Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteLune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon11Voir ses messagesLune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon11Voir les messages sans réponses

Lune dans la croix Cardinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 Profil11
Lune dans la croix Cardinal - Page 5 Empty
MessageSujet: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 10 Déc 2013 - 21:16

Rappel du premier message :

oyé oyé Very Happy 

Un petit suivi de la course au quotidien de la lune dans la grande croix cardinal ,,, que ressentez-vous?
ou observez autour de vous, ça chauffe les émotions difficilement contrôlable, soudaine crises de prise de position?
prise  de bec avec l'autre,,,panne électrique ?

Ce soir la Lune va passer sur Uranus Bélier qui se fait une opposition180° à Mars (son maître )nouvellement arrivé en chute Balance
Certain peuvent se sentir un peu plus agité, voir tempérament électrique...
la Lune dans sa course,,, opposition180° ou carré90° à Mars prevoit des sautes d'humeurs qui prennent de proportions extraordinaire carré90° jupitierrienne  ahhhh 

modération partout, respiration profonde  méditation

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Mar 18 Fév 2014 - 23:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Venusie

Venusie

MessageSujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mai 2014 - 10:04

Céleste a écrit:
Coucou,,,cobra,
Selon les dires de Roland Legrand,
c'est la petite chance des Bélier
parce que :vénus:entre en Bélier
 sourire 

Coucou Céleste

Ça peut concerner ceux et celles qui ont aussi une  Lune en  Bélier ? Je ne sais pas si ça sera positif pour moi et j'ai de très gros doutes à cause de  Mars qui sera stationnaire sur mon  Mercure et opposé à ma  Lune en maison 5, dont il a la maîtrise.  doute2   Sans compter que  Vénus  Bélier conjointe à Uranus, passant sur ma  Lune , sera en en carré à  Pluton  Capricorne . Le carré  Pluton - Uranus n'a jamais été positif pour moi dans les faits, ça m'a apporté beaucoup de difficultés (vie sentimentale avec la maison 5 et aussi dans mes études vu que la  Lune est maître de 9 Cancer et  Pluton  Capricorne en réception mutuelle avec  Saturne Scorpion rétro, transite ma maison 3, celle des examens, écrits) et j'ai vraiment hâte que ce carré, surtout Uranus, s'en aille de ma  Lune . J'en ai clairement bavé pendant des années avec ce carré, je pense. 

Si tu as un point de vue différent du mien à ce sujet, je serais curieuse de le connaître.  Wink

PS : je ne pourrais que te répondre ce soir quand je serais à bon port. ^^

Invité

Invité

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mai 2014 - 10:15

..Aujourd'hui, la lune est conjointe à jupiter/cancer sur un point de la croix cardinale : douceurs ?...pas de remous avec cet aspect.....
Qu'en pensez-vous ? ....comment le vivez-vous ?
(à titre personnel, je suis en repas de famille.... up )

Invité

Invité

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mai 2014 - 10:27

Bonjour Venusie
Citation :
Ça peut concerner ceux et celles qui ont aussi une Lune en Bélier ?
ouii ce serait merveilleux  laugh pour l'instant je l'attends .. j'ai le T NS qui transite ma Lune ..

pour ma part elena rien a signaler .. humeur stable .. comme hier .. sachant que les 2 st opposés a mon soleil .. et font un quinconce a Juju natal .. c'est pas glop .. ca ira mieux a 14 heures  sourire  ..

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mai 2014 - 15:41

Venusie, un un truc supertucieux qui se generalise seulement au natif du Bélier ( y faut y croire et j'encourage a l'experimenter) mais tu pousse plus loin et constate que tu n'auras pas de chance a cause de cet aspect-la et celui- la, Ben t'auras sûrement pas de chance lol

Elena
Je ne me souviens d'avoir vue de post a ce sujet ,
tu peux en ouvrir un Very Happy

ange

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mai 2014 - 15:48

Pour moi le passage de la lune sur jupiter aujourd'hui
Contacte mon cousin (prof.construction) pour qu'il viennent
voir le dégât d'eau , et des estimer et contrat ( en maison VII) pour améliorer le foyer et arrêter l'eau qui coule dans ma cuisine , le cancer, c'est la cuisine :)

Cette NL taureau sur ma IV apporte des grosses renovations au foyer !

Cobra

Cobra

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mai 2014 - 19:42

pas de chance à un jeu de grattage le jour de l'entrée de Vénus en Bélier ; pour répondre à Céleste .

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mai 2014 - 19:44

ok, meilleur chance la prochaine fois alors  sourire  

Venusie

Venusie

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mai 2014 - 20:27

Céleste a écrit:
Venusie, un un truc supertucieux qui se generalise seulement au natif du Bélier ( y faut y croire et j'encourage a l'experimenter) mais tu pousse plus loin et constate que tu n'auras pas de chance a cause de cet aspect-la et celui- la, Ben t'auras sûrement pas de chance lol

@ Céleste 

Ben, tout ce que je sais du carré Pluton - Uranus, avec Uranus conjoint à ma Lune Bélier, c'était très difficile émotionnellement. Voire je rencontrais des difficultés dans les secteurs concernés par le carré tendu de Pluton - Uranus (examens, vie sentimentale et études). Pour d'autres qui ont la maison Capricorne et Bélier ailleurs, ils raconteront d'autres difficultés, comme une de mes amies qui traverse pas mal d'épreuves soudaines et une remise en cause de sa pensée personnelle, sans oublier que depuis l'entrée de Saturne en Scorpion dans sa 7 et maître de son MC  Capricorne , en réception mutuelle avec Pluton Capricorne, elle se pose beaucoup de questions sur sa situation professionnelle actuelle. Me concernant, Uranus s'éloigne peu à peu. 

Je ne sais pas combien tu mets d'orbe à Uranus avant et après la conjonction exacte avec la  Lune  Bélier  ? Et pour  Pluton , me semble que c'est 1° d'orbe en carré à une planète ?  doute2 

Sinon je m'en souviens bien du carré de  Pluton à mon  Mercure  Balance , j'avais les idées noires, j'étais en dépression pendant deux ans. Avec  Neptune qui passait dans ma 4  Verseau  en réception mutuelle avec  Uranus dans ma 5  Poissons , ça a été intense émotionnellement aussi.

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mai 2014 - 20:47

oui l'orbe est très limite à 1° environ pour les planètes lentes sourire 

tu sais qu'Uranus sur ta Lune en V peut apporter soudainement
des gros montant au jeux de hasard,,,
et comme tu as Jupiter qui maîtrise ta II,
j'attendrai qu'il passe en Lion lui faire un trigone120° en Bélier
pour tenter ta chance...(septembre)

Tu sais même s'il y a des aspects difficile dans le ciel,
il y a toujours eu en même temps des gagnant de gros lot  up 

Venusie

Venusie

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mai 2014 - 21:20

Ou autre chose que j'attends depuis longtemps Céleste : 1  baby qui n'est pas venu en dépit de ma RS actuelle (monsieur est trop rétif pour l'instant parce que pas de vrai job encore). Parce que la deux c'est le corps aussi. Wink Quoique que les deux en simultané, ça serait sympa. ^^

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mai 2014 - 21:56

ha ben oui, c'est possible ça en effet Very Happy

Les gars , sont pas souvent prêt...
les grossesses est une affaire de fille rarement celle des gars... lol 

Rien n'est toujours parfait. l'important c'est l'amour qu'il y a entre les deux, si c'est du solide,,, et que tu pense de vouloir faire tout ta vie avec lui, ben go!

Les gars attendent d'être mieux placé socialement, d'avoir acheter une maison, et avoir du fric pour faire vivre le bébé,,,

Les choses arrive toujours au bon moment... il faut avoir confiance,,
On sait toujours se débrouiller avec ce qu'on a et est-ce vraiment nécessaire de tout avoir aquis avant d'avoir des enfants pour assurer une sécurité,,, moi je pense qu'une vie de famille ça se construit dans le temps et à travers des crises aussi,,,  smack 

Blou

Blou

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mai 2014 - 23:19

lune natale fin 3 en scorpi - aujourd'hui lune céleste en cancer - journée en famille - fin des révisions

la lune arrivera en balance sur mars vers le 11 ou 12 mai....et le 14 mars repart direct.... que va donc provoquer ce passage de lune? je suis de plus en plus curieuse ....tout cela en oppo à uranus/vénus .....

Poqueline

Poqueline

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateDim 4 Mai 2014 - 23:30

Pour moi aussi déjeuner et ballade en famille (pas la mienne mais celle de mon ami)
la conjonction  Jupiter  Lune  etait dans ma maison 11

Lianmin

Lianmin

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 8:34

WE de festivités en famille ...  up je surfe sur la vague du bien être ...  Mars et en conjonction0° à Jupiter natal ... j'en profite un max !!! comme Blou, je suis dans l'attente de la réaction de  Vénus en Bélier opposition180° Mars en  Balance ???
Je pense que  Vénus est encore colorée des énergies de  Neptune ... petit à petit, elle va se gonfler dans l'énergie ... l'action ... à l'opposé de  Mars .... des compromis ... à observer ??? à la rencontre d'  Uranus ... il peut y avoir un coup de foudre ...  hearts 

Blou

Blou

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 18:25

oui c'est marrant et très intéressant de suivre la lune ds la croix en ce moment un vrai pestacle ! continuons jusqu'à ce que le coup de grâce ns tombe sur le nez  cramper 
ca fait beaucoup apprendre
je sens bien que ca va chauffer sous peu - j'aime l'énergie de mars donc je l'attends (j'entends la force vitale la bonne ! pas des violences nuance)

Invité

Invité

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 19:29

sourire Coucou Tous,

Mars rétro en Balance, probablement des actions qui avortent sur les autres.

Personnellement, ce Mars rétro, je l'ai très bien vécu, et cela se poursuit. Disons que je fais aussi tjrs avec ce qu'il m'est donné de faire. En parlant du loup, voila sa queue.

Je vois ma fille mercredi, et comme je suis chez mes voisins et que ma voiture apparait de chez moi, ma gnetille épouse a téléphoné à ma voisine pour lui dire que mercredi, jour de rencontre avec ma fille, je suis amputé par une consultation de ma fille chez la psy. Tiens donc.

Positivons, positivons. Je ferai connaissance de la psy, et ce sera réciproque. Déjà ma fille progresse en apprenant des choses qui lui éviteront la cata des non dits, un choix des mots pour expliquer les maux, comme les maux trouvent leur raison avec des mots, et que le poids de chaque mot agit sur celui des maux plus tôt, ce qui vaut largement mieux que plus tard, car ce qui est perdu ne se rattrape pas, sinon dans une prochaine vie. En l'état, j'ai le droit de revoir ma fille le jeudi férié, mais elle voudrait passer une partie de la journée avec une copine. Je pense que son plaisir doit y trouver sa place, cela me donnera un jour de plus pour rallonger une semaine de vacances que je me donne pour un lointain voyage, raccourci parce que je devrais rencontrer mon fils, s'il ne me pose pas un lapin comme la fois précédente première. Mars était rétrograde en III, carré Jupiter maître de V en XII, et à Pluton en VI, l'enfant opposé à une renaissance dont il lui est demandé de faire preuve de discernement, Pluton en VI.

Un Mars rétrograde, pour moi, c'est un frein dans les décisions, les actions, voire mêmes les contestations, une action qui en empêche une autre. C'est Mercure rétrograde qui m'aura fait avoir un accident de voiture, trigone à Mars en IX, l'initiative d'un voyage au loin empêché, Neptune Soleil conjoints Mercure en I, carré Saturne sur P-X, le tout sur ma RSQ.

Il y a toujours un côté positif à une planète rétrograde.

Curieux Lianmin, ma réponse était restée au départ, pendant que je feuilletais les autres sujets arrivés. Le 8, je fais cap à l'Ouest, mais en voiture, donc Autoroute et pas sous tes fenêtres, bien que c'est peut être là que je sors pour Bagnères, si je ne coupe pas avant. Mon Asc du jour sur ta Lilith en VII, et Mars R du jour, sur Jupiter maître de VII chez toi.

Le coup de foudre ne sera pas pour moi, et je suis sous paratonnerre, lol , en plus. Ce sera pour une autre occasion.

smack coeur 

Lianmin

Lianmin

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateLun 5 Mai 2014 - 23:07

Oui Jean, en fin de semaine, je suis aux abonnés absents ... tout est normal en somme ... passe un bon séjour dans le SO  sunny 

Invité

Invité

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 11:19

...aujourd'hui, la lune se joint aux....lunes noires ....en lion...

"Ego, où es-tu ?...Ego, je te cherche ...."  lol 

Lianmin

Lianmin

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 11:21

Elena a écrit:

tropdrole 

Blou

Blou

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateMar 6 Mai 2014 - 18:19

tropdrole ah j'ai rien vu aujourd'hui beaucoup de boulot, la tête ds le guidon. la lune céleste ds ma 12. (enfermée ds le travail)

Invité

Invité

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 7 Mai 2014 - 14:55

doute2 boring sanglot Pas évident de définir ce carré Lune sur Lilith, en V Nt et VI RSQ avec Soleil en III du jour, mais j'ai bcp écrit, au poste de combat, pb de batteries à bord, celle du moteur est morte, celle de la cellule chauffe. Depuis cinq ans que j'ai le Camper, avec ses années précédentes, je pense que je vais avoir deux batteries à remplacer.

Mon souci, se porte plutôt sur mes enfants, aussi je maintiens mon "combat" en poursuivant ma campagne. Bonnes vacances de Pacques passées, première partie avec ma fille en pointillé par journées, et la seconde en villégiature. Je vais donc prolonger mes vacances autrement, par une mission dans l'Ouest.

Je rencontrerai peut être enfin mon fils le 14, la RSQ est prometteuse, bien meilleure que pour la première fois.

Pas évident de deviner, car nous ne pouvons agir sur le libre arbitre des autres. Ce n'est déjà pas évident sur soi, alors .... ange 

Je quitte la connexion sur cette réponse, et poursuis ma journée avec ma fille.

Oui, le passage de la Lune sur Lilith, cela concerne bien une remise en soi de soi, donc de l'ego. Le Soleil bien aspecté à Pluton, une bonne occasion pour aider au changement de manière positive, autant que possible, malgré un carré natal.

Chaque épreuve permet de gravir une marche, pléonasme, ne pas louper l'Ascenseur, une bonne manière d'ascensionner, surtout avec un Soleil en aspect à Saturne, peu importe l'opposition, si le Nt aide, et l'ego surtout, s'il cède au coeur.

smack coeur 

Blou

Blou

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 7 Mai 2014 - 19:45

bonne remise en route de ta relation père enfants Jean de biot avec vénus à l'asc, vous ne manquerez pas de remettre l'amour filial en harmonie.
lune céleste en 1 pr ma pomme donc suis allée me faire coiffer entre midi et 2 et sinon tete tjrs ds mon guidon pas beaucoup de temps pr m'amuser. néanmoins tout va vite,l'effervescence est là, la cocotte est en train de bouillonner ......

albane

albane

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateMer 7 Mai 2014 - 20:37

Elena a écrit:

Je cherche je cherche mais j'trouve pas

Invité

Invité

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 9:55

albane a écrit:

Je cherche je cherche mais j'trouve pas

ben...yaqua...yaqua....soul'ver l'rideau.... Wink lol 

La lune aujourd'hui entre en vierge, chez mercure...
Mercure, entre en gémeaux....chez lui...
....tandis que mars est arrivé sur le degré de sa rétro....et vénus s'apprête à le ...tester.... lol 

...seraient-ce les conditions requises pour un face à face paisible ? ....placé sous le signe de la compréhension, d'une mise en situation à régler dans l'harmonie ? .... Very Happy

Blou

Blou

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participateJeu 8 Mai 2014 - 20:24

lune en vierge today et mercure gémo trigone à mon soleil natal - journée joyeuse, vivante, légère .le travail s'est fait dans la clarté, on a parlé du chemin parcouru, la joie d'avoir tenu le coup et d'avoir poursuivi notre tache malgré beaucoup d'obstacles.les amis sont arrivés bref super bien.
allez Mars ............en route............. Vénus t'attends là en face !  cramper 

Contenu sponsorisé

Lune dans la croix Cardinal - Page 5 I_icon_minipost_participate

Lune dans la croix Cardinal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant