Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 14:43 | |
| Le co-pilote est né en 1987, c'est tout ce que je sais sur sa date de naissance, j'ai cherché partout sur le net mais en vain. On devrait en savoir plus dans les prochaines heures... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 14:49 | |
| - jeanpierre09 a écrit:
- Le co-pilote est né en 1987, c'est tout ce que je sais sur sa date de naissance, j'ai cherché partout sur le net mais en vain. On devrait en savoir plus dans les prochaines heures...
Pareil que toi J-Pierre on ne connait que le nom de la ville, ou "parait-il" il est originaire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 14:58 | |
| Une autre photo de lui - Andreas Lubitz (twitter):
sa licence étudiant - licence étudiant de 2010:
Dernière édition par jeanpierre09 le Jeu 26 Mar 2015 - 15:40, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 15:08 | |
| Une troisième photo, elle provient de son compte facebook (qui est fermé) - Andreas Lubitz (facebook):
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 15:14 | |
| Merci J-Pierre - Si c'est bien lui sur twitter , triste ironie de la photo avec en arrière plan une montagne... Pour moi ce n'est plus un suicidé ... c'est un assassin. Bref, l'enquête nous en dira plus , ça va vite ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 15:24 | |
| Oui Ginger, mes sources sont fiables, elle provient de heavy.com http://heavy.com/news/2015/03/andreas-lubitz-copilot-germanwings-flight-4u9525-plane-crash-french-alps/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 15:26 | |
| Jean pierre tu affiches là sa licence de pilotage privé PPL(sur avion monomoteur uniquement/planeur ) alors au moins pour travailler dans une compagnie aérienne low cost il a une commerciale licence pilot CPL.. Sans le CPL il ne serait pas au cockpit avec le commandant dans cette compagnie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 15:28 | |
| - liliana a écrit:
- Jean pierre tu affiches là sa licence de pilotage privé PPL(sur avion monomoteur uniquement/planeur ) alors au moins pour travailler dans une compagnie aérienne low cost il a une commerciale licence pilot CPL..
Sans le CPL il ne serait pas au cockpit avec le commandant dans cette compagnie c'est une licence étudiant qui date de 2010, voici le site d'où ça provient http://heavy.com/news/2015/03/andreas-lubitz-copilot-germanwings-flight-4u9525-plane-crash-french-alps/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 15:42 | |
| Oui Jean-Pierre Maintenant l'enquête est dans les mains des Allemands. Ils vont éplucher la vie du co-pilote. Ordinateur, faille dans la vie privée, relations ect etc comme pour une enquête criminelle. Maintenant la pression est retombée, la vérité à éclatée .... Qu'elles étaient ses motivations !!?? (Dominique Rizet mon chouchou BFM). ps : Très juste ! il a attendu le moment propice. Il est bien possible que cette idée germait dans sa tête depuis un bon moment et qu'il n'en a pas eu l'opportunité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 15:51 | |
| - Ginger a écrit:
- (Dominique Rizet mon chouchou BFM).
Coucou Ginger le mien aussi ps.mais les pubs sur BFM me barbent de plus en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 15:51 | |
| MERci Jean pierre j'ai lu cet article(il y a un passage ou il précise qu'il est titulaire d'un CPL!) , chaque compagnie son processus de recrutement en revanche je sais parfaitement que pour exercer autant que pilote de ligne CPL obligatoire puis ATPL pour Commandant de bord ! UN PPL à lui seul ne suffit pas pour voler sur un airbus 320 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 16:04 | |
|
Dernière édition par Ginger le Jeu 26 Mar 2015 - 16:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 16:06 | |
| Une autre photo du co-pilote (source : http://www.preferente.com/noticias-de-transportes/noticias-de-aerolineas/el-copiloto-de-germanwings-estrello-a-proposito-el-avion-252383.html ) Autre info : Le commandant de bord s'appelait Patrick Sonderheimer selon le journal Bild
Dernière édition par jeanpierre09 le Jeu 26 Mar 2015 - 16:18, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 16:12 | |
| "Il y a plusieurs mois, il avait confié à cette amie avoir eu besoin de prendre un peu de temps loin de sa formation, supposément à cause d'un burnout ou une dépression."
http://www.liberation.fr/direct/element/3123/
Il est effectivement né en 1987. on ne connait pas sa date de naissance exacte. je l'attend avec impatience. je me pencherai sur son cas pour voir les noeuds.
D'un autre côté, je suis totalement choquée ... certaines photos sont horribles... y'a du rouge partout :(
Hier j'ai fait un rêve... j'ai rêvé que j'étais en Espagne et qu'il y'avait un endroit où les familles étaient recueillies. Il y'avait pleins de bougies dehors, c'était le soir et j'étais là. j'ai mis une bougie et j'ai prié pour ces gens. ça m'a vraiment touchée. ces gens ont dû vivre un véritable cauchemar. Je pense qu'il faut être plus stricte et changer certaines fonctions par rapport à l'accès au cockpit ! et on a besoin de psychologues ! |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 16:32 | |
| je cherche sa date de naissance dans les sites allemand j'ai trouvée que ça
Il résidait à Montabaur, une commune de 12 486 habitants à moins de 100 kilomètres de Francfort, dans une maison d'apparence cossue. Il y habitait avec ses parents, mais était également propriétaire d'un appartement à Düsseldorf, base importante pour la compagnie Germanwings et destination du vol en provenance de Barcelone qui s'est écrasé. Andreas Lubitz était également un sportif, d'après des classements des courses à pied auxquelles il a participé.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 16:45 | |
| Si il est né en 1987 et qu'il a 28 ans alors il est né entre le 1er janvier 1987 et le 24 mars 1987.
|
|
| |
Venusie
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 17:00 | |
| D'autres informations : - ( Source France info ) - ( 2eme source ) - Citation témoin a écrit:
- "Nous étions entre 11 heures et midi, au pied de la montagne de Tromas, quand nous avons vu un avion de ligne qui venait de contourner cette montagne sur la droite. Il volait bas, et sa trajectoire était curieuse. Mais, à 1 300 mètres d'altitude, avec une grosse montagne qui monte à 2 500 mètres en face, on ne s'est pas rendu compte qu'il volait si bas. Et, pour sa trajectoire, on s'est dit qu'il venait de Nice, et non de Marseille.
- Citation :
- L'appareil a dû chercher une issue, une porte de sortie. Mais c'est un cul-de-sac.
Au même moment, nous avons vu un avion de chasse qui a semblé faire un mouvement pour l'éviter. De loin, on s'est même dit qu'il pouvait peut-être le percuter. Il était certainement à sa recherche, et il avait dû le repérer. Nous avons souvent des exercices militaires, des avions. Ils font énormément de bruit. D'ailleurs, ils effraient nos bêtes. Du coup, on n'a pas entendu la déflagration quand l'avion s'est écrasé, mais on a compris après coup qu'on avait sûrement été les derniers à voir cet avion. Tromas est à 2 500 mètres et derrière, les Trois-Evêchés sont à 2 900 mètres. L'appareil a dû chercher une issue, une porte de sortie. Mais c'est un cul-de-sac. L'avion est ensuite allé s'écraser du côté du col de Mariaud, probablement sur les falaises du massif des Trois-Evêchés. L'avion de chasse a certainement vu ce qui s'est passé. On a compris après qu'il avait dû être envoyé." C'est étrange tout ça... @ Milieuduciel Dans ce cas là, tu as fait ce qu'on appelle un rêve prémonitoire et ce n'est pas donné à tout le monde. Sinon, c'est horrible ce qui s'est passé. @ GingerPas de soucis, je comprends mieux. @ Jean-Pierre
Ou entre le 24 mars 1986 et 24 mars 1987. |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 17:37 | |
| Dernière nouvelle Le co pilote aurait arrèté sa formation pour depression il disent qu'il souffrait de '' hamok '' sais pas l'écrire , mais ce sont des gens qui souffrent de folie meutrière ''
Je ne les crois pas c'est un attentat j'en suis certaine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 18:20 | |
| - Venusie a écrit:
@ Jean-Pierre
Ou entre le 24 mars 1986 et 24 mars 1987. Ils ont dit qu'il est né en 1987 mais en effet cela peut être faux. |
|
| |
Blou
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 19:24 | |
| est ce bien vrai ? ne serait-ce pas les racontars des journaux !!!!! ca me parait invraisemblable cette histoire................... les pilotes sont suivis médicalement............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 19:59 | |
| S'il vous plait lisez cet article ...
http://m.20minutes.fr/societe/1572455-video-crash-avion-a320-recit-dernieres-minutes-bord-vol-4u9525 |
|
| |
Cévennes
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 20:05 | |
| Oui je l'aie entendue quelle horreur !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 20:16 | |
| J'ai une info! J'étais en train de regarder le JT sur France2 à l'instant, il y avait un reportage en Allemagne et quelqu'un qui le connaissait bien (un ami peut-être) a dit qu'il allait avoir bientôt 28 ans. Donc contrairement à tout ce que j'ai vu sur le net, il n'avait pas encore 28 ans.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 20:24 | |
| - Milieuduciel a écrit:
- S'il vous plait lisez cet article ...
http://m.20minutes.fr/societe/1572455-video-crash-avion-a320-recit-dernieres-minutes-bord-vol-4u9525 Oui, moi j'étais au courant, il se sont vu mourir dans les deux ou trois dernières minutes, c'est affreux. En fait tout à l'heure je n'aurais pas du employer le mot"suicide", ça ne correspond pas, quand on veut se tuer on le fait tout seul, là c'est un acte criminel et les terroristes de l'Etat Islamiste doivent être contents. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Jeu 26 Mar 2015 - 20:25 | |
| En fait tout à l'heure je n'aurais pas du employer le mot"suicide", ça ne correspond pas, quand on veut se tuer on le fait tout seul, là c'est un acte criminel et les terroristes de l'Etat Islamiste doivent être contents. C'est clair !! Allé je te lance le défi de trouver sa date de naissance
Dernière édition par Ginger le Jeu 26 Mar 2015 - 20:29, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
| |
| |
|
| |
|