 20:41
AttentiS
Sujet: Re: Spécial Années 80 Dim 2 Oct - 21:30
Une de mes préférées, enfin, à l'époque :
En 84, j'étais animateur de radio libre, et c'était déjà comme maintenant, pas libre du tout...
Lunico
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 13 Déc - 21:55
Merci pour les souvenirs retrouvés Cobra,
je ne connaissais pas les "girls are back in town", merci Attentis !
ileautresor a écrit:
Merci c'est gentil de mettre des musique des années 80... c'est bien pour commencer le matin (surtout en week-end)
Oh oui, quel plaisir de les réentendre de temps en temps :
(Live Formel Eins) (1984)
Don't Stand So Close to Me '86
... on a tendance à oublier certains titres !
Célestine
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 13 Déc - 22:27
https://youtu.be/mcCK99wHrk0
pas mal le rap de l'époque les rappers delights !!!
julienastro
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 13 Déc - 23:28
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Lun 13 Mar - 11:29
ileautresor a écrit:
Calixe a écrit:
P. LION - HAPPY CHILDREN - 1984
Always the war in 1983 - this is the world of today. In our mind there is only the money and there is nothing for you. Then hours work no flowers in the mind the life runs without happin Every day dreams to go to a better life but they remain only dreams.
You are the children your life will be very hard. You are the children you're singing every day. To have a friend to explain your little problem
Can you say now to have it? Sometimes you hope it's only an illusion
Don't hope it's better so. But children power will win
I am sure will see sweet lovers for us. Your fantasy will find new nice colours
But now it's time to go. You are the children
Your life will be very hard. . . You are the children
Your life will be very hard. . . . You are the children
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 14 Mar - 9:20
Toujours la guerre En 1983 C'est le monde d'aujourd'hui Dans notre esprit, Il ya seulement l'argent Et il n'y a rien pour vous Puis heures de travail Pas de fleurs dans l'esprit La vie se déroule sans bonheur Rêves de tous les jours Pour accéder à une vie meilleure Mais ils restent seulement des rêves Vous êtes les enfants Votre vie sera très difficile Vous êtes les enfants Vous chantez tous les jours
Pour avoir un ami Pour expliquer votre problème peu Pouvez-vous dire maintenant de l'avoir Parfois, vous espérez C'est seulement une illusion N'espérez pas, c'est mieux ainsi Mais le pouvoir des enfants Va gagner, je suis sûr Il s'agit pour nous amateurs de sucré Votre imagination Y trouveront de nouvelles belles couleurs Mais maintenant il est temps d'aller Vous êtes les enfants Votre vie sera très difficile Vous êtes les enfants Vous chantez tous les jours
ENYLEVED
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 14 Mar - 10:45
Depeche mode
Malunamoi
Sujet: Re: Spécial Années 80 Mar 14 Mar - 15:00
merci Eny, que des souvenirs, j'avais vu Depeche Mode en concert dans les années 84 ou 85, c'était top !
Pour Ilo :
j'aimais bien ça aussi même si en boite c'était pas évident de danser dessus
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Jeu 11 Mai - 20:03
Another brick is falling - Fake
Lunico a écrit:
Se rappeler en musique des bons souvenirs est agréable Celinesachou !
La semaine du 18.10.1986 la chanson des Bananarama perdait 4 places ...
N° 9 :
Celle d'Europe gagnait 9 places, n° 8 :
Et Fake était placé n° 7 (2 places de gagnées) :
... ... ... ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Jeu 11 Mai - 20:10
Where will I find you on the other side of the tightrope Writing about your fear as a "Visit with the exiled writers" You survived all the burning fields of dissidents in the East And arrived as the beauty into the gap with me.
Another brick is falling from the isle of you (another brick ah ah ah) Another brick is falling down, from the isle of you (another brick ah ah ah) Another brick is falling from the isle of you (another brick ah ah ah) Another brick is falling down, from the isle of you
Stay under the llama in our grand parade It's not like Mardi Gras it's more like a passion Not a revolution in your sign In the ashes of a knight the part was played A drama gripped in fright behind the curtain (About those who stayed too long)
Another brick is falling from the isle of you (another brick ah ah ah) Another brick is falling down, from the isle of you (another brick ah ah ah) Another brick is falling from the isle of you (another brick ah ah ah) Another brick is falling down, from the isle of you Can you imagine, a flower, with petals of steel and you as its pistil, surrounded Can you imagine? Kannst du dir vorstellen?
Another brick is falling from the isle of you (another brick ah ah ah) Another brick is falling down, from the isle of you (another brick ah ah ah) Another brick is falling from the isle of you (another brick ah ah ah) Another brick is falling down, from the isle of you
TRADUCTION BRICK - FAKE Où te retrouverai-je de l'autre côté de la corde raide Décrivant par écrit ta peur (Peur) comme un "Séjour avec les écrivains exilés" Tu as survécu à tous les champs en feu des dissidents de l'Est Et tu es arrivée en beauté dans le trou avec moi
Une autre brique tombe de ton île (Une autre brique ah ah ah) Une autre brique s'écroule, de ton île (Une autre brique ah ah ah) Une autre brique tombe de ton île (Une autre brique ah ah ah) Une autre brique s'écroule, de ton île
Rester sous l'Ilama dans notre grand défilé Ce n'est pas comme Mardi Gras, c'est bien plus qu'une passion Pas une révolution dans ton signe astrologique Dans les cendres d'un chevalier la partie fut jouée Une pièce de théâtre prise de peur derrière les rideaux (Chez ceux qui y restaient trop longtemps)
TRADUCTION BRICK - FAKE Où te retrouverai-je de l'autre côté de la corde raide Décrivant par écrit ta peur (Peur) comme un "Séjour avec les écrivains exilés" Tu as survécu à tous les champs en feu des dissidents de l'Est Et tu es arrivée en beauté dans le trou avec moi
Une autre brique tombe de ton île (Une autre brique ah ah ah) Une autre brique s'écroule, de ton île (Une autre brique ah ah ah) Une autre brique tombe de ton île (Une autre brique ah ah ah) Une autre brique s'écroule, de ton île
Rester sous l'Ilama dans notre grand défilé Ce n'est pas comme Mardi Gras, c'est bien plus qu'une passion Pas une révolution dans ton signe astrologique Dans les cendres d'un chevalier la partie fut jouée Une pièce de théâtre prise de peur derrière les rideaux (Chez ceux qui y restaient trop longtemps)
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Jeu 11 Mai - 20:20
Ah ah une bonne chanson pour danser ensemble...
Lunico a écrit:
PATSY KENSIT sur astrotheme.fr
Carrière
Elle est la deuxième fille de James Henry et de l'attachée de presse Margaret Rose Kensit.
Dans son premier film, Gatsby le Magnifique en 1974, elle joue la fille de Mia Farrow.
Quelques années plus tard, elle campe Mia Farrow dans sa biographie.
En 1985, elle est la chanteuse du groupe pop Eighth Wonder qui connaît un succès éphémère mais planétaire avec le tube I'm Not Scared,
écrit et produit par l'un des plus prolifiques duos anglais, les Pet Shop Boys.
Elle a chanté un duo avec Eros Ramazzotti, La luce buona delle stelle.
Au cinéma, elle a eu un rôle notable dans L'Arme fatale 2 (1989).
Elle y jouait Rika van den Haas, une secrétaire employée par le consulat sud-africain.
Depuis 2003, elle joue principalement dans des séries télévisées.
En 2015, elle participe à l'émission Celebrity Big Brother 15.
Vie familiale
Son premier mari Dan Donovan fait partie du groupe Big Audio Dynamite.
Son deuxième époux Jim Kerr est le chanteur et compositeur du groupe Simple Minds, avec qui elle a eu un fils, James.
Son troisième mari Liam Gallagher est le chanteur du groupe Oasis avec lequel elle a eu un fils Lennon, qui a pour marraine Elizabeth Hurley.
Son quatrième mari Jeremy Healy est un DJ anglais.
Source memoiresdeguerre.com
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Jeu 11 Mai - 20:32
Invité a écrit:
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Ven 12 Mai - 11:20
Patsy Kensit: I'm not scared:
Your life's a mystery,2 Mine is an open book; If I could read your mind, I think I'd take a look.
I'm not scared... Baby, I don't care!
What have you got to hide? What do you need to prove? You're always telling lies And that's the only truth!
I don't care... Baby, I'm not scared!
Tonight the streets are full of actors, I don't know why... Oh, take these dogs away from me Before they, they bite!
What have you got to say Of shadows from your past? I thought that if we payed, You'd keep them off our backs.
Where do we have to be, So I can laugh and you'll be free? I'd go anywhere... Baby, I don't care: I'm not scared!
I'm not scared...
Tonight the streets are full of actors, I don't know why...
Oh, débarasse-moi de ces chiens Avant qu'ils mordent... Avant qu'ils mordent...
Tonight I fought and made my mind up: I know it's right! I know these dogs still snap around me But I can, I can fight...
If I was you... If I was you I wouldn't treat me the way you do... Dear, if I was you... If I was you I wouldn't treat me the way you do, you...
If I was you... If I was you I wouldn't treat me the way you do... If I was you... If I was you I wouldn't treat me the way you do, you...
I'm not scared... Baby, I don't care! I'd go anywhere... Baby, I'm not scared!
J'ai pas peur... J'ai pas peur...
I'm not scared... Baby, I'm not scared!
Ta vie est un mystère, La mienne est un livre ouvert ; Si je pouvais lire dans tes pensées, Je crois que j'y jeterais un œil.
J'ai pas peur... Baby, ça m'est égal !
Qu'est-ce que tu as à cacher ? Qu'est-ce que tu veux prouver ? Toi, tu mens toujours Et c'est l'unique vérité !
Ça m'est bien égal... Baby, j'ai pas peur !
Ce soir, les rues sont pleines d'acteurs, Je ne sais pas pourquoi... Oh, éloignez tous ces chiens de moi Avant qu'ils, qu'ils me mordent !
Qu'est-ce que tu as à dire Sur les ombres de ton passé ? J'avais cru que si nous payions, Tu pourrais t'en débarrasser.
Où devrons-nous être, Afin que je puisse rire et tu sois libre ? J'irais n'importe où... Baby, ça m'est égal : J'ai pas peur !
J'ai pas peur...
Ce soir, les rues sont pleines d'acteurs, Je ne sais pas pourquoi...
Oh, get rid of these dogs for me Before they bite... Before they bite...
Ce soir, j'ai combattu et j'ai décidé : Je sais que c'est ce qu'il faut faire ! Je sais que ces chiens autour de moi m'attaqueront Mais je peux, je peux les combattre...
Si j'étais à ta place... Si j'étais à ta place Je ne me traiterais pas de la façon dont tu me traites... Chéri, si j'étais à ta place... Si j'étais à ta place Je ne me traiterais pas de la façon dont tu me traites...
Si j'étais à ta place... Si j'étais à ta place Je ne me traiterais pas de la façon dont tu me traites... Si j'étais à ta place... Si j'étais à ta place Je ne me traiterais pas de la façon dont tu me traites...
J'ai pas peur... Baby, ça m'est bien égal ! J'irais n'importe où... Baby, j'ai pas peur !
I'm not scared... I'm not scared...
J'ai pas peur... Baby, j'ai pas peur !
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Dim 29 Sep - 7:04
up !
rien de tel que de danser de bon matin sur une bonne musique... et tant pis pour les voisins !
ileautresor a écrit:
Ah ah une bonne chanson pour danser ensemble...
Lunico a écrit:
PATSY KENSIT sur astrotheme.fr
Carrière
Elle est la deuxième fille de James Henry et de l'attachée de presse Margaret Rose Kensit.
Dans son premier film, Gatsby le Magnifique en 1974, elle joue la fille de Mia Farrow.
Quelques années plus tard, elle campe Mia Farrow dans sa biographie.
En 1985, elle est la chanteuse du groupe pop Eighth Wonder qui connaît un succès éphémère mais planétaire avec le tube I'm Not Scared,
écrit et produit par l'un des plus prolifiques duos anglais, les Pet Shop Boys.
Elle a chanté un duo avec Eros Ramazzotti, La luce buona delle stelle.
Au cinéma, elle a eu un rôle notable dans L'Arme fatale 2 (1989).
Elle y jouait Rika van den Haas, une secrétaire employée par le consulat sud-africain.
Depuis 2003, elle joue principalement dans des séries télévisées.
En 2015, elle participe à l'émission Celebrity Big Brother 15.
Vie familiale
Son premier mari Dan Donovan fait partie du groupe Big Audio Dynamite.
Son deuxième époux Jim Kerr est le chanteur et compositeur du groupe Simple Minds, avec qui elle a eu un fils, James.
Son troisième mari Liam Gallagher est le chanteur du groupe Oasis avec lequel elle a eu un fils Lennon, qui a pour marraine Elizabeth Hurley.
Son quatrième mari Jeremy Healy est un DJ anglais.
Source memoiresdeguerre.com
Invité
Invité
Sujet: Re: Spécial Années 80 Dim 29 Sep - 7:34
P. LION - HAPPY CHILDREN - 1984
[/quote]
Always the war in 1983 This is the world of today, woah-oh In our mind, there is only the money And there is nothing for you
Then hours work No flowers in the mind The life runs without happiness, woah-oh Every day dreams to go to a better life But they remain only dreams
You are the children Your life will be very hard You are the children You're singing every day
To have a friend to explain your little problem Can you say now to have it? Woah, oh Sometimes you hope it's only an illusion Don't hope it's better so But children power will win I am sure Will see sweet lovers for us, woah-oh Your fantasy will find new nice colours But now it's time to go
You are the children Your life will be very hard You are the children You're singing every day You are the children Your life will be very hard You are the children You're singing every day
You are the children Your life will be very hard You are the children You're singing every day
ENYLEVED
Sujet: Re: Spécial Années 80 Jeu 14 Nov - 2:57
Ma préférée de l'album SANDINISTA (1980)
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Spécial Années 80 Ven 15 Nov - 9:06
Je ne connaissais pas celle là Enyleved, Sérieux je croyais entendre une femme ( du style The Cranberries) alors qu'il n'y a pas de femme dans ce groupe de musiciens mais quelle performance de Tymon Dogg. Live 1980 .
---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Jack
Sujet: Re: Spécial Années 80 Ven 15 Nov - 11:05
ladom
Sujet: Re: Spécial Années 80 Ven 15 Nov - 11:08
QQ'un.e a des nouvelles de Maldoror ???
ENYLEVED
Sujet: Re: Spécial Années 80 Ven 15 Nov - 14:32
bonjour Ladom,
Aucune nouvelles de Maldo en ce qui me concerne; j'espère que tout va bien de son côté
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Spécial Années 80 Ven 15 Nov - 17:41
Il passe de temps à autres et donne encore des signes vie ... Vous pouvez toujours lui envoyer un message privé ça va se rendre direct et chui sûr que ça lui fera plaisir
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Lunico
Sujet: Re: Spécial Années 80 Ven 15 Nov - 18:00
Céleste
°~ Administrateur ~°
Sujet: Re: Spécial Années 80 Ven 15 Nov - 19:46
The B-52's - Planet Claire