|
| Aspects du mois de Novembre | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Aspects du mois de Novembre Mar 29 Oct 2024 - 17:30 | |
| Rappel du premier message : Bonjour à tous et à toutes, Le voici ... avec un peu d'avance, le tout nouveau calendrier des aspects du mois de Novembre !!
- Ephéméride:
--------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | |
Auteur | Message |
---|
Stella F
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 17:04 | |
| - Célestine a écrit:
-
Bonjour Stella j’ai relu et j’ai vu ton intervention ça fait plaisir de te lire. Tu dois avoir froid là haut ?
[ C'est mon mari qui est parti dans le froid. Moi je suis restée dans le Sud, il fait meilleur mais il y a beaucoup de vent. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 17:59 | |
| Bonsoir, Je vous propose 2 cartes pour ce week-end : - Samedi 23 novembre 2024, nous avons un carré soli-lunaire partile en signes mutables. C’est le dernier quartier de Lune avec une Lune décroissante. Les luminaires forment un T-carré avec Uranus et se trouvent sont en aspects à Pluton : - quinconce de la Lune - sextile du Soleil Les deux maîtres des luminaires, Mercure et Jupiter sont toujours en opposition et réception mutuelle avec : - Jupiter au carré de Saturne - Mercure au carré de Neptune et au sesqui-carré de Mars. En toile de fond, nous avons toujours : - ce Baquet formé par l’opposition Soleil/Uranus, Pluton et Neptune - ce Cerf-volant formé par l’opposition Mars/Pluton, le Soleil et Neptune - Mars en aspects fluides partiles à l’axe nodal vrai - Vénus au sextile de Saturne et au carré de la conjonction Vesta/LN vraie
- DEGRES SABAIN des aspects partiles:
Degrés Sabian Soleil 1/2° Sagittaire : « La tempête soulève l'écume des vagues sur l'océan ». La mobilisation d'énergies inconscientes sous la pression de motivations supra personnelles. Elévation par un rythme intense. Degrés Sabian Lune 1/2° Vierge : « Une grande croix blanche dressée sur une colline ». La sagesse et la compassion que seule peut apporter l'expérience de la souffrance et de l'isolement. Epreuve libératrice. Degrés Sabian Uranus 25/26° Taureau : « Un hidalgo donne la sérénade à sa bien-aimée ». Ritualisation des désirs personnels. Jouer un rôle. Degrés Sabian Cérès 25/26° Capricorne : «Une ondine danse parmi les reflets irisés d'une chute d'eau.» Aptitude à percevoir l'esprit caché et créateur des phénomènes naturels. Énergie occulte sous son aspect naturel et bienfaisant. Degrés Sabian NN vrai 4/5° Bélier : « Un triangle arborant des ailes ». Aptitude à se dépasser soi-même. Nouvelle dimension de l'être requérant un effort créatif. Degrés Sabian NS vrai 4/5° Balance : « Un maître dispense à ses élèves une connaissance intime, fondement possible d'un « nouveau monde ». Nécessité pour les jeunes esprits d'assimiler l'enseignement d'un Maître que sa longue expérience a conduit à certaines vérités consistantes et lumineuses, des "idées semences". L’Être. Degrés Sabian Mars 4/5° Lion : «Des formations rocheuses surplombant un immense canyon.» Les structures que font naître les forces de la nature pendant le long cycle de l'évolution planétaire. Degrés Sabian Vesta/LN vraie 12/13° Balance : « Des enfants s'amusent à faire des bulles de savon. » Les imageries culturelles permettant à de jeunes esprits de rêver à un épanouissement. Jeu imaginatif. Degrés Sabian Saturne 12/13° Poissons : « Une épée ancienne, émoussée par des assauts répétés, est exposée dans la vitrine d'un musée ». Par l'exercice effectif de sa volonté, un homme consacré peut devenir un symbole de courage pour tous ceux qui suivent ses traces. Pouvoir de la volonté.
- Paris, le 23/11/24 vers 02h27:
- Dimanche 24 novembre 2024, la Lune toujours en transit dans le signe de la Vierge forme plusieurs carrés en signes mutables : - un T-carré avec Jupiter et Mercure - un T-carré avec Jupiter et Saturne - un T-carré avec Neptune et Mercure. La Lune est par ailleurs au trigone de Terre de Vénus et d’Uranus. La Lune est sous maîtrise de Mercure qui est sous maîtrise de Jupiter qui est sous maîtrise de Mercure. Saturne est sous co-maîtrise de Jupiter et de Neptune. Les échos sont très forts, ça me donne l’impression d’être dans un flipper ou le tilt retenti sans cesse. Petites statistiques du jour: - 3 planètes en signe de Feu - 3 planètes en signe de Terre, voire 4 planètes si on inclut Cérès - 2 planètes en signe d’Eau - 2 planètes en signe d’Air - 6 planètes en signe mutable - 3 planètes en signe fixe - 1 planète en signe cardinal, voire 2 planètes si on inclut Cérès J’ai choisi le moment du carré partile Lune/Jupiter.- DEGRES SABAIN des aspects partiles:
Degrés Sabian Lune 18/19° Vierge : «Une compétition de natation.» La stimulation provenant d'un effort collectif dirigé vers un but. Emulation. Degrés Sabian Jupiter 18/19° Gémeaux : «Un manuscrit très ancien riche d'un enseignement traditionnel.» Retrouver l'Âme humaine universelle sous-jacente à toute mentalité culturelle et individuelle.
- Paris, le 24/11/24 vers 12h03:
Merci ma Dame des Cévennes pour la revue de presse du jour.
Nous voilà avec une Lune et Jupiter au carré de leur maître Mercure, on continue à s'informer, chercher, comprendre...
- Spoiler:
... et avec une Lune Vierge et une Vénus Capricorne toutes deux en aspects à Saturne, on privilégie le simple, le traditionnel, le diététique...
- Spoiler:
Arpège
Bonne soirée et bon week-end à tous !
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 18:09 | |
| Le voilà le dredi soir. Le soir du week end. Notre Dame Angèle du Balcon va arriver, poser les aspects pour samedi et dimanche. Les mousquetaires sont toujours 2 Vénus et mercure c'est deux la, faudrait qu'il rentrent dans les limites. Enfin bon , c'est le ciel qui décide, mais ouf pas no vie, on a un TN perso chacun. Alors ma Chérie je t'ai trouvée le cafayy idéal , il restera chaud tout le week end, tu pourras le déguster - Spoiler:
Vu la météo, moi je préfère tit dèj amitié que tit dèj aspects. donc ben heuuu J'ai trouvée le gâteau divin pour un ange ... quoi de mieux ??? - Spoiler:
⋆⁺₊⋆ .☆ *•.¸*•.¸ ・:* *・:* |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 18:10 | |
| - basco a écrit:
- franchement c'etait mieux comme c'etait
on pouvez mieux calculer quand c'etait a cote c'est zero cette presentation c'est pas un question d'habitude 00000 Totalement d'accord avec toi basco, ça va drôlement me compliquer la tâche pour définir les cartes (quand je suis obligée d'avancer minute par minute pour tomber sur l'aspect partile, avoir accès aux options sur le côté permet d'avoir un visuel en direct, là, ça ne sera plus le cas ). |
| | | Cévennes
| | | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 18:27 | |
| Vue la météo je vous pose des boules de neige |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 19:00 | |
| Samedi 23 NOVEMBRE
Avec la Lune en Vierge toute la journée, nous sommes en excellente forme pour organiser, aider les autres et gérer nos affaires quotidiennes. La Lune en Vierge, en particulier son opposition à Saturne ce soir, nous rappelle les détails pratiques de notre vie. Idéalement, nous ralentissons juste assez pour nous adapter à notre rythme.
Le trigone de la Lune à Vénus en Capricorne ce soir nous encourage à prendre des mesures concrètes pour résoudre les problèmes et à profiter du processus. Notre éthique de travail est forte maintenant et nous comprenons ce qui a le plus besoin de notre attention. Nous avons tendance à nous concentrer sur les défauts, ce qui ne fonctionne pas et comment résoudre les problèmes. C'est une période active pour prendre soin des détails, organiser, éditer et analyser.
|
| | | ENYLEVED
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 19:25 | |
| Salut les filles du froid Dis-donc Célinette, c'est le Canada chez toi ! Cévennes, si je te donnes mon adresse, tu serais cap d'envoyer, depuis tes montagnes, quelques kilos de boules de neige sucrées, jusque devant ma porte ? Il fait froid ici également mais, pour l'heure, pas un flocon à l'horizon et....C'est tant mieux ! bonne soirée fofo |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 19:32 | |
| je te reconnais bien là Eny. Je vais bientôt commencer a faire les biscuits de noel, je t'en enverrais un assortiment volontier. Et qui sais, il y aura peut être des boules de neige Regarde c'était mon dessert maison de dimanche dernier - Spoiler:
|
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 20:07 | |
| - Angèle a écrit:
- basco a écrit:
- franchement c'etait mieux comme c'etait
on pouvez mieux calculer quand c'etait a cote c'est zero cette presentation c'est pas un question d'habitude 00000 Totalement d'accord avec toi basco, ça va drôlement me compliquer la tâche pour définir les cartes (quand je suis obligée d'avancer minute par minute pour tomber sur l'aspect partile, avoir accès aux options sur le côté permet d'avoir un visuel en direct, là, ça ne sera plus le cas ). c'est du n'importe quoi ce qu' ils ont fait les internautes vont allez vers d'autre sites |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 20:17 | |
| - basco a écrit:
- c'est du n'importe quoi ce qu' ils ont fait les internautes vont allez vers d'autre sites
Pour ma part, c'est le post des "Aspects du mois" que je vais être obligée de laisser à un moment donné. Pour le moment, j'ai bien avancé pour mes cartes de 2025 mais concrètement, je ne pourrai pas continuer mes interventions sur le fil des Aspects; déjà que c'était long et fastidieux d'obtenir les aspects partiles, là ce sera infaisable pour chaque jour... - Cévennes a écrit:
- Vue la météo je vous pose des boules de neige
Je préfère ces boules de neige que les congères à l'extérieur |
| | | Craie
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre Aujourd'hui à 21:04 | |
| Utilisez la touche CTRL et en même temps la mollette de la souris vers le bas pour diminuer la taille d'un site web. Vous aurez la carte et le menu de défilement du temps ensemble.
CTRL et en même temps la mollette vers le haut permet de réaugmenter la taille. ou CTRL et en même temps la touche 0 (zéro du clavier numérique) permet de revenir à la taille d'origine (zoom 100%)
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Novembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Novembre | |
|
Page 19 sur 19 | Aller à la page : 1 ... 11 ... 17, 18, 19 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |