|
| Lune dans la croix Cardinal | |
| |
Auteur | Message |
---|
Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Lune dans la croix Cardinal Mar 10 Déc 2013 - 21:16 | |
| Rappel du premier message :oyé oyé Un petit suivi de la course au quotidien de la lune dans la grande croix cardinal ,,, que ressentez-vous? ou observez autour de vous, ça chauffe les émotions difficilement contrôlable, soudaine crises de prise de position? prise de bec avec l'autre,,,panne électrique ? Ce soir la va passer sur qui se fait une à (son maître )nouvellement arrivé en chute Certain peuvent se sentir un peu plus agité, voir tempérament électrique... la dans sa course,,, ou à prevoit des sautes d'humeurs qui prennent de proportions extraordinaire jupitierrienne modération partout, respiration profonde --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité
Dernière édition par Céleste le Mar 18 Fév 2014 - 23:50, édité 5 fois |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Mer 14 Mai 2014 - 10:50 | |
| Ne serait-ce pas... uranus ? sur lequel elle vient se..."frotter" |
| | | basco
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Mer 14 Mai 2014 - 10:56 | |
| elle fait un a depuis un mômment mais casse les pieds et ca part en |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Mer 14 Mai 2014 - 11:01 | |
| - Eléna a écrit:
- Ne serait-ce pas...uranus ? sur lequel elle vient se..."frotter
Surtout que l'opposition céleste Mars - Uranus viendra prochainement activer le sextile natal Lune - Mars/Vénus (point d'orgue lors du retour en marche direct de Mars sur ta Lune Basco ?)..... |
| | | basco
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Mer 14 Mai 2014 - 11:25 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Mer 14 Mai 2014 - 22:19 | |
| déblocage de partout chez moi youpi je pense vraiment à mars qui repart et surtout à vénus uranus trigone mon asc. tout cela dans le plus grand calme. aujourd'hui j'ai laché le balai et j'ai fait une grande promenade près de l'eau. ouf courage basco essaie l'aspi belle soirée de pleine lune |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Dim 18 Mai 2014 - 9:29 | |
| ...aujourd'hui, la lune fait coucou à.............pluton..... (quelle coquine !) |
| | | Blou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Dim 18 Mai 2014 - 15:04 | |
| elena (en mettant le contact de ma voiture y'a de la fumée qui est sortie du capot ) la voiture est repartie. (j'ai eu trop peur) - sinon aujourd'hui lune pluton j'ai fait péter la robe d'été youpi !!!! et direction la playa autre chose : le ménage continue et dans ma maison et ds ma tête ca s'amplifie. mais j'en suis heureuse une autre énergie m'habite. je pense que je ressens vraiment le retour de mars cause ma lune natale scorpi. belle journée à tous et beaux ébats de lune pluplu (je plaisante of course) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Dim 18 Mai 2014 - 15:15 | |
| - Elena a écrit:
- ...aujourd'hui, la lune fait coucou à.............pluton..... (quelle coquine !)
... oui... et sur mon MC ! (mt saturne et mars) |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Dim 18 Mai 2014 - 16:22 | |
| déjà consommée et même ma fille qui pour la première fois, allait passer la nuit chez son chum --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Dim 18 Mai 2014 - 18:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Dim 18 Mai 2014 - 18:38 | |
| |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Dim 18 Mai 2014 - 18:48 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Dim 18 Mai 2014 - 18:53 | |
| "Heureusement Jupiter fait un trigone depuis la 9 pour me permettre d'ouvrir ma conscience et donc tout ce qu'il y a dans ma tete bigsourire"
....la peur d'évoluer doit se transformer en envie d'évoluer....et jupiter est le meilleur coatch..... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Mar 20 Mai 2014 - 12:59 | |
| la lune va faire un carré à saturne céleste .... |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Mar 20 Mai 2014 - 15:48 | |
| - Blou a écrit:
- la lune va faire un carré à saturne céleste ....
On s'en fou, il passera |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Mar 20 Mai 2014 - 15:50 | |
| - Dan a écrit:
- Blou a écrit:
On s'en fou, il passera qui ça ? saturne ou la lune ? (oui, je sais t'as écrit "il") |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Mar 20 Mai 2014 - 15:56 | |
| - Elena a écrit:
- Dan a écrit:
- Blou a écrit:
On s'en fou, il passera qui ça ? saturne ou la lune ? (oui, je sais t'as écrit "il") Ni l'un ni l'autre Je parlais de l'aspect Au passage sympa ton avatar |
| | | Blou
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Mar 20 Mai 2014 - 21:39 | |
| voui cela passera aussi. dame lune va rejoindre neptune demain pour rêver .... belle nuit |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Mer 21 Mai 2014 - 6:28 | |
| |
| | | Venusie
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Mer 21 Mai 2014 - 8:34 | |
| Avec la verseau carre scorpion, j'ai très bien dormi comme un bébé bien avant. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Mer 21 Mai 2014 - 8:42 | |
| - Dan a écrit:
- Blou a écrit:
- voui cela passera aussi.
dame lune va rejoindre neptune demain pour rêver .... belle nuit La :lune:aussi passera vite sur hééééé....toujours pressés, les jeunes ? mars qui "désserre" fait déjà son effet ? ... La lune est actuellement à 26° verseau....et neptune à 7° poissons ...faut pas stresser la lune ainsi.... ha...j'ai oublié : le soleil entre en gémeaux...a bla bla bla bla bla bla bla bla |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Mer 21 Mai 2014 - 11:44 | |
| j'ai trouvé ceci pour la lune et la croix cardinal , ..
Dernier quartier de la Lune du 21 Mai 2014, Osez la gentillesse …
Il y aura des bons moments à vivre sous ce dernier quartier de la Lune à une condition de ne pas demander l’impossible et de prendre la vie comme elle vient. Prenez le temps de la réflexion avant toute précipitation pour éviter les déceptions que vous pourrez rencontrer sous ce dernier quartier de Lune. De toute façon vous aurez suffisamment d’intuition pour détecter les petits défauts et rebondir vers quelque chose de mieux.
Ce dernier quartier de la Lune parle de don de soi, mais aussi d’un événement inattendu qui peut se révéler agréable si vous n’êtes pas dans le jugement. Nous sortons doucement de la croix cardinale, mais il y a encore des peurs à évacuer pour reprendre en main son potentiel d’être un humain. Le lâcher prise devrait être le meilleur moyen à pratiquer sous ce dernier quartier de Lune, nous ne pouvons malheureusement tout contrôler et l’exploration intérieure pourrait vous aider à y voir plus clair dans notre vie.
Vous pourrez avoir l’impression d’avoir un grand cœur, de vouloir donner beaucoup de vous-même, mais la générosité peut cacher une défaillance qu’il vous faudra reconnaitre. Les affaires quotidiennes auront votre préférence et plus encore vos préoccupations sous ce dernier quartier de Lune. Il y a plusieurs façons de donner comme ces vêtements que l’on garde dans notre penderie et l’on ne sait pas pourquoi. Une période idéale, pour faire du rangement, car le renouveau arrive, mais en attendant il faut se libérer de l’inutile.
Un dernier quartier de Lune qui nous invite à recevoir quelque chose d’imprévu, mais quoi ?, vous le saurez bien au moment opportun. Il y aura un lien karmique, ou rattaché au passé pour quelque chose ou quelqu’un. Cette phase de la Lune me fait penser au titre d’un livre « L’art d’être bon – Oser la gentillesse » de Stefan Einhorn , j’avais beaucoup appréciez sa lecture et pourtant c’est pas si facile que ça de paraitre toujours agréable. Même si on le voudrait vraiment, parfois les situations nous en empêche, ou contrarie les meilleures intentions.
Si nous faisons cet effort durant ce dernier quartier de Lune d’être agréable, nous pourrons en recevoir quelques bénéfices. Mais attention ne jouer pas, la carte de la dissimulation pour le simple fait de profiter de la gentillesse de votre interlocuteur, vous risquez de vous briser les ailes. Vous aurez été prévenu, mais si vous n’avez pas été loyal, c’est peut-être vous qui en subirez les conséquences d’actes passés. Ce dernier quartier de Lune marque un événement soudain, pouvant apporter la solution à un problème qui pouvait se poser dans votre vie.
Il nous faut juste prendre la vie à contre sens pour rebondir aux impératifs qui se présenteront dans notre vie. Pour ceux qui savent lire le grand livre de la vie, chaque crise n’est que la conséquence de la fin, avant le début de quelque chose d’autre. Savoir lire entre les lignes, comprendre la signification des signes, nous permet de savourer différemment les circonstances. Nous n’en avons pas toujours conscience sur le moment, il suffit de se poser calmement pour écouter ce que notre intuition aura à nous proposer comme solution alternative.
Il y a de bonne énergie sous ce dernier quartier de la Lune, il nous faut juste saisir l’opportunité qui se présentera suivant le contexte social dans lequel vous vous situez à ce moment là. La nature à tout prévue et chacun recevra suivant sa gentillesse ?? ,
©Lunesoleil |
| | | Yuri
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Mer 21 Mai 2014 - 12:56 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Dim 25 Mai 2014 - 9:39 | |
| ...La Lune vient embrasser Vénus .... ... beau cadeau pour la Fête des Mamans..... ....et comme c'est sur le noeud sud, je vous invite à écouter cette....vieille chanson...excusez-moi les jeunes, si cela semble un peu ringard....mais c'est un amour qui n'a pas d'âge, que celui des hommes.... https://youtu.be/UUv5FduE4Q4 PS : Lydie, tu as été plus rapide que moi....pour le post que tu viens de mettre pour la Fête des Mamans |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal Dim 25 Mai 2014 - 12:42 | |
| Merci Elena non ce n'est pas du tout ringard!!
Drôle drôle drôle que de subites grandes décisions pour moi du coup j'ai ôté ce fardeau de mes épaules et je suis plus légère et LIBRE libre LIBRE...je suis mon propre ressenti quitte à sacrifier ce qui est jugé pour tout le monde comme meilleur! faire un compromis je ne cherche pas le meilleur mais ce qui est mieux pour moi! mais le chemin est long ..et incertain est ce mon gout à l'aventure vais je assumer??? il se passe beaucoup de chose dans ma tête les décision que j'hésite à prendre, j"hésite de faire le choix entre ce qui est pour eux meilleur et doré le chemin plus au moins sur VOS ce à quoi j'inspire mais le chemin est encore long et incertain avec le passage de lune en bélier j'ai fait le second choix est ce sage? ou un simple coup de tête d'une lune en bélier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lune dans la croix Cardinal
| |
| |
| | | | Lune dans la croix Cardinal | |
|
Page 11 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |