astro3301
| Sujet: sextortion et chantage sexuel Aujourd'hui à 15:18 | |
| https://www.astrotheme.fr/images/zoom.php?p=rlW2VwbvZF4jAPVfVz4vBvWjVvjvMPV6VwVjZQWpYmNmKP8jAlNlZGbkAFVfVzxvBzMuoUAyYPWwVwbvZwx5VvjvpPV6VyAuoTSbVvjvolV6VwO8ZUjjsQS8ZUjjsQO8ZUjjsQO8ZQNvsD J'ai subi une sextortion assez difficile a expique car c'est trop intime j'ai porté plainte en ligne j'irai porter pleinte lundi au comissariat quel suite a cela va il ruiner ma vie ou cela va il se dissipée avec le temps |
|
Célestine
| Sujet: Re: sextortion et chantage sexuel Aujourd'hui à 15:40 | |
| Je trouve courageuse votre démarche. Il ne faut pas céder à ce genre de chantage, et ne pas se laisser intimider, vous avez 22 ans, c’est facile pour les escrocs de faire peur pour soutirer de l’argent, souvent ils rédigent des lettres toutes préparées qu’ils envoient en rafale pour harponner (aucune webcam ni vidéo ou photo ne sont en leurs possessions) Ne cédez pas et portez plainte rapidement, je ne vois rien de particulier dans votre thème. Rassurez vous. |
|
Célestine
| Sujet: Re: sextortion et chantage sexuel Aujourd'hui à 15:45 | |
| https://arsen.co/blog/sextorsion-definition |
|
Cévennes
| Sujet: Re: sextortion et chantage sexuel Aujourd'hui à 15:48 | |
| pense a faire des captures d'écran des messages, et bahhh ne leurs répond pas, ce sont des brouteurs, ne donne pas un centime. !!! porte plainte et tout ira bien. C'est du chantage, et rien d'autre. |
|
astro3301
| Sujet: Re: sextortion et chantage sexuel Aujourd'hui à 15:54 | |
| merci pour vos retour cela me rassure |
|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: sextortion et chantage sexuel Aujourd'hui à 16:09 | |
| Explique ton cas au policiers, ils en ont dejà vu et sauront te guider pour te sortir de ça. --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
|