|
| |
Auteur | Message |
---|
Cévennes
| Sujet: Un Airbus A320 s'écrase Mar 24 Mar 2015 - 11:45 | |
| Rappel du premier message :ACCIDENT - Un Airbus A320 s'est écrasé dans la région de Digne-les-Bains dans les Alpes-de-Haute-Provence, à hauteur du massif des "Trois évêchés", indique La Provence mardi 24 mars. Plus d'informations à venir. http://www.huffingtonpost.fr/2015/03/24/airbus-a320-crash-provence_n_6929716.html?ncid=fcbklnkfrhpmg00000001 |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Sam 28 Mar 2015 - 11:59 | |
| - Cévennes a écrit:
- et dans l'autre il est écrit
Lubitz wurde am 28. Dezember 1987 geboren und stammt aus Montabaur in Rheinland-Pfalz.
Lubitz est né le 28 décembre 1987 a Montabaur ..etc
Oui mais alors il n'y aurait pas de conjonction Mars à Pluton. C'était un grand sportif d'après ce que j'ai compris, le sagittaire collerait mieux, tu ne crois pas? Je reste sceptique. Et puis cette date du 28 décembre n'apparait que sur un seul site? Il faudrait comparer les deux thèmes pour voir... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Sam 28 Mar 2015 - 12:00 | |
| Merci Aldébaran |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Sam 28 Mar 2015 - 12:02 | |
| bah sans doute une faute de frappe du journal , chez astrdienst ils ont comparé si j'ai tout compris et le 18 correspondrait mieux effectivement ! Ce que nous confirme aldébaran une chose est sure , il réussit a faire parler de lui , meme dans sont thème il nous embrouille citation All the German sources site the other date, so far, but no first hand information of course, all hush hush, but I do believe it's dug up from a more secure source there than overseas.. I haven't checked the other date, but of course if that's true I'll eat my hat (if I had any). Just read through all the German comments in this site, and they seem confused about the date too. I would have thought that 18th would make more sense, but I'll refrain from any more astro-analyses until the date is established, and it will be for sure. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Sam 28 Mar 2015 - 12:11 | |
| Pas la tête Malaya stp |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Sam 28 Mar 2015 - 12:30 | |
| C'est un peu comme les coquilles dans les journaux, je m'en doutais. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Sam 28 Mar 2015 - 12:38 | |
| Non, pas la tête Cévennes Pour le moment nous en sommes qu'aux suppositions mais si c'est la bonne date; sur un blog j'ai trouvé des choses intéressantes, notamment les mi-points du 24.03.2015, moment du crash, l'auteur du blog les compare au TN du copilote. les mi-points le mi-point Saturne/Pluton a 25°07' du Sagittaire, pile poil sur le Soleil d'Andreas Lubitz mi-point Neptune/NN a 24°24' du Sagittaire aussi Il évoque la dernière éclipse en Poissons sur l'axe nodal d'Andreas Lubitz le blog; http://astroblognz.blogspot.fr/2015/03/andreas-lubitz-airbus-crash-astrology.html |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Sam 28 Mar 2015 - 15:43 | |
| ça ne m'étonnerait pas qu'il ait une conjonction exacte soleil pallas athéna en capricorne... quand il décide quelque chose... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Sam 28 Mar 2015 - 19:05 | |
| Ils ont rectifié le thème de naisance de Andreas Lubitz sur Astrothème en validant la date de naissance du 28 décembre 1987 (au lieu du 18 décembre 1987). Vous devez avoir raison Cévennes et Electrode. Leurs sources : http://de.pluspedia.org/wiki/Andreas_Lubitz http://www.augsburger-allgemeine.de/panorama/Andreas-Lubitz-Wer-war-der-Co-Pilot-von-Flug-4U-9525-id33511832.html http://www.astrotheme.fr/astrologie/Andreas_Lubitz Lune Noire vraie : 16°41' Cancer Lune noire moyenne : 14°44' Lion Noeud nord vrai : 27°03' Poissons R Noeud Nord Moyen : 27°21' Poissons R Chiron : 25°22' Gémeaux R Cérès : 28°02' Capricorne Pallas : 6°40' Capricorne Junon : 11°59' Poissons Vesta : 7°07' Lion RRappel du thème de naissance pour le 18 décembre 1987 ci-dessous, il ne reste plus qu'à comparer pour voir ce qui est le plus crédible.
Sagittaire ou Capricorne?
Conjonction combuste Soleil, Mercure, Saturne en Sagittaire ou conjonction combuste Soleil, Mercure, Neptune et Pallas en Capricorne?
Mercure en Sagittaire ou Mercure en Capricorne?
Conjonction Mars Pluton en Scorpion avec 4° d'orbe ou alors avec un orbe de 10°40'? (quasi inexistante??? ) Vénus en Capricorne ou Vénus en Verseau au carré de Pluton?- thème natal de Andreas Lubitz pour le 18 décembre 1987:
*Les 2 versions du thème de naissance ont été dressées pour 12h00, heure de naissance inconnue
Dernière édition par jeanpierre09 le Sam 28 Mar 2015 - 20:03, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Sam 28 Mar 2015 - 20:00 | |
| Merci Jean-Pierre S'il est né l'après-midi, Soleil à 6° Je pense que le Soleil doit être ou maitre d'asc ou d'une maison angulaire, sinon tous ceux nés un 28 décembre degré sabian Interprétation de Janduz, récrit par Astrotheme"Dans une pièce faiblement éclairée, deux hommes et une femme rassemblés autour d'une table examinent des statuettes percées d'aiguilles."Caractère ambitieux, possessif et rancunier. La vie est remplie de toutes sortes de rivalités, dès l'école et l'université, puis dans l'environnement professionnel. La haine et la vengeance sont les moteurs puissants qui poussent à utiliser des moyens extrêmes et répréhensibles pour obtenir ce que l'on convoite, qu'il s'agisse d'un partenaire amoureux ou d'un poste prestigieux. On serait bien inspiré de faire preuve de plus de modération et de respecter davantage les intérêts d'autrui car les mauvaises actions n'apportent que malheurs et solitude. Interprétation de la Volasfera, traduite par Sépharial "Un coeur percé d'un clou."Nature qui est capable d'un fort attachement pour les choses comme pour les personnes, bien que tout en elle soit entaché d'égoïsme. Pour cette raison, on ne peut éviter d'éprouver des ennuis qui provoqueront des sentiments de rancoeur et d'amertume contre ceux qui pourraient avoir contrecarré les projets formés. Des rivalités et des haines en résulteront. Elles engendreront, à leur tour, dans l'existence, ruines et désolations. De sorte que, finalement, on ne s'intéressera qu'à soi en détestant et maudissant le reste du monde. http://www.astrotheme.fr/les_360_degres_symboliques_interpretation.php |
| | | Perceneige
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Sam 28 Mar 2015 - 20:54 | |
| .Quelle validité doit on accorder à cette déclaration ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Sam 28 Mar 2015 - 20:58 | |
| hello, Donc ça donnerait quelque chose comme ça? EDIT: me suis planté, mal lu et ou compris vos commentaires. Jean pierre, pour la conjonction de mars et pluton, la question ce pose peut être pas du fait que mars et pluton ce trouvent dans le même signe, et scorpion pour le coup ça donne un mars sous pluton non? - Spoiler:
Après, le raciste, le noir, l'arabe, le juif et le musulman, je vous présente le dépressif..les commentaires que l'on peut lire sur des forums ou site de journaux et/ou infos font peur sans dec..du genre c'est de la faute aux parents et les familles devraient porter plainte contre eux, sans parler d'une "forme" de "racisme" anti "dépressif"..faites gaffe en prenant le bus ou le tram/metro/train, on sait jamais si le pilote à pris un "xanax"
Dernière édition par aymeric le Sam 28 Mar 2015 - 21:08, édité 1 fois |
| | | Aldébaran
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Sam 28 Mar 2015 - 21:07 | |
| en attendant d'avoir confirmation du vrai thème:
http://leschroniquesderorschach.blogspot.fr/2015/03/crash-a320-un-expert-conteste-la.html |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Sam 28 Mar 2015 - 21:08 | |
| - Malaya a écrit:
- Merci Jean-Pierre
S'il est né l'après-midi, Soleil à 6°
Je pense que le Soleil doit être ou maitre d'asc ou d'une maison angulaire, sinon tous ceux nés un 28 décembre
degré sabian
Interprétation de Janduz, récrit par Astrotheme
"Dans une pièce faiblement éclairée, deux hommes et une femme rassemblés autour d'une table examinent des statuettes percées d'aiguilles." Caractère ambitieux, possessif et rancunier. La vie est remplie de toutes sortes de rivalités, dès l'école et l'université, puis dans l'environnement professionnel. La haine et la vengeance sont les moteurs puissants qui poussent à utiliser des moyens extrêmes et répréhensibles pour obtenir ce que l'on convoite, qu'il s'agisse d'un partenaire amoureux ou d'un poste prestigieux. On serait bien inspiré de faire preuve de plus de modération et de respecter davantage les intérêts d'autrui car les mauvaises actions n'apportent que malheurs et solitude.
Interprétation de la Volasfera, traduite par Sépharial "Un coeur percé d'un clou." Nature qui est capable d'un fort attachement pour les choses comme pour les personnes, bien que tout en elle soit entaché d'égoïsme. Pour cette raison, on ne peut éviter d'éprouver des ennuis qui provoqueront des sentiments de rancoeur et d'amertume contre ceux qui pourraient avoir contrecarré les projets formés. Des rivalités et des haines en résulteront. Elles engendreront, à leur tour, dans l'existence, ruines et désolations. De sorte que, finalement, on ne s'intéressera qu'à soi en détestant et maudissant le reste du monde. http://www.astrotheme.fr/les_360_degres_symboliques_interpretation.php
Malaya je suis née le 28 decembre et je ne me sens pas du tout correspondre à ces portraits |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Sam 28 Mar 2015 - 21:08 | |
| Bonsoir, Je suis entrain de vous lire mais est il né un 18 ou un 28 ? @ Poussière d'étoile ... loll |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Sam 28 Mar 2015 - 21:41 | |
| Il y a des photos de lui dans la presse qui se revelent être celles d 'un autre donc pour la date de naissance franchement j'ai des gros doutes sur la véracité des dates données |
| | | poussiere d etoile
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Sam 28 Mar 2015 - 22:07 | |
| Je vous invite à regarder le thème de germanwings née le 27/10/2002 qui me parait plus judicieux qu'un thème avec une date de naissance hypothétique J 'ai choisi l heure de naissance vers 14h etant donne qu'une inauguration a rarement lieu à l heure du repas . peu importe les maisons les ,transits du 24 a 11 h se suffisent à eux même, je remarque le retour de Jupiter comme quoi cette planete dite benefique ........ soleil celeste opp mars soleil celeste carre saturne lune celeste carre uranus mercure celeste carre pluton mars celeste oppo soleil mars celeste oppo mercure uranus celeste oppo lune uranus celeste oppo mercure uranus celeste oppo mars et pour finir pluton oppo lune |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Sam 28 Mar 2015 - 22:08 | |
| je ne crois plus les médias! le désinformation! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Sam 28 Mar 2015 - 22:45 | |
| - Perceneige a écrit:
- .Quelle validité doit on accorder à cette déclaration ?
Je ne sais pas Perceneige, on lit tout et son contraire... - poussières d'étoiles a écrit:
- Malaya
je suis née le 28 décembre et je ne me sens pas du tout correspondre à ces portraits Mais j’espère bien j'etais sure que tu allais te manifester (j'ai une bonne mémoire ) Je le précise dans mon message, que ce Soleil à 6° Capricorne doit être particulier, maitre d'asc ou angulaire etc , et pour tout dire j'ai aussi quelques perles avec la position de mes planètes, et puis ça se saurait si tout était paroles d’Évangile...alors zen ps.je vais regarder le TN et les transits de la compagnie Germanwings |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Dim 29 Mar 2015 - 0:38 | |
| - poussiere d etoile a écrit:
- Il y a des photos de lui dans la presse qui se revelent être celles d 'un autre donc pour la date de naissance franchement j'ai des gros doutes sur la véracité des dates données
Je me suis fait avoir avec cette photo en effet. Alors qu'il s'agit de Andreas Guenter, un cuisinier d'origine allemande qui réside dans le canton de Berne, en Suisse. Rien à voir avec le co-pilote, tueur de masse. Concernant la date de naissance, il y a quelque chose qui cloche. J'ai bien entendu dans le journal télévisé de 20h sur France2 hier ou avant-hier (je n'ai pas rêvé), un homme qui le connaissait qui a dit qu'il allait fêter bientôt ses 28 ans. On est en mars et son anniversaire dans 9 mois (le temps d'une grossesse, ça vous parle les filles!) c'est loin d'être rapproché! Donc c'est quand même bizarre, c'est louche. Pour un anniversaire aussi lointain, le gars il n'en aurait pas parlé, logiquement... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Dim 29 Mar 2015 - 0:53 | |
| Concernant la date de naissance, il y a quelque chose qui cloche. J'ai bien entendu dans le journal télévisé de 20h sur France2 hier ou avant-hier (je n'ai pas rêvé), un homme qui le connaissait qui a dit qu'il allait fêter bientôt ses 28 ans. On est en mars et son anniversaire dans 9 mois (le temps d'une grossesse, ça vous parle les filles!) c'est loin d'être rapproché! Donc c'est quand même bizarre, c'est louche. doute2 Pour un anniversaire aussi lointain, le gars il n'en aurait pas parlé, logiquement...je n'ai pas pu n’empêcher d'éclater de rire! indépendamment de sa date de naissance , coulant calculer ma date d'accouchement , elle tombe début sagittaire et il y aura la conjonction soleil saturne et mercure en sagittaire ..pluton capri..bref juste après je regarde le thème de ce pilote qui est censé naître le 18 /12 à vue de son TN je vous assures que j'ai flippé je ne sais pas si je suis claire:bigsourire: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Dim 29 Mar 2015 - 1:16 | |
| Ah ça alors! Je ne m'en doutais pas en plus. Non mais ne t'inquiète pas d'une éventuelle conjonction Soleil-Mercure-Saturne en Sagittaire ou juste d'une conjonction Soleil-Saturne dans le signe qui n'est pas mauvaise en soi ( le FEU sagittairien convient assez bien à cette conjonction qui peut se sublimer en un idéal moral ou à une quête de connaissances propices à l'élévation spirituelle. Le sujet possèdes des ressources de discipline et de courage qui peuvent lui permettre d'accéder à de hauts sommets). Ce n'est pas cette configuration qui aurait rendu dingue le co-pilote de toute façon, je ne vois rien de pernicieux dans cette configuration. En tout cas je suis tombé dans le mille avec toi. Tu nous tiendras au courant j'espère pour l'heureux évènement. |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Dim 29 Mar 2015 - 6:45 | |
| Révélation contradictoire sur le Crash d'avion --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Dim 29 Mar 2015 - 7:21 | |
| |
| | | àpeuprès
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Dim 29 Mar 2015 - 8:14 | |
| oui....bizarre en effet , Céleste .. - la respiration... ? panique ou stress , = respi très forte ,, mais contrôlée , régulière il est déterminé - le bruit , celui plutôt du verrouillage de la porte ?? - pas d'alarme , ? déficience technique , ou humaine , oubli code ? .... article suivant... ....si en fait , alarme 2ème fois ensuite et respi forte slt 2 mn avt le drame voir ici |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase Dim 29 Mar 2015 - 8:58 | |
| on oublie pas le code! moi je pense que ça doit être une sérieuse déficience technique mal gérée! Peut être le personnel technique n'a pas fait une bonne check-liste avant le décollage pour prévoir cela |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Airbus A320 s'écrase
| |
| |
| | | |
Page 7 sur 9 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |