|
Auteur | Message |
---|
lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 7 Sep 2017 - 13:01 | |
| Oui ils sont plein de peps tous les deux et tant mieux !!! L'horreur la pleine lune neptunienne, j'avais les idées claires jusqu'à il y a trois jours... et depuis la PL, je n'y vois plus rien..... Tout a été recouvert d'un voile. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 7 Sep 2017 - 13:05 | |
| kiron est sur mon noeud sud - j'ai des souvenirs qui remontent de la vie d'avant ce divorce - kiron guérisseur pas tellement, il me replonge dans cette souffrance bou ! y a un astéroide sur mon noeud nord - c'est ki? Je m'efforce aujourd'hui de positiver ce "présent" ce déménagement qui arrive. j'ai des pensées tristes aujourd'hui c'est nul ! allez belle journée le fofo
|
| | | lilith13
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 7 Sep 2017 - 13:09 | |
| Courage petite Blou ! C'est la pleine lune en poisson qui nous rend nostalgique. Pareil, Chiron est sur ma lune. Et un déménagement, ça rend mélancolique, faire les cartons, voir défilé son passé... c'est toujours un moment de stress. |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 7 Sep 2017 - 13:10 | |
| - Cévennes a écrit:
- Merci ma belle Dame du haut du balcon , Angèle je voudrais pas qu'il parte trop vite de chez moi , sniff , mais bon un peu pour les autres .
Coucou Cévennes,En Scorpion, Jupiter transitera Neptune, NN et Vénus . - Blou a écrit:
- j'ai comme l'impression que lune neptune va couvrir une réalité trop "crue" en raison de la conj sat/lune noire
C'est bien vu Blou.... - Aleph a écrit:
- Sinon avant je me suis taper une grosse insomnie ... encore
Coucou Aleph, Même chose, je dors de moins en moins ... - Violette a écrit:
- NAN, à nos "futurs" ......puisque la lune rejoint uranus en bélier.....
Coucou Violette, Effectivement, une conjonction Lune/Uranus en Bélier, signe cardinal de feu en lien avec l'impulsion première, peut mettre en exergue nos éventuelles nouvelles initiatives. Ceci étant dit, Uranus est rétro et la Lune fera un trigone à Saturne sous une oppo à Jupiter. Pas mal d'instabilité dans ces configurations: entre passé et avenir, pondération et enthousiasme, évaluer au mieux nos moyens pour poursuivre nos objectifs... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 7 Sep 2017 - 13:19 | |
| ...avec uranus, on regarde...DEVANT.... je pense qu'actuellement sur ce forum, la lune/chiron en poissons, met en exergue le passé sur quelques posts.... |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 7 Sep 2017 - 13:27 | |
| oui - t'as raison lilith et pis j'ai saturne qui plombe (dernier passage sur ma conj vénus jupi) avec la lune noire - j'ai la totale mais je tiendrai la barre du navire ! foi d'un saturne au capri na Violette oui , j'ai remarqué - la conj d'hier a plongé beaucoup de personnes dans 'l'eau ' - today c'est moi - ba hop allez vais nager pour de vrai - cause la lune chez mars - belle journée fofo et vive lune bélier qui danse et qui rit (bon on enlève son agressivité hein) |
| | | Cobra
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 7 Sep 2017 - 13:38 | |
| Si y a des stressés ça vient aussi de là :
http://www.tvanouvelles.ca/2017/09/06/la-nasa-a-detecte-deux-eruptions-solaires-de-forte-intensite |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 7 Sep 2017 - 13:44 | |
| Ma douce Dame Violette des bois , j'ai beau regarder devant je ne vois rien venir Sois pas triste Sirène Blou , tu files entre les vagues cheveux au vent , tu avances , et tu vas doucement , mais joliment |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 7 Sep 2017 - 14:08 | |
| "Violette oui , j'ai remarqué - la conj d'hier a plongé beaucoup de personnes dans 'l'eau " Cette pleine lune d'hier m'a plongée.....dans la visite de deux très belles abbayes en pleine campagne.....que c'était serein ! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 7 Sep 2017 - 15:45 | |
| Violette, ba moi hier j'ai été à ma ptite plage et j'ai nagé longtemps c'était trop bien ! c'est lune neptune - toi "dans la foi " et moi dans l'eau ah ah ah - hier j'ai trouvé de la magie dans l'eau - la limpidité,le bien-être et ca m'a rendue sereine aussi j'y retourne tout à l'heure mais là je viens de déterrer un vieux truc du passé dans mon jardin (le kironsur noeud sud) - bou enfin je termine d'enlever les mauvaises herbes car faut que la maison soit propre bientôt l'état des lieux de sortie. ah l'astro - quelle coincidence |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 8 Sep 2017 - 8:02 | |
| Bonjour, Dimanche 10 septembre 2017 (carte sur Paris), Mercure entrera chez lui, dans le signe de la Vierge. - Mercure entre en Vierge:
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 8 Sep 2017 - 9:05 | |
| Merci tite Angèle Mercure Rentre chez lui..... va se joindre à....Mars, l'agitateur...d'idées ?, "triturage" des méninges ? , la réflexion s'impose ..... Si l'on regarde le MC de la carte affichée, il se situe entre uranus et la lune après leur conjonction dans le bélier.... La douceur pourrait poindre....avec l'arrivée prochaine de vénus sur le noeud nord/lion mais ce calme annoncé persistera-t-il avec l'opposition de jupiter/balance (chez vénus) face à uranus (chez mars) ? ....quid ? ..... ...selon notre thème et notre vécu.... |
| | | mouphy
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 8 Sep 2017 - 9:18 | |
| qui s'approchent de mon et le qui y est passé, cela devrait bouger dans le secteur du travail ? Pourtant, aucune réponse des employeurs suite à des candidatures envoyées, Sniff !! Décidément quand ça veut pas. |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 8 Sep 2017 - 9:45 | |
| Bonjour le fofo Merci Dame Angèle du haut de ton balcon , passant nous annoncer les nouvelles du ciel Mouai ben ça me réjouie pas ce va se trouver sur mon natal en maison VIII a ma natale en XII |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 8 Sep 2017 - 11:29 | |
| Jacqueline Boilot a écrie - Spoiler:
Samedi 9 septembre 2017 Même pas peur du changement ! Pluton reçoit le trigone décroissant du Soleil et le quinconce décroissant de Vénus ! Pluton est presqu’à 17° du Capricorne Le Soleil presqu’à 17° de la Vierge Et Vénus presqu’à 17° du Lion C’est un rayon laser qui nous est proposé dans le domaine de notre vie traversé par un Pluton qui va terminer sa rétrogradation bientôt, le 28 septembre : Un trigone avec Pluton n’est jamais un truc bien sympa …. Mais une invitation plutôt rude à désintégrer tout ce qui n’est pas utile à l’évolution. C’est déjà plus « amusant » si l’on se dit qu’on va trouver le courage et les ressources nécessaires pour faire face à une éventuelle situation de crise. Et il y en a tant de ces petites choses dont on s’encombre parce qu’on est persuadé qu’elles vont nous apporter le bonheur ou qu’elles correspondent à ce que les autres attendent ! C’est un trigone décroissant qui se joue donc entre le 17° Capricorne (Pluton) et le 17° Vierge (Soleil), trigone décroissant de Terre qui peut permettre de toucher directement le cœur des choses, peut-être au prix de révélations surprenantes. On a vécu la même chose, l’an dernier, en septembre bien sûr à 15° des signes respectifs. A voir si l’on n’aurait pas déjà cherché à mettre à jour de vieilles histoires que l’on est maintenant vraiment capable d’accepter et de transformer. Dans la foulée, Vénus fait un quinconce décroissant à Pluton ; et là c’est une chance. Car Vénus est ce qui « donne de la valeur à … » : dans un quinconce décroissant, elle ne peut manquer de chercher une ré-harmonisation en nous incitant à aller gratter au plus profond de soi ce qui permettra de clarifier les choses, sur un plan relationnel, amical ou affectif, ou bien de rectifier ce qui ne fonctionne encore pas sur le plan de sa propre valeur. Pluton est un grand Manitou Il est ce révélateur intransigeant qui met un doigt lucide sur toutes nos pirouettes mentales … Inutile de lui tenir tête. Il sera de toute façon le plus fort. Mais aussi violent qu’il soit, c’est toujours pour nous obliger à faire un tri radical et éliminer ce qui ne convient plus. En soulevant le voile, parfois sans complaisance, sur les ombres qui nous hypnotisent, il nous permet de lâcher-prise …. et de RENAITRE.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 8 Sep 2017 - 11:33 | |
| "Car Vénus est ce qui « donne de la valeur à … » : dans un quinconce décroissant, elle ne peut manquer de chercher une ré-harmonisation en nous incitant à aller gratter au plus profond de soi ce qui permettra de clarifier les choses, sur un plan relationnel, amical ou affectif, ou bien de rectifier ce qui ne fonctionne encore pas sur le plan de sa propre valeur. " ...c'est bien pour cela que je l'ai évoquée, cette Vénus en lion qui s'approche du noeud nord.....(et sera trigone à uranus/bélier.... ) |
| | | basco
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 8 Sep 2017 - 11:54 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 8 Sep 2017 - 12:04 | |
| ...sans oublier que le régent karmique nord est le soleil..... Douceur, équilibre, harmonie.....sous l'soleil....... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 8 Sep 2017 - 12:32 | |
| C'est vraiment parlant merci Cevenes et ce juste après cette PL qui à mis un éclairage parfois très bouleversant sur ces zones d'ombres |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 8 Sep 2017 - 16:49 | |
| C'est quoi cette ambiance nerveuse a s'engueuler , a chaque mots ??? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 8 Sep 2017 - 16:52 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 8 Sep 2017 - 17:12 | |
| Feu d'artifice en vue |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 8 Sep 2017 - 17:18 | |
| - Navane a écrit:
- Feu d'artifice en vue
aaaaaaaaahh au secours !!!!!!!!!!!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 8 Sep 2017 - 17:20 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 8 Sep 2017 - 17:29 | |
| moi j'vais l'apprécier le feu d'artifice vue les aspect a mon tn ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Septembre | |
|
Page 4 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |