|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 8 Sep 2017 - 18:41 | |
| - Cévennes a écrit:
- Navane a écrit:
- Feu d'artifice en vue
aaaaaaaaahh au secours !!!!!!!!!!!!!!
J'adore ça |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 8 Sep 2017 - 20:53 | |
| Bon hé ben sur un coup de tête j'ai réservée a Palavas et je vais y passer le week end ! Feu d'artifice au bord de la mer c'est mieux !!
|
| | | Karen2119
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 8 Sep 2017 - 20:55 | |
| - Cévennes a écrit:
- Bon hé ben sur un coup de tête j'ai réservée a Palavas et je vais y passer le week end ! Feu d'artifice au bord de la mer c'est mieux !!
cool superbe région |
| | | Poqueline
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 8 Sep 2017 - 21:07 | |
| Moi aussi Cevennes, je m'en vais passer le week end à la mer... bon... à granville, il fera certainement moins beau qu'à Palavas... mais bon, comme suis pas sortie de paris depuis la mi juin... ça sera feu d'artifice ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Ven 8 Sep 2017 - 21:12 | |
| Voilà les filles de beaux feux d'artifice ! |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 9 Sep 2017 - 9:50 | |
| Des feux d'artifices ?? où ça ?! où ça ?!! Moi je doooooorrrsssss enfin et comme une bûche ! ça fait du bien !! Bizarre cette sensation d'être lessivée comme ça , l'impression que j'ai pas dormis depuis des mois ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 9 Sep 2017 - 10:44 | |
| aleph, nous sommes activés en mode "marmotte". J'espère que la reprise ne va pas être trop dur ! Est-ce les nerfs qui tombent ou au contraire, les nerfs qui nous plombent ? |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 9 Sep 2017 - 10:48 | |
| Non ça va moi , j'ai vécu ces derniers jours beaucoup d'échanges avec mes proches et amis , les énergies sont douces pour moi c'est cool . Pas l'impression que c'est les nerfs .. Parfois encore quelques résistances mais j'ai appris à observer et être tolerante avec moi alors ça va , ça passe . Mais oui je dormirais des plombes c'est dingue |
| | | Céleste °~ Administrateur ~°
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 9 Sep 2017 - 17:36 | |
| apres trois semaines de repos, ça me prenait cette énergie dynamisante pour me ravigoter, je recommence à avoir envie de reprendre mon quotidien en main, a manger, menage et de recommencer à faire mes exercices yéééé --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 9 Sep 2017 - 18:35 | |
| yep Celeste ! peut être aussi que t'avais besoin de ce repos "forcé" |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 9 Sep 2017 - 22:25 | |
| Ouaip, je vais prendre la vie plus relaxe en tout cas,,,, j'aime pas quand c'est forcé... n'a pas fini son transit d' a lui même...je croise mes doigts pour la suite --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | ANNE
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Sam 9 Sep 2017 - 22:32 | |
| @ Céleste Très heureuse que tu ailles mieux ! J' espère que t' as bien photographié cette saleté d' herbe .... Ne va plus te frotter contre ! Mes meilleurs pensées |
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 10 Sep 2017 - 0:06 | |
| Tu peux être sûre Anne !!!!! --------------------------- Pureté, Un, Conscience, Lumière, Eternité, Infini, Bonté Vision, Perspective (pas de recul), Possibilités, Temps Exprimer, Vérité, Authenticité, Rayonner, Exemple Amour Christique, Harmonie, Equilibre, Compassion, Guérison Pouvoir, Confiance (Foi), Justice, Respect, Dualité, Mouvement Emotions, Vivre, Courage, Avancer, Partager, Vulnérabilité Enracinement, Santé (optimal), Jouvence, Vitalité |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 10 Sep 2017 - 16:49 | |
| Youpii ma Céleste jolie va mieux ! bisous ma jolie pense détox maintenant , pour éliminer le poison ! je vous ais ramenée un souvenir de mon week a Palavas Edit - Spoiler:
Dernière édition par Cévennes le Dim 10 Sep 2017 - 17:11, édité 2 fois |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 10 Sep 2017 - 16:54 | |
| allez youpi Céleste - c'est reparti du coup moi aussi je regarde où je mets les pieds - Affreuxxxxxxxxxxxxxxx alors kiki y a today? mercure en vierge à Parissssss - et bein très bien (comme il pleut on a nettoyé tout partout) smell good all around ! sinon pour Cobra - tu m'avais dit de regarder mars céleste sur mon pluton natal en 1 et 5 - (cette semaine, j'ai 2 hommes à la maison ah ah ah ca m'a fait trop rire) juste pile poil sur la conj. (mars maitre de 4) la lune en taureau - qui a fait des gaaaaaaaaaaaaateaux ? belle am fofo vais voir ton lien Cévennes |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 10 Sep 2017 - 16:54 | |
| |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 10 Sep 2017 - 16:56 | |
| grrr ça marche pas je dois changer d'ordi
Dernière édition par Cévennes le Dim 10 Sep 2017 - 17:05, édité 1 fois |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 10 Sep 2017 - 17:04 | |
|
Dernière édition par Cévennes le Dim 10 Sep 2017 - 17:25, édité 1 fois |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 10 Sep 2017 - 17:07 | |
| hoooo lala la mer me manque !!! |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 10 Sep 2017 - 17:08 | |
| yes t'as du sun - ici grisou grisou - |
| | | Cévennes
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 10 Sep 2017 - 17:20 | |
| |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Dim 10 Sep 2017 - 19:51 | |
| |
| | | Safyr
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 11 Sep 2017 - 2:00 | |
| belles photos de vacances Cévennes |
| | | Aleph
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 11 Sep 2017 - 8:19 | |
| Premier jour de rentrée pour moi , ouch ça pique ce matin ! ça y est je suis enfin rentré dans la rentreé J'adore me lever quand il fait encore nuit Cevennes je sais pas et je ne saurais jamais comment on peut mettre dans sa bouche une telle horreur visqueuse ... enfin l'essentiel est que tu te soit fait plaisir |
| | | Blou
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre Lun 11 Sep 2017 - 13:11 | |
| hop vénus à l'asc - j'arrive de chez le coiffeur (sans le faire exprès) c'est super ma crinière de lion est contente - C'est la mer en boite l'huitre trop bon Aleph bonne rentrée lune fin taureau today belle journée fofo |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aspects du mois de Septembre
| |
| |
| | | | Aspects du mois de Septembre | |
|
Page 5 sur 13 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13 | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
|
| |