Auteur | Message |
---|
cheliel
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Sam 8 Avr 2023 - 11:24 | |
| Oui, c'est important . Merci de m'avoir envolé avec toi pour partager la gravité de la vie et les grâces du cœur en ta tendre compagnie. Mille lumières de plus dans nos cosmos réunis. |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Jeu 27 Avr 2023 - 3:19 | |
| Ce monde etc.
Ce monde est un bestiaire d'animaux pantelants avides jusqu'à l'écorce qui vous veut ruminants
artistes cynocéphales adorateurs de chats de la chatte interdite comme un médicament
par la montagne sucrée il faut dire ce qu'il faut pas dépasser l'orgasme et bouffer du tofu
ce monde est un vestiaire où chacun se recroise et n'écoute personne dans sa bulle, son cauchemar
Ce monde est une sirène vous voulez voir sa queue c'est bien dans l'air du temps après tout c'est normal
les nichons interdits les belles paroles filtrées le royaume des eunuques ne me fait plus bander. |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Jeu 27 Avr 2023 - 18:48 | |
| Peut être doit tu explorer ce nouveau monde Car des fois un eunuque cache de belles blondes Les harems sont des paradis dure a trouver Changer d'horizon te donnera le gout de bander |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Jeu 27 Avr 2023 - 21:12 | |
| |
|
| |
Glauque
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Jeu 27 Avr 2023 - 21:29 | |
| |
|
| |
Nathan
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Jeu 27 Avr 2023 - 21:47 | |
| Coquine |
|
| |
Glauque
| |
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Ven 28 Avr 2023 - 0:04 | |
| C'était le plus grand poète du 21ème siècle.
Très tôt, il avait compris que l'antéchrist promis dans toutes les évangiles n'était qu'une sous-traitance d'un rafiot unicorne, une protubérance de la foi lactée à dimensions variables. Aussi futile que la chirurgie plastique ou l'ordre du bromure revisité par l'alphabet quantique.
Bien sûr que la cabale avait toujours existé, au même titre que Barberousse et le chibre des sept mers. Mais l'espace éthéré revisité par les sept druides synaptiques avaient depuis remis les pendules à l'heure (d'été). Depuis les nains bardés de fluor synthétique avaient repris le contrôle des choses. Le monde avait beau ruminer en cascades, il serait lessivé par l'ampleur du photomaton et ne la ramènerait pas. Le glutathion s'emballait sous les forges et des scrofules géants combattaient pour l'Ukraine. Les ermites pataugeaient dans des sarcasmes moirés quémandant aux cieux sombres quelques mies bienveillantes. Le monde partait en couilles, même à moitié vidées.
Puis le poète christique, glauque de toute sa splendeur, a décidé que tout était fini. Les jardins des supplices, la vallée aux prépuces, promptement roulés dans l'infinie chapelure. Tout. Même le génie papillon repartait aux orfèvres. Il a tiré la chasse sur son oeuvre frémissante où des poivrots hagards demandaient une aumône, une suite à l'enfer. Et est parti pioncer. |
|
| |
cheliel
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Mer 3 Mai 2023 - 13:27 | |
| Délit de silenceSur les pages D’une histoire qui se terre Je me tais Le courage Ne peut voir les revers Sans les plaies Qui a dit qu’il fallait tout raconter Qui a dit qu’il fallait tout délivrer Certains souvenirs sont bien prisonniers Comment penser à demain sans oublier Refrain : C’est le délit de silence Cachant un déni d’innocence Je me délie des souffrances De tout ce qui relie mes errances À coup d’offenses J’avanceLes cadenas Sont posés sur hier Enfermé Qui saura Ces avants si amers Sans les clefs Les sourires se font plus forts que les larmes Et les rires mettent à mort bien des drames Certain de venir à bout du regret Je me fous et contrefous de mes secrets RefrainEt pourtant les verrous les tabous Peuvent bien se fêler sur un flou Libérant des démons négligés Déchaînant le poids des vérités Dévoilant des cicatrices infectées Pulvérisant le présent de passé Qui a dit qu’il fallait tout camoufler Et ne plus rien guérir jusqu’à craquer Refrain : C’est le délit de silence Cachant un déni d’innocence Je me défie des sentences Sur tout ce qui relie mes urgences Cousues d’espérances J’avance |
|
| |
Astrolyne
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Mer 3 Mai 2023 - 15:56 | |
| Mélancolique mais j'aime. |
|
| |
cheliel
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Mer 3 Mai 2023 - 22:10 | |
| Merci Astrolyne |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Mer 3 Mai 2023 - 22:45 | |
| Belle voix bien grave, Cheliel |
|
| |
cheliel
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Jeu 4 Mai 2023 - 10:17 | |
| Je te remercie, Maldo. Tu as toujours un petit mot de soutien même si je sais que ce n'est pas ta "came" musicale. Ça me touche énormément. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Ven 5 Mai 2023 - 10:34 | |
| Oui, cheliel, qui a dit qu'il fallait faire comme ci ou comme ça ? Il y a seulement à faire comme chacun le sent... Et c'est touchant ce que tu délivres ici, quand tu fais comme tu le sens. Bisous tout doux |
|
| |
Maldoror
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Ven 5 Mai 2023 - 11:54 | |
| - cheliel a écrit:
Je te remercie, Maldo. Tu as toujours un petit mot de soutien même si je sais que ce n'est pas ta "came" musicale. Ça me touche énormément. J'aime bien l'idée de se livrer but de décoffrage comme ça. Et oui, il ya des chansons que je préfère nettement à d'autres et tu as raison, même si tu ne fais pas la même chose, j'ai jamais été un fan de ces comédies musicales, d'Emmanuel Moire ou encore Daniel Levy etc. Mais toi, tu fais du Cheliel avec une simple guitare et une voix. Un peu dans l'instant, me semble-t-il. Un petit studio, j'imagine. Respect. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Lun 12 Juin 2023 - 11:35 | |
| Sexto- Spoiler:
Navane, le 12 juin 2023 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Ven 16 Juin 2023 - 10:04 | |
| Embrasser
Embrasser
Ta peau Carte du tendre
Tes yeux Boîte à secrets
Et là où personne ne nous voit
Là où tu portes ma marque En éclat de rêve
Endroit le plus chaud que tu connaisses
Nous retrouver
À cœur ouvert
Derrière nos lèvres scellées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Sam 17 Juin 2023 - 9:58 | |
| En baiser profond Un poème sculptant l'air Souffle chaud, souffle court Se répondent en écho
Bienvenue chez toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Sam 17 Juin 2023 - 10:36 | |
| Et le temps s'égare
Comment habilles-tu L'instant En nous déshabillant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Sam 17 Juin 2023 - 10:46 | |
| Nue de corps Je fais glisser Sous ta peau Couleurs du désir Et génie de l'Amour D'un simple geste De mon âme Sur la tienne
Rien ne nous arrête
Dernière édition par Navane le Sam 17 Juin 2023 - 11:30, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Sam 17 Juin 2023 - 11:06 | |
| À te questionner Brûlant et fébrile Sur ce que je ferai après Tu me ravis Jusqu'au déraisonnable |
|
| |
cheliel
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Sam 17 Juin 2023 - 11:11 | |
| Qu'il est beau de lire tes chaudes pensées, ces humides égarements que tu destines à l'exploration sensuelle d'un autre être. L'habiller de mots pour mieux mettre à nue ce partage de tendresses poétiques et spirituelles. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Sam 17 Juin 2023 - 11:38 | |
| De rien, cheliel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Sam 17 Juin 2023 - 11:43 | |
| De te voir Te sentir Te ressentir Réceptif à hurler J'ai envie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits Dim 18 Juin 2023 - 10:29 | |
| En lingerie sexy Les flots caressants De ton imaginaire insatiable En allers-retours de plus en plus lascifs À travers le petit bateau qui baigne Sur mes eaux vierges
Jamais personne ne m'a regardé Avec autant de virtuosité et d'intuition |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Textes poétiques et autres écrits
| |
| |
|
| |
| Textes poétiques et autres écrits | |
|