|
Auteur | Message |
---|
Coquelicot57
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 20 Sep 2017 - 13:07 | |
| Par à rapport à quoi je craque ? |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 20 Sep 2017 - 13:13 | |
| |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 20 Sep 2017 - 13:16 | |
| Je n'ai pas compris le sens de ta question |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 20 Sep 2017 - 13:19 | |
| Tu dis que tu es perdue et que tu craques , ma question est : pourquoi ? .... est bien direct pourtant |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 20 Sep 2017 - 13:29 | |
| |
| | | deseo
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 20 Sep 2017 - 14:09 | |
| Dispute hier soir, comme cela fait des mois que çà couve, je m'étais préparée à réagir sans trop me laisser submerger par les émotions, je pense avoir réussi. Enfin, j'assume ce que j'ai pu dire, je me sens ok avec moi même, mais c'est sans fanfaronnade... J'ai entendu pas mal de reproches, mais je m'y attendais, la personne en question, ne sait pas faire autrement...utiliser ce registre n'améliore pas la communication, j'ai pu lui dire. Je suis relativement "apaisée" d'avoir eu cet "échange", de m'être affirmée dans cette relation. Dans ma RS en I, çà doit être l'explication... |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 20 Sep 2017 - 16:47 | |
| |
| | | Coquelicot57
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 20 Sep 2017 - 17:07 | |
| Sincèrement je me sens mieux même si certains font partie de ma famille...Ils ont dépassé les limites et je ne veux plus vivre cela... J'aspire à des relations plus saines... Merci Aleph |
| | | ladom
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mer 20 Sep 2017 - 21:59 | |
| |
| | | ETOILE
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Jeu 21 Sep 2017 - 19:50 | |
| Hier visite d'un appartement qui ne m'a pas plus du tout et pare-prise de ma voiture brisé.....La poisse |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 22 Sep 2017 - 7:36 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, vendredi 22 septembre 2017, EQUINOXE D'AUTOMNE.Un post est ouvert à ce sujet ICI.- Carte sur Paris:
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 22 Sep 2017 - 9:18 | |
| Bonjour le fofo Merci belle Dame du haut de son balcon ; nommé Angèle fidèle passant nous annoncer que ce matin l'Eté se fait la belle et qu'Automne nous même a la saison nouvelle |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 22 Sep 2017 - 9:34 | |
| - Tristan:
vous allez voir que ce week-end, nous allons faire le grand écart !! En effet, aujourd’hui, vendredi 22 septembre, la Lune entrera dans le signe de la Balance à 10h10 du matin.
C’est pour cette raison que je vous envoie ce mail un peu plus tôt de d’habitude, pour que vous puissiez en prendre connaissance avant l’entrée de la Lune dans ce signe. Elle y restera jusqu’au dimanche 24 septembre à 20h10. Voilà une bonne nouvelle, en effet l’influence de la Lune dans le signe précédent, la Vierge n’était pas vraiment agréable à vivre. La Balance quant à elle, est gouvernée par Vénus, elle colore l’énergie lunaire de sociabilité, d’équilibre et de douceur. Tourné vers les autres et vers l’extérieur, la Lune en Balance vous soutiendra dans les domaines de la beauté, des arts, et vous aidera dans vos relations avec vos proches. Votre état émotionnel sera particulièrement stable, et la maîtrise de vos ressentis vous aidera à vivre ces quelques jours dans un climat agréable. Cette période est donc particulièrement recommandée pour développer vos relations sociales, mais aussi pour resserrer les liens familiaux ou encore pour prévoir des moments romantiques avec votre partenaire. À noter que vous bénéficierez toujours de la conjonction entre Jupiter et la Lune, qui comme nous l’avons déjà vu, va vous soutenir et vous permettre de développer les projets qui vous tiennent à cœur. Profitez donc de ces quelques jours pour prévoir des moments agréables avec vos proches ou pour vous tourner vers l’extérieur et faire de nouvelles rencontres. Ensuite, le dimanche 24 septembre à 20h10, la Lune quittera le signe de la Balance pour entrer en Scorpion à 20h10. Elle et y restera jusqu’au mercredi 27 septembre à 8h15. Alors que le week-end se déroulera dans une ambiance d’équilibre et de douceur (Lune en Balance), la fin de journée de dimanche va trancher avec le passage de la Lune dans le signe du Scorpion. Finis le bel équilibre, les tensions internes seront de retour ! Votre sensibilité sera exacerbée, en effet la Lune qui gouverne vos émotions se trouvera dans ce signe d’Eau dans lequel elle se trouve en chute. C’est dire toute la contradiction de ce transit. Vos émotions seront donc à fleur de peau, votre capacité à ressentir sera fortement amplifiée et vous pourrez vous sentir mal à l’aise, car en chute, la Lune perd en qualité, c’est-à-dire que ce sont plutôt ses mauvais côtés qui s’expriment. En l’occurrence, vous pourrez avoir l’impression de subir vos perceptions alors que ce signe vient enflammer votre caractère et votre tempérament. Les sentiments seront vécus de manière passionnés, vous pourrez avoir de la difficulté à supporter un quotidien trop fade et vous aurez soudain envie de changement et de choses sortant de l’ordinaire. Cette difficulté à gérer vos émotions pourra vous pousser à la colère ou à l’agressivité, il vous faudra donc veiller à vous contenir pour ne pas agir sur un coup de tête, car vous le regretteriez sûrement par la suite. Cette configuration pourra développer votre magnétisme personnel et votre charisme. Vous pourrez donc mettre à profit ces influences, par exemple pour une soirée passionnée avec votre partenaire, en effet votre sensualité sera particulièrement marquée. Bien évidemment, il ne s’agit là que d’une influence générale que nous recevrons tous, et il va de soi que vous vivrez ces quelques jours d’une manière personnelle et un peu différente de la manière dont la vivra votre voisin. Si vous avez commencé à noter dans votre carnet les influences des transits sur votre propre personnalité, alors ne manquez pas de noter vos sensations et vos ressentis sur la manière dont la Lune en Scorpion vous influence de manière personnelle car cette configuration peut avoir des effets extrêmement puissants selon les personnes. Enfin, je vais vous parler d’un aspect qui s’est formé aujourd’hui (vendredi) à 6h55 ce matin. Il s’agit d’un carré entre Saturne et Mercure qui durera toute la semaine, il prendra fin vendredi prochain (29/09/2017) à 3h du matin. Comme vous le savez, Mercure est la planète qui gouverne à la fois la communication mais aussi la réflexion et l’intelligence. Pendant toute la durée de cet aspect dissonant, vous pourrez rencontrer des difficultés à vous concentrer ou bien à réfléchir sur des problèmes délicats à résoudre. Vous pourrez également avoir des difficultés à communiquer avec votre entourage ; que ce soit dans le secteur professionnel ou dans la sphère privée, les échanges seront plus difficiles. Ces difficultés pourront occasionner de la frustration de ne pas arriver à vous faire comprendre ou encore un énervement dû au fait de ne pas arriver à utiliser votre plein potentiel de réflexion. Souvenez-vous que cet aspect durera 7 jours, vous pourrez donc éviter de prévoir des activités liés à la communication ou nécessitant une grande concentration. Voilà encore la preuve de l’utilité de l’astrologie au quotidien ! Le fait de savoir à l’avance vous permet de vous organiser au mieux en fonction de ces influences, un peu comme quand la météo annonce de la pluie, vous évitez de prévoir une journée à la plage.
|
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 22 Sep 2017 - 9:47 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 22 Sep 2017 - 11:33 | |
| Bonjour soleil en balance chez vénus la belle. allez tout est en équilibre today, les jours et les nuits. Belle journée pleine d'Amoooooooooooooour le fofo tendresse pour toi Angèle |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 22 Sep 2017 - 11:49 | |
| jolie sirène Blou , belle journée a toi également - Méditation sous l'eau :
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 22 Sep 2017 - 13:58 | |
| ...et on ne chante pas sous la douche.....siouplait.... ...la pensée.... créatrice ? Pendant que le soleil est sur le premier plateau de la balance, lune/jupiter fait sa dernière conjonction...sur le 2ème plateau....jour de l'équinoxe : jour ou le fléau cherche l'équilibre..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 23 Sep 2017 - 12:04 | |
| coucou Dame violette des bois Pour ma Céleste jolie , et tout ceux qui aiment se soigner avec les plantes http://dailygeekshow.com/manuscrit-plantes-moyen-age/ |
| | | dolce
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 23 Sep 2017 - 15:45 | |
| coucou le forum, hier scéance d'EFT le matin gros netoyage sur la famille, ce qui est ressorti :le regard que je porte dessus et celuis que je crois qu'on me porte, la notion de place de sécurité, puis lignée familiale masculine et maternelle..et grosse inversion psychologique que je ressentais sur mon plexus comme une sorte de poulpe visqueux qui avait peur de s'en aller...je suis ressortis de la grogis..le soir hazard du calendrier (ou pas) on avait rendez vous avec la psy pour mon fils et moi..et qu'est ce qui est ressorti..la securité et la place.. bon ok..chiron fait un gros travail en ce moment sur ma M4 .. n le tout n en M10 ...ouh la la.. |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 24 Sep 2017 - 17:42 | |
| - Cévennes a écrit:
- jolie sirène Blou , belle journée a toi également
- Méditation sous l'eau :
Merci Cévennes - voui j'adore l'eau - mon avatar en parle aussi - j'arrive de l'océan mais la température a vraiment baissé plouf plouf et suis revenue sur le sable - enfin disons plutot que me suis ramassée une grosse vague et vlan par terre ) lune en scorpi today ah ah mais me laisse réchauffer par ce beau soleil balance. beau dimanche fofo |
| | | Angèle
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 25 Sep 2017 - 7:41 | |
| Bonjour, Aujourd'hui, lundi 25 septembre 2017, carré partile entre Mercure et Saturne + carré entre la Lune et Vénus. A noter, l'opposition Mars/Neptune; le tout en signes mutables.... - Carte sur Paris:
Cévennes Blou |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 25 Sep 2017 - 9:21 | |
| Bonjour le fofo Merci belle Dame sur votre balcon , voyez vous venir ce qui bientôt sera sur sa place de naissance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 26 Sep 2017 - 10:35 | |
| C'est la dernière .... : l'opposition exacte jupiter face à uranus..... |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 26 Sep 2017 - 11:40 | |
| - Violette a écrit:
- C'est la dernière .... : l'opposition exacte jupiter face à uranus.....
J'ai eue très peur Dame Violette des bois , vite mes sels , je croyais que tu disais que c'était la dernière , révolution de mercure |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Mar 26 Sep 2017 - 11:45 | |
| LOL Cevennes Aujourd'hui c'est une journée importante , je fais la connaissance d'un oncle , le frère de ma maman . Il m'apporte plein de doc sur une famille que je ne connais pas , il a l'air sympas . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Septembre | |
|
Page 11 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |