|
| Lune dans la croix Cardinal | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Lune dans la croix Cardinal Mar 10 Déc 2013 - 21:16 | |
| Rappel du premier message :oyé oyé Un petit suivi de la course au quotidien de la lune dans la grande croix cardinal ,,, que ressentez-vous? ou observez autour de vous, ça chauffe les émotions difficilement contrôlable, soudaine crises de prise de position? prise de bec avec l'autre,,,panne électrique ? Ce soir la va passer sur qui se fait une à (son maître )nouvellement arrivé en chute Certain peuvent se sentir un peu plus agité, voir tempérament électrique... la dans sa course,,, ou à prevoit des sautes d'humeurs qui prennent de proportions extraordinaire jupitierrienne modération partout, respiration profonde --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 18 Fév 2014 - 23:50, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Mar 18 Fév 2014 - 23:13 | |
|
Merci les filles, Les frais d'ambulance, je crois qu'ils sont pris en charge par la Caisse de Sécurité Sociale. Je ne dis pas CPAM, car cela veut dire pour moi, une Caisse Primaire qui vous Assure d'être en Maladie à vie. J'aurais préféré CPAS, Caisse Primaire d'Assurance Santé, mais bon. Je pense que c'est la perversité du système dans la diversité qui unit les gens les uns contre les autres. Une ambulance qui se déplace doit remplir une mission qui lui rapportera 150 €. Si elle rentre à vide, elle est perdante. C'est moi-même qui ai bondi hors de ma voiture, voyant que cela ne bougeait pas en face. J'ai prévenu correctement les pompiers en ne parlant que d'un seul blessé probable. Ils ont envoyé deux ambulances monoplace. Je n'ai pas fait attention, mais aux urgence j'ai répété que je n'avais absolument rien. J'aurai dû encore à ce moment là refuser de leur donner ma carte d'identité et ma carte vitale. Enfin j'ai bien rigolé avec les pompers. Ils avaient remarqué que mon jean était déchiré. Je leur ai dit que j'avais aussi le bas de ma poche arrière dans le même état. C'est comme cela qu'il sont vendus maintenant, ça fait mode. Il m'ont trouvé 11/20 de tension, je leur ai dit que c'était normal, ils me stressaient, et avec la moitié du double, la tension est correcte. Mon pou était normal pour eux. Ce qu'ils ne savent pas c'est pour moi il était aussi élevé que leur paraissait ma tension. Merci Lianmin, bien sûr que ce n'est que de la ferraille. Tu as raison aussi sur le reste. Fruit de ma pensée créatrice, j'ai une bonne caisse prête à recevoir le transfert de tout ce qui est le meilleur. et me fera de la place dans le jardin. En attendant, je vais récupérer ma première Golf II 1986 que mon épouse n'a pas su entretenir. Il y a juste à remplacer le roulement de la roue qu'elle a perdue, remettre la roue, un CT, et ce sera bon pour moi. Lire sur cette page ICI J'ai déjà une première réponse à la raison probable de cet accident. Cela va protéger une situation ambiguë, et peut être d'autres choses encore qui peuvent se passer, et qui peuvent peut être contrecarrer mon retour de voyage. Ici, j'expérimente de nouvelles situations de solidarité. Bien sûr, je peux, si cela est nécessaire, acheter une petite voiture neuve en leasing, pour qlqs € par mois, mais cela ne m'intéresse pas pour l'instant, j'ai d'autres projets. Nous ne sommes même pas sûr de l'avenir automobile, des futurs produits, ou autres possibilités. D'autant que je n'en ai pas besoin, seulement en cette période d'éloignement de mon domicile. Tu as raison sur les raisons cachées. Sans lui remuer le couetau dans la plaie (morale), je suis sûr que ce jeune homme, faisait une crise de fierté, j'ai connu ça à son âge avec ma première voiture. à partir de sa date de naissance, j'essaye de trouver son heure, mais j'en ai aussi d'autres à trouver. C'est fou pour lui. Moi encore, je ne sais même pas si cela va entamer mon bonus, il sera gelé pendant un an. il faudrait plusieurs accidents à tort dans l'année pour le faire revenir à zéro et passer au malus. les derniers accidents déclarés, sont ceux de mon épouse, et elle n'avait pas tort. Je suis à la MACIF depuis 1970, rares, tout accident confondu. Assuré en RC seulement sur des véhicule qui datent. le plus récent, le Camping Car date de 1990. - Rechrche d'heure de naissance.:
Je monte la carte du ciel avec la date et le lieu de naissance. Ensuite, j'essaye de placer ce qui me semble être sa personnalité comme signe Ascendant. Ensuite, je dresse une RS annuelle, et avec le jour donné, je compte un jour = un degré, pour voir ce que l'Ascendant progressé touche comme aspect à la planète la plus expressive de l'événement. Ce qui demande une bonne connaissance. Cela peut se faire avec une date de déménagement, de fête, de voyage, qlq chose d'important.
J'ai appris grâce au RSQ. L'entraînement est de faire une RSM ou mensale, diviser par trois, en déplaçant le Soleil de dix degrés en dix degrés, donc trois RSD pour un mois, et dans la RSD, divisée par dix, une jour = 36°, trouver le jour de la RSQ, qui confirme le jour événementiel. l'heure aussi de l'événement, en divisant la carte RSQ, une heure = 360/24. L'Asc doit être en aspect direct avec la planète événementielle.
Le déplacement de l'Asc en rapprochement permet de corriger l'heure de naissance, et en reconstruisant les éléments de recherche, chacun doit indiquer avec précision l'heure de l'événement, par la position de l'Asc progressé. Facile de trouver un jour avec l'Asc RS progressé, un degré = un jour, pareil avec un autre rapport dans les RSM, RSD, et RSQ.
|
| | | basco
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Jeu 20 Fév 2014 - 19:29 | |
| bonsoir jean c'est dommage pour la voiture meme si elle rend service ; le principal c'est que vous soyez sorti indemne de c'est accident |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Jeu 20 Fév 2014 - 20:40 | |
| Merci Basco, j'ai tout de même appris de cet accident, et peut être y aura-t-il encore d'autres choses qui se révéleront. Cela a fait faire plein de choses déjà, ce qui m'a permis de découvrir certaines situations, et en faire la démonstration. Je peux dire que cette période a été très riche, même en m'appauvrissant financièrement. L'apprentissage n'est pas gratuit, et peine d'argent n'est pas mortel. Je retrouve mon ancienne Golf D 1986 de société, transformée 5 places. A rendre présentable, mais pour ce que j'en ai besoin, je trouve cela suffisant. Une fois rentré à la maison, je reconstruirai une autre Golf GTD qui n'attend que ça, et une peinture en final.
Je dois dire que j'aime ces modèles de voiture, et que je n'ai que des voitures anciennes, le Camper pareil, il date de 1990, une merveille. |
| | | basco
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Jeu 20 Fév 2014 - 21:10 | |
| jean vous avez une belle ame aux mains d'or, et je vois que votre moral est bon ,faut se dire qui'l y a des jours sans et des jours ou le soleil se leve et brille a nouveau. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Dim 27 Avr 2014 - 9:48 | |
| Dans cette "croix cardinale"...j'essaie d'observer les mouvements, voire les remous, que la lune peut lui donner...comme par exemple, aujourd'hui, la lune transite uranus/bélier face à mars ......mais...mars est rétro.....(simple observation). |
| | | ana234839
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Dim 27 Avr 2014 - 10:46 | |
| Oui, c'est une bonne idée ça Elena. Portons notre attention sur les mouvements de la lune, qui effectivement animent cette croix cardinale et observons ce qu'il se passe. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Dim 27 Avr 2014 - 11:15 | |
| - ana234839 a écrit:
- Oui, c'est une bonne idée ça Elena. Portons notre attention sur les mouvements de la lune, qui effectivement animent cette croix cardinale et observons ce qu'il se passe.
..En cette fin de lunaison, je rajoute qu'uranus est la dernière planète transitée par la lune avant sa conjonction au soleil.....et le ....noeud sud/bélier....juste avant la conjonction soli-lunaire.....(des éléments par rapport à mars ?) Alors, un "renouveau" pour cette future lunaison ? ...comme des solutions à certains problèmes ? Lunaison qui voit le RE-tour de mars en position directe....ouffffffffffffffffffffffffffff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 28 Avr 2014 - 11:38 | |
| "Elena , Blou j'espère aussi qu'une fois mars libéré nous retrouverons gout à la vie, au printemps à avancer... wish . "
....Il ne faut surtout pas le perdre...ce "goût à la vie"....même s'il est en "sommeil" actuellement ....Mars est le passage à l'acte, donc, il RE-deviendra ACTIF d'ici peu....
Je rejoins tout à fait le message d'Ana : oui, tout BOUGE, l'immobilité n'existe pas, ce ne sont que des impressions, quant à nos souhaits, il y aurait comme un ..."décalage".......c'est pte là que le bât blesse..... Pour l'instant, je suis le transit de la lune sur cette croix.....A la pleine lune, le 14 mai, mars aura atteint son point de mise en rétro où il stagnera quelques jours.... ....à suivre..... Ne pas hésiter à poser des questions....lesquelles peuvent aider à une compréhension....
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 28 Avr 2014 - 11:51 | |
| - Elena a écrit:
- "Elena , Blou j'espère aussi qu'une fois mars libéré nous retrouverons gout à la vie, au printemps à avancer... wish . "
....Il ne faut surtout pas le perdre...ce "goût à la vie"....même s'il est en "sommeil" actuellement ....Mars est le passage à l'acte, donc, il RE-deviendra ACTIF d'ici peu....
Je rejoins tout à fait le message d'Ana : oui, tout BOUGE, l'immobilité n'existe pas, ce ne sont que des impressions, quant à nos souhaits, il y aurait comme un ..."décalage".......c'est pte là que le bât blesse..... Pour l'instant, je suis le transit de la lune sur cette croix.....A la pleine lune, le 14 mai, mars aura atteint son point de mise en rétro où il stagnera quelques jours.... ....à suivre..... Ne pas hésiter à poser des questions....lesquelles peuvent aider à une compréhension....
Merci Elena ça fait du bien de vous lire. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Lun 28 Avr 2014 - 12:00 | |
| ...merci Ginger, cela fait du bien de se sentir...."utile"....à la lecture de votre petite phrase... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Jeu 1 Mai 2014 - 17:30 | |
| Tu l'es je te lis toujours avec plaisir !!! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Jeu 1 Mai 2014 - 19:56 | |
| sans compter que vénus en bélier va raviver le désir.... le 14 mai la lune sera aussi chez mars et mars va surement piaffer youpi ! merci dame clochette vous êtes assurément fort utile et sympathique n'en doutez point |
| | | Invité Invité
| Sujet: standby Jeu 1 Mai 2014 - 21:17 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Ven 2 Mai 2014 - 12:24 | |
| Merci à vous,
Si on continue le chemin de la lune, elle s'approche (dans 2 jours), de jupiter...et s'accorde bien avec lui....en principe. Cette croix commence à se "défaire" ....mais mars "bloque" toujours (2° encore de rétro)...
|
| | | Invité Invité
| Sujet: standby Ven 2 Mai 2014 - 18:54 | |
| Le soir du grand carré il y'a eu une petite tempete avec des grands eclairs chez moi,j'ai pensé au pire mais en fait il n'y a rien eu ensuite. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Sam 3 Mai 2014 - 0:10 | |
| avez vous remarqué vénus arrive sur uranus le 16 mai? bing ! et la lune sera au sagit ce même jour, que du feu !!!! et mars repart direct le 14 bing bing |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Sam 3 Mai 2014 - 10:03 | |
| bonjour ...... Une vénus légèrement ...nerveuse entre chez "monsieur Mars" en bélier, tandis que la l une, elle, entre en cancer-carré exact lorsque j'écris ce message-.... Vénus, va d'abord s'opposer à....Mars avant de transiter uranus, pendant que la lune se dirige en balance...."éclairer" (?)...Mars ? ....toujours en "pénitence" ? .... A nos lorgnettes.... PS : Blou, je te trouve un peu pressée pour Mars.... mais je te rejoins quand même car il aura atteint son degré de départ de rétro..... pour enfin crier et libérer notre : OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Sam 3 Mai 2014 - 10:36 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Sam 3 Mai 2014 - 15:23 | |
| ca y est vénus est chez mars Eléna la lune va déclencher des trucs elle prépare le terrain émotionnel que va t elle donc chuchoter à Mars? thats the question..... voui suis pressée car (pressée comme un citron par la rétro) envie d'ouvrir l'horizon......... bon tout de même je suis au pit avec des grandes lunettes !j'observe en moi tout ce méli mélo ca va se bousculer et j'adore en bien ou mal cela m'est égal - j'aime l'énergie de mars sam rend vivante! allez vite j'ouvre toutes les fenêtres aussi! on va pas mégoter c'est le printemps |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Sam 3 Mai 2014 - 15:32 | |
| "la lune va déclencher des trucs elle prépare le terrain émotionnel que va t elle donc chuchoter à Mars? "...Mars ? ....mais il fait la sourde oreille.... Par contre, je remarque, Blou, que tu as une énergie positive sans doute liée à la lune en cancer....qui va retrouver jupiter pour s'étioler un peu........ et cela peut aider......en....attendant..... ...un vrai feuilleton de série, cette rétro martienne qui détient certainement l'énergie qui pourrait (?) nous faire défaut ? ...... ...merci d'y participer.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Sam 3 Mai 2014 - 18:22 | |
| Blou - Citation :
- voui suis pressée car (pressée comme un citron par la rétro) envie d'ouvrir l'horizon.......
il n'y a pas que toi alors .. moi zaussi pressée |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Sam 3 Mai 2014 - 18:48 | |
| Mars rétrograde, ce n'est pas la joie et très pénible. Et ça m'arrangerait bien qu'il sorte enfin de la Balance et ensuite du Scorpion pour avoir la paix... J'en ai assez qu'il transite l'Asc Balance de deux personnes dans mon entourage, qui s'opposent à toutes les personnes mêmes celles qui n'ont rien à voir avec leurs problèmes passées. C'est un beau bordel parce que oui, Mars sur l'asc, ça rend énergique mais quand ce n'est pas bien assimilé par quelques personnes, très agressif surtout en oppo à Uranus. |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Sam 3 Mai 2014 - 19:11 | |
| repart direct le 20 mai ....mais il est stationnaire dans le 9 ième degré dès le 7 mai > 1 juin . c'est autour du 11 mai qu'il peut y avoir beaucoup , ou pas , d'agitation . Importance du Soleil ( opposé à Saturne ) qui est gouvernée par Vénus ...opposée Mars . Vénus , passé sa conjonction avec Uranus, sera encadrée par ce dernier et le Soleil , c'est , à mon avis, durant cette période que les vénusiens ( et autres mouvements sociaux ) pourraient connaître des changements notables et/ou soudains et/ou rapides . |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Dim 4 Mai 2014 - 7:15 | |
| Coucou,,, cobra, Selon les dires de Roland Legrand, c'est la petite chance des parce que entre en --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Dim 4 Mai 2014 - 9:33 | |
| - Céleste a écrit:
- Coucou,,,cobra,
Selon les dires de Roland Legrand, c'est la petite chance des parce que :vénus:entre en Bonjour, Pour moi, cette "chance"...c'est, je pense, l'opportunité de comprendre.... mars, à l'aide de vénus, notamment en ce qui concerne la génération qui a chiron en bélier..... Je ne vais pas plus loin dans les investigations pour ne pas être hors sujet, même si justement, cette croix cardinale et les mouvements qu'elle subit suscite des interrogations.....et beaucoup de réflexion de ma part.... Peut-être ouvrir un nouveau post concernant "mars/chiron en bélier" ou quelque chose qui s'y rapporte si cela n'existe pas déjà Céleste ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
| |
| |
| | | | Lune dans la croix Cardinal | |
|
Page 4 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |