|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rencontre surprenante Mar 20 Fév 2024 - 15:06 | |
| Coucou lalala (j’aime ton pseudo qui me fait penser au film “Tralala” avec Amalric), Merci de ton retour et appréciation 🥰 Votre synastrie est très forte, je découvre de nouveaux éléments comme vos Eros en conjonction avec ta lune noire vraie en , ou son Vertex sur ton soleil. Je te mets un lien vers un “calculateur” synastrique si tu veux t’amuser à compter vos points https://cafeastrology.com/synastry-2.html Pour répondre à ta question sur les cachotteries, oui avec sa en XII il peut garder un jardin secret important. Il est primordial pour vous d’être honnêtes l’un devant l’autre car les connexions entre vous sont puissantes et peuvent facilement vous faire prendre des raccourcis dans la compréhension mutuelle, ce qui résulterait en malentendus et désillusions ( du compo et aussi son au carré de ton ) Ce sont des ajustements qui viendront naturellement car vous êtes tous les deux fascinés l’un par l’autre et vos défauts respectifs ne paraissent que mineurs dans les yeux de l’autre, comme par exemple tes “lacunes” intellectuelles que tu ressens à son contact. On voit bien dans le compo la conj en IX où il existe une bienveillance et amour dans vos échanges, où vous partagez l’amour de la nature, de l’élevation spirituelle, de la philosophie… Les placements dans vos IX natales respectives (ta dans sa IX et son et sa dans ta IX) renforcent cette connexion spirituelle. Je pense que plus vous vous connaitrez, et plus votre lien se renforcera. en I et en VIII composite parle de la découverte de couches profondes en chacun de vous, avec un impact puissant sur votre couple et aussi sur votre entourage. Je vous vois bien dans une danse spirituelle permanente, avec maitre asc en IX et reliée par trigone à Les autres vous voient comme un beau couple avec cet asc . Vivez votre connexion sans aucune attente ni promesse, ressourcez-vous dans cette détente d’âmes qui vous est offerte sans s’inquiéter pour l’avenir. |
| | | lalala2
| Sujet: Re: Rencontre surprenante Mer 21 Fév 2024 - 0:27 | |
| Ah j'ai regardé la bande annonce, j'adore cet univers :) Merci pour les précisions et le site est très complet pour les synastries !!! Oui neptune est un point de vigilance, surtout qu'il arrive sur mon soleil et lui du coup sur son descendant...on flotte et on ouvre une porte sur une autre dimension Belle soirée Celestine |
| | | lalala2
| Sujet: Re: Rencontre surprenante Ven 15 Nov 2024 - 22:58 | |
| Coucou le forum, Cette rencontre surprenante :) Nous a amené une nouvelle surprenante, celle que nous allons devenir parent pour un petit bélier Conception neptunienne La belle histoire continue avec un bémol mon cher et tendre à quelques soucis de santé lié à une maladie tropicale ( lune en 6 en poisson qui subit un carré de Jupiter et une conjonction de Saturne, avec son mercure qui a pris une opposition de Saturne et un carré de Jupiter au moment du voyage) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Rencontre surprenante Sam 16 Nov 2024 - 1:00 | |
| Wowww c'est tout une belle nouvelle ! Trop contente pour toi ... J'espère que tout se passe bien --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Rencontre surprenante Sam 16 Nov 2024 - 7:26 | |
| Mon Dieu quelle heureuse nouvelle J'adore (c'est moi ou actuellement il se passe de jolies choses - sur le plan affectif - sur le forum ?) |
| | | Celine
| Sujet: Re: Rencontre surprenante Sam 16 Nov 2024 - 12:19 | |
| Félicitations lalala2 c est une superbe nouvelle @ Arpège moi je n'entends parler que de ruptures dans mon entourage , et bcp de relations de longues dates ... A tel point que je n'ose même pas exprimer mon contentement de ma relation naissante |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Rencontre surprenante Sam 16 Nov 2024 - 19:57 | |
| - Celine a écrit:
- Félicitations lalala2 c est une superbe nouvelle
@ Arpège moi je n'entends parler que de ruptures dans mon entourage , et bcp de relations de longues dates ... A tel point que je n'ose même pas exprimer mon contentement de ma relation naissante Ah bon ? Je parlais surtout du forum... Exprime ton contentement, surtout n'hésite pas : c'est plein d'espoir pour les autres |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Rencontre surprenante Sam 16 Nov 2024 - 20:18 | |
| - Celine a écrit:
- Félicitations lalala2 c est une superbe nouvelle
@ Arpège moi je n'entends parler que de ruptures dans mon entourage , et bcp de relations de longues dates ... A tel point que je n'ose même pas exprimer mon contentement de ma relation naissante Céline qui dit rupture dit nouvelles relations… c’est comme les places de parking il y en a toujours qui partent de la place et d’autres qui arrivent pour une place c’est la vie.. Félicitations Lalala2 |
| | | Craie
| Sujet: Re: Rencontre surprenante Sam 16 Nov 2024 - 20:22 | |
| Félicitations Lalala2 . Effectivement, il se passe de jolies choses sur le forum. Pour moi aussi. |
| | | Arpège
| Sujet: Re: Rencontre surprenante Sam 16 Nov 2024 - 20:25 | |
| Oooh... Comme je suis contente pour toi Craie Tout ça aide à rester dans l'espoir, j'adore |
| | | Craie
| Sujet: Re: Rencontre surprenante Sam 16 Nov 2024 - 20:26 | |
| Merci Arpège. |
| | | Célestine
| Sujet: Re: Rencontre surprenante Sam 16 Nov 2024 - 20:26 | |
| - Craie a écrit:
- Félicitations Lalala2 .
Effectivement, il se passe de jolies choses sur le forum.
Pour moi aussi. Félicitations Craie |
| | | Craie
| Sujet: Re: Rencontre surprenante Sam 16 Nov 2024 - 20:29 | |
| Merci Célestine. |
| | | lalala2
| Sujet: Re: Rencontre surprenante Sam 16 Nov 2024 - 23:18 | |
| Merci! Et félicitation Craie C'est vrai ca fait du bien de s'annoncer aussi les bonnes nouvelles |
| | | MarineG36
| Sujet: Re: Rencontre surprenante Dim 17 Nov 2024 - 0:22 | |
| Félicitations |
| | | Lucille
| Sujet: Re: Rencontre surprenante Dim 17 Nov 2024 - 10:17 | |
| Bonne grossesse , ce sont aussi de bons moments de voir l'évolution du petit être jusqu'à la naissance et super aussi pour les autres, c'est vrai que ça donne de l'espoir. |
| | | ladom
| Sujet: Re: Rencontre surprenante Mar 19 Nov 2024 - 10:46 | |
| C'est beau l'amouuur ! Joie de partager votre Joie Lalala et Craie !
C'est quoi cette maladie tropicale sinon ? Le papa de mon fils a eu le palu plus jeune, cela finit par se calmer par contre parfois ça se réveillait quand il retournait en zone tropicale (ce qui n'arrive plus ouf). S'il se soigne correctement yapa de raison pour que ça ne soit plus qu'un lointain souvenir !
Un bébé bélier chouette ça donne plein d'energie ! (le mien est une crème de fils belier asc sagittaire l'amour de ma vie bien sûr) ... |
| | | lalala2
| Sujet: Re: Rencontre surprenante Mar 19 Nov 2024 - 12:54 | |
| Merci Oui du feu dans notre foyer :) Il a attrapé la leishmaniose en Guyane et malgré le traitement adapté, les plaies ne se referment pas pour le moment |
| | | ladom
| Sujet: Re: Rencontre surprenante Mar 19 Nov 2024 - 13:02 | |
| Rapproche toi d' Arkania sur le forum elle pourra peut-être l'aider ... |
| | | Nathan
| Sujet: Re: Rencontre surprenante Mar 19 Nov 2024 - 20:10 | |
| La Guyane, il y a de grosses bestioles là-bas, c'est sûr, il faut prévoir... Bon rétablissement à ton mari. |
| | | lalala2
| Sujet: Re: Rencontre surprenante Mar 19 Nov 2024 - 20:14 | |
| Merci Ladom! Nathan figures toi que c'est une minuscule bestiole qui créé ce problème |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre surprenante
| |
| |
| | | |
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |