Forum Astrologie gratuit

Forum Astrologie pour apprendre à lire une carte du ciel et plus.

AccueilForumPortailAujourd'huiRechercherClic Pour Nous RejoindreS'enregistrerConnexion

Ciel à l'instant

Astrodienst

Symbole Astrologique
Signe Aspect
Bélier
conjonction
Taureau
trigone
Gémeaux
sextile
Cancer
carré
Lion
opposition
Vierge
quinconce
Balance
demisextile
Scorpion
sesquicarré
Sagittaire
quintile
Capricorne
Verseau
Point fictif
Poissons
NoeudNord
Noeud Sud
Planète
Lune noire
Soleil
Partfortune
Lune
Vertex
Mercure
Astéroide
Vénus
Kiron
Mars
Junon
Jupiter
Vesta
Saturne
Pallas
Uranus
Cérès
Neptune
Pluton

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon11Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visiteCoronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon11Voir ses messagesCoronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon11Voir les messages sans réponses

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 Profil11
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 Empty
MessageSujet: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateSam 22 Fév 2020 - 14:47

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Céleste

Céleste
°~ Administrateur ~°

MessageSujet: Re: Coronavirus: l'effondrement économique
Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2020 - 22:39

Il faut comprendre que c'est à vendre sur les tablettes, sans prescription,
depuis plus de 50ans, comme des vitamines ou de l'aspirine.
Les 'empoisonné" sont en général les gens qui font une auto-médication sans contrôle de médecin encadré.
tout traitement serait mieux que de laisser la 'mort' se propager.

ce médicaments est déjà connu et utilisé depuis des dizaines d'années partout sur la planète et il a déjà tout passé le protocole de sécurité, il faut arreter de niaiser ... Ce n'est pas un nouveau médicament, les médecins savent déjà "Qui" ne doit pas prendre pour éliminer les risques.
Mais en attendant les formalités du gouvernement, études scientifiques qui trainent en longueur le nombres de victime augmente et le confinement est pas pret d'arreter tant qu'ils nous pousse un vaccin.
Moi je prefère choisir le médicament.

---------------------------
Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté
Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps
Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple
Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison
Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement
Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité
Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité

Dernière édition par Céleste le Mar 24 Mar 2020 - 22:57, édité 3 fois

ceyba

ceyba

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2020 - 22:41

Oui écorce de l'arbre à quinine !

j'en buvais quand j'ai visité l'Amazonie en prévention . En France il nous reste ça: j'espère qu'ils vont pas l'interdire cave

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 Schwep10

ceyba

ceyba

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateMar 24 Mar 2020 - 22:56

En tout cas tout ça pue
Aux yeux du monde la France c'est le coq qui braille les deux pieds dans son caca .
Et j'espère que le bouffon sera destitué après ça, que tous ces scélérats soient jugés pour crime contre l'humanité: France j'ai honte pour toi patrie, on tue tes enfants.
J'ai l'impression qu'on est retourné à l'époque de la Terreur.

Je revois l'image de Notre Dame de Paris en feu: ça annonçait la chute de la France, en son coeur et ame down

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2020 - 9:52

ceyba a écrit:
En tout cas tout ça pue
Aux yeux du monde la France c'est le coq qui braille les deux pieds dans son caca .
Et j'espère que le bouffon sera destitué après ça, que tous ces scélérats soient jugés pour crime contre l'humanité: France j'ai honte pour toi patrie, on tue tes enfants.
J'ai l'impression qu'on est retourné à l'époque de la Terreur.

Je revois l'image de Notre Dame de Paris en feu: ça annonçait la chute de la France, en son coeur et ame down

Enfin, certains se réveillent sur ce qu'est vraiment devenue la France ! happy

Cela fait des années que je le dis et tu as bien résumé ce qu'elle est devenue : le coq qui braille les deux pieds dans son caca.

Je rajouterais que c'est aussi le coq qui fait mieux que tout le monde et se fiche royalement des conseils qu'on peut lui apporter (merci quand même à l'Italie de nous avoir prévenu..). Oui, parce que la France sait tout, la France est meilleur que tout le monde, la France est intouchable, tout le monde le sait, non ?

Le français qui croit encore qu'il vit dans la période de l'après-guerre, le seul qui possède une sécurité sociale et le système de soin le meilleur au monde (LOL), le français qui croit qu'il vit dans le plus beau pays du monde parce qu'il est n°1 des pays les plus visités, sauf que les touristes repartent aussi vite qu'ils viennent car ne supportent plus l'arrogance et la mentalité des français. Le français qui est contre le gouvernement, mais qui vote tous les 5 ans pour les mêmes cons depuis maintenant 40 ans. Le français qui veut que les choses changent, mais dès qu'on propose un changement il râle et il fait grève.

J'ai aussi honte de la France et honte d'être français aujourd'hui. D'ailleurs, je ne me suis jamais senti français dans une terre qui m'a toujours fait comprendre que je ne rentrais pas dans les "normes" de la société "française" pour être accepté. Je l'ai toujours senti au plus profond de moi, ma vie n'est pas faîtes pour être en France, je n'ai rien à faire ici ! (Alors qu'est-ce que diable je fais encore ici sans pouvoir m'émanciper !!??)

Il y a certes pire ailleurs, mais il y aussi beaucoup mieux. Par pitié, que les français arrêtent de croire qu'ils sont dans le top 10 au monde dans chaque catégorie de la vie, c'est à peine si on est dans le top 25 à chaque fois.. Et le pire, c'est qu'on régresse, et qu'on régresse encore.. Mais en même temps, comme le français est figé sur un temps qui n'est plus, c'est facile de régresser sans même s'en rendre compte..

J'aurais bien dit "J'espère que cette crise sanitaire va faire ouvrir les yeux aux français afin qu'ils s'éveillent et prennent enfin conscience", mais je n'y crois même plus..

Le français connaîtra-t-il un jour l'humilité ? La modestie ? L’honnête ? L'ouverture d'esprit et la résignation ?

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2020 - 10:28

Deeply, quand tu trouveras l'occasion de vivre dans un de tes pays préférés, j'espère que tu verras le bon coté des choses sur ton identité française. Crois-moi, malgré tous les défauts qu'on trouve à la France, pays où les gens sont d'ailleurs statistiquement les plus pessimistes, beaucoup de gens envient la France et sa culture.

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2020 - 11:43

remedios a écrit:
Deeply, quand tu trouveras l'occasion de vivre dans un de tes pays préférés, j'espère que tu verras le bon coté des choses sur ton identité française. Crois-moi, malgré tous les défauts qu'on trouve à la France, pays où les gens sont d'ailleurs statistiquement les plus pessimistes, beaucoup de gens envient la France et sa culture.

Envier la culture française, sa gastronomie, son histoire, sa diversité de paysages et de climats, oui, envier le français lui-même et la mentalité des français, ainsi que la vie en France en 2020, absolument pas ! Beaucoup sont ceux qui repartent de la France avec une mauvaise image du français, arrogant, prétentieux, etc.

J'ai communiqué avec beaucoup d'étrangers de n'importe où dans le monde et crois moi que beaucoup ont une très mauvaise image des français. Et je te le confirme pour avoir également voyagé. Maintenant, quand on me demande d'où je viens, je suis toujours hyper mal à l'aise de dire où et je me fais toujours le plus petit possible à l'étranger pour ne pas qu'on sache que je suis "français".

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2020 - 11:47

.

Dernière édition par remedios le Mer 25 Mar 2020 - 12:04, édité 1 fois

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2020 - 11:53

De toutes façons, on ne me fera pas changer d'avis à ce sujet. Je suis conscient d'être privilégié d'être né en France et en Europe et pas en Afrique ou en Asie, cela dit, je me demande toujours ce que je peux bien faire sur une Terre où je ne me suis jamais senti chez moi et où chez moi, c’est ailleurs.

Soit j'ai une mission à accomplir ici (ce que je doute par rapport à ma situation actuelle et la personne ridicule et sans intérêt que je suis), soit j'ai vécu ailleurs dans une autre vie et impossible de me débarrasser de cette vie antérieure qui me colle à l'esprit.

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2020 - 13:40

Joc

Joc

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2020 - 14:07

Donald Trump (dont le grand-père est mort de la grippe espagnole...) est si inquiet des conséquences économiques que pourrait avoir pour son pays une trop longue prolongation de la durée de confinement qu'il a déclaré qu'il souhaiterait que la période de confinement aux USA s'arrête le 12 avril prochain ce qui semble évidemment aberrant aux scientifiques.

C'est vrai que c'est un sale temps pour les uraniens "mal lunés" (comme Trump et son opposition180° Lune Uranus )...

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateMer 25 Mar 2020 - 14:43

je pense qu'ici ça ira jusqu'au lundi de Paques , c'est le 13 avril

Owlferein

Owlferein

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2020 - 1:16

En tout cas Deeply, ce que tu as de français, c'est que t'es vraiment un râleur de première qui n'est jamais content. Bon sang, je ne t'ai jamais vu dire la moindre chose positive sur quoi que ce soit, j'espère me tromper, et je trouve ton comportement plus que toxique (et je pense que bien des gens ici se gardent de te le signaler mais n'en pensent pas moins).

Non, tu n'as pas de mission sur cette terre, ta misérable petite vie n'aura pas d'autre sens que celle que tu voudras lui donner.
Et la médiocrité des autres et de tout ce qui t'entoure n'est en réalité que le reflet de la tienne.

Dont tu es parfaitement conscient d'ailleurs, contrairement aux autres, toi au moins tu sais que tu n'es qu'un étron, donc quelque part ça fait de toi une meilleure personne…non ? Contrairement à tous ces gens que tu vois, ceux là qui se croient au dessus de tout, eux et leurs vanités, qui seraient tout juste incapable de regarder les ténèbres au fond d'eux sans sombrer dans la folie...

Reconnaître ton statut de petite merde t'apporte au moins "humilité" "modestie" "résignation", pas vrai ? L'élévation à travers l'insignifiance, "les derniers seront les premiers" qu'il disait l'autre.

Hé bien j'ai une mauvaise nouvelle pour toi, ça ne marche pas comme ça.

Ces vertus que tu mentionnes ne s'associent pas à la haine de sois et du monde mais à la grandeur, l'abondance et la richesse.

Que vaut l'humilité d'une mouche qui bourdonne à côté de ton oreille comparée à celle d'un roi qui s'abaisse pour laver les pieds de son servant ?

Et non, tu n'as pas vécu ailleurs dans une autre vie, même si oui c'est rassurant de se dire qu'il y a longtemps tu étais bien au dessus des hommes, mais non ta vie est ici.
Vie que tu utilises à faire chier ton monde avec tes jérémiades et ton nombrilisme.

Bref désolé pour les autres de m'être ainsi écarté du sujet, il fallait que ça sorte.

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2020 - 7:40

Il parait quand même que les français arrogants sont aussi super sexy à l'étranger, on a pas que des défauts Deeply, ou on a les défauts de ses qualités et surtout des stéréotypes qui collent à la peau...Si tu te sens pas en phase et que tu trouves pas ta place ici, c'est peut-être parce qu'elle est ailleurs, je sais pas mais c'est un peu ça que je ressens.

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2020 - 7:48

sauf pour ceux pour qui s'est déjà fait on va être de plus en plus nombreux à savoir vraiment où est notre place , à couper des liens toxiques , etc....

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2020 - 9:34

Cobra a écrit:
sauf pour ceux pour qui s'est déjà fait on va être de plus en plus nombreux à savoir vraiment où est notre place , à couper des liens toxiques , etc....

en effet, Cobra, je pense que nous en parlons depuis un certain temps sur ce forum, notamment, lorsque les noeuds lunaires ont "choisi" (!) comme axe le cancer/capricorne....(il suffirait de rechercher Wink ). Personnellement, je ne suis pas surprise avec tout ce stellium en capricorne dont le noeud sud et saturne......mais je me posais quelques questions, celles de savoir comment cela pouvait...se "réaliser" cave ....
Les astres : ...préparation ? prévention ? Dont on ne connaît pas l'aboutissement ...la preuve, actuellement...Je vois cela comme un "recentrage" ?...

Cévennes

Cévennes

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2020 - 11:17

Saturne dans la maison I du thème de la Ve République démontre le besoin pathologique que le gouvernement a de tout contrôler.

Mais il y a contrôle et contrôle, là, c'est grave. C'est un problème sanitaire et il en font un problème politique, ce dont le pays se passerait bien.
JF Faccin

https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2020/03/23/covid-19-un-second-scandale-de-la-chloroquine/?fbclid=IwAR0w4630EEdfXnWY1IZX46aNUM623LfkjSKSv2EHauzgd4vEQfpagr2Bk4A

ladom

ladom

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2020 - 13:26

ceyba a écrit:
Je revois l'image de Notre Dame de Paris en feu: ça annonçait la chute de la France, en son coeur et âme down

Pour qui est sensible aux "signes" je suis d'accord pour dire qu'il y avait là un message fort... Je me demandais quoi, me voila renseignée... Je ne suis pas catho pourtant cela me parle. Bref prenons ce drame comme opportunité de changer enfin de mode de fonctionnement... et de vision donc ...

Nous serons un certain nombre à y laisser notre peau, mais pas notre âme !

La planète respire enfin, personnellement c'est ce qui m'importe le plus .... terre terre terre

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2020 - 13:57

Citation :
La planète respire enfin, personnellement c'est ce qui m'importe le plus ...

sauf que comme j'ai lu ce matin, une fois la crise passée, ça va être à fond les machines ....sauf nouvelle secousse mondiale .
et ç mon avis ça se jouer entre 2021 et 2023 , parce qu'àprès Saturne rejoindra Neptune , ce qui n'est pas en accord bien être de la planète sera dissolue .
en gros ceux qui vont speeder pour essayer de relancer la Machine libérale ( Uranus carré Saturne ) courent à leur perte ; le terminus c'est fort probablement 2025-2026 ...soit un cycle de noeuds après le début de la crise de 2007/2008 sauf que la il y aura Pluton en Verseau , Neptune en Bélier , etc..etc.....

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2020 - 14:09

Vu la coordination mondiale, je pense que la planète va respirer un bon moment..ce virus se propage avec la machine libérale comme tu dis, c'est une chance finalement de changer de modèle, retour au local.

Cévennes

Cévennes

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2020 - 14:10

Tu es très belle Cob chapeau
Tu n'as pas tord , il n'y a pas a se réjouir pour la planete a l'arret , car , après le confinement , nous allons droit vers une perte des aquis , il faut relancer la machine , comme tu dis Cob !!
la question à poser .tous les acquis sociaux vont ils sauter?
L'urgence sanitaire actuellement est prévu jusqu'au 31 décembre mais c'est reconductible alors ...

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2020 - 14:22

Cévennes a écrit:
L'urgence sanitaire actuellement est prévu jusqu'au 31 décembre mais c'est reconductible alors ...

Comme source officielle j'ai ça :

Arrow Loi du 23 mars 2020 d'urgence pour faire face à l'épidémie de Covid-19

ladom

ladom

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2020 - 15:52

Je pense mal me faire comprendre....

Désolée Cevennes mais moi je me réjouis vraiment de voir la planète ENFIN respirer un peu de part et d'autres de sa surface.... Elle est ma mère nourricière et dans cette incarnation terrestre je lui dois mon total respect et gratitude...

OUI nous allons être un certain nombre à y laisser notre peau,
OUI économiquement et socialement parlant le retour de bâton va être d'une violence extrême quand l'étau se desserrera un peu,
MAIS en parallèle regardez tout ce qui se met en place (et qui existait déjà à moindre échelle) d'un point de vue SOLIDARITE!

Tout cela ne se fera pas sans douleur c'est certain, et le combat n'est pas gagné d'avance MAIS si l'on ne fait rien aujourd'hui alors demain .....

Dezoomer un max et garder confiance.... La pensée crée le monde, ça commence par ça...
Perso une phrase me revient ces jours ci, "PENSER GLOBAL AGIR LOCAL" la fameuse phrase des Altermondialistes (dont je suis)... Plus que jamais cette phrase devrait être notre leitmotiv!
bouquet

Cévennes

Cévennes

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2020 - 16:11

Temps de travail : jusqu'à 60 heures par semaine

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/droit-du-travail/coronavirus-temps-de-travail-conges-rtt-comment-les-ordonnances-chamboulent-le-droit-du-travail_3884267.html#xtor=EPR-51-[coronavirus-temps-de-travail-conges-rtt-comment-les-ordonnances-chamboulent-le-droit-du-travail_3884267]-20200326-[titre]
.

Cobra

Cobra

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2020 - 16:22

Cévennes a écrit:
Tu es très belle Cob chapeau
Tu n'as pas tord , il n'y a pas a se réjouir pour la planete a l'arret , car , après le confinement , nous allons droit vers une perte des aquis , il faut relancer la machine , comme tu dis Cob !!
la question à poser .tous les acquis sociaux vont ils sauter?

je dis pas de relancer la Machine je dis avoir lu ceci et j'ai spéculé la suite .

j'ai mal lu ou quoi le texte : 24 mai !!!!!!! ??????

putain ! retour en arrière ce que je lis .

Invité

Invité

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participateJeu 26 Mar 2020 - 16:38

Sauver la planète, ce qui peut être un leit motiv : oui, mais pas à ce prix....il faut sauver avant tout : l'être humain....et bravo aux êtres humains qui y contribuent au prix de leur vie.... up

Contenu sponsorisé

Coronavirus: l'effondrement économique - Page 16 I_icon_minipost_participate

Coronavirus: l'effondrement économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant