Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon11Voir les messages sans réponses

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 Empty
MessageSujet: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 14:47

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Whisky-Tango

Whisky-Tango

MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 21:40

Mik a écrit:
Whysky regarde tes MP

@+
Oui, merci, j'avais vu, j'ai lu et répondu up

Mik

Mik

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 21:47

up chapeau

Cévennes

Cévennes

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 22:16

Et voilà , plus besoin de sortir sauf pour le cheval

Spoiler:

zouzou7

zouzou7

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateSam 21 Mar 2020 - 22:53

https://charliehebdo.fr/2020/03/actualite/confinement-journal-dune-pandemie-episode-2/

https://charliehebdo.fr/2020/03/actualite/coronavirus-quels-sont-les-prochains-stades-de-lepidemie/

https://charliehebdo.fr/2020/03/international/russie-le-pays-ou-le-coronavirus-nexiste-pas/

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 Cover-10

https://charliehebdo.fr/2020/03/actualite/covid-vers-choix-des-patients/

https://charliehebdo.fr/2020/03/actualite/planche-felix-coronavirus-cest-faute-viande-vegan/

https://charliehebdo.fr/2020/03/international/critiques-a-lencre-de-chine/

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2020 - 0:48

up

Pour cette arrivée du coronavirus, prévu pour avoir fait émergence avec la Pleine Lune du 10 janvier dernier, en conjonction0° exacte avec Saturne conjonction0° Pluton le temps que cela se fasse savoir; une suite à donner aussi, avec l'entrée du Soleil en Bélier. Ce jour-là, c'est Neptune qui faisait pourtant de beaux aspects à la Lune et au Stellium du Soleil conjonction0° Mercure/:Saturne:/Pluton/ Vertex, et boum badaboum.

À bien regarder le T-carré90° que fait le Soleil entrant en Bélier, que penser de sa conjonction0° Lunenoire carré90° à l'axe des Nœuds? Je pense que c'est le moment de prendre conscience de notre vie, sa raison, et quelles nouvelles ambitions pourrions-nous avoir, vu que le Noeud Sud en Capricorne pourrait bien nous dire qu'il serait bon de faire un peu marche arrière, en revoyant nos projets passés, vu que le Noeud Nord se trouverait en Cancer et maison XI/Gémeaux, revoir nos traditions les plus naturelles, que de détruire notre planète pour des profits égoïstes.

En bref, Soleil sextile60° au Stellium Mars/Jupiter/Pluton/Saturne, en carré90° à Uranus en Taureau, pour les surprises qui vont suivre. Qlq chose ne va pas tarder à bouger, pour rétablir l'équilibre qui manque à la Terre, Stellium en trigone120° à Vénus en Taureau. C'est dingue que le/les gouvernements qui manqueraient d'argent, trouvent des fonds pour accommoder leurs plans.

MédiaPart ne se gêne pas de mettre ou d'émettre des incohérences, et pas que. Plus belle la vie passe après Zorro tous les soirs, hé hé, Zorro revient.

C'est en pensant à bcp de choses, notamment celles que j'ai vécues, et que je vis encore, bah… rien que d'y penser, "Dieu" ne serait-il venu à moi en cet instant? Oui, j'y pense. Aussi, je vous laisse autant apprécier que moi, en lisant ce lien, de "Hasard et Coïncidence", ICI depuis le temps que nous vivons ensemble, j'adore, surtout quand nous faisons cinq, avec "Concours et Circonstance", lol

W-T marguerite

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2020 - 4:37

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Owlferein

Owlferein

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2020 - 7:13

Les gens, on est vraiment sur un truc grave, peut être même le scandale du siècle.

Les stocks de chloroquine, médicament qui a fait ses preuves contre le coronavirus (en tout cas les test étaient encourageant) ont été volé, pillé depuis la pharmacie central ! Tout le stock !

Regardez comme ils essayent de changer de sujet, c'est hallucinant !  Bon sang ! 

S'il vous plait, la France entière doit être au courante ! On ne peut pas les laisser s'en sortir comme ça, il faut des explications !

Sogu

Sogu

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2020 - 10:55

L'étude du Dr Raoult sur la chloroquine a été réalisée sur 24 cas, sans placebo (pas une étude en double aveugle comme le prétend la video). Il est donc trop tôt pour crier victoire, compte tenu des effets toxiques de tous médicaments. Il semblerait qu'une étude va être faite pour confirmer (ou non) les résultats :

https://www.dna.fr/france-monde/2020/03/22/la-chloroquine-efficace-contre-le-coronavirus-reponse-dans-moins-de-quinze-jours

zouzou7

zouzou7

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2020 - 10:55

Voici quelques liens intéressants sur les questions que l'on peut se poser sur le covid-19:

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-le-coronavirus-serait-un-hybride-de-deux-autres-virus_142638

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-relever-le-defi-du-diagnostic-biologique-en-france_142551

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-quelles-regles-d-hygiene-peut-on-appliquer-pendant-le-confinement_142588

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/coronavirus-le-point-de-18h-sur-le-covid-19-vendredi-20-mars_142664

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/coronavirus-la-transmission-dans-l-air-une-question-en-suspens_142643

https://www.sciencesetavenir.fr/fondamental/mathematiques/covid-19-une-croissance-exponentielle_142539

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/le-coronavirus-covid-19-en-images_141916

Et malheureusement:

https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/pollution/le-coronavirus-revele-l-importance-de-sources-de-pollution-du-chauffage-bois-et-de-l-agriculture_142626

bipbip

bipbip

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2020 - 12:27

Owelfrein Ah ben tiens! C'est vraiment pas de chance ils ont été pillés.. Plus c'est gros plus ça passe.

julienastro

julienastro

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2020 - 12:58

@joc: pardon de m être exprimé ainsi. je ne te visais pas dans mes propos ni qui que se sois du forum , j ai juste réagis entre ce qui est dit sur le sujet du coronavirus sur le forum mais aussi dans mon entourage ..... ( ON pour l être humain dans sa généralité)
bonne journée
@whisky tango: merci de ce partage; j ai fait tourner

Joc

Joc

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2020 - 15:59

julienastro a écrit:
@joc: pardon de m être exprimé ainsi. je ne te visais pas dans mes propos ni qui que se sois du forum , j ai juste réagis entre ce qui est dit sur le sujet du coronavirus sur le forum mais aussi dans mon entourage ..... ( ON pour l être humain dans sa généralité)

Ne t'inquiète pas Julienastro ! terre

zouzou7

zouzou7

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2020 - 20:30

https://google.org/crisisresponse/covid19-map

zouzou7

zouzou7

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2020 - 21:52

C'est morbide.... Jupiter amplification et Pluton Capricorne détruire pour reconstruire Saturne Verseau pourtant ....faire du tri c'est la Vierge

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/coronavirus-le-point-de-18h-sur-le-covid-19-dimanche-22-mars_142680

triste triste triste ranversant triste triste triste

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2020 - 22:53

Ashka

Ashka

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2020 - 23:17

Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que tout le monde commence à déprimer.
Ou en tout cas que l'adrénaline de la surprise du début commence à faire place à la résignation pour beaucoup.. et aussi à la peur avec les nouvelles dans les médias...
Comment c'est pour vous et vos proches ??

De mon côté, j'ai fais une pile de bouquins à lire ou à relire, j'ai ressorti la collection de films dans laquelle je n'avais pas mis le nez depuis longtemps, je cuisine plein de trucs veggie et je fais du sport...

J'ai lu à plusieurs endroits et c'est ce que je disais à quelques proches au début du confinement, il faut essayer de rester équilibré..
C'est facile à dire mais pour beaucoup qui ont des rythmes de dingues, c'est une occasion de se recentrer, de s'écouter et de retrouver des choses qu'on ne faisait plus... Des plaisirs simples :)

Prennez soin de vous et de vos proches et n'oubliez pas de leur dire que vous les aimez..

Nathan

Nathan

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2020 - 23:21

Pas besoin de leur dire, ils le savent.

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateDim 22 Mar 2020 - 23:45

bipbip

bipbip

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2020 - 0:16

Ashka Connaissant les français ce confinement ça va aller 2 minutes.
Avec les terribles nouvelles aux infos, les décès chaque jour, la peur et surtout ces histoires de pénuries, les gens ne vont pas tarder à se rebeller.

Pourvu qu'il y ai le moins de dégâts possible.

remedios J'ai pas encore regardé la vidéo mais évidemment que les masques sont nécessaires.
On s'y connait mieux que les coréens peut être? Eux qui ont dégagé ce virus en 2-4-6.
Il faut rien attendre du gouvernement, ils nous font foncer droit dans le mur depuis le début.
Prendre ses dispositions reste le mieux à faire.

zouzou7

zouzou7

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2020 - 0:23

Merci Remedios up j'en ai déjà fait un masion !!!!

Céleste bisou up la presse française est très anxiogène !!!
Le gouvernement français ne cherche que le profit et discrédite les médecines douces...

La BBC est plus positive et leurs infographies sont top :

https://www.bbc.com/news/world-51235105

Whisky-Tango

Whisky-Tango

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateLun 23 Mar 2020 - 0:50

Salut à tous sourire

Oui zouzou, c'est exactement ça.

C'est intéressant tout ce qui est partagé. Merci pour toutes ces infos et vidéos, à Céleste pour celle du Dr Trotta up

Je reviens sur les aspects d'Uranus, le plus traducteur de ce qu'il se passe en ce moment. J'ai été radariste, aussi je comprends plus facilement, les effets électriques/électromagnétiques/et intuitifs. Comme vous le savez tous aussi maintenant, avec les effets bien connus à ce jour, des émissions d'ondes électromagnétiques.

Je rebondis là-dessus, car c'est exactement ce qu'il se passe, avec les aspects magnétiques planétaires. Chacun, dès sa naissance, a son programme électromagnétique traduit par sa carte de naissance. Nous sommes tous exposés aux mêmes influences magnétiques des aspects planétaires célestes, mais nous ne réagissons pas tous de la même façon/manière, voire mentale.

Il n'existe aucun aspect planétaire qui ne soit bon ou mauvais, mais seulement des aspects angulaires qui activent notre programme natal. C'est donc avec nos différentes forces intrinsèques, que nous sommes appelés à réagir pour notre bien, ou mal si nous n'avons pas appris à faire pour que cela nous fasse du bien, ou ne nous fasse pas de mal, et nous aide à faire mieux, pour notre meilleur être.

Nous sommes donc en permanence sous l'influence magnétique des planètes, et devons vivre non seulement avec, mais surtout apprendre à nous en servir pour évoluer. Malheureusement, nous ne lisons que des désespoirs, et fort heureusement aussi, des joies.

Je partage avec vous cette dernière vidéo reçue, sous-titrée, qui nous apporte une version tout à fait naturelle, qui s'ajoute aux toutes dernières constations, comme à celles du nouveau compteur Linky.

Ensuite, l'incompétence de l'état, grâce à l'incompétence des électeurs qui fait le reste, suivie de la compétence de "Hasard" qui, d'après moi, est en connexion permanente avec Coïncidence, souvent mis en évidence par Concours et Circonstance. À cinq, c'est toujours, l'esprit du Cœur (Soleil/Lion/m-5) qui traduisent les résultats, bons ou moins bons, selon chacun.

Une autre Vidéo donc:

J'espère que vous aurez apprécié la longue lecture de la conversation d'une âme avec "Dieu", destinée à une âme d'enfant, et que sommes-nous? L'histoire de chacun pour notre raison d'être sur Terre.

Ensuite, pour nous protéger des influences négatives à notre égard, de mon point de vue, c'est de se mettre en accord avec Lilith. Seules les Lunenoire nous indiquent les sujets qui nous sont sensibles, et auxquels il ne faut surtout pas tourner le dos, et avoir le courage de l'expérimenter, pour être sûr de ce que nous avons à apprendre, en vivant l'expérience, et en "tirer" la "connaissance" (co naître = naître avec; l'expérience du sujet qui nous préoccupe, plutôt que de croire à ce qu'il nous est raconté, à nous culpabiliser.)

bouquet W-T marguerite

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2020 - 19:37

J'ai bien aimée ce débat télévisé...
Il répond avec un aplomb le monsieur up

la chloroquine fonctionne ultra bien, coûte pas cher, et est facilement disponible.
Les grands spécialistes donnent les résultats ultra positifs
mais écoutez la mauvaise foi de certains. triste

e

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2020 - 19:57

Je le sens stressé le gars , remarque je le comprends avec ces cons de journalistes .

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2020 - 21:36

Oui c'est pas évident quand tu te débat contre la machine Wink

Cévennes

Cévennes

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2020 - 22:28

Contenu sponsorisé

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 15 I_icon_minipost_participate

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 39  Suivant